24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vos retours : l'e-cig & vos médecins

+68
tybreizh
Vieux Pat
Loki
Djekyll
Brigitte
lexluthorr
cioranes
manoward
gladys
Radagast
Fass
Cyberdede
THEFREER
hawaiki0689
cocochesnel
roro
Bluebelton
copiercoller
GillesLL
upgradetovape
fran74
hevea
sveinn
bonab42
Mickey5946
alain57
pasbien
auremma
cire33
Leio
Pashmina
Rabounigrou
DeltaFX
y2cn
chuchu5370
franck9133
lilas
loco
vapeurplus
Marakhal
Marrie
stop-la-clope
Dinasty42
sly77
milimerko
higou
Galeenet
Decoy
anakine68
lucie73
aliceenreve
marie noelle
valvanille
tophe44
in.molko
regis vr6
psionman
alparadis
farfar
bstr
ZOU007
claudie
laluna74
bernardsausset
Franck
eqium
carrstoon77
Den'ice
72 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 9:59

En ce qui me concerne,
- Médecin généraliste : je lui ai simplement dit que j'avais complètement arrêté de fumer parce que je vapotais, il m'a dit que c'était vraiment top de ne plus fumer, mais qu'il ne s'était pas penché sérieusement sur la ecig. En gros il ne connait pas quoi, comme la plupart.. :/

- Anesthésiste et chirurgien (Hopital des armées) il y a peu de temps :
"Vous QUOI !??? VATOPEZ ???? , c'est quoi ça ?????" Surprised


Par contre, une amie qui avait des soucis de toux chroniques avec sifflements respiratoires etc. (mais pas de "maladie" diagnostiquées) a drôlement étonné son généraliste, car au bout de trois mois de vapote il n'entendait plus rien au stéthoscope et il lui a demandé si elle avait changé d'environnement (boulot, habitation..).
C'est là qu'elle lui a dit qu'elle vapotait au lieu de fumer.
Il paraît qu'il était sur le cul, disparition totale de la gêne respiratoire, plus du tout de médicament genre ventoline, ...
Depuis il s'intéresse de très près à la ecig.
J'avais presque envie de changer de médecin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par stop-la-clope Sam 18 Jan 2014 - 10:10

en arrêtant de fumer, j'ai perdu deux point de tension (de 13-7 à 11-6)
c'est pas beaucoup, mais c'était ma tension en tant que non fumeuse!

essouflement, oui, parfois, mais je pense que c'est plutôt nerveux car ça s'améliore à l'effort (lol)
amélioration du foie (j'avais un foie d'alcoolo alors que je ne bois jamais rien) et baisse du taux de cholestérol (suis même légèrement en dessous de la norme)

Selon farsalinos 1/2h de vapote (en 20mg/ml)=une clope ! donc non-stop on passe à peine 2 paquet/jours en équivalent nicotine

ça me parait énorme! sans vouloir remettre ses déclarations en doute, il est médecin, pas moi^^
comment comprendre alors qu'on arrive à arrêter de fumer sans trop de difficultés? le geste, le plaisir, fumer ne serait qu'une question de geste?

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 10:27

@Stop-la-clope : en gros (je ne suis pas médecin non plus) je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.

Avec les tueuses : 3h par jour environ pour 22/25 clopes.

Avec la ecig (18mg/ml) : 12h par jour en main... Smile

Il me parait évident que le rendement plasmatique (avec mon taux de Nico) est médiocre avec la ecig, comparé à la clope qui me foutait un tournis pas possible quand j'étais pressé de la griller (beurk).

Ça se tient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par THEFREER Sam 18 Jan 2014 - 11:19

Ma toubib trouve que d'arréter en vapotant est très bien, et super contente que j'envisage une boutique!!! Une prescriptrice en vue?  Very Happy 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 19:51

Moi j'ai vu hier la Neurologue qui me suit depuis mon AVC, et çà en devient désespérant de parler de la ecig à un médecin en Belgique, ils ne se tiennent pas au courant et retiennent juste ce que le journaux racontent comme idiotie.

Mon médecin traitant, lui ne sera content que quand je vaperai sans nicotine.  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Pashmina Sam 18 Jan 2014 - 20:03

What a Face décidément , c'est pas cool en Belgique, pour les vapoteurs...
Courage caro !  Wink 
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:05

Je pense que je n'en parlerai plus  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:23

Leio a écrit:Selon farsalinos 1/2h de vapote (en 20mg/ml)=une clope ! donc non-stop on passe à peine 2 paquet/jours en équivalent nicotine Very Happy

Même pas, si je vape 12H00 par jour même en 20mg/ml ce serait égal à 12 cigarettes? alors si je suis en 11mg/ml cela me ferait 8 cigarettes en gros?

C'est peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Cyberdede Mar 21 Jan 2014 - 17:32

Oups Kara

1/2 h = 1 clope donc 1h = 2 clopes donc 12h= 24 clopes

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par stop-la-clope Mar 21 Jan 2014 - 18:50

mais qui chaîne-vap 12h d'affilée?

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:27

Cyberdede a écrit:Oups Kara

1/2 h = 1 clope donc 1h = 2 clopes donc 12h= 24 clopes

oops^^ je croyais de de une a deux heures, d'où mon compte, donc sur douze heures ça me fait 24 clopes en douze heures donc 15 clopes à peu près à 11mg/ml par jour pour moi^^

@Stop,

je vape dès que je me lève jusqu'au coucher ça fait bien 12h00, alors peut être pas en permanence, mais pas loin, comme quand je fumais.

Est ce quelqu'un sait combien il y a de bouffée dans un cigarette, je vais chercher à la poste demain une Innokin iTaste VW V3.0 7, je crois que je vais pouvoir compter les bouffées, je sais que c'est ridicule de vouloir comparer à la clope, mais quand même ça m'amuse de savoir^^ et faire une comparaison^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:44

Avec ta ego, il te faut combien de batteries de quelle type (mAh) par jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:48

1100mAh ou 1300 mAh tiennent un jour et demi en moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par stop-la-clope Mar 21 Jan 2014 - 20:05

je pense une quinzaine de taffes sur une clope... mais tout dépend comment tu fumais!

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:12

KaraJane a écrit:1100mAh ou 1300 mAh tiennent un jour et demi en moyenne.

Ok donc ça nous fait environ 1600 mhA par jour.

En théorie pure, avec une résistance autour de 2,2 ohms, tu consommes 1,8 A/heure, soit 1800 mhA.

On peut donc estimer que tu appuies sur le switch environ 1h par jour Smile(j'ai bien dit "bouton appuyé"). Environ 800 fois 4,5 secondes.

C'est purement théorique par rapport à la loi d'ohm certes, mais on en déduit facilement que tu ne switch pas 12h/j Wink


ÉDIT: J'ai cumulé les deux batteries en pensant que tu avais écrit que tu faisais 1 jour et demi avec ces deux batteries à la suite ^^
Donc c'est faux, tu switch bien moins que 800 fois par jour, et donc environ 40 minutes sur le switch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:46

Merci^^

pour les bouffées j'ai lu sur le G forum 15 par cigarette, donc c'est ce que tu dis Stop, je vais pouvoir voir un peu avec l'innokin.

Pour ce qui est du retour toubib, j'y vais demain, j'ai été extrêmement fatiguée ces derniers jours, et assez déprimée et quelques chutes de tension, donc je vais voir ça demain, je comprends pas bien pourquoi, je n'ai pas de motif, donc...

Cela coïncide avec ma diminution en taux de nicotine, est ce lié je n'en sais rien, et je ne le saurais pas..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Fass Mar 21 Jan 2014 - 20:56

@KaraJane même si se n'est pas très utile, savoir combien on fait de bouffé par jour est interessant.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par stop-la-clope Mar 21 Jan 2014 - 21:05

pour voir si tu diminues au fil des mois ou pas... si tu vapes plus qd tu baisses ton taux de nico, ect...

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Mar 21 Jan 2014 - 21:52

Bonsoir tous,
Pour info j'ai une astuce trés basique , pour contrôler ma conso... Vous avez le droit de vous moquer de moi  Very Happy Very Happy 
Plus simple que ça c'est pas possible ;
j'ai une petite feuille sous mon "plateau à vape " et chaque fois que je remplis mon clearo , je fais une barre ou une demi barre ..selon la quantité ... Rolling Eyes et ainsi je sais pile poil combien je vape ...
Ben oui j'ai pas fait polytechnique !!! Laughing 
Blague à part , pour prendre une vitesse de croisière pour ne pas trop consommer et sans que ça nuise à ma défume ...je contrôle ainsi ma semaine . de + ou - 8ml / jour en 12 je suis passée à 3,5 /4 ...

Sans effort j'ai réduit ma conso , ce qui est bon pour ma cagnotte, et aussi pour les quelques migraines qui j'avais ...surtout le soir ou je bosse trés tard sur mon pc. Croyez moi en bossant à la maison ce n'est pas évident de réguler .... Evil or Very Mad 

Du coup le soir je suis passée aussi avec une fiole spéciale en 9 ...sans effort non plus...
Bref tout est planifié  Very Happy Very Happy :

Nunuche mon histoire ? oui et non ... enfin j'ai surtout l'impression de maîtriser ce que je fais ... pour une fois ....Et ça ça me rassure ....

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Radagast Mar 21 Jan 2014 - 22:08

hihi !! chacun sont truc.

Pour moi c'est plus facile vu que je suis mono-liquide.
Je fais directement mon DIY dans une base de 100ml.

Je note le jour ou je commence à la vaper et le jour ou je la fini.
Je fais 100ml divisé par le nombre de jours et j'ai ma moyenne journalière qui se situe entre 5 et 6 ml par jour.

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Vapote14
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Chourm11

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Radagast Mar 21 Jan 2014 - 22:10

Sinon pour rester dans le sujet j'ai vu mon généraliste la semaine dernière.

- 2 ans ? whaouuu c'est bien. Maintenant il faut songer à arrêter la cigarette électronique...
- Euuuuhhh !!! C'est pas encore prêvu.

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Vapote14
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Chourm11

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par cocochesnel Mar 21 Jan 2014 - 22:12

KaraJane a écrit:Merci^^


Pour ce qui est du retour toubib, j'y vais demain, j'ai été extrêmement fatiguée ces derniers jours, et assez déprimée et quelques chutes de tension, donc je vais voir ça demain, je comprends pas bien pourquoi, je n'ai pas de motif, donc...

Cela coïncide avec ma diminution en taux de nicotine, est ce lié je n'en sais rien, et je ne le saurais pas..



En hiver on a souvent des petits coups de mou… Et c'est vrai que passer de la clope à la vape n'est pas anodin non plus physiquement. ça chamboule des trucs meme si on le vit plutôt bien dans la tete.
Take care !

_________________
Ca va, pote ? Smile

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Pashmina Mar 21 Jan 2014 - 22:21

A mon avis, t'as des coups de mou,parce que la clope est un excitant.... Donc,quand tu arrêtes > fatigue,molesse...
J'ai l'impression de vivre au ralenti, depuis que j'ai arrêté de fumer....
Faut dire qu'avant,j'avais l'impression que tous les autres vivaient au ralenti, tellement j'étais speed! Laughing 
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par roro Mar 21 Jan 2014 - 22:30

Pashmina a écrit:A mon avis, t'as des coups de mou,parce que la clope est un excitant.... Donc,quand tu arrêtes > fatigue,molesse...
J'ai l'impression de vivre au ralenti, depuis que j'ai arrêté de fumer....
Faut dire qu'avant,j'avais l'impression que tous les autres vivaient au ralenti, tellement j'étais speed! Laughing 
Ah oui, en te lisant j'ai la même impression. Ainsi qu'au boulot, je prends de ces coups de mou, pourtant je vape au boulot.
mais j'ai l'impression de "trainer" bien souvent .

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par hawaiki0689 Mar 21 Jan 2014 - 23:26

bon, je vois l'anesthésiste demain, je vous dirai.....  Wink 
Mais je vous rejoins sur l'effet "ramollo" ! bon, c'est l'hiver, on va voir au printemps ça devrait aller !! et on se motive pour ça !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 6 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:27

Les fameux coup de mou, mais c'est surprenant, de se payer une telle fatigue doublée d'une grosse déprime, sans la moindre raison apparente.

La cigarette est un excitant et la nicotine en fait partie, parce que je suis presque sure que cela vient de la baisse de mon taux de nicotine, mais pas la moindre envie ni de remonter mon taux, et encore moins de fumer.

Je compte en fiole vide étant donné que j'ai entre huit et neuf liquides ouverts, ça complique un peu, pour faire les comptes. Mais à priori je consomme plus qu'à 16mg/ml, 6 fioles en 13 jours, je viens de regarder, je vape 4,60ml/jour, ça fait beaucoup quand même...


Mais bon ça y est ça va mieux, et tant mieux parce que ça m'a fait tout drôle cette déprime, je ne suis plus habitué Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum