Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

cardiologue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: cardiologue

Message par franck9133 le Mer 11 Avr 2012 - 15:06

Tu veux parler de l état non?
Car chez nous c est lui le responsable.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Franck le Mer 11 Avr 2012 - 19:22

@ tails :

je constate aussi que le corps médical n'est pas totalement fermé à la e-cig. C'est plutôt bon signe et encourageant. Tant mieux si ton cardiologue est ouvert à nos tubes si particuliers Very Happy Tant mieux aussi si tes résultats sont bons Very Happy

Quant à l'idée d'une carte de visite pour le forum, je rejoins ce qu'en a dit farfar :

Non c'est pas une connerie. L'idée n'est pas mauvaise. Mais je trouve que ça fait un peu trop marketing pour un forum de libre pensée. Le citer comme source d'info et d'entraide est certainement la meilleure chose à faire.

je plussoie :+1: l'idée part d'une excellente intention mais fait un peu trop pub, ce qui n'est pas spécialement notre truc. D'ailleurs, les personnels de la santé sont suffisamment sollicités pour que l'on refourgue de cartes Wink D'une manière plus générale et personnelle, j'évite de faire le tour de sites, blogs ou articles pour caser à tout prix l'adresse du forum. Je pense que l'activisme trop appuyé peut paraître louche et faire penser à des ambitions cachées ou des intérêts commerciaux douteux.

Comme le dit eqium, nous sommes notre meilleure publicité. si nous arrivons à nous passer de la cigarette et si la e-cig nous maintient dans une santé plus ou moins bonne pendant des années, alors la démonstration sera faite.

Mais bon, cela ne vous empêche pas de parler du fofo. pas de souci, hein Very Happy
En tout cas, ton cardiologue est le bienvenu.

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par ZOU007 le Mer 11 Avr 2012 - 22:11

@ Franck:
En tout cas, ton cardiologue est le bienvenu.

Le cardiologue et les autres...

Aujourd’hui j'accompagnais mon épouse à l'IPC de Marseille,
pour clôturer positivement, une mauvaise période.

C'est fou ! comme l'ecig est connue dans ces tristes couloirs, l'évolution de l’intérêt pour "l'objet" est notable.
Même si la nature de la demande d'informations, révèle une méconnaissance profonde de "l'outil",
sa popularité en tant qu'alternative au "sevrage académique", laisse augurer au principe, un très bel avenir... Wink

Le plaisir de partager, l’enthousiasme et la pédagogie, sont les meilleures cartes pour favoriser la découverte et le développement de l'ecig...

Le forum, c'est dans la suite logique de l'adhésion au système, une cerise sur le gâteau ! Very Happy

ZOU007
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 453
eCig :
Nos Zoutils :

Mini Liquinator Smoktech
CLEARO DC clearo mega dual coil
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Vanille, vanilline, menthol, chocolat, menthe poivrée, réglisse, absinthe, caramel, miel, anis, cerise noire, mûre,RY4, ethyl maltol, ethyl vanilline,7Leaves...

Message par Sunny le Jeu 12 Avr 2012 - 0:14

Moi aussi j'ai récemment vu mon cardiologue et pneumologue. Ils sont très contents de mon sevrage tabagique et m'ont donner leur feu vert pour continuer la vape cheers

Leurs commentaires m'ont fait du bien car j'avais parlé de mon e-cig à une pharmacienne qui m'avait dit que ce n'était pas la bonne méthode pour arrêter de fumer, qu'il fallait que je m'oriente vers des patch ou gommes à mâcher. Tu parles, elle voulait me fourguer ses cochonneries pour faire marcher le commerce !

Sunny
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 765
eCig : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC

Message par Franck le Jeu 12 Avr 2012 - 18:40

@ Sunny :

j'avais parlé de mon e-cig à une pharmacienne qui m'avait dit que ce n'était pas la bonne méthode pour arrêter de fumer, qu'il fallait que je m'oriente vers des patch ou gommes à mâcher.

Manifestement, ta pharmacienne ne se tient pas au courant de l'actu. Elle n'a pas lu ceci par exemple.

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par Invité le Jeu 12 Avr 2012 - 18:53

et ceci
Sad gomme a macher :
Inconvénients
* dans certains cas : brûlures pharyngées, hoquets, brûlures d'estomac
*dépendance à la gomme
*non recommandé en cas d'appareil dentaire
* il est important d'y associer les patchs pour une meilleure réussite
*10 à 20% de taux de réussite du sevrage avec les gommes
avantage : rembourse par la secu exit3
sources :
ici

Invité
Invité

Message par Rabounigrou le Jeu 12 Avr 2012 - 19:33

Le ptit commentaire de mon doc préféré???
"Ah, vous avez arrêté, c'est très bien ça! Et la cigarette électronique, c'est très bien ça aussi!... Mais y'a de la nicotine, ça c'est pas bien par contre."
mdr
Pour info, c'était bien une allergie mais qui a permis une sinusite frontale à cause du gonflement des muqueuses. "Ouh là, c'est pas beau! Vous attendiez le déluge pour venir consulter???" Ben, c'est qu'un rhume quoi... Qui mérite 8j d'antibios. Suspect
Et apparemment l'arrêt de la clope peut y être pour quelque chose, c'est pas le monde à l'envers ça? lol3
En tous cas je suis admirative devant votre courage à vous et à celui de vos proches, face à toutes ces tuiles No ça fait du bien de lire des personnes qui se battent pour de vrai. bravo à tous kiss2 et tenez bon le cap!!! kiss1

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1782
eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par franck9133 le Jeu 12 Avr 2012 - 19:55

vlmmoa a écrit:et ceci
Sad gomme a macher :
Inconvénients
* dans certains cas : brûlures pharyngées, hoquets, brûlures d'estomac
*dépendance à la gomme
*non recommandé en cas d'appareil dentaire
* il est important d'y associer les patchs pour une meilleure réussite
*10 à 20% de taux de réussite du sevrage avec les gommes
avantage : rembourse par la secu exit3
sources :
ici
10à20%?????
non seulement quand on donne des info qui vont du simple au double on ferait mieux de se taire (je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui donnent des chiffres comme ça à l arrache)
et puis si vraiment il y avait un taux de réussite ne serais-se que de 10% se serait beau, tout ce que j ai pu en lire c était plutot de l ordre de 2%, et perso tout ceux que je connais qui ont tenté avec des patch ou gomme ont échoué, par contre avec la ecig tout ce que je connais ont réussi

franck9133
Distributeur
Distributeur

Message par tophe44 le Ven 13 Avr 2012 - 6:11

avec des patch j'ai tenu 6h00 pas plus avec l'ecig et bien regard mon conteur en dessus 9 mois et demi sans une seul clope alors pour les gomme tester une seule fois et franchement mauvais souvenir c'est trop crade ce truc la pale

tophe44
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2429

Message par tails le Ven 13 Avr 2012 - 8:19

avec des patches 15jours malade et "imbouffable" tout le monde m'a supplie de reprendre la clope
avec les gommes plus de gout et 2 plombages
efficacite ¨-100%

tails
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 159
eCig :
Spoiler:

801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer

Message par Sunny le Ven 13 Avr 2012 - 12:42

@tophe44 a écrit:avec des patch j'ai tenu 6h00 pas plus avec l'ecig et bien regard mon conteur en dessus 9 mois et demi sans une seul clope alors pour les gomme tester une seule fois et franchement mauvais souvenir c'est trop crade ce truc la pale

:+1:

Avec un patch j'ai tenu 2 jours lol!
et les gommes à mâcher que j'avais achetées en même temps que l'e-cig au cas où je serais en manque de nicotine, une seule a suffi à me dégouter, ça m'a brulé la joue et ça m'a fait toussé affraid J'ai vite repris la vape Basketball

Sunny
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Message par Invité le Ven 13 Avr 2012 - 16:13

J'ai tenu 15 j avec les patchs, allergie de contact après, il faut dire que je suis allergique aux sparadraps aussi... résultat: nul et un caractère de cochon (privé de nourriture, le cochon!)

Invité
Invité

Message par Sunny le Ven 13 Avr 2012 - 16:32

Les patchs ça me rappelle le film avec les inconnus, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout hypnose

Le mec se colle plein de patchs sur la poitrine et il fait une overdose de nicotine. Ce film m'a fait mourir de rire mdr

Sunny
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut