24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

3 participants

Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par loupierro Ven 11 Mai 2012 - 17:52

Bonsoir à tous(tes),

Alors voilà, ce titre pour accrocher les amateurs(trices), de ce liquide, afin d'avoir vos avis, svp Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? 3269195300 Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? 3925255655
Depuis, que j'ai gouté, ce liquide, il est passé au rang de N°1, par rapport à tout les liquides, que j'ai gouté.......
En fait, je le vape, en quasi exclusivité, du matin au soir, ne lui cédant la place, quand la nuit est bien avancée, où je lui préfère, une petite douceur, avec un peu moins de hit.
Je l'ai vapé, au départ, en carto dual, puis sur Stardust, en DRY et maintenant, sur un mini liquinator smoktech et donc, je vape depuis 6 semaine demain, j'ai eu ma première fiole le 20 Avril, donc depuis 20 jours et j'en ai vapé 30ml, du coup, je viens d'en recevoir 60ml, au moins, déjà, je suis tranquille Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? 395859

Mais le problème, c'est, que, tout bon qu'il soit, je sais, que ce ne seras pas, le liquide, que vous nommez votre saint Graal........
Je pense, que je lui garderais, une petite affection et toujours une fiole, à la maison, mais, je cherche toujours, le cran au dessus, maintenant, que je commence à un peu mieux m'y retrouver, dans ce "merdier", avec toutes ces possibilité, moi aussi, je désire trouver, The liquide, celui qui me feras prendre mon pied, à chaque bouffée...
Je sais, je le trouverais jamais, mais, si problème, je dois avoir, avec la vape, c'est le manque de liquide qui me conviennent......
J'en ai pourtant gouté, déjà plus de 20, principalement des Halos et des Crystaux ( Wink ), qui risquent de vite ce retrouver, section petites annonces.....
Je compte, dès que je pourrais, me mettre au DIY, mais en attendant ? scratch Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? 357149

Alors voilà, si parmis, il y en as qui aime, aussi le Crown, auriez vous des petits conseils, de liquide à gouter ?

Indication, je n'ai pas aimé les Halos, en dehors du Prime ( gouté Bella V, Freedom, Torque et Cap'tain) , bon, j’attends, j'y repasse, mais ?

Voilà, merci de m'avoir lus. Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? 3269195300

Pierro

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smiley12 Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par twist Ven 11 Mai 2012 - 18:01

Le classic je l'ai vaper longtemps et j'ai aussi utilisé le mélange pour pipe de Crystal qui est assez proche pour alterner de temps en temps!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par loupierro Ven 11 Mai 2012 - 18:54

Merci Twist, je le testerais, à la prochaine commande Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smiley12 Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par Mauricette Ven 11 Mai 2012 - 19:43

Tu connais ma carrière vape Lou....elle est plutôt jeune!
Fan fan fan du Crown Classic, oui. J'aime ce coté soft, doux, petite saveur tabac quand même, bref séduite par ce liquide.
Je trouve le Crystal Classic pas mal aussi, même type de saveur, liquide jaune.
Le Carolina tu as essayé? Pas mal non plus.
Voila ma panoplie avec aussi le Kentucky (bof, sec... gout cigare ou pipe... sais pas trop), le Saharian, pas trop moche mais je n'en rachèterai pas.
Et la, hop! premier problème, mis à part les soucis de batterie. Je tire et tire et tire sur ma ecig, ça vient mal. Ato bouché? Je ne sais pas, ca fait + de 2 semaines que je l'utilise. Pas d'autre en stock. Que dois-je faire? Le nettoyer? Ne me dis pas de le démonter, alors la j'abdique hin! Ou je vais me coucher sur le canapé de Bidochon vite fait bien fait, avec un paquet de clopes....





_________________
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par Mauricette Ven 11 Mai 2012 - 20:03

Suis au moment de prendre l'avion pour venir acheter un matos d'enfer chez vous. Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
pleure Je n'ai rien... pleure

_________________
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par loupierro Sam 12 Mai 2012 - 8:19

Mauricette, je te vois pas connectée, là, qu'est ce qui t'arrive, tu n'as plus rien pour "vaper" ? Tu n'avais qu'un seul Ato ?

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smiley12 Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par Mauricette Sam 12 Mai 2012 - 10:24

J'en ai 2, mais je pense qu'ils sont tous les 2 bouchés. Plus rien n'arrive en aspirant. J'ai donc filé en pharmacie pour acheter de l'eau oxygénée pour les nettoyer, ils sont dans la casserole, sur le feu...et en attendant, je f....

_________________
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par loupierro Sam 12 Mai 2012 - 10:44

Je croise les doigts, Mauricette, c'est pas ce week, que tu espérait recevoir ton pack Ego ? J'espère que Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? 3088729198 today......

Donc, conclusion évidente, pour toi, malheureusement éloignée, pour les réapros, prévoit du stock, en tout, liquides, batteries et consommables.....

Allez, allez, il vont remarcher, jusqu'à réception du paquet..... bounce bounce

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smiley12 Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Empty Re: Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ?

Message par Mauricette Sam 12 Mai 2012 - 10:47

Oui, mon contact arrive de la Reunion aujourd'hui, toujours pas de nouvelle...sinon ça sera en début de semaine. En attendant je fais le ménage!

_________________
Crown Classic de chez Crystal, oui, mais et après ? Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum