24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

+8
Le Gitan
carrstoon77
Den'ice
bibidochon
eric.riquet
elodie
nathy
catarina38
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Empty Re: Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

Message par catarina38 Mer 7 Mar 2012 - 15:24

C'est normal qu'elle "pete" parfois ? LOL

catarina38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Empty Re: Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

Message par vicarious Mer 7 Mar 2012 - 15:41

T'as pris un E-liquide arôme Chili?
exit4

_________________
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Empty Re: Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 15:45

Salut,

T'inquiète Catarina, c'est normale que ça pète, c'est signe que cela fonctionne. Wink
La première fois ça m'avais fait sursauté ! bounce

_________________
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Sylvaindumas
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Empty Re: Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

Message par catarina38 Mer 7 Mar 2012 - 15:54

Lol non pas chili mdr.

Bah oui j'ai sursauté aussi lol.

catarina38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Empty Re: Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

Message par nath27 Mer 7 Mar 2012 - 18:43

si tu parle des 2 bouchons qu'il y a au bout de certains cartos , tu peux effectivement en utiliser un pour le remplissage , attention certains on une petite fente que l'on ne voit pas forcement et il m'est arrivé de remplir avec et tout degouline par en-dessous . concerve les car quand tu prend un autre carto pour une autre saveur , tu peux remettre ces bouchons sur le carto que tu n'utilise pas. et si tu parle de la petite pastille blanche tu l'enleve et tu met un drip-it à la place , c'est plus agreable et un look plus sympas

_________________
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Empty Re: Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston.

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 18:50

Pour les drip tip je rajouterais que cela réduit la condensation qui s'accumule entre la bourre et la pastille blanche et qui fini sur les lèvres ou le bout de la langue ! Suspect

_________________
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 Sylvaindumas
Nouvelle et perdue. J'aimerai un bon Kit pour débuter la E-cigarette tout en gardant le plaisir de ma cigarette Winston. - Page 3 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum