24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pink Spot addict - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Pink Spot addict - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pink Spot addict - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pink Spot addict - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pink Spot addict - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pink Spot addict - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pink Spot addict - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pink Spot addict - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pink Spot addict - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pink Spot addict - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pink Spot addict - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Pink Spot addict - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pink Spot addict - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Pink Spot addict - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Pink Spot addict - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pink Spot addict - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Pink Spot addict - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Pink Spot addict - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Pink Spot addict - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Pink Spot addict - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pink Spot addict

+47
otti35
capt'ain fifi
AngVap
elodie33
jc147
Enzomadcat
loupierro
fran74
oOcharlotteOo
Camélia
o-u-f
gladys
Little buddha
kupfs
DeweyLoomis
icecubefire
dadoulove
Vallaure
agaille
marie noelle
bellenina
valvanille
diya
lilas
Blubli
Zem
M.Potter
morris
Le Doc
steftan
in.molko
Starbuck
nathy
Alzhera
Izibelle
gorazul
nam25
Ptiloup
Saann
eqium
bstr
molko
ABSOLEM
Goulamas
twist
bst31
laluna74
51 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par morris Dim 10 Juin 2012 - 1:37

C est quoi Laluna la.différence entre lemon drop et frozen lime drop???

morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4793
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par laluna74 Dim 10 Juin 2012 - 2:10

A mon avis il y a moins de mélanges d'arômes dans le Lemon Drop, peut être moins de citron vert et moins de "fraicheur" que dans le Frozen Lime ou il y a un petit arrière gout très "frais" drunken Les deux sont sympa et se ressemblent mais j'ai une petite préférence pour le Frozen Very Happy ( et puis le "llemon drop simple " n'est pas en vente en France ( du moins je ne l'ai pas encore vu ici))

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Le Doc Ven 15 Juin 2012 - 0:32

Allez, zou, let's go for ze review :

J'ai eu l'occasion d'en tester pas mal ces derniers jours, quelques fioles achetées en boutique et aussi (surtout !!) quelqu'autres saveurs test que Laluna m'a fait parvenir et que je remercie au passage cheers kiss2

Tous mes essais ont été faits sur Stardust V2 LR, résistance 2.2 - 2.5 (telle que décrite sur le site du distributeur). Les liquides en question ont une teneur de 12 et 18mg, mais cela n'a pas grande importance selon moi car le hit est très bon quelque soit le taux, c'est semble t'il une constante chez PSV et c'est un premier très bon point en leur faveur Smile

Seul le Fresh Strawberry a été testé en 6mg. Le hit est un peu moins fort à mon goût, mais bon, ma copine, elle, l'a très bien ressenti. Rien d'anormal.

La production de vapeur est excellente, malgré le matériel de "débutant" que j'emploie (et qui me suffit amplement !). Abondante, plutôt épaisse.

Voici les saveurs testées :

- Fresh Strawberry : très bon goût de fraise (tagada), légèrement acidulé, avec un arrière goût plutôt frais (mentholé ?). Je vais me le re-commander en 12mg celui là ! Smile

- Frozen Lime Drop : alors là, la claque ! Laluna, comme je comprends ton addiction ^^ Ce liquide est très frais, les saveurs justement dosées encore une fois, peut-être un peu plus citron vert que citron, d'où une acidité un peu plus présente. J'adhère totalement. Sera recommandé également ! Smile

- Blu-spot : Les notes fruités (myrtille, ananas) sont un peu en retrait mais j'aurais tendance à le conserver dans ma garde-robe car il a tout du Frozen Lime Drop. Malgré la différence flagrante à l'odeur, ces deux liquides sont pour moi très ressemblants à vaper. Pas mal, mais pas celui que je préfère. Je le recommanderai si le Frozen est en rupture, sait-on jamais !

- NOTA : je précise que j'ai commandé 3 saveurs à dominante citronnée, il se peut que j'ai fait une surdose de cet arôme. D'où mon ressenti pour le Blu-Spot ?

- Raspberry Lemonade : Comment dire, c'est pour moi .. la rondelle de trop ? ^^ Même pas ! Ce liquide se différencie bien des deux précédents car il sent plus le Raspberry que la Lemonade. Assez sucré, il se place au même rang que le Fresh Strawberry, sauf que là c'est framboise et que j'ai gardé un souvenir bof bof de mes précédents essais avec la framboise (Alfaliquid). A recommander à ceux qui aiment la vapote framboisée ! Loin d'être mauvais, mais ce n'est pas mon préféré.

- Pink Spot : Raisonnement inverse ! Ce mélange de saveurs est ici une vraie réussite ! Le revendeur parle de "ananas, de framboise et de citron vert", à mon goût, il en ressort quelque chose de très sucré, façon chewing-gum. L'ananas semble dominer le reste mais l'ensemble forme une odeur de malabar. Ce Pink Spot sera dans mon prochain panier !

- Rip Tide : Décidément ils ont tout pour plaire ces Boutons Roses ! Difficilement de décrire ce Rip-Tide. Le mot qui me vient à l'esprit : sucré, très sucré même. Et frais à la fois. A vrai dire, je l'aime beaucoup mais à voir sur la longueur, il se peut qu'il devienne écoeurant .. ? Autre point : sa couleur, jolie mais bleue ! C'est fou comme cela colore l'intérieur des stardusts, j'ai du le relaver deux fois pour supprimer tout trace de coloration Very Happy

- Jamaican Me Crazy : Celui-ci est hors-concours ^^ Le seul que j'ai testé en dry car madame qui était à côté de moi au moment du test a une sainte horreur de la noix de coco Very Happy Il ressemble très fortement au Halo Malibu, version plus sucrée, sans tabac. C'est encore une réussite, malheureusement, c'est comme les copines en décolleté / mini-jupe, c'est banni à la maison Very Happy (pff, j'ai même pas de copines en mini-jupe)

Washington Red Apple : Alors là c'est la grande inconnue ! Je n'ai ressenti aucune saveur. Il faudrait que je le retente le matin au réveil, avant tout autre liquide. L'explosion de saveurs provoquée par les Frozen et autre Rip Tide est telle qu'à côté, ce Washington n'a plus rien dans le sac.. J'ai déjà remarqué cela avec le Crystal Compote de Pommes vapoté après un Halo, les saveurs deviennent transparentes :s

Me reste encore quelques saveurs à tester, je donnerai mes impressions au fur et à mesure.

En conclusion, c'est sans surprise, vu les éloges que vous en faisiez que j'apprécie ces fameux Pink Spot. Fameux parce qu'ils le sont, vraiment.
Ces liquides sont savamment dosés, frais et globalement très sucrés, à déconseiller donc (pour certains) à ceux qui sont vite écoeurés (ça c'est pour qu'on nous laisse du stock Very Happy).
Une chose est sûre, j'aurais vraiment aimé trouver ces liquides là à mes débuts ! Je crois que cela m'aurait relevé de quelques mauvaises expériences d'e-liquides insipides, je n'aurais peut-être pas repris la clope si vite...

Bon, y'en reste encore pas mal qui me tentent, je crois que je vais céder d'ici peu de temps ..!!



Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par morris Ven 15 Juin 2012 - 0:42

Bon ben moi je veux bien un retour sur le honey cured tabacco!!
Merci le Doc pour tes impressions, tu viens d me convaincre de tester le lemon drop!!! drunken

_________________
Pink Spot addict - Page 6 Joie1210  Pink Spot addict - Page 6 Signature.forum-ecigarettePink Spot addict - Page 6 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par M.Potter Ven 15 Juin 2012 - 0:44

Merci pour ces retours Le Doc ! Beau boulot !

J'ai commandé aujourd'hui, le tout en 18mg, Frozen lime drop, bikini martini, et USA blend.

Concernant le frozen lime drop, j'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise que j'ai eu pour fraîcheur citronnée CRYSTAL, ayant l'impression de vaper du paic citron.

_________________
Pink Spot addict - Page 6 M.potter Pink Spot addict - Page 6 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Le Doc Ven 15 Juin 2012 - 1:03

morris a écrit:Bon ben moi je veux bien un retour sur le honey cured tabacco!!
Merci le Doc pour tes impressions, tu viens d me convaincre de tester le lemon drop!!! drunken

M.Potter a écrit:Merci pour ces retours Le Doc ! Beau boulot !

J'ai commandé aujourd'hui, le tout en 18mg, Frozen lime drop, bikini martini, et USA blend.

Concernant le frozen lime drop, j'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise que j'ai eu pour fraîcheur citronnée CRYSTAL, ayant l'impression de vaper du paic citron.

Pas de quoi Smile Merci à vous deux ! C'est ma première review, mon avis n'est peut-être pas le plus objectif car des liquides, j'en ai pas testé des masses au final. Je ne suis adepte que des fruités, excepté le Halo Midnight Apple et le Captain Jack qui ont un je ne sais quoi inexplicable de reviens-y (^^) mais je les trouve bluffants ces PSV !!

Je dis un adieu définitif à d'autres marques. Y'a pas, ils sont forts ces amerloques !!

M.Potter, je crois que tu risques d'être déçu .. Embarassed J'ai gardé un mauvais souvenir du Crystal Fraîcheur Citronnée car je le trouvais très fade. Cependant, le Frozen Lime Drop y ressemble fort, c'est à s'y méprendre ! Mais si ça peut te rassurer vu que la commande est passée, à goûts semblables je le trouve largement au dessus, plus frais, plus sucré, les arômes sont peut-être aussi mieux restitués, de meilleur qualité. Bon en tous cas, si tu n'aimes pas, tu sais à quelle porte frapper, hein Very Happy

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par M.Potter Ven 15 Juin 2012 - 1:10

Arf ! Il a intérêt à ce que je l'aime ce frozen !
Tu m'fais peur Sad .
Nan mais, de toute façon il faut tester, toi qui trouvais fade le fraîcheur tu surkiff le frozen. Je verrais bien pour ma part.

Merci le Doc.

_________________
Pink Spot addict - Page 6 M.potter Pink Spot addict - Page 6 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Le Doc Ven 15 Juin 2012 - 1:24

Tu l'aimeras ! C'est un ordre ! Very Happy

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Le Doc Sam 16 Juin 2012 - 22:03

M.Potter a écrit:Arf ! Il a intérêt à ce que je l'aime ce frozen !

B'alors, il est arrivé le frozen ?! Smile

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par ABSOLEM Sam 16 Juin 2012 - 22:33

personne a tésté le Pirate's Booty??
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Zem Dim 17 Juin 2012 - 0:03

J'ai testé le RY8, j'ai adoré pendant plusieurs jours, plutôt doux et facile à vaper toute la journée. Jusqu'au jour où j'en ai abusé une soirée et depuis cette overdose, impossible d'y retoucher Neutral

_________________
Pink Spot addict - Page 6 Zem

Zem
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Toulouse
Matériels : eGo+ViviStardust
Gripper+CE3
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par morris Dim 17 Juin 2012 - 0:13

Bon j ai hâte d y goûter à ces fameux pink spot!!! Arrrgh!!!

_________________
Pink Spot addict - Page 6 Joie1210  Pink Spot addict - Page 6 Signature.forum-ecigarettePink Spot addict - Page 6 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par M.Potter Dim 17 Juin 2012 - 0:26

Le Doc a écrit:
M.Potter a écrit:Arf ! Il a intérêt à ce que je l'aime ce frozen !

B'alors, il est arrivé le frozen ?! Smile

Behhh non ! Je suis retourné voir mon suivi de commande à l'instant et il est en Bretagne.
Donc, pas sûr que je le reçoive lundi sauf si il se balade jusque dans le nord pendant ce week-end...

_________________
Pink Spot addict - Page 6 M.potter Pink Spot addict - Page 6 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par morris Dim 17 Juin 2012 - 0:33

Bah moi aussi j ai hâte de lire tes impressions!

_________________
Pink Spot addict - Page 6 Joie1210  Pink Spot addict - Page 6 Signature.forum-ecigarettePink Spot addict - Page 6 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Blubli Dim 17 Juin 2012 - 1:06

ABSOLEM a écrit:personne a tésté le Pirate's Booty??

Je vape le Pirate's Booty en ce moment même, sur un DC 1.5 à 4.3v. Eh ben je le trouve vraiment succulent. Un vrai goût de punch au rhum, acidulé, avec une note assez discrète de banane qui adoucit le tout. Je sais pas si ça conviendra à tout le monde, ou si c'est vapable toue la journée, mais j'aime bien!
Blubli
Blubli
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par M.Potter Dim 17 Juin 2012 - 2:28

Blubli a écrit:
ABSOLEM a écrit:personne a tésté le Pirate's Booty??

Je vape le Pirate's Booty en ce moment même, sur un DC 1.5 à 4.3v. Eh ben je le trouve vraiment succulent. Un vrai goût de punch au rhum, acidulé, avec une note assez discrète de banane qui adoucit le tout. Je sais pas si ça conviendra à tout le monde, ou si c'est vapable toue la journée, mais j'aime bien!

Hmmmm que ce retour donne soif ! lol

_________________
Pink Spot addict - Page 6 M.potter Pink Spot addict - Page 6 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par ABSOLEM Dim 17 Juin 2012 - 12:17

oui.. ça à l'air pas mal, mais comme pour quasiement tout les pink spot c'est orienté gourmand/boisson/pétillan/cocktails... c'est pas trop mon truc...
je m'attendais à un truc plus tabac en fait...

j'ai essayé ches PSV le black mamba, le pink spot, le cerise ou framboise "chépukoi", etc... vraiment trop acidulé et trop chimique...

il y a que le ry8 et le swagger que je voudrais tester finalement, ptét aussi le outlaw... Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Blubli Dim 17 Juin 2012 - 12:34

Ah ouais, c'est sûr que Pink Spot c'est pas les spécialistes du goût tabac brut. C'est un peu comme les Haribo du monde de la vape, plutôt XD
Blubli
Blubli
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Le Doc Dim 17 Juin 2012 - 13:05

Blubli a écrit:Ah ouais, c'est sûr que Pink Spot c'est pas les spécialistes du goût tabac brut. C'est un peu comme les Haribo du monde de la vape, plutôt XD

lol4 Haribo, c'est beau la vape lol4
Je ne vapote plus que ça à tel point que le reste risque de finir rapidement dans les petites annonces

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par M.Potter Dim 17 Juin 2012 - 13:06

ABSOLEM a écrit:oui.. ça à l'air pas mal, mais comme pour quasiement tout les pink spot c'est orienté gourmand/boisson/pétillan/cocktails... c'est pas trop mon truc...
je m'attendais à un truc plus tabac en fait...

j'ai essayé ches PSV le black mamba, le pink spot, le cerise ou framboise "chépukoi", etc... vraiment trop acidulé et trop chimique...

il y a que le ry8 et le swagger que je voudrais tester finalement, ptét aussi le outlaw... Wink

Salut Abso,
Il y a un retour sur la première page de ce sujet sur le USA Blend, je cite : littéralement un goût de marlboro.
Ce serait bien la première fois qu'un liquide se rapproche autant au goût tabac. C'est pour cela que le USA Blend fait partit de ma commande. Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de ma commande pour confirmer.

_________________
Pink Spot addict - Page 6 M.potter Pink Spot addict - Page 6 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par ABSOLEM Dim 17 Juin 2012 - 13:11

oki donc attente de retour de ce USA Blend Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par laluna74 Dim 17 Juin 2012 - 15:05

ABSOLEM a écrit:oki donc attente de retour de ce USA Blend Wink

Je l'ai reçu par erreur ce USA Blend... Le seul Pink Spot Tabac qui est "vapotable" ( pour moi) est le Honey Cured... Le USA Blend n'est pas "mauvais" mais il a cette petite touche de "caramel" ( très léger) que je déteste...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par in.molko Dim 17 Juin 2012 - 15:08

bon je dois en choisir que deux helppppppppp
alors j'hésite entre :
pink spot
black manba
frozen lime
et blueberry mojito
Rolling Eyes

_________________
Pink Spot addict - Page 6 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Pink Spot addict - Page 6 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par M.Potter Dim 17 Juin 2012 - 15:10

laluna74 a écrit:
ABSOLEM a écrit:oki donc attente de retour de ce USA Blend Wink

Je l'ai reçu par erreur ce USA Blend... Le seul Pink Spot Tabac qui est "vapotable" ( pour moi) est le Honey Cured... Le USA Blend n'est pas "mauvais" mais il a cette petite touche de "caramel" ( très léger) que je déteste...

Une touche de caramel un peu comme le torque56 ? drunken

_________________
Pink Spot addict - Page 6 M.potter Pink Spot addict - Page 6 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par Le Doc Dim 17 Juin 2012 - 16:00

in.molko a écrit:bon je dois en choisir que deux helppppppppp
alors j'hésite entre :
pink spot
black manba
frozen lime
et blueberry mojito
Rolling Eyes

alors j'hésite entre :
pink spot
black manba
frozen lime
et blueberry mojito

avis perso Wink
tu peux également commander en Angleterre, ils ont des contenants 5ml, si c'est juste pour tester ! (3.70EUR les 5ml)

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Pink Spot addict

Message par in.molko Dim 17 Juin 2012 - 17:03

ah oui bonne idée, c'est le site off ?

_________________
Pink Spot addict - Page 6 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Pink Spot addict - Page 6 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum