24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

+16
corbac
Izibelle
loupierro
IrmaVap
bibidochon
eric.riquet
chupa chups
psionman
Vince16
steftan
laluna74
Alzhera
elodie
bstr
carrstoon77
bernardsausset
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Empty Re: cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

Message par tails Lun 16 Avr 2012 - 9:38

pour la visite medicale pour les "vieux" j'en passe une tous les 2 ans depuis l'age de 60 ans (visite poids lourds) en meme temps que ma voiture (elle est vieille elle aussi)
pour le code je pense que je le connais plus que certains que je croise surtout avec un A au cul (l'option clignotant n'etait pas livre avec la voiture)
la visite medicale n'est pas la panacee c'est aux gens d'etre raisonnable

tails
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Empty Re: cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

Message par bernardsausset Lun 16 Avr 2012 - 9:40

loupierro a écrit:[HS à moitié]
c'est que Bernard, ce retrouve à pied et bien que voisin, ne pourras peut être pas être là........ mdr

Excuse moi, Bernard, j'pouvais pas, la laisser passer, celle là.....(oui, je sais, on me l'as souvent dit: P'tit con.....)

mdr lol2 NON Laughing

Je n'suis pas encore à pied...mais je l ai pris ce matin, et vu qu elle a été dans le choc remontée sur le trottoir...Je pense que la direction à morflé aussi...

C'est vrai qu on va bientot pouvoir faire nous aussi un "vapoday" du sud...parceque Paris..ça fait loin et froid Smile

Pour ce qui est de l alcool au volant, j ai donné aussi ( heureusement comme toi Pierro, je suis maintenant au gambetta limo! ), et meme si comme beaucoup j'ai eu la chance qu il ne se passe jamais rien...Je ne faisais que des petits trajets de moins de 5 Km et en roulant comme un escargot de peur qu il arrive justement quelque chose... mais malgré cela...c etait débile quand meme...

bon là, j'vous laisse car il faut que j'aille au carwash mdr


_________________
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Empty Re: cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

Message par marbulle Lun 16 Avr 2012 - 9:51

Désolé pour ta voiture, maius heureusement il n'y a que de la tôle froissée c'est chiant mais c'est mieux que....
Courage avec les assurances...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Empty Re: cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

Message par loupierro Lun 16 Avr 2012 - 10:03

bernardsausset a écrit:
C'est vrai qu on va bientot pouvoir faire nous aussi un "vapoday" du sud...parceque Paris..ça fait loin et froid Smile

Pour ce qui est de l alcool au volant, j ai donné aussi ( heureusement comme toi Pierro, je suis maintenant au gambetta limo! ), et meme si comme beaucoup j'ai eu la chance qu il ne se passe jamais rien...Je ne faisais que des petits trajets de moins de 5 Km et en roulant comme un escargot de peur qu il arrive justement quelque chose... mais malgré cela...c etait débile quand meme...

T'as ra&ison, Paris, c'est froid, loin et plein de Parisien..........mdr ( je rigoole, ma Femme est Parisienne, à l'origine, avant lavement de cerveau et tout.....mdr)

Un peu comme toi Bernard, quand à la boisson, on me l'as souvent raconté (amis et même parents), quand je roulais bourré, plus j'étais bourré, moins je roulais vite, tellement lentement, que je tombais tout seul, à l'arrêt, mais en plus de rouler doucement, comme j'avais l'alcool joyeux, je chantais toujours, à tue tête, imagine, une voix très grave et portante, chantant un "Break on trough (to the other side) , façon Jim Morrison , bourré (normal), avec un p*tin d'accent Provençal, on m'entendais à 1km, mais ceci n'excuse pas cela.....j'ai été un gros connard, bien longtemps, mais bien sur, avec l'alcool, on est toujours le plus fort......

Pourquoi pas, une rencontre, un de ces jours, mais sur quel terrain...le 83 ou le 13....... combat mdr On est toujours en train de se tirer dans les pâtes......bon, vous, il vous en reste moins que nous, mais quand même............ mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Smiley12 cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Empty Re: cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

Message par dom3395 Lun 21 Avr 2014 - 21:46

tails a écrit:pour la visite medicale pour les "vieux" j'en passe une tous les 2 ans depuis l'age de 60 ans (visite poids lourds) en meme temps que ma voiture (elle est vieille elle aussi)
pour le code je pense que je le connais plus que certains que je croise surtout avec un A au cul (l'option clignotant n'etait pas livre avec la voiture)
la visite medicale n'est pas la panacee c'est aux gens d'etre raisonnable
c'est pas la panacée mais c'est utile j'en passe tous les 5 ans (handicapé) et à la dernière j'ai été refusé à cause de la vue du coup opération de la cataracte aux 2 yeux et maintenant tout neuf prêt à augmenter mon kilométrage ( actuellement 4.000.000 kms au compteur) le pb c'est qu'on ne se rend pas compte de la dégradation on s'habitue le cerveau s'adapte donc oui 100% pour la visite obligatoire pour tous

_________________
cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture - Page 2 Empty Re: cool ce dimanche, 1 mec bourré à "trouvé" ma voiture

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 17:07

et bien dit donc il na pas fait dans le détail pour ta voiture ,il y a une solution 0 grammes et la pas a souffler dans le ballon ,et pour celui qui fait un accident en étant bourré permis de conduire supprimé a vie ,interdiction de rouler avec tout engin a moteur genre voiturette .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum