Derniers sujets
» ça va saigner ...
Aujourd'hui à 14:21 par Brigitte

» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 14:09 par GillesLL

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 14:01 par L'Histrion

» Présentation de Fab13
Aujourd'hui à 12:13 par Fab13

» Elefteria !
Aujourd'hui à 12:01 par Fab13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 11:06 par Elixir

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 10:58 par loco

» bases fortement concentrées en nicotine
Aujourd'hui à 10:29 par tybreizh

» Un chat pour échanger
Aujourd'hui à 9:05 par Franck

» Avocado de Geekvape
Aujourd'hui à 8:32 par tybreizh

» aromes tabac
Aujourd'hui à 8:07 par ibilk

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 7:55 par sneakychouw

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 5:00 par Brigitte

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 4:42 par antique73

» La TOGO Mini par Kangertech
Aujourd'hui à 4:24 par Garkham

» les saveur que j ai essayer et super pour moi
Hier à 20:05 par marc

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Hier à 17:04 par Djekyll

» un Vapeur de retour
Hier à 17:00 par Djekyll

» faites-vous des provisions de liquides ?
Hier à 16:52 par marc

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 13:05 par Garkham

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une semaine de vapotage et quelques questions...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par danlévap le Mer 11 Avr 2012 - 19:08

Bonjour à tous,

Je vais me servir du post de Leio pour me présenter avant de poser quelques questions métaphysiques...

-Que fumes-tu ? Blonde, brune, cigare, pipe, tabac à rouler...

Je fumais du tabac à rouler et principalement des clopes

-Des lights, des menthols ? Zyva donnes la marque de tes tueuses quoi !

News (principalement), Camel essential, old holborn bleu (pour le tabac à rouler de temps à autre) et occasionnellement des cigares (des davidoff).

-Combien par jour ?

C'était variable, entre 30 et 60 cigarettes par jour (un à deux paquets de news)

-Depuis combien d'années ?

21 ans environ, fumeur à plein temps dès la première clope. J'ai été accro dès la première.

- Et éventuellement un petit historique de tes échecs pour arrêter la clope.

J'ai essayé à de multiples reprises d'arréter par la seule volonté étant jeune (adolescent), en mode sevrage dur ou bien en réduisant progressivement le nombre de clopes/jour ... ce qui a eu des effets dramatiques (augmentation drastique de la consommation).

J'ai essayé un rebouteux avec des potes, seul un des quatres a arrété net. Les trois autres dont je fais partie ont repris au bout de 48h.

J'ai essayé le Champix, j'ai du arréter en urgence à cause d'effets secondaires très indésirables mais je n'ai jamais pu passer le cap de l'arret total.

Presque une semaine de vapotage plus tard ...

C'est la première fois que je reste plus de 48H sans une clope. C'est bluffant autant qu'agréable.

Au niveau du matériel je suis parti sur un LEA 800 dont nous partageons le kit avec ma femme, pour le moment on en est très satisfait.

Au niveau du liquide, le but était de trouver quelque chose de fort et d'assez discret niveau gout qui nous rappelait les News:

- tabac american (clopinette) : il passe plutot bien comme base dans mes mélanges et pur, suffisemment fort mais trop de goût.
- tabac royal (clopinette) : trop aromatisé à notre gout, tire trop vers la camel classique
- le liquide sedansa livré avec la lea (bleu et orange) : trop léger, j'en met une toute petite goutte dans les mélanges pour densifier la vapeur
- johnson creek tenessee cured : fort pour un liquide "végétal" mais beaucoup trop savoureux pur, j'en met deux à trois gouttes de temps à autre dans de l'american ou du kill bill et ça rend l'ensemble vachement bon et équilibré. J'en abuse pas trop car c'est vite écoeurant.

- kill bill (clopinette) : fort et exactement ce qu'on recherchait en terme de goût, c'est le seul qu'on consomme pur avec plaisir. On est accro je crois, si vous en connaissez d'autres qui soient exactement dans le même style... n'hésitez pas à suggérer.

Mes questions portent plus sur les effets secondaires en fait.

Je vous passe les détails au niveau de l'odorat et du goût qui commencent déjà à revenir en force, et aussi au niveau des poumons qui commencent à se réveiller, des bronches qui ne sifflent plus ... etc..

- Un peu flippés comme des débutants, on a pris du 20mg (pour le clopinette) et du 18 pour le JC. Pour ma femme tout se passe bien, mais pour moi je sens que j'arrive souvent à saturation de nicotine. J'aime fumer pour fumer à la base, c'est du plaisir (que je retrouve parfaitement avec la clope electronique par ailleurs)... du coup j'ai tendance à me faire avoir et me prendre souvent des coups de chaud. J'ai à moitié résolu le problème en me limitant à une seule grosse taffe que j'essaie d'espacer au maximum, du coup le plaisir est encore plus sympa.

Le premier jour j'ai vidé 5 tanks, maintenant je stabilise à deux-trois et je sens que ça baisse progressivement. Ma femme consomme trois tanks par jour pour le moment.

Ma question : est ce dangereux de prendre des dosages plus bas en étant encore dans le "rouge" des débuts, ou bien il vaut mieux que je persévére dans mon espacement des bouffées (la carotte c'est que ça me procure de plus en plus de plaisir, contrairement à plusieurs bouffèes d'affilèe).

- Alors que j'avais des tendances à l'insomnie, depuis le second jour d'arret je n'arréte pas de dormir. Il m'arrive même d'avoir des gros coups de barres en pleine journèe, le soir je suis claqué très tôt et je ne fais pas de vieux os. Dans mon cas c'est assez impressionnant car c'est du jamais vu. Est ce que quelqu'un a eu ce type d'effet secondaire en arrétant ?

- Mis à part avec le JC, malheureusement trop savoureux à mon goût, j'ai l'impression que la glycérine végétale n'est pas du tout adéquate à ma recherche de sensation. Les liquides sedansa sont peut être très légers, je n'ai pas trouvé de doc dessus, avez vous des liquides "très forts" en végétal à me conseiller ? existent ils?


Voilà en bloc mon retour d'expérience et quelques questions existencielles, mais très honnétement je ne pensais pas y arriver aussi facilement quand j'ai commencé car en plus d'aimer le bon tabac, j'aimais fumer. Je m'attendais à souffrir, mais en fait non.

J'y trouve même énormément d'avantages : odeurs sur les habits et sur la peau, plus de cendriers qui chlinguent, plus de doigts jaunis qu'on doit frotter régulièrement à l'acide citrique, des dents qui redeviennent rapidement blanches, une haleine qui va bien ... et puis le coté high tech que j'adore. Une clope ça me parait vraiment cro magnon maintenant, bizarrement.

Bonnes bouffèes à tous !

danlévap
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Bordeaux
eCig : genesis for ever
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Rabounigrou le Mer 11 Avr 2012 - 20:01

@danlévap a écrit:
- Alors que j'avais des tendances à l'insomnie, depuis le second jour d'arret je n'arréte pas de dormir. Il m'arrive même d'avoir des gros coups de barres en pleine journèe, le soir je suis claqué très tôt et je ne fais pas de vieux os. Dans mon cas c'est assez impressionnant car c'est du jamais vu. Est ce que quelqu'un a eu ce type d'effet secondaire en arrétant ?

- Mis à part avec le JC, malheureusement trop savoureux à mon goût, j'ai l'impression que la glycérine végétale n'est pas du tout adéquate à ma recherche de sensation. Les liquides sedansa sont peut être très légers, je n'ai pas trouvé de doc dessus, avez vous des liquides "très forts" en végétal à me conseiller ? existent ils?

Coucou Danlévap Very Happy
Moi aussi je suis redevenue un ours en hibernation après avoir arrêté de fumer, du moins à l'heure d'aller au plumard, je tombais comme une masse, à peine 30s pour retrouver Morphée. Par contre en journée, un vrai zébulon toujours à sautiller dans tous les sens: ça, ça s'est un peu calmé depuis. (Je pense que c'était l'euphorie de la découverte, et de la victoire I love you )
Je ne connais pas les liquides sedansa, mais même si ils sont légers à 20mg de nico ça devrait le faire question hit quand même... Ah oui et aussi les liquides sont composés de glycérine végétale et/ou propylène glycol, en proportions variables, moi je vape en 70%PG 30%VG mais on a chacun nos préférences, il me semble (mais je suis pas super sûre de moi) que la GV a tendance à "adoucir" les liquides... Tu connais les compositions de tes liquides?

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Mathieu le Mer 11 Avr 2012 - 21:14

pareil pour la somnolence, gros coups de barre en pleine après midi, et le soir complètement KO, j'en ai déduis que le taux de nicotine était trop élevé (je vapotais du 12mg) .
Depuis que j'ai baissé la nicotine à 9mg (on mélange du 12mg et du 6mg, moitié moitié) je vais parfaitement bien, plus d'effets secondaires !
Pour le PG et la VG faudrait voir les pourcentages chez e-volutes, je crois que c'est 74% de PG et 18% de VG de mémoire. Ca me convient très bien. Je vapote le Manhattan rush, qui est un goût tabac et des liquides de chez e-volutes exclusivement. Je le vapote du matin au soir, à raison de plus de 6ml par jours.

Voilà...

Mathieu
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Izibelle le Mer 11 Avr 2012 - 21:26

cheers Salut!! Very Happy J'espère ne pas dire de bêtise en disant que la nico aurait tendance à accélérer le rythme cardiaque. Donc plus le taux est élévé, plus le coeur est mis à contribution... c'est peut-être la raison pour laquelle qq personnes peuvent se sentir plus fatiguées?

Izibelle
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 10404
Age : 48
Localisation : St-Maximin-la-Ste-Baume
eCig :
Cri de la mouette rieuse:

Ouuuuhhhaint-hhaiinnn !!

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Vince16 le Mer 11 Avr 2012 - 21:55

Salut,

Ben effectivement la nicotine est bien sensée accélérer le rythme cardiaque mais pourtant nous apaise ....
Il me semble qu'il n'y à pas si longtemps Lilasturquoise à eut un problème de santé (aux dernières news tout va bien d'après ce que j'avais lu) et avais, lors de sont hospitalisation, vapotée alors qu'elle était reliée à la machine qui lui prenait son rythme cardiaque et................aucune réaction ! rien . Suspect
Donc ............???

Moi perso, dans les 1ers jours de vape j'ai eu l'effet contraire, je dors habituellement peu mais lorsque je pose la tête..........au revoir tout le monde, je dors, et ça à toujours été...........mais lors de la 1ère semaine de vapote impossible de m'endormir pendant une voire deux heures.
Depuis c'est passé sans changer mes habitude de vape (je tourne en 11/12mg).

Vala vala Very Happy

Vince16
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Charente
eCig :
Matos testés :
-EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)

-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.

-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.

-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par jeangab le Mer 11 Avr 2012 - 22:20

Ma question : est ce dangereux de prendre des dosages plus bas en étant encore dans le "rouge" des débuts, ou bien il vaut mieux que je persévére dans mon espacement des bouffées (la carotte c'est que ça me procure de plus en plus de plaisir, contrairement à plusieurs bouffèes d'affilèe).
hum, tu peux peut être essayer des liquides moins dosé pour voir, tout en gardant du 18/20mg à portée de main au cas ou ça te parait pas sufisant, d'un autre coté, si tu arrive à espacer, c'est pas plus mal...
perso, j'ai du 18, du 16 et du 12mg, entre 18 et 16, je ne sent pas de différence (hit identique, et satiété en nicotine remplie) en 12, j'ai l'impression de vaper du light, à la rigueur, c'est pas mal de temps en temps, mais là, il me faut encore du 16 mini, je ne préfère pas tenter le diable (je fumais un peu moins que toi, disons dans les 30/35, mais je n'ai jamais réellement compté, vu que je fumais des tubes).
par contre, j'ai laissé tomber les saveurs tabac, préférant de loin les fruités/gourmandise
niveau sommeille, je n'ai pas retenti de différence, je reste un couche tard (et dur à lever Laughing )
J'y trouve même énormément d'avantages : odeurs sur les habits et sur la peau, plus de cendriers qui chlinguent, plus de doigts jaunis qu'on doit frotter régulièrement à l'acide citrique, des dents qui redeviennent rapidement blanches, une haleine qui va bien ... et puis le coté high tech que j'adore. Une clope ça me parait vraiment cro magnon maintenant, bizarrement.
oui, ça, c'est clair, et rien qu'en se rappelant ça, ça aide à ne pas en rallumer une.
ps : j'ai pris des batteries avec afficheur lcd, c'est encore plus geek lol!

jeangab
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
eCig :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Sunny le Mer 11 Avr 2012 - 22:53

Il me fait rigoler ton pseudo Danlévap Laughing

On a tous plus ou moins des effets secondaires quand on commence la vape. Au début, j'étais hyper tonique dans la journée mais vraiment gonflée à bloc bounce et le soir je m'endormais comme un bébé, maintenant ça s'est calmé mais par contre j'ai beaucoup plus de mal à aller me coucher...

Sunny
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 92
eCig : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Starbuck le Mer 11 Avr 2012 - 22:57

Salut,
Je te conseille également de rester à des dosages de 16-18 mg, j'ai également essayé du 12 mg mais comme le dit jeangab c'est comme vaper light. Par contre la nicotine a un réel effet excitant, le soir j'ai souvent du mal à dormir si je vape trop...Pour ta recherche de sensation, vois déjà au niveau liquide. J'avoue que la découverte des Halo a été une "claque", à savoir si tu recherche des saveurs tabac. Après, au niveau matos, les cartos dual coils sont vraiment bien, pas chers, un bon hit et une excellente vapeur.

Starbuck
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Caen
eCig : Megalodon
Caméléon V3 + mini V3
Hatch
Indulgence V3
APL-A580
eGo
Cartos duals coils
EMDC
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par zelie le Mer 11 Avr 2012 - 23:10

kikou danlévap
moi je suis en 16mg et pas de probleme
ca fait 10 jours que je vapote
premiere semaine j arretais pas bouffé sur bouffé la j ai l impression que je vapote moins affaire a suivre donc!
et moi aussi je me sent fatiguée j espere que cela va passer rapidement
sinon pas d autre effets negatifs

zelie
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : vaison la romaine
eCig : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par danlévap le Mer 11 Avr 2012 - 23:22

Merci pour toutes vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair sur ces détails.

Salut rabounigrou !

C'est bon à savoir pour le sommeil qui revient, je me sens moins seul. Pour ma femme, R.A.S. ... ça complexe Very Happy

Bonne question ça pour les dosages, je profite d'un remplissage pour regarder les étiquettes en détails.

Tous les "clopinette" que j'ai sont à 80%PG / 20%VG, mais bizarrement d'une formule à l'autre je n'y trouve pas forcément mon compte. Il n'y a que le kill bill qui passe vraiment bien, en défaveur du royal et du american. Il arrache bien et j'adore ça.

Pour le JC finalement, j'ai la version PG/VG mais au dosage inconnu (je me disais aussi, c'était bien fort par rapport au sedansa).

Pour le sedansa c'est 100% VG, taux de nicotine inconnu ... mais très honnétement je ne sens rien tant au niveau du goût que de la puissance. Il y a juste cette très grosse densité de fumèe, équivalente à celle d'un cigare bien chauffé à blanc. Je trouve ça très frustrant de voir un tel nuage passer sans rien sentir.

Salut mathieu !

6ml/jour ! En effet je comprends mieux tes dosages car ça me parait énorme à coté de ma consommation. A vue de nez, comme les tanks font 0.8 ml je dois taper dans les 2.4 à 3.2 ml grand max/jour.

Par contre c'est très cohérent vis à vis des coups de barre pour le coup vis à vis du dosage et des quantités. ça m'a l'air d'être une résistance bien individuelle le truc, selon les métabolismes, car pour ma femme aucun changement alors que nous consommons les mêmes liquides dans les mêmes e-clopes.

Je me suis mis en bookmark le MANHATTAN RUSH by e.senses, ce sera sûrement le prochain que je vais tester.

Salut Izibelle,

Et bien écoutes je suis d'une zénitude à toute épreuve maintenant (pour le moment un peu trop même), même quand je me prends des gros coups de chaud par mégarde. Aucun coup de stress, aucun coup d'adrénaline à aucun moment alors que j'avais une grosse apréhension à cause de mes multiples échecs précédents (je vous ai mis les plus insolites). Je vais prendre mon pouls sur un ou deux jours par curiosité pour vérifier la théorie, ça peut être intéressant pour expliquer cet effet.

Salut vince16,

ça me conforte dans l'idèe que nous ne sommes pas égaux face à la nicotine, que ça doit être une question de physiologie individuelle peut être...

Salut jeangab,

rah l'écran LCD, en effet. J'aime bien la LED du lea pour ça, elle change de couleur suivant le niveau de charge puis clignote quand tu la met en sécurité où bien que tu es en 100% VG de chez sedansa et que tu tires dessus à plein poumons pour sentir quelque chose .

J'aurais aimé un truc à la tron en fait, toujours en métal brossé mais avec des anneaux autour de la batterie qui vont du vert au rouge et qui se réduisent suivant la charge ... bien geekitchissime aussi. Voir une led planquée dans l'atomiseur pour éclairer le tank et le liquide de l'intérieur.

Si ça continue je vais sortir solidworks et le fer à souder Laughing

Salut Sunny ,

C'est décidé, je vais prendre mon pouls sur plusieurs jours pour être fixé... à la base je suis un nerveux et là, je me transforme en gros matou avec deux de tension. Par contre niveau concentration, il y a un énorme gain quand je taffe mais je pense que c'est plus psychologique.

Salut Starbuck,

Halo en tabac, je note aussi pour une prochaine salve de liquides. Il faut que ça arrache bien avec un goût de tabac très sobre. ça me permet de m'en servir comme base quand je veux varier les plaisir, j'ai vu tout l'interet du truc avec le petit panel que j'ai pris.

Pour le format cartomiseur je ne sais pas par contre, il envoie déjà pas mal les watts à mon gout le stylo mine de rien (j'arrive facilement à m'éclater la gorge avec du kill bill pur sans trop forcer) et je trouve ça vraiment très pratique à nettoyer/remplir. Le seul truc que je trouverais à redire c'est sur le format des tanks, ils ne sont pas franchement hermétiques et on est obligé de se trimballer le flacon partout. J'aurais aimé une sorte de petit boitier pouvant contenir 5 tanks bien calé hermétiquement, sur le papier c'est facile de mouler un tel accessoire avec des clips de chaque coté.

Salut zelie,

J'avais l'impression de biberonner le tank au début aussi. Puis j'ai testé le coup de ne prendre que des grosses bouffèes monstrueuses espacèes et là ... c'est de plus en plus le nirvana en fait. Au bout d'une semaine je trouve ça bien meilleur qu'une clope maintenant au fur et à mesure que ma gorge se rééduque. J'en reviens toujours pas d'ailleurs...

danlévap
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Bordeaux
eCig : genesis for ever
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par jeangab le Mer 11 Avr 2012 - 23:38

@danlévap a écrit:
Salut jeangab,

rah l'écran LCD, en effet. J'aime bien la LED du lea pour ça, elle change de couleur suivant le niveau de charge puis clignote quand tu la met en sécurité où bien que tu es en 100% VG de chez sedansa et que tu tires dessus à plein poumons pour sentir quelque chose .
vi, mais l’écran lcd, c'est carrément plus mieux, c'est un truc que tu ne peut pas lire pendant que tu vape albino (vu qu'il est au bout de ta batterie), mais ça éclaire en bleu, donc indispensable ^^
@danlévap a écrit:
J'aurais aimé un truc à la tron en fait, toujours en métal brossé mais avec des anneaux autour de la batterie qui vont du vert au rouge et qui se réduisent suivant la charge ... bien geekitchissime aussi. Voir une led planquée dans l'atomiseur pour éclairer le tank et le liquide de l'intérieur.
faut pas que t'aille voir dans le coin des mod ^^
@danlévap a écrit:
Si ça continue je vais sortir solidworks et le fer à souder Laughing
trop tard, t'est foutu (moi aussi d'ailleurs) lol!


jeangab
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
eCig :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par danlévap le Jeu 12 Avr 2012 - 0:06

Punaise, je viens de survoler et je suis tombé sur un type qui collectionne les sabres Jedi.

ça donne vachement envie de se faire un stylo de l'espace pour y mettre ses propres liquides maison (tant qu'à faire) ... j'avoue que j'adore cette dimension du truc.

danlévap
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Bordeaux
eCig : genesis for ever
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par jeangab le Jeu 12 Avr 2012 - 0:35

@danlévap a écrit:Punaise, je viens de survoler et je suis tombé sur un type qui collectionne les sabres Jedi.
mandieu (comme dirai trublione) danlévap, je suis ton père.... http://www.youtube.com/watch?v=UQVV-IW2Vsc
rahhh!!!!, mandieu (bis) le bruit du light saber monté sur un ato 510 love2

"soit mon allié, et je terminerai ta formation" dans la défume ^^ lol!

non, non, non, je ne suis pas addict à star war albino
@danlévap a écrit:ça donne vachement envie de se faire un stylo de l'espace pour y mettre ses propres liquides maison (tant qu'à faire) ... j'avoue que j'adore cette dimension du truc.
bon, ben là, t'es vraiment foutu albino Laughing lol!
bienvenue au club rendeer
may the force be with you

jeangab
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
eCig :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par farfar le Jeu 12 Avr 2012 - 5:58

welcome danlévap welcome

Sedensa c'est une marque belge non ? Ils ne font pas de liquides avec nico car c'est interdit en Belgique. Les recharges portent une mention du type fort/moyen/léger mais qui n'est liée qu'au gout du liquide.

Bonne vape !

farfar
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation : BE - Luxembourg
eCig : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par laluna74 le Jeu 12 Avr 2012 - 6:35

welcome Danlévap Very Happy

Je confirme... Sedansa c'est sans nicotine...pas étonnant que tu trouves ça "léger" Laughing
Pour les Johnson Creek : ils ont un grand pourcentage de VG et encrassent vite le matériel, ils sont assez visqueux et pas vraiment indiqué pour le système Tank...

Si tu recherches des "tabacs" je te dirai bien, orientes toi vers les Halo...tu peux éventuellement commander des petites fioles ( 7ml) au début car ils sont quand même assez complexe et spéciaux mais une fois qu'on les a apprivoisé ce n'est que du bonheur drunken

Sinon...contente que la vape te plaise cheers

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010

laluna74
Admin
Admin

Nombre de messages : 8638
Age : 59
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par loupierro le Jeu 12 Avr 2012 - 7:12

Bonjour tout le monde respect2

bienvenue à toi Danlevap ( moi aussi, j'adore ton pseudo, ça me rappelle tellement de bon souvenirs mdr

Alors, j'suis tout jeune dans le monde de la "vape", mais niveau fatigue, coup de pompe et plombé dès le couché, sont les seuls symptomes "bizarre", que j'ai pus ressentir, aussi, ces derniers temps......

@ Jeangab, quoi.....du HFT, ici.......non, mais, ........en fait, on fait partis du même club, depuis, pfffuiiii.....bon allez 31 ans, pour moi.......respect6 anger3 fumeur
Pis à la vue de ton Avatar, j'aurais dû me douter, "De l'amour, de l'art et de cochon"....... mdr

Pssst....tu sais, on est pas seul, par MP, j'ai sus, qu'avec un autre menbre du forum, on s'est certainement croisé, dans un de ses concerts, à l'époque, mais, je sais pas pourquoi, il y avait toujours du brouillard, lors de ses concerts, à l'époque et on s'est pas vus.....mdr mdr



Allez bonne journée.

loupierro
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
eCig :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :



- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par jeangab le Jeu 12 Avr 2012 - 10:03

si quelqu'un arrive a me faire un mod qui ressemble à ça (et qui fait wrombbb quand on appuie sur le bouton What a Face )

il a au moins 2 acheteurs potentiels (ça dépasse mes capacités de bricolage, c'est dingue qu'aucun modeur n'ait pensé à en faire un, tant l'objet s'y prête).

@pierro , je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu étais un fan d'hubert felix Wink la tournure de tes phrases peut être....
l'avatar, ouaip, c'est mon coté campagnard / hillbily des grandes plaines du nord

jeangab
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
eCig :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par danlévap le Jeu 12 Avr 2012 - 10:34

Salut farfar et laluna74 !

Je comprend mieux pourquoi ces liquides me parraissaient si léger maintenant, merci de l'info.

Le Johnson est assez épais en effet, quand je l'ai utilisé pur au début je voyais la différence quand je nettoyais l'atomiseur. Par contre j'aime avoir ce matériel assez clean tout le temps, je nettoie les tanks à chaque remplissage et l'atomiseur deux à trois fois par jour.

Je regrette qu'il n'y ait aucun outil d'entretien livré avec le pack, j'aurais aimé deux mini brosse ronde par exemple pour les tanks et l'atomiseur.

Je prend note pour les Halo tabacs, c'est plutot des liquides au gout simple mais franc que nous recherchons. Le JC par exemple je l'aime bien à la base, mais qu'occasionnellement et très dilué car je trouve le gout vite lassant/écoeurant. Idem pour le gout Royal de clopinette.

Salut loupierro !

Décidemment ce pseudo fait des émules Laughing

Salut jeangab !

Roh punaise... j'adore le concept. J'aime bien ce mélange des métaux aussi. Par contre à la place du viseur j'y aurais plus vu une vraie attache à clipser sur une broche qu'on enfile à la ceinture ... autant pousser le vice jusqu'au bout.

D'après ce que j'en ai vu dans les mods, c'est la miniaturisation et l'intégration des gadgets qui poserait le plus de souci. Le must je pense serait d'intégrer une ROM et son petit système embarqué dans une forme de base puis de se lâcher en design et fonctions autour. Mais c'est clair que le souci serait ensuite de le fabriquer, le dessiner c'est une chose mais avoir le matériel pour atteindre un tel niveau de miniaturisation en est une autre.

En tout cas ça m'éclate bien de le savoir possible sur le papier...

danlévap
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Bordeaux
eCig : genesis for ever
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par loupierro le Jeu 12 Avr 2012 - 10:43

@ Jeangab, j'te voyais bien, aussi, écouter du Crosby, Still, Nash & Young, assis sur ta chaise, avec tes jouojux et une e-pipe, à la bouche mdr

Pour l'E-sabre , je pourrais, arriver à te faire un modèle, ou, une animation 3D, mais, après , pour le faire imprimer, avec les bon matériaux......?

@ Danlévap, désolé pour le HS, mais aussi, quelle idée, un tel pseudo....mdr je plaisante, hein.......

loupierro
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
eCig :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :



- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par fran74 le Jeu 12 Avr 2012 - 10:47

coucou danlévap re welcome
je suis heureuse que la vapote vous plaise : y'a plus qu'à chercher de bons liquides qui vous iront mieux Very Happy
bondiou les amis vous allez chercher où des modéles de matos pareil ??? Razz

fran74
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6116
Localisation : haute-savoie
eCig : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Vince16 le Jeu 12 Avr 2012 - 18:57

mdr hé les deux gugus, Jeangab et Mister Pierro, on c'est peut être aussi croisé en 88 à La Rochelle (francofolies) et 98 à Bercy..............à écouter à pleine oreilles Monsieur Thiefaine lol!

Vince16
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Charente
eCig :
Matos testés :
-EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)

-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.

-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.

-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Sunny le Jeu 12 Avr 2012 - 19:17

Dites moi, par où on aspire sur cet engin là ? cyclops


Sunny
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 765
Age : 55
Localisation : 92
eCig : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par Invité le Jeu 12 Avr 2012 - 20:09

Embarassed [ mode hs ] heureusement qu il y a la photo [ /mode hs ] exit3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par jeangab le Jeu 12 Avr 2012 - 22:58

@Sunny a écrit:Dites moi, par où on aspire sur cet engin là ? cyclops
chuuuut Exclamation , c'est un proto, j’essayerai de faire une photoshoperie pour y ajouter un clearo dessus Very Happy
ça devrais nous donner l'e-clope de luke skywalker...

jeangab
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
eCig :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une semaine de vapotage et quelques questions...

Message par loupierro le Ven 13 Avr 2012 - 10:56

Bonjour, Danlévap, encore désolé,

[mode Star Wars fan]

Eh, Jeangab, il n'y as pas encore, ce modèle, mes il y as déjà, des "mod", qui ressemblent fortement à des Sabres ( mais de padawan, plutot....)
Regarde celui là, ou, plus générelalement, là......
Comme je le disais, il faudrait, juste trouver un imprimeur en 3D, qui imprime dans un matériel, qui supporte la bonne température, seul "bémol", pour l'instant et encore....


loupierro
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 47
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
eCig :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :



- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum