24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Deux/trois questions et je me lance !

+15
diya
Rabounigrou
zelie
fran74
eqium
twist
zanza
farfar
eric.riquet
Mauricette
Leio
chuchu5370
Franck
Den'ice
Ketchupi
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Ketchupi Sam 12 Mai 2012 - 22:11

fran74 a écrit:garde toujours en tête que certaines saveurs tapent bien l'incruste dans les atos ou têtes d'atos, genre café et menthe, il faut prévoir des ato pour les autres saveurs
C'est ce que j'ai fais, j'ai utilisé trois atos différents.
eqium a écrit:Et pour la vapote, ce sont des inspirations plus douces et lentes que la cigarette. Si tu tousses au départ c'est que tu tires trop sur la bête. En douceur, en douceur et profondeur, z'étaient chouettes les filles du bord de mer
J'apprends à tirer doucement. Ce qui ne sera jamais le cas avec les filles du bord de mer exit3

Bon bilan de la journée (qui n'est pas encore finie) :
- Je n'ai fumé qu'une tueuse (je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi...peut être juste parce que j'en avais sur moi, parce que sinon je n'aurais pas couru au tabac pour en acheter) et la différence de hit est assez minime je trouve entre la tueuse et ma ego-C
- J'ai l'impression d'avoir vapoté en non stop, ce qui m'inquiète un peu car j'ai vraiment peur de consommer plus de nicotine qu'avant (bon en attendant je ne prends plus les autres saloperies que l'on trouve dans les tueuses c'est déjà ça)
- J'aime tous les parfums testés jusqu'alors Very Happy avec une légère préférence pour energy de Velvet. J'ai lu un peu partout que les HALO étaient à double tranchant, soit on aime soit on déteste, et je pense appartenir à la première catégorie Very Happy

Bref, je suis très satisfait d'avoir fait le pas vers la e-cig.
C'est peut-être bête mais je n'ai pas voulu sortir mon ego-C en public, ayant peur de passer pour un extra terrestre Laughing. J'ai préféré ressentir le manque de nicotine/clope plutôt que de sortir ma e-cig Very Happy

Ketchupi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par chuchu5370 Sam 12 Mai 2012 - 22:17

C'est toujours difficile au début de sortir ton engin en public. Moi je le fait, sans soucis, le début fut gênant aussi, mais si une jeune damoiselle me pose des question sur mon instrument, je lui répond..... sans rougir. Fonce.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Ketchupi Sam 12 Mai 2012 - 22:43

Je suis le seul à avoir l'esprit mal tourné ou chuchu5370 n'est vraiment plus en train de parler de cigarette électronique ? Laughing
Ketchupi
Ketchupi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par chuchu5370 Sam 12 Mai 2012 - 22:55

Non mais ça va pas non, je parlais de mon ego! Sérieusement, sortir son ego dans rue c'est pas non plus si anodin, c'est pas courant et il faut assumer. Bon, pour info, pas de problème avec les force de l'ordre, ils doivent avoir été briffé.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Izibelle Dim 13 Mai 2012 - 0:19

cheers Super, Ketchupi!! Very Happy ça me parait fort bien parti!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Sparte Dim 13 Mai 2012 - 0:29

Le fait d'avoir Saul Goodman de Breaking Bad en avatar, fait que je t'aime déjà Ketchupi !

Pour avoir converti un bon nombre de mes proches à la cigarette électronique, je te recommande vivement le Carolina Original de la marque Crystal.
Jamais un liquide n'a convaincu autant de personne dans mon entourage.
Pour débuter dans la vapote, je pense que c'est un classique.
Je ne connais aucun déçu.

Je concluerai par un petit : "Better Call Saul!" !!!! mdr



Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Sparte Dim 13 Mai 2012 - 0:42

Autre chose, le 18 MG c'est costaud et si tu tousses, c'est sûrement à cause de cela.
Peut être vaut-il mieux prendre du 11/12MG de nicotine et vapoter plus souvent, que se faire mal aux bronches avec un liquide trop nicotiné qui d'ailleurs dénature souvent le goût de tes liquides.
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Izibelle Dim 13 Mai 2012 - 0:45

Sparte a écrit: je te recommande vivement le Carolina Original de la marque Crystal.
C'est une saveur TABAC, Sparte?Tu pourrais le décrire?
Je ne connais pas du tout... je serais bien tentée! Very Happy

_________________
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Sparte Dim 13 Mai 2012 - 0:53

Partons du principe que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Mais :

Ce goût est tout simplement génial !!!!!!!!

Pour moi, c'est la plus fidèle retranscription du tabac blond, version sucrée (oui, c'est un Crystal, et ils ont tendance à sucrer à gogo leurs liquides).

Ce liquide est donc gourmand, mais absolument pas écoeurant (je le vapote à longueur de journée, sans me lasser), impossible de le comparer avec un autre, il est unique, c'est ma drogue. Je me shoote au Carolina.



Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Sparte Dim 13 Mai 2012 - 1:01

Smoke air :

"CRYSTAL CAROLINA ORIGINAL Saveur tabac avec des notes florales et fruits rouges très légères. Un de nos préférés"

(Je ne trouve vraiment pas qu'il y ait le moindre rapport avec les fruits rouges, mais bon)

e-liquide-fr :

"Un Tabac Blond légèrement sucré..."

Avis d'un lamda sur l'autre fofo :

"carolina original en 8mg : le gros gros gros kiff addict d'ailleurs je m'apprête à en commander une fiole de 30ml j'aime ce retour qui reste longtemps en bouche et cette arriere odeur de tabac comme à l’ouverture d'un paquet de clopes"

Et ça , je valide !!!!!

Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Izibelle Dim 13 Mai 2012 - 1:07

Merci, Sparte Wink je pense queje vais l'essayer!

_________________
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Sparte Dim 13 Mai 2012 - 1:09

Franchement, tu prends peu de risque à l'essayer. C'est une bombe.
Je te rachète la fiole si tu n'aimes pas.
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Rabounigrou Dim 13 Mai 2012 - 1:48

Super encourageant tout ça cheers
Juste pour te dire, t'en fais pas pour la nico de toutes façons ce n'est pas la priorité. Il faut partir du principe que si ça peut t'éviter quelques tueuses, vapote, vapote, vapote, sans restriction aucune. Je pense qu'on ne peut s'occuper de la nicotine que quand la clope ne représente plus de danger, sinon trop de risque de "rechute".
Les surdoses de nicotine sont repérables: c'est quand tu as mal à la tête ou la tête qui tourne, moi ça me donne la nausée. Bref, tu es "mis au courant" par toi-même! Et là, il suffit de faire une petite pause jusqu'à disparition des symptômes, ça ne dure pas très longtemps.

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Ck005v11Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 RabounigrouDeux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Saann Dim 13 Mai 2012 - 15:23

T'es bien parti ! ça fait plaisir.
Concernant les liquides si tu aimes les trois déjà testés c'est très bon signe, tu vas pouvoir t'éclater notamment avec les autres de la gamme halo, car t'as pas commencé avec le plus accessible !! le Torque j'adore mais pour commencer il me paraît un peu lourd. Dons c'est que du bénéf tout ça avec de belles découvertes en perspective.

_________________
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Ketchupi Mer 16 Mai 2012 - 0:50

Encore plein de choses intéressantes ont été dites, encore merci pour vos conseils.

Bon, petit bilan depuis samedi.
Comptabilisons les tueuses fumées :
Samedi : 3 (oui, après mon dernier post, j'en ai regrillé deux...)
Dimanche : 8 ! Toute la journée de sortie...
Lundi : 3 : La première parce que j'étais à la bourre pour aller au boulot et que vapoter en bagnole est moins simple pour moi que d'allumer une clope. Les deux suivantes ont été fumées juste pour "tester", pour voir si j'aimais encore ça... La troisième a failli me faire vomir, d'ailleurs, c'est assez exceptionnel : je ne l'ai pas finie.
Mardi (aujourd'hui) : 2 : Une en allant au boulot comme lundi et la deuxième vers 19h.
Maintenant c'est officiel je n'ai plus de clopes ches moi !! respect6 Et c'est une sacré bonne nouvelle, parce que même si je ne ressentais pas le besoin physique de fumer, la possibilité de m'en griller une m'obsédait à chaque instant.

Je vais donc continuer à vapoter sur le même rythme vu que ça se passe bien comme ça pour l'instant.
Je devrais tout de même commander assez rapidement du liquide un peu moins dosé en nicotine, parce que c'est vrai que le 18mg arrache bien.
Par contre il y a un truc qui me dérange de plus en plus : le goût archi sucré des liquides. Connaissez vous des liquides paraissant moins sucrés que les autres ?

Rabounigrou a écrit:Les surdoses de nicotine sont repérables: c'est quand tu as mal à la tête ou la tête qui tourne
Ah ! C'est donc ça Laughing
Ketchupi
Ketchupi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Mauricette Mer 16 Mai 2012 - 6:17

bravo Ketchupi!

_________________
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par Rabounigrou Mer 16 Mai 2012 - 15:25

les choses sérieuses commencent! Bravo!! On attend ta progression pas à pas Very Happy
Concernant les liquides, le seul pas du tout sucré que j'ai testé c'était l'expresso (commandé chez e-cig factory), j'ai détesté et je l'ai revendu à un autre membre qui l'adore Laughing

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Ck005v11Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 RabounigrouDeux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux/trois questions et je me lance ! - Page 2 Empty Re: Deux/trois questions et je me lance !

Message par eric.riquet Mer 16 Mai 2012 - 15:28

Bravo ketchupi.....Bon, c'est peut être un peu tôt pur t'y mettre.....mais si tu veux des liquides qui ne soient pas sucrés, la soultion pourra passer à terme par le DIY....avec lesquels tu pourras doser la vaniline que tu rajouteras

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum