24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

+14
magnum09
bernardsausset
eqium
farfar
psionman
Vince16
laluna74
Le Gitan
vinicat
Sunny
twist
valvanille
vicarious
C-Dwik
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par C-Dwik Mar 6 Mar 2012 - 22:38

Bonjour à toutes et à tous!

Comme le titre de mon post l'indique je décide de franchir le pas pour mes 28ans... tout au moins d’arrêter celle qui sens mauvais !!!
Pour le moment j'ai réussi à passer d'un paquet par jour à 5/6 cigarettes journalières.
Certes y'a du mieux mais le geste fais (excuse réelle ou je me mens à moi même?) que je n'arrive plus à, soit diminuer soit arrêter totalement.

Je pense alors que l'ecigarette peut être un recours psychologique et, je l’espère agréable pour m'accompagner dans cette démarche.

J'ai parcouru rapidement ce site qu me semble animé par des personnes sincères et sympas, donc merci à tous.
C-Dwik
C-Dwik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Londres
Matériels : Ego C ~ 1000 mAh ~ Joyetech
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par vicarious Mar 6 Mar 2012 - 22:47

Welcome, et parole d'énoOOOrme fumeur, quand t'auras mis la main là-dessus, c'est le bras entier que tu vas y laisser et tu regarderas les vieilles clopes qui puent d'un air dédaigneux en te demandant comment t'as pu apprécier ça.

Anecdote de l'après-midi: je suis sorti d'un rendez-vous très chiant, le genre où rien que la semaine dernière à peine sorti j'aurais eu une main sur le briquet et l'autre sur une blonde.
Là, en fouillant la poche de mon blouson pour choper mes clés de voiture, je suis tombé sur un paquet avec une clope dedans, je l'ai sortie, je l'ai regardée et je me suis marré tout seul en la balançant à la poubelle la plus proche et chopant d'une autre main mon Ego-T pour aspirer une bonne bouffée d'arôme litchi.

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par valvanille Mar 6 Mar 2012 - 22:49

Bien ouej Vicarious !

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par valvanille Mar 6 Mar 2012 - 22:50

Bienvenue C dwik !

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par C-Dwik Mar 6 Mar 2012 - 22:54

Merci Valvanille
C-Dwik
C-Dwik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Londres
Matériels : Ego C ~ 1000 mAh ~ Joyetech
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par C-Dwik Mar 6 Mar 2012 - 22:58

Anecdote plutôt sympa et encourageante !
Je dois vous avouer que mes questions sont encore nombreuses et que le pas n'est pas encore vraiment franchi. Je ne vais évoquer ces interrogations car je pense trouver réponses dans ces pages.

Cependant je dois reconnaitre que je me sens un peu coupable de remplacer une addiction par une nouvelle... qui plus est pour me tourner vers un produit qui n'offre que peu de recul en termes sanitaire.......
C-Dwik
C-Dwik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Londres
Matériels : Ego C ~ 1000 mAh ~ Joyetech
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par twist Mar 6 Mar 2012 - 23:09

welcome sur le fofo!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Sunny Mar 6 Mar 2012 - 23:22

Bienvenue à toi c-dwick welcome

A mon avis tu as trouvé le bon forum. Tu vas avoir plein de réponses à tes questions, des conseils avisés et ici les gens sont super sympas et très à l'écoute. Rien que ça, c'est très motivant. Tu n'es pas tout seul avec tes doutes, tu vois les progrès que font les autres pour décrocher des clopes, diminuer leur dosage en nicotine.

ps : tu es jeune, profite en pour te débarrasser de cette merde qu'est la clope, n'attend pas d'avoir 50 balais comme moi !
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par vinicat Mar 6 Mar 2012 - 23:28

welcome bienvenu à toi et prends ton temps
vinicat
vinicat
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Beziers
Matériels : tornado ego tank

Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Le Gitan Mar 6 Mar 2012 - 23:41

Bienvenue à toi ami londonien respect5

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 23:43

Si tu arrives à arrêter la clope sans passer à la e-cig, n'hésite surtout pas.
Par contre si (comme je pense beaucoup ici) tu as besoin de déplacer ton addiction vers autre chose, la e-cig est un autre chose intéressant.
Oui, cet autre chose présente peut être des inconvénients sur le long terme. Mais il s'agit avant tout de se débarrasser d'un machin dont on connait parfaitement les nombreux effets !
Il semble admis que même si des risques liés au vapotage venaient à être découvert, ils sont de toute façon très en deçà des ravages de la clope.
Au fait bienvenue, et bonne défume (avec ou sans e-clope).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par C-Dwik Mer 7 Mar 2012 - 0:10

Merci à tous pour ces mots.
Je m'attaque visiblement à un sujet bien plus technique et intéressant que supposé au départ!
Je me lance donc dans de la lecture et vous tiendrais au courant de l'avancée de cette réflexion.

Les modèles dis jetables, ne sont-ils pas un bon moyens de tester le ressenti en bouche?
Confirmez vous qu'il faille quand même compter un budget variant de 20 à 50E€ mois?

Bonne fin de soirée.
C-Dwik
C-Dwik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Londres
Matériels : Ego C ~ 1000 mAh ~ Joyetech
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par laluna74 Mer 7 Mar 2012 - 0:32

Bienvenue sur le Forum C-Dwik welcome

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 0:44

Salut C-Dwik et soit le bienvenue.

Il faut je pense que tu définisses avant tout si tu peux arreter la clope tout seul ou pas, si tu as besoin du geste de fumer. Si tu doutes tu peux effectivement tester une jetable mais si tel est le cas tu peux investir direct car les "non jetable" sont encore meilleures (d'après la seul que j'ai goûté).

Niveaux budget, je serais de mauvais conseil car j'ai tellement testé de trucs et de liquides en deux mois que je préfère pas calculer. Rolling Eyes

Mais tu peux partir du principe qu'une fois un bon kit en main et quelques atomiseurs d'avance (toujours 3 me semble idéal) +des liquides. (ma conso personnel est d'une moyenne de 3 ml/jour.)

Une fois armé, à moins que tu ais la fière acheteuse, tu n'auras plus que les liquide à acheter et les ato au fur et à mesure qu'il crame car ce sont des consommables, leur duré de vie est très variable.

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Sylvaindumas
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par psionman Mer 7 Mar 2012 - 2:09

Salut et bienvenu,

C-Dwik a écrit:
Les modèles dis jetables, ne sont-ils pas un bon moyens de tester le ressenti en bouche?
Confirmez vous qu'il faille quand même compter un budget variant de 20 à 50E€ mois?

un modèle jetable peut te donner envie d'investir comme de fuir... tout dépendra du modèle mais de toute façon, c'est de l'argent de perdu a mon avis.
Si tu es ici, c'est que tu as déjà franchi un cap, tu as envie... donc prend directement un bon modèle pour commencer type eGo (ça commence a 30€ pour 2 eGo), tu vas gagner du temps et un peu d'argent.

Maintenant, si je ne voulais pas me faire ds petits plaisirs en terme de matos, mon budget serait super raisonnable...
75 à 100 ml de liquide par mois (entre 5 et 7€ en fabrication maison)
environ 5 cartos (moins de 10€)
rajoute à ça l'usure des batteries (1 accus à 12€ tous les 3 mois)
ça fait du 20€ mensuel en vapotant comme un fou Wink soit 4-5j de clope du temps où j'étais sur des tueuses...

Fonce, tes poumons vont te remercier très rapidement Smile

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par farfar Mer 7 Mar 2012 - 7:52

welcome C-Dwik

Comme dit psionman, une fois trouvé le système qui te convient, le budget peut rester très raisonnable, et moins cher que la cigarette.

_________________
la vita e bella

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par C-Dwik Jeu 22 Mar 2012 - 13:58

Bonjour,

ça faisait un petit moment que j'étais pas passé.

Les nouvelles: j'ai pu rencontrer un vapoteur et tester... Dépucellage plutôt sympa et proche de ce que j'esperais Smile

Je vais donc me lancer dans l'achat d'une Ego-C, qui me semble pas mal du tout de ce que j'ai pu en lire. Et mon pensant Geek, est séduit par ces nouvelles batteries LCD Smile)

Maitenant reste le choix des E-liquid, et là je dois avouer que j'en sais rien du tout. Pas de visibilité sur ma consommation, et prix que je trouve tout de même assez élevé! Je vais plutôt pencher vers du sans nicotine.

Des idées de marques car pas encore fait cette partie du forum... mais ça ne va pas tarder!

Bon vapotage.
C-Dwik
C-Dwik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Londres
Matériels : Ego C ~ 1000 mAh ~ Joyetech
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Le Gitan Jeu 22 Mar 2012 - 14:07

:+1: pour l'EGO

Pour les liquids, dur de te conseiller, mais si tu clopais, le 0 de nico tu vas souffrir Smile

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par eqium Jeu 22 Mar 2012 - 14:13

Tiens je t'avais loupé alors welcome ici

Et bravo pour ton dépucelage Very Happy

(On disait pas bravo pour ta défume avant scratch )

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par bernardsausset Jeu 22 Mar 2012 - 14:17

Salut, :+1: aussi pour l'ego c ca a été mon 1 er choix et elle est parfaite...
Le Gitan a raison, du 0 en nicotine c est dur dur, par contre tu peux prendre par exemple 1 flacon en 11 ou 16 mg et un en 0 de la meme saveur... si du 11 te semble a l usage trop fort, tu melange les 2 pour baisser le taux...

Je te conseillerai de commencer par des saveur tabac assez neutres style MLB ou FR4, car aussi non il y a une telle multitudes de saveur et parfois tres prononcées que tu risque de tomber sur des truc qui te sembleront infect.

Enfin, ca c est mon opinion...

dans tout les cas bienvenue à toi et n'hesite pas pour les questions, il y a toujours du monde pour te repondre.

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par farfar Jeu 22 Mar 2012 - 15:03

Salut,

Comme les zaut' , l'eGo c'est bien
Mais si tu fumais que 5 clopes par jour, pas trop de nico quand même dans les liquides hein. Tu peux en trouver en 6mg

Pour les liquides: pas de secret, il faut tester. Les gouts et les couleurs...



_________________
la vita e bella

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 17:08

:+1: avec Bernard, du 11 et du 0 qui te permettront d'ajuster.
5 clopes/jour oui c'est pas beaucoup, mais en venant d'un paquet par jour... Donc probable que la nicotine t'appelle encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par magnum09 Jeu 22 Mar 2012 - 17:28

welcome sur le forum et félicitation pour la défume.

En tout cas ici tu es au bon endroit . Wink
y'a beaucoup de déjanté, mais tu fais pas gaffe!... Non, je ne nommerais personne Sifflote

Je plaisante, ils sont tous super sympa... Razz

:+1: pour l'Ego, c'est une bonne machine!!
Concernant la nico, pour moi qui fumait un paquet par jour depuis 40ans, j'en suis à 12mg et je teste déjà le 6mg... j'y arrive tout doucement.
Comme les autres pour le 0mg, je ne te le conseille pas au début. Tu prendrais le risque de revenir aux tueuses plus facilement... mais ceci n'engage que moi!

_________________
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" 395859 Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" 249496

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Magnum09
magnum09
magnum09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Blaringhem - Nord
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)


Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par Rabounigrou Jeu 22 Mar 2012 - 21:36

Salut C-Dwik, welcome
Bravo pour cette décision!
Il faut d'abord que tu trouves ce qui va te manquer dans la tueuse: nicotine, saveur, sensations de chaleur dans la gorge, manière de s'occuper les mains...? Rien du tout??
En fonction des réponses à cette question tu pourras ajuster peu à peu ton matos cheers
Pas de panique à l'idée de remplacer une addiction par une autre, si tu deviens accro à la vape ce sera toujours mieux qu'être accro à la clope. Et puis quand on y réfléchit bien il n'y a pas beaucoup de personnes qui ne sont accro à rien du tout d'ailleurs... Rien qu'à la caféine/théine du matin par exemple...
Tu verras vapoter c'est trop cool et ici on est trop bien Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Ck005v11Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" RabounigrouMon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Empty Re: Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse"

Message par carrstoon77 Jeu 22 Mar 2012 - 22:04

Bonsoir & welcome

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Mon cadeau pour mes 28ans... l'arret de "la tueuse" Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum