Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petit retour Lavatube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Petit retour Lavatube

Message par Chatterbox56 le Sam 31 Mar 2012 - 18:11

welcome Petit retour sur mon lavatube reçu ce matin , acheté chez evapora livraison rapide bien emballé np respect3 , bon et bien sa envoi plus qu une ego Very Happy j'ai des imr 18650 2000 mah de couleur bleu livré dans le kit pour l'autonomie je vais voir a l'usage (je me demandait si il était possible de changer par des accus imr de couleur rouge qui sont les meilleurs selon certains ? Question ) le meilleur rendu obtenu gout fumé hit je l'ai obtenu avec un stardust lr sinon niveau robustesse de l'engin je pense qu'il faut faire gaffe y a beaucoup de pieces en plastique .J'ai tester tout les voltages passez les 5 volts je trouve rien de mieux sinon une vapeur plus chaude, a 4 volts sa a l'air sympa bon rendu des gouts , vouilou satisfait dans l'ensemble a voir dans le temps . fumeur bonne vape

Chatterbox56
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 227
eCig : -Seven 22-Chi-you-Aios-Némésis-Magneto 1939-Z-Max V3 Sigelei Télescopique-Vamo v2 ss-Galileo-Megalodon ss-Mini don alu -Kick Evolv-Vmax-Lavatube - Ego T1000mah-DCT-EMDC.evod bcc.vision eternity.A7 .mini dig. Genesis SS DID V5.Aga t 2.rsst.Octopus RDA .Igo L.GP Spheroid V2.Kayfun Lite.
E-liquides:Halo:Belgian cocoa-Crystal:menthocalyptus.Boba's Bounty,Grumpy's Hooch,Zen Blend,Witchers Brew Level 1 Elixir,Diy.

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Petit retour Lavatube

Message par psionman le Sam 31 Mar 2012 - 18:18

Tu peux mettre sans problème des AW IMR 18650 (rouge)...
Le truc qu'il faut savoir, les 1600mah passent nickel, les 2000 empêche le capuchon d’être vissé a fond... on peut cacher l'espace entre le capuchon et le corps en alu par un joint torique à quelques cents d'€ Wink

Le Lavatube est "bridé" a 2.5A, il est donc normal qu'avec certains trucmizeurs, tu ne vois pas de différence en augmentant la tension, car il n'y a pas de différence si tu es deja en limite des 2.5A...

1.5ohm - 4V max
2ohm - 5V max
2.5 et plus - 6V

Le prochain devrait avoir 3A comme limitation, ça sera mieux...

psionman
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6200
eCig : Provari V2
BF Bacchus "okaérisé"
Cloupor mini
Kato kické 18650
Kayfun Lite Original
Kayfun V4 clone X2
Kayfun 3.1 clone X2
GP Spheroid V2.1
eBaron The Dripper (X2)
eBaron Sofia
Atmistique DIVER
Etc...

super Re: Petit retour Lavatube

Message par Chatterbox56 le Sam 31 Mar 2012 - 18:59

merci pour les infos Pionman Very Happy

Chatterbox56
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 227
eCig : -Seven 22-Chi-you-Aios-Némésis-Magneto 1939-Z-Max V3 Sigelei Télescopique-Vamo v2 ss-Galileo-Megalodon ss-Mini don alu -Kick Evolv-Vmax-Lavatube - Ego T1000mah-DCT-EMDC.evod bcc.vision eternity.A7 .mini dig. Genesis SS DID V5.Aga t 2.rsst.Octopus RDA .Igo L.GP Spheroid V2.Kayfun Lite.
E-liquides:Halo:Belgian cocoa-Crystal:menthocalyptus.Boba's Bounty,Grumpy's Hooch,Zen Blend,Witchers Brew Level 1 Elixir,Diy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut