24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour bonjour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour bonjour

Message par Ptiloup le Dim 11 Mar 2012 - 13:54

Salut et bienvenu.

Bravo pour la défume et ta motivation.

Pour les stardust, va vraiment falloir que je les test ces bestiaux, tout le monde en fait des eloges. Perso, ce sont les clearo A580 qui m'ont donné entière satisfaction. Hit pas mal et excellente restitution des aromes, pas de fuites, facile d'entretien mais remplissage a la seringue ou bouteille avec bouchon aiguille. Chaque clearo me fait au moins 1 mois et 1/2. Et le look sur une Ego est plutot pas mal je trouve.

Voila voila.

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par chuchu5370 le Dim 11 Mar 2012 - 14:11

pour le stardust, le gros plus, c'est le remplissage, pas besoin de seringue, ni de flacon a aiguille, pour un débutant comme moi, c'est du bonheur. Le moins, c'est le drip noir, non personalisable. Je conseillerais pour reconnaitre ses différent parfum le pack sticker princesse de chez oxibull, c'est ce qu'utilise ma fille, mais attention a deux chose:
1 faut pas compter coller le carrose de cendrillon sur le clearo, ça passe pas, c'est dur mais parfois il faut être fort.
2 Attention a ne pas être ridicule, j'ai personellement plus un physique qui s'accorde plus avec les tête de mort que les petites fleur, mais je m'adapte aux ressource de mon microcosme.

bien cordialement, bon dimanche.

chuchu5370
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 656
eCig :
Spoiler:

TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution

Message par carrstoon77 le Dim 11 Mar 2012 - 16:39

Tout a fait d'accord avec toi pour le stardust très bien pas de fuite remplissage facile bon rendu
bon le tip on aime ou on aime pas mais pour moi qui ne supporte pas les gum il passe plutôt bien alors qu'en général je préfère le métal
Après de toutes façons il y a toujours des questions avec nos engins alors le ridicule Basketball

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par eqium le Dim 11 Mar 2012 - 17:04

Le Stardust va être difficile pour toi Ptiloup, il faudra oublier le "vape chaining" mèches trop courtes qui nécessite d'être reposé de temps en temps pour réimbibage. Sinon, c'est parfait, un peu plus sec que le A580 mais je ne tourne plus qu'avec ça depuis que mes HH ont claqué, A580 pour le rendu et stardust plus sec, deux bons systèmes simples et faciles à mettre en oeuvre yeah

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par tails le Dim 11 Mar 2012 - 17:20

bien venu chuchu welcome

tails
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 159
eCig :
Spoiler:

801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer

Message par Ptiloup le Dim 11 Mar 2012 - 18:24

@eqium a écrit:Le Stardust va être difficile pour toi Ptiloup, il faudra oublier le "vape chaining" mèches trop courtes qui nécessite d'être reposé de temps en temps pour réimbibage. Sinon, c'est parfait, un peu plus sec que le A580 mais je ne tourne plus qu'avec ça depuis que mes HH ont claqué, A580 pour le rendu et stardust plus sec, deux bons systèmes simples et faciles à mettre en oeuvre yeah

Ah ouais ? tous les HH ont claqué ? rha c'est pas cool ca. au pire, je vais peut etre refaire une petite commande, je te tiens au jus.

Sinon, je vais quand meme le tester ce clearo, vu les retours de chacun..... ca peut pas etre mauvais

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%