24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

+5
eqium
nam25
carrstoon77
Ptiloup
gorazul
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par franck9133 Jeu 22 Mar 2012 - 22:45

Gorazul

Bon sur le bar d'en face une personne sur un ato HH357 1.5ohm consomme 2 accus sur la journée pour 4-5ml de liquide .Ca va cela reste honnête.
Après il y a comme tu dis la constance des IMR , plus d'intensité en décharge et constance sur la durée, ça c'est un fait.Par contre les batteries IMR nécessite une attention plus particulière ; à ne pas descendre trop bas le voltage sous peine de la fatiguée prématurément.
Après avec les protectzd AW la tenue sur la durée n'est pas catastrophique , cela reste des cellules panasonic avec une chimie différente.

oui la protection sert à ça en effet
un ic ne doit pas descendre en dessous de 3.2 ok
un imr c est 2.2
alors je peu te dire une chose c est qu a partir de 3.4 ça commence à devenir invapable.
Aucun risque de descendre à 2.2
il y a longtemps que tu ne tires plus rien.

Tant qu au gouttes et bien si tu arrives à voir la différence à l utilisation, et bien pas moi.
Je reprendrai un apex un jour, vite j espère, mais ce sera un ultra.
Encore une fois, c est pour moi, mais si quelqu un qui hésite entre les deux a les memes critères que moi, et bien cela peu aider


franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par eqium Jeu 22 Mar 2012 - 23:01

Ton avis est toujours bon à prendre franck et tes dépannages aussi respect1
J'avoue que je n'ai pas encore comparé les deux avec le même liquide la même durée de vape et la même quantité en sachant que sur l'alpha j'ai des AW imr et sur l'autre des AW protected.
Mais bon tu es spécialement exigeant sur les accus (je rappelle pour certains que franck est capable de détecter combien délivre un accu au pifomètre, moi non).
Je pense que de ma part il y a un côté "affectif" avec mon UltraMax tout pas beau... Mais oui ce système APEX tiens quasi du génie, c'est simple, ça marche tout le temps, c'est bon, c'est même très très bon, je ne connais rien de meilleur.
Bon gorazul, il va falloir que tu te fasses une idée toi-même, d'expérience les conseils de Franck sont très bons, carrstoon a le même et en est très satisfait et je lui fait confiance aussi, moi j'ai les deux et je peux t'assurer qu'au niveau ressenti il n'y a aucune différence entre l'un ou l'autre.
Donc à toi de faire ton choix mais je pense que tu ne te tromperas pas, c'est le système qui est génial pas la capacité !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par franck9133 Jeu 22 Mar 2012 - 23:06

Oui ce système est juste génial
Ça résume tout.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Jeu 22 Mar 2012 - 23:19

Clair va falloir faire un choix et puis non zut je prends l'ultra et l'ultramax Sifflote et puis aussi le mini REO que je lorgne également.
Bon faut dire que j'ai ma petite idée du genre REO pour le travelling en journée et l'ultra/ultramax pour le soir journée peinard à la maison.

Sinon Franck9133 j'apprécie particulièrement ce forum pour les échanges amicaux dans la bonne humeur et aussi surtout très constructif.Cela vous le faites avec brio ( Toi , l'écureuil et les autres) sur vos retours , vécus , expériences.Et je tiens à vous en remercier tout particulièrement.Je suis "neuf" dans le monde de la vape mais je creuse chaque jour de plus en plus.(faut dire que j'en passe du temps sur le net à la recherche d'infos etc ... geek )

Merci pour l'info Franck concernant la décharge des IMR et le voltage Wink

Edit : d'ailleurs Franck je vois que tu es adepte également de REO ; va falloir qu'on parle Very Happy


Dernière édition par gorazul le Jeu 22 Mar 2012 - 23:22, édité 1 fois

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par carrstoon77 Jeu 22 Mar 2012 - 23:20

:+1: l'Alpha comme on l'a dit on aime ou on déteste mais c'est un truc génial avec un bon ato (hate de recevoir mon AVA bounce )
Moi aussi je préfère avoir pris l'Ultra passe partout tient dans la poche collée a moi quoi et ne me sert qu'a déguster le café après le repas drunken

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Jeu 22 Mar 2012 - 23:26

carrstoon77 a écrit: :+1: l'Alpha comme on l'a dit on aime ou on déteste mais c'est un truc génial avec un bon ato (hate de recevoir mon AVA bounce )
Moi aussi je préfère avoir pris l'Ultra passe partout tient dans la poche collée a moi quoi et ne me sert qu'a déguster le café après le repas drunken

Pinaise et vlà que le pingouin en remet une couche histoire de me déboulonner encore plus combat

Plus sérieusement le coté plus compact est également un petit avantage à l'ultra.

Oui genre avec un bon nespresso saveur Ristretto ça doit passer à merveilles , tient je vais me faire une petite capsule yeah

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par eqium Jeu 22 Mar 2012 - 23:28

A mon avis ne jamais avoir un seul matériel sur soi, une panne est toujours possible, et tu peux monter tes mods de différentes façons pour te donner des rendus différents. Changement d'ato en fonction du liquide, c'est bien.
Le mini Réo est top, la simplicité à l'état pur, 3 ml de réserve en liquide avec un accu IMR pour faire plaisir à franck et un bon ato, ça le fait bien et tu peux soit le montrer parce que c'est beau, soit le cacher parce que ça tient dans ta main, que chercher de plus ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par carrstoon77 Jeu 22 Mar 2012 - 23:31

je m'appelle pas clooney mais clown tout court
demande a Madame Ptiloup ce qu'elle pense de l'Ultra I love you
Et pourtant Monsieur Ptitloup a la MAX Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Jeu 22 Mar 2012 - 23:44

eqium a écrit:A mon avis ne jamais avoir un seul matériel sur soi, une panne est toujours possible, et tu peux monter tes mods de différentes façons pour te donner des rendus différents. Changement d'ato en fonction du liquide, c'est bien.
Le mini Réo est top, la simplicité à l'état pur, 3 ml de réserve en liquide avec un accu IMR pour faire plaisir à franck et un bon ato, ça le fait bien et tu peux soit le montrer parce que c'est beau, soit le cacher parce que ça tient dans ta main, que chercher de plus ???

Bon comme dit sur l'autre post je vais annoncer à madame mon achat de cadeau de Pâques d'un alpha ultra/ultramax et d'un REO mini , je crois que je vais me faire sonner les cloches combat

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Jeu 22 Mar 2012 - 23:48

carrstoon77 a écrit:je m'appelle pas clooney mais clown tout court
demande a Madame Ptiloup ce qu'elle pense de l'Ultra I love you
Et pourtant Monsieur Ptitloup a la MAX Wink

lol! Ahhhhh je vois tu es du genre décafféinatos...

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par eqium Jeu 22 Mar 2012 - 23:49

Ben tant qu'elle ne tire pas sur le battant de la cloche affraid
Fonce mon gars et fais toi plaisir !!! N'oublie pas les atos malheureux tu vas avoir du bon matos, ne le grille pas avec un ato de merde ou un liquide beurk !!!!
Bon c'est pas grave sinon, je rachète Razz

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Jeu 22 Mar 2012 - 23:55

eqium a écrit:Ben tant qu'elle ne tire pas sur le battant de la cloche affraid
Fonce mon gars et fais toi plaisir !!! N'oublie pas les atos malheureux tu vas avoir du bon matos, ne le grille pas avec un ato de merde ou un liquide beurk !!!!
Bon c'est pas grave sinon, je rachète Razz

mdr Nan ça va j'arrive à le cacher le battant :a1:

Oui Eqium , je prévois une commande chez avidvaper de HH357 sur vos avis éclairés Wink Bon la je crois qu'avec tout ça , le budget e cig est creuvé pour les 4 prochains mois...Chérie c'est pour toi friendship1

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par franck9133 Jeu 22 Mar 2012 - 23:56

C est boooo l amour
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Ven 23 Mar 2012 - 0:15

J'essaye surtout de trouver un moyen de faire passer tous ces futurs achats à madame hypnose

Edit : bon après réflexion , je vais laisser tomber mon plan concernant l'achat d'un ultramax en Ecosse , le prix de 150€ fait quand même chéro.D'autant plus qu'il y a un autre plan en vue Very Happy

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par Ptiloup Ven 23 Mar 2012 - 22:33

Bon alors pour la bonne excuse que tu recherches afin de justifier tes investissements, dis toi que depuis que j'ai ce super MOD de la mort qui tue, j'ai réduit mes achats de facon drastique. Je ne suis plus a la recherche du truc ultime qui va tout déchirer. L'alpha, il me sert le soir, dès que je rentre a la maison (je préfère pas trop le sortir, peur de l'abimer, surtout la céramique qui est très fragile).
A titre d'info, depuis que j'ai mon alpha, je dépense 50 a 60 euros par moi, et encore (quand je craque pas mais ca va je tiens). Avant, j'étais a plus de 250 Euros par mois... entre les batteries, cartos, clearos, liquides etc, ca me coutait un bras.
Là, je suis pèpère, j'ai trouvé mes liquides du quotidien (HALO Torque et Freedom Juice) que je vape tranquilou sur le Silver Bullet (incroyable ce bestiau) et le soir, j'épuise mes stocks de douceurs fruités ou gourmandes sur mon alpha monté d'un HH... moi aussi en attente de ce fameux AVA.

non mais je crois que tout est dit, ce système de RES est vraiment incroyable et je ne me vois pas m'en séparer, meme pas pour un provari V2 qui me fait grave de l'oeil mais qui est décidément trop cher pour que j'investisse.

Ton choix est le bon Gorazul, l'alpha, qu'il soit ultra ou ultramax, tu vas kiffer mais alor, facon XXL !

Je dois avouer que j'ai été super surpris de la taille de l'ultra quand je l'ai vu.... C'est quasiment la moitié de l'ultramax en encombrement. Vraiment mognon et comme l'a dit Carstoon, ma femme qui trouve mes MODs vraiment abusés tellement c'est gros, celui la, elle le trouve tout mimi.....

Bon ben j'espère que je t'ai encore un peu noyé dans ton choix..... héhé ! Twisted Evil

_________________


Soutient et adhère a Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Ven 23 Mar 2012 - 23:49

Merci Ptiloup pour ce retour qui me conforte dans mon choix.Même si j'ai finalement craqué hier soir sur le REO mini , j'ai également l'alpha dans les starting block.(Absolem va sans doute mettre le sien en vente et l'a gentillement signalé Laughing )
Va donc y avoir du lourd me concernant à vapoter dans les prochains jours.Alpha ultramax (si tout va bien) et REO mini yeah
Un commande de HH357 qui va bien et accus 14500 pour le REO et la boucle est bouclée.
Heu enfin pas tout à fait..... Sifflote
j'ai confirmé une réservation à James ce jour pour un Touchwood mini love1 ( livraison dans 6-8 semaines par contre pleure )

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par Ptiloup Ven 23 Mar 2012 - 23:59

Ca c'est une bonne novelle !

bon, comme tu l'as compris, un Alpha, faut un très bon accus et un excellent ato. Le HH est un très bon choix. Peut etre qu'en attendant, tu peux essayer un IKV dont les retours ont l'air vraiment pas mal et que tu pourras trouver en France. Pour le HH, je te conseillerai d'attendre un peu, il me semble qu'un commande groupée est prévue dans pas longtemps. Ce serait con de n'en commander qu'un et te payer les fdp en intégralité pour un ou 2 atos.... Moi je dis ca, je dis rien !

Après, il va falloir commencer a te diriger vers des liquides que l'alpha et le RES vont sublimer. Non pas qu'un simple tabac ou fruité ne fasse pas l'affaire mais ca restera du basique. Dans une Posrshe GT, on ne mets pas du GPL ! ben la c'est pareil. Mon Alpha est uniquement réservé a des aromes assez subtils, poussés, raffinés ou multiples.

Tu verras, c'st un gros investissement dans les débuts, c'est sur. Entre le MOD, les accus (au moins 2), le chargeur et l'ato, ca va chiffrer mais qu'est ce que c'est bon ! et puis y'a des chances que ta fièvre acheteuse se calme.

L'avantage, c'est que vu tes orientations d'achat, tu te tournes vers le haut de gamme la et que tes futurs envies vont etre plus vite rationalisées. Tu t’apercevras que ca reste de l'achat compulsif et tu vas te calmer sans meme t'en rendre compte.

Aller, courage, c'est un dur moment a passer pour le banquier mais le jeu en vaut la chandelle.

Si besoin de conseils, tu as pu voir qu'il y'avait du roulement et que tu trouveras toujours un fan des alphas pour te depanner (et t'encourager a dépenser tes sous.... ta femme va nous hair !)

_________________


Soutient et adhère a Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Sam 24 Mar 2012 - 14:42

Oui je viens de recevoir un IKV cannon v2 en 1.5 ohm , en premier retour c'est une saveur très ronde en bouche bien restituée , le hit est correct mais je m'attendais à plus pour ce type de résistance.A voir la suite car ça fait une petite 1/2h que je suis dessus...

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par franck9133 Sam 24 Mar 2012 - 14:44

Un peu moins de hit sur les ikv que sur les siscos mais saveurs bien restituées.
C est aussi mon ressentit.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Empty Re: Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max

Message par gorazul Sam 24 Mar 2012 - 14:55

franck9133 a écrit:Un peu moins de hit sur les ikv que sur les siscos mais saveurs bien restituées.
C est aussi mon ressentit.

Par contre le cannon à une très bonne autonomie en gouttes , sur le premier run je pensais que c'était pour le gavage.Mais là je mets facile 7-8 gouttes sans aucun glouglou ( gouttes de flacon halon 15ml).A suivre...
Bon j'arrête mon HS clown

_________________
Avantages/inconvénients de l'Alpha Ultra/lite/Ultra Max - Page 5 Gorazul
gorazul
gorazul
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Moselle
Matériels : Caméléon v.2
REO mini
Alpha Ultra en recherche
Mini Touchwood (en commande)
IKV 510 Cannon v2 XLR
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum