24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyHier à 23:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyHier à 20:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyHier à 18:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 16:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptySam 6 Avr 2024 - 15:20 par Franck

» Glycérine végétale
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! EmptyVen 5 Avr 2024 - 6:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

+21
Leio
diya
farfar
bibidochon
Vince16
Matititlolo
chuchu5370
elodie
loupierro
fran74
nath27
lucie73
Mauricette
zelie
vicarious
twist
Rabounigrou
bernardsausset
eqium
eric.riquet
chala06
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par chala06 Mer 2 Mai 2012 - 13:28

Bonjour à tous,

J'ai décidé de passer à la cigarette électronique, mais après plusieurs heures à surfer sur une quantité de sites internet, j'en perds mon latin.

Actuellement, je fume des Marlboro Medium depuis 12 ans (j'en ai 30), à raison d'un paquet par jour en moyenne et au maximum. J'ai essayé d'arrêter deux fois à l'aide du Champix (il y a 5 et 2 ans) mais ce dernier me plongeait directement en grosse déprime pour pas dire dépression.

N'étant pas encore tout à fait prete à arrêter d'un coup comme ça, il m'a semblait que l'alternative de la cigarette électronique était idéale.

Cependant, je suis difficile (bah oui, je sais j'y travaille Rolling Eyes Razz )...
Je souhaiterai que ma première cigarette électronique se rapproche bien évidemment au maximum des sensations que je ressens,ET (c'est peut être stupide mais bon...) qu'elle ressemble (design) à une cigarette. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de cartouche pré-dosées (ce qui est parfait pour moi, si je dois me mettre à transvider du liquide ça risque de vite m'être "pénible").

Les quelques conseils que j'ai déjà eu autour de moi sont la KYF. Le site concernant l'Ivap m'a aussi interpellée.

J'aurai aimé si possible quelques conseils de connaisseurs(ses).

Je vous remercie par avance Very Happy

Chala06
chala06
chala06
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : AVON
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par eric.riquet Mer 2 Mai 2012 - 13:33

Salut et bienvenue Chala.
Avec ta consomation...j'urais tendance à te conseiller plutôt un modèle plus....costaud.
certes, elle ne ressemble pas à une cigarette....mais franchement, çà, on l'oublie très vite Very Happy
Et, tant qu'à faire....si tu décides de faire autre chose que fumer, voire arrêter....autant que le matériel ait un look totalement différent....
Alors, regarde un peu l'eGo T...ou l'eGo C, plus récente.....tu verras que le remplissage est aisé....et que tu n'auras pas à refaire l'appoint toutes les deux minutes.
C'est sans doute la cigarette la plus facile actuellement.....et elle est terriblement efficace.
Cà fait presqu'un an que je vape....j'ai plein de cigarettes super plus mieux avec plein de trucs compliqués dedans.....et c'est toujours sur mon eGo que je reviens Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par chala06 Mer 2 Mai 2012 - 13:40

J'en ai pas mal entendu parlé (euh...lu Razz ) également à ce sujet.
Je serai prête à troquer le "look" effectivement, y a-til des revendeurs physiques pour celles ci, sur Marseille ou Paris ? Je ne trouve pas d'infos très précises à ce sujet.
Et le peu de choses que j'ai vu sur l'Ego C c'est que ben c'était l'ego sans C enfin bref la différence entre La T et La C est elle si significative ? Quand je vous dis que je patauge ... Wink
Trop d'informations contradictoires lues depuis ce matin Oo

Merci pour ce premier retour en tout cas :-)

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Chala06
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Einstein
chala06
chala06
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : AVON
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par eric.riquet Mer 2 Mai 2012 - 13:46

Ne patauge pas...t'inquiète.....on est tous passé par là.....la seule chose est de prendre ton temps et de commander le bon matos.....
Mais ne pas se précipiter....çà fait quelques années que tu fumes, tu n'es plus à une semaine près.
Je n'habites pas vraiment très près de chez toi Very Happy ....mais il me semble que tu as esmokers qui se trouve pas loin de marseille.
En tout cas, tu as une carte disponible avec tous les membres et les fournisseurs qui ont voulu y figurer ici:

https://www.ecigarette-public.com/t5081-localisation-des-vapoteurs-et-des-vendeurs-par-region-et-departement

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par eqium Mer 2 Mai 2012 - 13:47

:+1: Pour l'eGO, le modèle C est une eGo tank avec une partie de l'atomiseur interchangeable donc moins chère en consommable, c'est la seule différence Wink
Bienvenue ici.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par eric.riquet Mer 2 Mai 2012 - 13:47

Pour ce qui est de la différence entre l'eGo T et l'eGo C.....je ne connais pas le dernier modèle, mais il me semble que sur l'eGoC, l'atomiseur est démontable....et donc qu'on peut plus facilement l'entretenir.....

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par chala06 Mer 2 Mai 2012 - 13:56

Merci à vous ! (et pour l'accueil aussi Smile)

J'en profite encore du coup pour poser plein de question (effectivement je ne suis pas aux pièces, et je préfère savoir un peu dans quelle aventure je vais me lancer, aussi attirante soit-elle haha !)

Les différence d'autonomie entre les batteries (650 et 1060 mAh) sont elles très notables ? l'ordre de grandeur à peu près ?

Sur les photos, indépendamment des couleurs, on dirait que ces "cigarettes" sont EnOrmEs Oo ??

Merci encore ^^



_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Chala06
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Einstein
chala06
chala06
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : AVON
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par bernardsausset Mer 2 Mai 2012 - 14:09

coucou :+1: pour l'EGO car vu ta conso actuelle de cig des modèles plus ressemblant vont à la fois te decevoir par leur faible autonomie de batterie, leur faible autonomie des tank ou cartouches et éventuellement leur faible hit et vapeur... et en plus, tu risque de depenser d avantage...

ego T ou ego C c'est idem pour tout ce qui est autonomie, batteries, rendu,etc...
Je te conseillerais quand meme la C car tu peux avoir plusieurs tetes ( la partie qui chauffe le liquide) et donc avec une meme base utiliser differents liquides, de plus si un ato ( la tete ) est HS cela coute moins cher que de remplacer la totalité.. petit plus aussi, facilité a nettoyer/entretenir...

Mais ne t inquiète pas... depuis 3 mois...je ne nettoie presque rien, n'entretien rien et.... tout fonctionne toujours impecc Very Happy

Quand on ne connait pas et qu on lit les forum...on imagine tout cela bien compliqué...Je te rassure : pas du tout Neutral

L'idéal serait effectivement une bonne boutique physique sérieuse qui propose les differents systèmes...

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par Rabounigrou Mer 2 Mai 2012 - 14:11

Coucou et bienvenue Chala! welcome
Pour te donner une idée, la 1000 fait 7,5cm pas de vis compris.
ça parait gros comparé aux tueuses, mais franchement ça vaut le coup pour l'autonomie! 1 journée de vape presque non stop pour moi sans recharger.
Vu ta conso c'est ce qu'il y aurait de mieux pour toi je pense.

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Ck005v11Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! RabounigrouEnvie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par twist Mer 2 Mai 2012 - 14:16

welcome sur le fofo!!! Je vois que les camarades t'ont déjà aiguillé...
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par bernardsausset Mer 2 Mai 2012 - 14:20

Pour la taille voila : une vraie et des ego ( batterie 650 et 1000 )
[img]Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Imgp0735[/img]
c est vrai, ca va te paraitre "monstrueux" mdr
mais en fait non, le geste est different, l aspiration aussi et l habitude change vite..

Taille approximatives :
clope : 8,5 x 0,9 cm
ego 650 mAh : 13 x 1,5 cm
ego 1000 : 17 x 1,5 cm

pour la batterie, je te conseillerais plutot 2 batteries de 650 plutot qu une de 1000
Il existe aussi des batterie ego de 350 longueur : 11 cm

aller, j refait une photo pour toi Very Happy
[img]Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Imgp0736[/img]

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par chala06 Mer 2 Mai 2012 - 14:25

respect4 pour ces précisions, et pour les photos !

Oui ça parait ENORME Laughing

Wouah, là faut que je me prépare psychologiquement un peu hahahha !

chala06
chala06
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : AVON
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par vicarious Mer 2 Mai 2012 - 14:32

Salut et bienvenue.

Pour l'histoire du "look cigarette", avant d'avoir essayé, on y a tous plus ou moins pensé, tout comme on voulait tous plus ou moins aussi retrouver "la même chose" du côté du goût.
Et puis tu te rends vite compte après avoir mis le pied dedans que c'était une bétise.

Moi et ma chérie: gros fumeurs depuis très longtemps et sans vraie grande motivation pour arrêter, on a totalement stoppé la clope le jour où on a adopté l'Ecig, et on en est supers contents.

Mon avis c'est que d'abord tu considères l'Ecig comme "autre chose" plutôt qu'un substitut parfait.

Moi je ne trouves pas que ce soit "pareil" que la clope...je trouve que c'est largement mieux!
Du coup, pas d'envie de clopes, ...mais des envies de progresser dans le monde de l'Ecig qui est devenu un gros terrain de jeu alors que les clopes c'est juste un esclavage.

Le goût tabac?
Oublie, tu ne le retrouveras jamais exactement avec l'Ecig, mais tu trouveras d'autres saveurs, toutes plus différentes les unes que les autres, et entre quelque chose que tu pensais être "bon" depuis toujours, tu vas découvrir une grande palette.
Un peu comme quelqu'un qui bouffe au MacDo matin midi et soir, qui aime et pense qu'il n'aimera rien d'autre et qui se dit un jour: tiens, et si j'allais tester les autres restos?

La taille?
Oui, au départ ça fait "peur" (ça fait toujours ça la première fois... Embarassed ).
Tu penses que l'habitude d'avoir ce petit tube entre les doigts doit rester la même.
Les premières minutes, tu trouves ça bizarre, et très vite tu ne fais plus gaffe que c'est "si grand que ça".
Tu craques pour un mod et là tu te dis: ben dis donc, en fait mon Ego, c'est super petit!

Voilà pour te "rassurer", du côté des conseils, on va tous te conseiller Ego.
Du côté batteries je te conseille de tabler sur 1000 plutôt que 650, parce que pour la différence de prix, tu pourras bien plus te diversifier par la suite (650 sera un peu léger pour tester certains types d'atomiseurs), et surtout, t'es au moins tranquille pour la journée quasiment.
(Il y a des kits en vente un peu partout avec deux batteries, le chargeur, atomiseur, etc...)

Après, il faut aussi savoir qu'il y a un grand éventail de choix (que ce soit les liquides ou le matériel) et que là on tapera dans les goûts qui seront différents d'une personne à une autre.

Pour ça qu'on sera tous d'accord pour te dire: "Ego" au moins, pour commencer, tu es sûre de ne pas te tromper.

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par Rabounigrou Mer 2 Mai 2012 - 14:40

:+1: avec le 1000. Mais nan jsuis pas relou!!! Razz
Avec un kit eGo (en 1000) et une boîte de cartos peut-être pour essayer autre chose que le tank? Et un drip-tip (embout) type 510 pour les cartos.
Concernant les liquides, n'hésite pas à tenter ceux qui te semblent improbables. On a chacun nos goût mais on est presque tous d'accord sur l'effet de surprise des fruités et des gourmands qu'on a essayés, même si certains sont fans de leurs "tabacs"; on te l'a peut-être déjà dit, je ne sais plus, mais il est impossible de retrouver la saveur du tabac des tueuses que tu fum(ais Wink

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Ck005v11Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! RabounigrouEnvie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par zelie Mer 2 Mai 2012 - 15:15

welcome ben rien de plus a dire!
a si j ai pas écouté moi j ai donc acheté une KR808 plus grosse qu une tueuse mais elle lui ressemble et ben pas assé d autonomie pour moi donc 8 jours apres j ai commandé l ego t et la que du bonheur Very Happy

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par Mauricette Mer 2 Mai 2012 - 15:19

Bienvenue Chala!
Comme toi je suis nouvelle, et n'ai pas encore un bon matos qui me satisfait, je continue donc un peu les tueuses. Je vais certainement passer sur une eGo T bientot, et j'ai hate.
Tu verras, la ecig est top, moi j'adore. party2
Sur ce forum tu trouveras plein de bons conseils.

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par lucie73 Mer 2 Mai 2012 - 15:48

chala06 a écrit:Bonjour à tous,



Chala06

bienvenue à toi Chala !!! je vois que nos amis t'ont déjà bien aiguillée....
moi n'étant pas une grosse fumeuse j'ai opté pour un modèle ressemblant à une clope et des cartos que je rempli avec le liquide, je suis très satisfaite !!!! mais l'Ego C me tente !!!!
par contre c'est tellement bon de vapoter que je l'ai en permanence dans la main quand je suis à la maison, enfin devant l'ordi, la télé ou quand je lis...du coup je vapote plus que je ne fumais....
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par nath27 Mer 2 Mai 2012 - 17:13

Bienvenue Chala
Au debut on veux tous quelque chose qui ressemble à une clope et on passe tous tres vite à quelque chose de plus gros , et on s'y fait tres vite a l'ego Commencé avec beefree qui ressemble a un clope , mais pas top , quelques jours apres 510 ,puis ego 650 , et maintenant j'ai aussi ego 1000. Au debut on veux quelque chose de discret mais aprés on cherche autonomie et performance et sur ego tu peux adapter pleins de trucs
L'ecig c'est formidable on ne la lache plus

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par fran74 Mer 2 Mai 2012 - 17:17

:+1: avec les amis welcome chala Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par loupierro Mer 2 Mai 2012 - 17:55

Salut Chala et bienvenue Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 3269195300

Ton premier post, m'as fait pensé, à mon premier, tout comme toi, pas envie ni de stopper et d'avoir, à la fois, la sensation et le look de la clop.
Je n'ai toujours pas arrêté, mais, la limite de 10/jour, que je m'était fixée, est désormais, très loin derrière, puisque j'en suis à 3 ou 4 par jour et ce sans aucun effort...... Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 395859

Pour le choix du matos, que te dire, les Zanimos, t'ont déjà tout dit.
Au départ, je ne voulais pas les écouter et m'en prendre une, look clop, puis, j'ai regardé, un peu l'âge, de tout(es), les gentils(tilles) bestioles, qui m'avait si bien et si gentillement conseillé et je me suis apperçus que c'est tous des vieux(vieilles)........ Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 813763
Donc, je me suis dit: "pour une fois dans ta vie, écoute un peu, les conseils des vieux, ils ont plus d'expériences et de sagesse que toi...." Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 3269195300

Et bien, je regrette pas et depuis, moi et mon Ego, sommes devenus inséparables..... Twisted Evil

Maintenant, je soigne mon Ego, j'aime mon Ego, je prend beaucoup de plaisir, avec mon Ego, et je finirais par dire, vive mon Ego.... Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 2797024032 Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 813763 (t'inquiète pas, c'est nerveux, j'ai un problème, avec mon Ego Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 813763)

Donc, si je n'ai qu'un conseil à te donner, prend ton temps, pose toutes les questions qui te travaillent, ils y auras toujours quelqu'un pour te répondre.... Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 2558712450
et suis leurs conseils, prend toi une Ego.

Bonne soirée tout le monde. Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 3269195300

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Smiley12 Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par lucie73 Mer 2 Mai 2012 - 18:05

quelle est la différence entre Ego T et Ego C ?
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par eric.riquet Mer 2 Mai 2012 - 18:07

l'atomiseur de l'eGo C est démontable....le changer coûte donc moins cher....et pour le nettoyer, c'est nettement plus simple que sur le modèle T

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par lucie73 Mer 2 Mai 2012 - 18:16

eric.riquet a écrit:l'atomiseur de l'eGo C est démontable....le changer coûte donc moins cher....et pour le nettoyer, c'est nettement plus simple que sur le modèle T

Merci Eric pour tes conseils..... Very Happy
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par eric.riquet Mer 2 Mai 2012 - 18:18

respect1

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! Empty Re: Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !!

Message par elodie Mer 2 Mai 2012 - 18:40

Bienvenu,

oui au début nous sommes pommés scratch
mais apres tu as les super conseils, n'hésite pas a poser des questions tous le monde est là pour cela surtt au début.
moi perso j'avais commencé avec une mini e cig (celle qui ressemble aux clopes) et bien dessus donc je me suis lancée avec une ego t ;
au début c'est bizarre surtt le geste mais on s'y fait vite.

apres ton seul probleme sera de frèner tes achats de e-liquides car quand tu commence a gouter tu ne peux t'en empecher c'est trop bon et oui LA VAPOTTE C EST LE TOP cheers

_________________
Envie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! ElodieEnvie de m'y mettre mais parfaitement perdue !! 839150
elodie
elodie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 49
Matériels : EGO T-egoC
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum