24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vos retours : l'e-cig & vos médecins

+68
tybreizh
Vieux Pat
Loki
Djekyll
Brigitte
lexluthorr
cioranes
manoward
gladys
Radagast
Fass
Cyberdede
THEFREER
hawaiki0689
cocochesnel
roro
Bluebelton
copiercoller
GillesLL
upgradetovape
fran74
hevea
sveinn
bonab42
Mickey5946
alain57
pasbien
auremma
cire33
Leio
Pashmina
Rabounigrou
DeltaFX
y2cn
chuchu5370
franck9133
lilas
loco
vapeurplus
Marakhal
Marrie
stop-la-clope
Dinasty42
sly77
milimerko
higou
Galeenet
Decoy
anakine68
lucie73
aliceenreve
marie noelle
valvanille
tophe44
in.molko
regis vr6
psionman
alparadis
farfar
bstr
ZOU007
claudie
laluna74
bernardsausset
Franck
eqium
carrstoon77
Den'ice
72 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 13:26

Tu veux dire que cette crise de goutte "serait" provoquée par le juice !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par upgradetovape Dim 3 Nov 2013 - 13:49

non l'inverse!
Après étude des agissements du moi appel des amis pour les repas pris chez eux, etc...

pour mes amis  :   stupid1   à poser des questions ont avaient mangé quoi?  c'est fait avec quoi?, etc....
et visiblement il y a pas mal de doute sur certaines recettes et d'autres sans aucun doute possible il y avait dedans tout le nécessaire à cette crise.

Donc pour le moment je n'écarte pas mes doute sur les alcool présent dans le liquide ou une réaction à l'un des autres composant. je tâtonne un peu et partout.

Mais à l'heure actuelle, ça prend plus la direction de l'alimentaire que des liquides

(j'ai eu des phases de grosses crampes à vaper du 80/20 PG/VG suite à des grosses sortie vtt entre 50 et 70 km (plus facile avec le deuxième souffle récupéré aujourd'hui! ont est plus joueur dans les côtes!!!!)
Le PG se retrouve assimilé en acide lactique donc j'ai réglé le pb en partie je pense avec du 50/50 reste à essayé le ou les pourcentage sans PG ou très peu et voir si ça conviens encore mieux. Ajoutez à ça les fabrications sans alcool et voilà.

Pour conclure je pense que le liquide ne doit pas être en cause mais, je continue de creuser pour être sûr de ne pas refaire ce genre de crise.

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 UpgradetovapVos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par fran74 Dim 3 Nov 2013 - 13:52

respect4  Tophe44 pour les chants d'oiseaux : ça détend ... sauf mon chien qui sniff' et les cherche partout autour du PC Laughing 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par GillesLL Dim 3 Nov 2013 - 14:26

Trophee44 : tu mets ça à madame, au bout de 5 minutes, le truc vole par la fenêtre. Et pourtant, Madame fait du yoga et autre activités similaires.

Comme quoi!!! Mais moi j'aime bien. Very Happy 

@Caro : justement, t'as jamais essayé de faire du yoga ou du tai-chi. Il me semble que tu peux pas tout faire mais il y a peut-être des trucs qui te ferait du bien. Je balance tout ce qui me passe par la tête, tu fais le tri bien sur.

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 16:13

J'ai le dos et les articulation en compote Gille, mais je ne manquerai pas dans parler à mon rhumatologue au prochain RDV qui est mercredi.

J'ai commencé hier des fleurs de Bach, je ne suis pas sûre de l'orthographe, on va voir si dans 15 jours çà va faire effet, puisque les calmants qu'on m'a prescrits ne font pas bon ménage avec .......
un autre médoc.

Merci de toutes vos propositions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par copiercoller Dim 3 Nov 2013 - 16:26

ça existe encore les crises de goutte !, je lisais ça dans les illustrés fin des années 50.
j'ai retrouvé le nom : Pim Pam Poum. Le capitaine est souvent victime de crises de goutte.
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Capita10
Attention ne reproduisez pas cette séquence chez vous, fessée interdite ! Razz

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par GillesLL Dim 3 Nov 2013 - 16:56

copiercoller a écrit:Attention ne reproduisez pas cette séquence chez vous, fessée interdite ! Razz
Et pourtant, des fois, c'est pas l'envie qui manquait combat

Maintenant, de toute façon, c'est foutu : ils me rendraient les coups Crying or Very sad

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par upgradetovape Dim 3 Nov 2013 - 17:03

copiercoller a écrit:ça existe encore les crises de goutte !
et oui!
autrefois on associée aux alcoolique puisque l'alcool augment l'acide urique mais l'alimentation peut jouer le même rôle (charcuterie, viande grasse, abats, certains poissons même les fruits!)

il y a beaucoup de chose qui font varier cette acide urique dans le sang et quand il est trop haut pour ma part le pied enfle, rougie, pas vraiment de chaleurs, mais impossible de marcher sans boiter.

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 UpgradetovapVos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 19:28

Légèrement HS, mais en voila une qui devrait vous réconforter dans votre choix.
http://www.atlantico.fr/pepites/cigarette-effets-tabac-peau-mesures-chez-jumeaux-888733.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Dim 3 Nov 2013 - 22:27

JahTC a écrit:Légèrement HS, mais en voila une qui devrait vous réconforter dans votre choix.
http://www.atlantico.fr/pepites/cigarette-effets-tabac-peau-mesures-chez-jumeaux-888733.html
euh ..entre nous la jumelle de droite a du passer par la case botox Wink 
ok je suis hors sujet !! cela dit ma peau s'est amélioré depuis 3 semaines ....Wink 
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Dim 3 Nov 2013 - 22:33

Pour continuer sur le suivi médical Embarassed  , sur ce sujet :
Je suis suivi depuis 20 ans par le même toubib qui me rabâchait depuis des lustres d'arrêter le tabac , il m'a chaudement félicitée lors de ma dernière visite , et avait aussi pris le temps de s'informer sur la e cigarette puisque j'ai sa bénédiction.
Il est trés écolo limite peace and love et si c'est parfois un inconvénient d'avoir un medecin qui me connait si bien que je ne peux pas la lui faire ...Embarassed 
Il m'a proposé un suivi de ma défume , y compris une aide pour mes addictions au sucre qui et mes compulsions alimentaires du soir pour m'aider à ne pas prendre de poids pendant ces prochains mois (ben oui personne n'est parfait Embarassed )
Voilà qui est pour moi un soutient aussi ..
merci à mon doc Wink 
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Ven 17 Jan 2014 - 20:28

Tiens... c'est moi qu avait posté la dernière sur le sujet ... ben je remets ça 2 mois et demi aprés alors.... Embarassed 
Visite de contrôle aujourd'hui , pour quelques soucis réapparus depuis 2 mois...

Côté vapote ben j'arrive tout doucement et tranquillou  a plus de 3 mois  sans aucune clope ,  et ça c'est cool ... Very Happy 
Côté inconvénients du sevrage , a priori pas trop de bobos, sauf les merdouilles relevées par les uns et les autres  et  un psoriaris  qui a refait surface , mas pas que à cause du non tabac ...

Comme je ne peux pas évacuer le ''mais pas que"  mon doc a quand même précisé que le sevrage l'avait titillé aussi.
Un drôle de truc c'est que ça a un peu fait souffrir mon cuir chevelu ...avec des grattouilles et une chute de cheveux ,  mais dixit ma coiffeuse  ''yen a plein des tout neuf qui poussent ..mais blancs  Embarassed Embarassed " chouette je ferai des économies de mèches ... positivons !!!

Côté Doc, il a aussi fait de trés gros progrés d'information  et suit désormais les publications dans le bon sens ....et a de  plus en plus de patients qui sortent du tabagisme avec la vape , de plus  il est vraiment à l'écoute dans ce sens .
De nouveau carte blanche pour continuer , même sans diminuer le taux de nicotine m'a t il dit , dans la mesure ou je me sens bien comme ça ....

On a parlé longtemps d'addiction et effectivement comme beaucoup  il m'a fait comprendre que je serai toujours addict  au tabac et de rester sur mes gardes...

Voilà ....rendez vous avec lui dans 2 mois sauf  panique à bord  ou autre chose ...

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par stop-la-clope Ven 17 Jan 2014 - 20:39

un psoriasis est souvent d'origine nerveuse donc même si on reste zen face à l'arrêt du tabac, le corps lui le ressent!

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Ven 17 Jan 2014 - 21:06

stop-la-clope a écrit:un psoriasis est souvent d'origine nerveuse donc même si on reste zen face à l'arrêt du tabac, le corps lui le ressent!
C'est aussi ce que le doc m'a dit , puisqu'il connait l'origine primaire de mes gratouilles .. ma zénitude n'est qu’apparente face aux aléas et Il m'a dit que le sevrage l'avait accentué ... Wink 

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:23

Tout à fait convaincu que le leurre marche bien, mais qu'il a ses limites, et qu'on a des moments difficiles, certes biens moins intense que sans vapo, mais quand même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Pashmina Ven 17 Jan 2014 - 21:44

Ma Doc est ravie, depuis le début, que je ne fume plus....
Vape ou pas,elle s'en fout, elle trouve ça très bien, à partir du moment où je ne m'envoie plus mes 30 clopes par jour !
La goutte, ben oui, mon Jules en souffre... grand amateur voir plus... de Chablis et graisses en tout genre.
Ceci dit, ça fait au mois un an qu'il n'a pas eu de problème ... Pourvu que ça dure....
Quant à moi,je vape tellement, tout le temps, que j'ai quelques petits problèmes d'essoufflement ,mais, en tout cas, je ne tousse plus !  cheers


Dernière édition par Pashmina le Sam 18 Jan 2014 - 0:11, édité 1 fois

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Ven 17 Jan 2014 - 21:49

Merci de ton retour Pashmina .. Moi aussi quelquefois des impression d’oppression dans la poitrine , quand je vape trop .... Embarassed Embarassed 

Je me surprend aussi a oublier ma totote quand je pars pour une course rapide ... je respire un bon coup mais ça stresse quand même ....

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par roro Ven 17 Jan 2014 - 22:36

C'est intéressant vos témoignages. ç me rassure car moi aussi je vape continuellement et je me sent parfois essoufflé lorsque j'y vais trop fort et ça m’inquiétait un peu.
Comme vous dites la zénitude apparente,ça ronge de intérieur ça je connais bien .

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par cocochesnel Ven 17 Jan 2014 - 22:45

J'ai RDV chez un cardio la semaine prochaine et viendrai ici faire un debrief quant à sa position concernant la vape.
Mon médecin généraliste est lui tout à fait open à la vape !

_________________
Ca va, pote ? Smile

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Bluebelton Ven 17 Jan 2014 - 23:16

Juste un truc à propos de cardio , même si je n'ai pas eu un examen poussé , je bats à 60 ,bien   moins qu'il y a 3 mois.... Wink mon doc me l'a fait remarquer ...en bien ...

_________________
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Bluebelton2
Bluebelton
Bluebelton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2013

http://forums.bluebelton.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Pashmina Sam 18 Jan 2014 - 0:06

Oui, moi aussi, le rythme cardiaque est plus sympa , mais j'abuse de la tototte,
c'est évident.... Je ne la lâche quasiment jamais, sauf quand je dors !  Rolling Eyes
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par hawaiki0689 Sam 18 Jan 2014 - 0:31

je ne tousse plus le matin, ouf !
Mon médecin m'a conseillé de diminuer le taux de nicotine....
Mais j'ai quand même un pouls élevé (hypertension, parois du cœur épaissies).... bref, commencez à vous cotiser......
MDR !!!! on verra bien, hein, de toute façon ?
Boudiou ! advienne que pourra, je ne peux effacer mon passé, alors autant écrire mon avenir, hein ?
Des fleurs blanches (pas trop, gardez vos sous), des amis qui font un bon gueuleton, et moi qui les regarde d'en haut (ben, vous croyez quand même pas que je vais aller en enfer, en bas, nan mais !!!!) en disant "ben, zut, je pourrais être là Wink"

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Leio Sam 18 Jan 2014 - 2:10

Selon farsalinos 1/2h de vapote (en 20mg/ml)=une clope ! donc non-stop on passe à peine 2 paquet/jours en équivalent nicotine Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 2:47

je suis sauvé  cheers 
..pas sure  pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par copiercoller Sam 18 Jan 2014 - 9:14

hawaiki a écrit:bref, commencez à vous cotiser......
Ce qui serait sympa (avant), si tu pouvais donner la date approximative pour mon emploi du temps !  What a Face

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos retours : l'e-cig & vos médecins - Page 5 Empty Re: Vos retours : l'e-cig & vos médecins

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 9:59

En ce qui me concerne,
- Médecin généraliste : je lui ai simplement dit que j'avais complètement arrêté de fumer parce que je vapotais, il m'a dit que c'était vraiment top de ne plus fumer, mais qu'il ne s'était pas penché sérieusement sur la ecig. En gros il ne connait pas quoi, comme la plupart.. :/

- Anesthésiste et chirurgien (Hopital des armées) il y a peu de temps :
"Vous QUOI !??? VATOPEZ ???? , c'est quoi ça ?????" Surprised


Par contre, une amie qui avait des soucis de toux chroniques avec sifflements respiratoires etc. (mais pas de "maladie" diagnostiquées) a drôlement étonné son généraliste, car au bout de trois mois de vapote il n'entendait plus rien au stéthoscope et il lui a demandé si elle avait changé d'environnement (boulot, habitation..).
C'est là qu'elle lui a dit qu'elle vapotait au lieu de fumer.
Il paraît qu'il était sur le cul, disparition totale de la gêne respiratoire, plus du tout de médicament genre ventoline, ...
Depuis il s'intéresse de très près à la ecig.
J'avais presque envie de changer de médecin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum