24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

+3
eric.riquet
nathy
makiavel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Empty Re: Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

Message par makiavel Dim 18 Mar 2012 - 17:02

... ok et sinon, par rapport a la question de base de ce forum?!

makiavel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Empty Re: Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

Message par Trublionne Dim 18 Mar 2012 - 17:05

Ben, te faut mon Galiléo !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Empty Re: Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

Message par Ptiloup Lun 19 Mar 2012 - 17:55

e don arrive en réappro cette semaine je crois chez un gros vendeur francais bien connu.

J'ai le Silver Bullet et je dois dire qu'il envoie, le switch est super agréable et c'est un excellent mod, très costaud. je n'ai pas d'éléments de comparaison avec les autres mais peut etre que le Gali et le Don sont plus modulables. A savoir que le Don, il te faut un petit tournevis pour passer de la config 3.7V a 6V mais le coup de main a l'air de se prendre vite.

Chaque MOD a ses avantages et ses inconvénients mais ces 3 a, c'est du costaud, de la valeur sure !

Un réappro de Don est donc prévu prochainement ainsi qu'un réappro de nouveaux Galileo restylisés d'ici quelques temps chez le meme vendeur. Le Don aura son propre réservoir inox d'ici quelques temps aussi, ca, ca peut le faire mais vu les déconvenues des utilisateurs du Ju.Ic propre au Gali, perso j'attendrai des retours pour me lancer dans l'aventure.... a moins que le prix du réservoir soit correcte.

Pour le SB, c'est bien mais pas dispo en rance neuf. Pour celui la, tu es condamné aux USA ou UK ou alors la france avec de la chance dans les ventes en occaz.

Pour ce que tu peux mettre dessus, tout ce qui est en pas de vis 510/EGO (pour le SB, prévoir des adaptateurs, certains systèmes ne connectent pas avec le plot central) tout dépendra des accus que tu mettras dedans.

_________________


Soutient et adhère a Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Empty Re: Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

Message par Trublionne Lun 19 Mar 2012 - 17:58

Vive le Gali cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Empty Re: Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

Message par Ptiloup Lun 19 Mar 2012 - 18:07

Je te cache pas que le nouveau Gali me plait bien quand meme..... je me tate aussi mais faut pas craquer.... faut pas craquer......

Et le DON avec son réservoir... pf, trop de tentations la, je vais quitter les forums, ca va etre vite fait !

_________________


Soutient et adhère a Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ? - Page 2 Empty Re: Kit Don, Kit Mako, ou kit Silver bullet ?

Message par Trublionne Lun 19 Mar 2012 - 18:10

Oui, sauve-toi !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum