Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

New vapoteuse !!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New vapoteuse !!

Message par Rabounigrou le Jeu 12 Avr 2012 - 20:32

Oui faudra que tu nous fasses un inventaire quand tout sera arrivé, on va être perdues sinon!! Very Happy

@Fran: c'est bon, toi aussi tu as le droit de faire partie de mon club! Razz I love you
respect6

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par sploumion le Jeu 12 Avr 2012 - 21:12

alors aujourd'hui jai reçu mon kit eGo edition swarovski coloris rouge.je le trouve vraiment très beau. c'est sympa,le coffret est sympa et bien présenté.

et j'ai reçu avec mon atomiseur LR ainsiq ue mon drip tip rouge aussi.

donc j'ai testé un peu le tout après avoir chargé ma première batterie. y a un des 3 atomiseur qui me donne un vieux gout de pile... beurk !!

et sinon ça m'a brulé la gorge..

sinon l'autre ecig nickel mais elle est toute simple c'est l'eGo kit XL débutant blanc.

les cartouche livrée avec la swarovski sont beaucoup mieux que les cartouches classique à bourre livrée avec la XL ! pas de fuite de liquide ! et plus pratique pour la mise en bouche !

Voilà pour le moment. il me manque ma commande avec le DCT 3,5 ml rouge et le tour de cou, et ma commande avec les liquide de base nicotiné et les aromes, et flacon vide pour préparation de e-liquide et je crois qu'il y en a une autre mais je ne sais plus quoi !!!

j'espère recevoir tout ça dès demain, pour pouvoir tester un peu le DCT et le drip tip, aini que les nouveau gout que j'ai choisis anane, double chocolat et beurre de cacahuète. hum !!!!

sploumion
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sploumion le Jeu 12 Avr 2012 - 21:23

sur facebook le nom NewVapoteuse vous pourrez voir les photo de mon kit

sploumion
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Rabounigrou le Jeu 12 Avr 2012 - 21:29

dans les atos neufs le goût pas bon ça doit être le reste du liquide d'usine... Il faut que tu le vires en soufflant fort dedans (n'oublie pas le sopalin à la réception sinon yen a partout!!) Very Happy
jsuis pas sur FB, tu veux bien nous mettre une photo ici? S'il te plait... I love you j'ai bien envie de voir ce que ça rend tout ce matos! cheers

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1782
eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par Caro le Jeu 12 Avr 2012 - 22:04

Rhhoooo une copine blonde que j'ai raté!! Bienvenue Very Happy

J'ai pu voir tes kits, le rouge est joli! Rhhooo c'est bien les filles ça, coquette jusque dans la e-cig!

Caro
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 252
eCig : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate

Message par Rabounigrou le Jeu 12 Avr 2012 - 22:19

je viens d'aller voir chez le vendeur, je n'avais vu que la rose jusqu'à maintenant mais je trouve que la verte est magnifique. La rouge aussi est très belle love1 Dommage qu'ils ne vendent pas que la bague amovible Rolling Eyes
ce que j'aime le plus c'est ce petit détail, un peu blingbling mais super classe.

Mon rêve ce serait de trouver des petits stickers à coller sur la batterie, un peu comme ça existe déjà pour les ongles... mais que ça tienne mieux Very Happy

Parce pour trouver une couleur de batterie qui colle avec mes liquinators bleu, rouge, jaune et rose à la fois ça va pas être de la tarte... (batterie rose et tank bleu = je vapote un bras de bisounours)

Là je m'intéresse de très près aux tips de couleur en alu... Wink yen a des vraiment chouettes, c'est un peu le détail qui tue et ça égayerait un peu le noir des batteries...
rahlala, les filles jvous jure Rolling Eyes

Rabounigrou
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1782
eCig :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par sploumion le Jeu 12 Avr 2012 - 22:29

@Rabounigrou a écrit:dans les atos neufs le goût pas bon ça doit être le reste du liquide d'usine... Il faut que tu le vires en soufflant fort dedans (n'oublie pas le sopalin à la réception sinon yen a partout!!) Very Happy
jsuis pas sur FB, tu veux bien nous mettre une photo ici? S'il te plait... I love you j'ai bien envie de voir ce que ça rend tout ce matos! cheers

ohlala mis oui c vrai j'ai pas pes à soufler dedans quelle blonde ! oh a mice quelle c***ne ! mdr. bo je vais essayer ça on verra si le gout passe...
merci de m'avoir rappelé ça ! le pire c'est que j'avais bien pensé à le faire pour a XL blanche ptdr.

j'arrive pas a mettre de photo ici lol.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003652647420&sk=wall

sploumion
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par corbac le Ven 13 Avr 2012 - 4:03

welcome hello, bienvenue, oui je suis souvent en retard ... mais tampi !!! kiss3

corbac
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3380

Message par sploumion le Ven 13 Avr 2012 - 15:51

ptdr !!! merci

sploumion
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Invité le Ven 13 Avr 2012 - 16:07

Faceb ne veux pas que je vois ton matos sans ton autorisation... se faire manipuler pas des machines, pffft! Du coup je t'ai demandée en amie.

Invité
Invité

Message par IrmaVap le Mer 18 Avr 2012 - 16:06

Bienvenue Sploumion, avec un tit peu de retard Very Happy

Alors quelles sont tes impressions après quelques jours de vapote?

J'espère que tu trouves ton bonheur et que la tueuse ne sera plus qu'un mauvais souvenir friendship1

IrmaVap
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 302
eCig : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut