24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

2 participants

Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par nathy Mer 4 Avr 2012 - 12:55

bonjour,

je viens de recevoir un iatty 1, je l'ai reçu avec 5m de meche ,50m de kanthal et un peut d'inox, je viens de l'essayer avec la mèche déjà monté dessus c'est pas mal , alors voila j'ai tout le matos mais je suis vraiment paumé

j'ai peur que cette mèche rende l’âme et j'aimerais pouvoir en fabriquer d'autre mais je ne sais pas comment, faut il mettre du kanthal+ de l'inox et puis surtout comment je fais ça

j'arrive pas a trouver de vidéo en français donc je sais pas ce que je dois mettre comme câble est ou donc si vous savez ou je pouvez retrouver une vidéo en français pour m'aider pour faire ma première mèche ça serait super cool

ou encore mieux au possesseur du iatty si quelqu'un pourrait se filmer en train de démonter le iatty et faire la meche ça serait encore mieux

merci

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty Re: cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par nathy Mer 4 Avr 2012 - 14:15

après reflexion je laisse tombé, il est trop lourd, et je crois que j'arriverai pas à faire la mêche donc aussitot reçu aussitot mis dans les annonces

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty Re: cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par bernard29 Sam 7 Avr 2012 - 10:25

J'aurai bien tenté de t'aider... mais j'arrive trop tard. Mad
Hormis, la taille et le poids hors norme quels retours sur cet iatty?
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty Re: cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par nathy Sam 7 Avr 2012 - 10:52

pour le peu que je l'ai testé, j'ai trouvé que le rendu des saveurs etait bien la et la mèche qui était déja faite produisait un bon hit

je pense donc que tout dépend de la conception de la meche, je ne pourrais pas t'en dire plus il est déja parti vers une autre maison

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty Re: cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par bernard29 Sam 7 Avr 2012 - 11:11

Au début, il faut pendre en main la réalisation de la mèche. On tatonne. Certains utilisateurs n'arrivent pas à maitriser cette étape.
Dommage, tu auras vu ce que c'était au moin (celui là c'est un grand dans la famille tout de même!)
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty Re: cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par bernard29 Dim 10 Juin 2012 - 1:25

J'oublie pas et j'ai trouvé une actualité sur cet ato chez les anglais d'un moddeur grec scratch

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Dsc00110

On peut gagner un peu en taille et certainement en poids. Il en fait pour l'odysséus

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 P1030910

La vente c'est ICI
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1 Empty Re: cherche vidéo en francais pour faire la meche d'un iatty 1

Message par nathy Dim 10 Juin 2012 - 1:32

Nanard, merci pour se déterrage de post, mais mon iatty est parti en Allemagne Very Happy , mais ça va surement intéressé les membre du fofo, en tout cas sympa d'avoir donner cette info

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum