Derniers sujets
» Anniversaires du 11/12
Aujourd'hui à 8:32 par antique73

» eteindre ou pas ses vaporettes ???
Aujourd'hui à 1:31 par GillesLL

» aromes tabac
Hier à 22:23 par L'Histrion

» Concours Avatar de Noël 2016
Hier à 21:23 par marcuche

» RIP Greg Lake
Hier à 20:26 par tybreizh

» le diy avec des produit solubarome
Hier à 20:17 par marc

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Hier à 19:21 par ibilk

» Elefteria !
Hier à 16:26 par Franck

» Bonjour à toutes et à tous
Hier à 15:24 par Elefteria

» grop coup de geule sur europe
Hier à 14:31 par Franck

»  FDP gratuit
Hier à 14:22 par Leio

» le post qui detend ...
Hier à 13:08 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 9:56 par Rico73

» Ni200 : need some help
Ven 9 Déc 2016 - 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Ven 9 Déc 2016 - 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Ven 9 Déc 2016 - 14:50 par eric62200

» Dautzenberg au top
Ven 9 Déc 2016 - 10:17 par Morticia30131

» c'est peut etre la St Nicolas...
Jeu 8 Déc 2016 - 23:07 par marcuche

» Avocado de Geekvape
Jeu 8 Déc 2016 - 20:47 par Djekyll

» [mékilékon] n°97 :le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Walter White

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Questions aux possesseurs d'alpha RES

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par Ptiloup le Sam 11 Fév 2012 - 19:32

Bon, alors j'ai parcouru pas mal de forums US sur l'apex et je dois dire que je me pose pas mal de questions.

Tout d'abord sur le RES : meme si ca fonctionne bien et que le gout est sublimissime, je constate que l'alimentation de l'ato depuis le RES est parfois un peu dure. Ca donne des gouts de cramé et je suis obligé de tirer a vide (sans switcher) pour alimenter l'ato. Je précise que j'utilise un HH357 dont je suis hyper satisfait. Je recharge en mettant 5 a 7 gouttes car plus, ca noie le bouzin. Quand je vois que certains chargent par l'ato en mettant 10 gouttes, je sais pas comment vous faites. J'ai lu sur le forum ECF dédié a Innovapor qu'il fallait mettre 10 gouttes puis souffler dans l'ato pour faire rentrer le jus dans le RES. Mais en meme temps, certains utilisateurs disent de ne surtout pas souffler dans le HH, c'est un ato a sens unique ou quoi ?
De plus, certains utilisateurs ayant eu des problèmes d'alimentation de l'ato a partir du RES conseillent de faire bouillir le RES pendant 5 minutes. Pour eux, ca a changé du tout au tout. Le truc c'est que j'ai pas envie de craquer la céramique sinon, meme si c'est garanti, faut que je leur renvoie pour en avoir une autre, c'est a dire frais de port et frais de douane... galère quoi. Qu'en pensez vous ?

Pour l'ato, j'ai lu quelques retours sur l'AVA vendu a prix d'or mais qui, visiblement, vaut ses 40$. J'ai bien envie de craquer car il est conçu spécialement pour le RES. Tous les retours sont unanimes que ce soit sur le rendu, l'utilisation, l'entretien etc. Certains utilisateurs de HH disent que l'AVA est meilleur.... Le seul Hic, y'a pas de garanti sur l'AVA sauf une DOA comme d'hab. Ils précisent que ca reste du consommable alors le consommable qui dure 3 semaines a 40$ fdpo.... ca pique !

Bref, j'ai besoin de vos conseils la.

Sinon, j'ai lu une info qui m'a l'air bien pratique : un gars utilise un joint torique qu'il met sur l'ato avec le RES. Pour alimenter plus facilement l'ato quand il est a court de jus, il fait glisser le joint le long de l'ato pour bloquer l'arrivée d'air qui peut se faire dans le petit espace entre l'ato et le RES. Ca permet de vraiment tirer le jus qui stagne dans le RES et évite de recharger toutes les 10 minutes.

J'ai vu une info qui m'a aussi bien fait halluciner : beaucoup d'utilisateurs de RES mettent des cartos a la place de l'ato pour une utilisation avec le RES. Les retours sont assez étonnants. Que des réactions positives sur ce mode de vape de l'autre coté de l'atlantique. On perd le coté du jus ultra pure et des arômes sublimés du RES avec un bon ato Dry mais ca permet une sacré autonomie parait il. Avec des cartos HC, ca peut grave le faire vu que l'alimentation se fait par le bas du carto et que le jus a tendance a dégringoler avec la gravité.

Pareil, j'attends vos avis la dessus.

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 41
Localisation : Fontainebleau (77)
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Sam 11 Fév 2012 - 19:52

Personnellement je n ai jamais compris l intérêt que l on pouvait avoir à mettre un carto dans un bottom feeding. Surtout un res céramique, toute cette technologie pour alimenter de la bourre?????
Sinon, qu utilisés tu comme liquide?
J ai aussi un HH dans mon lite (j ai eu 2 ultra Max dans le passé) et il fonctione très bien.
Pour l utilisation du res, et bien comme pour beaucoup de système il y a un temps d adaptation à avoir pour l utilisation. Tout les systèmes se vapent différemment.
Souvant oui il faut aspirer sans switcher pour alimenter l ato.
Cela reste à l heure actuelle le meilleur rendu que je connaisse. Cela vaut le coup de s y attarder à mon avis.
C est le seul qui ne tient pas sa réserve dans du plastique ou alu ou même l inox, la céramique est 100% neutre et avec le nouvel ato il n y a mêmes plus de fils resistifs qui s oxyde et de mèche qui donnent le goût de cramé.
Enfin, c est un mod que j affectionne particulièrement.
Niveau entretient prend bien soin à ce que les surface de glisse pour les deux tubes soient toujours parfaitement propre. Mêmes si à l œil on voit rien il y a une couche d oxyde qui frêne le coulissement et bloque le passage du courant. Donc tube intérieur et extérieur du tube intérieur toujours nickel. Le reste c est de la cosmétique mais importante aussi car suivant les personnes il s oxyde plus ou moins vite.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par eqium le Sam 11 Fév 2012 - 20:01

Bon 10 gouttes par l'ato, c'est moi ça ??? Ben oui, alors effectivement si je n'ai pas vidé le RES assez je noie l'ato et là obligé de souffler (je souffle dans mon HH depuis plus de 4 mois sans qu'il s'en plaigne). Sinon si tu veux être tranquille tu mets de 5 à 7 gouttes et quand tu arrives en fin tu tires à vide pour faire remonter le liquide mais une ou deux fois pas plus, après tu n'as plus assez de jus pour alimenter correctement ton ato. Perso je fais un tirage à vide pas plus. Faire bouillir le RES ??? Jamais eu ce besoin, je l'ai déjà passé à l'eau chaude pour le laver sans problème et pour moi c'est suffisant. Si tu fais bouillir gaffe aux chocs, dans un panier obligatoirement (mais ça m'inspire moyen ce truc).
Pour l'ato aucune idée mais si tu fais une commande, tu en parles à tonton eqium, comme d'hab Wink .
Le joint torique pourquoi pas mais je ne recharge pas toutes les 10 mn même quand je ne vape que ça. Morfal !!!!
Le jour où tu me vois mettre un carto la-dessus c'est que je suis devenu fou. Bon après si ton problème est l'autonomie, il n'y a pas de règle mais à ce moment là pourquoi ne pas prendre un BF ??? Tu sais ce que je pense du RES et du HH.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Sam 11 Fév 2012 - 20:13

Rez plus HH = YES
Dans mes ultra Max je rechargeais 10 à 15 gouttes.
J en met 7/8 dans le lite.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par Ptiloup le Sam 11 Fév 2012 - 20:20

ah non mais que l'on,s'entende les garcons, moi je suis satisfait a 1000000% de mon alpha et je ne vous cache pas que c'est quand meme une référence pour mes liquides. Je le bichonne et je le chéris tellement qu'il est interdit de sortie, trop peur pour le RES. Pour ca, y'a le SB....

Alors dasn l'ordre : pour la cosmétique du bousin : oui oui je fais bien gaffe a tout nettoyer ou du moins bien essuyer les parties qui coulissent. En meme temps, si tu le fais pas, ca coulisse plus !
L'oxydation, j'ai pas trop de soucis avec, je transpire pas bcp des mains mais j'ia quand meme acheté du Belgom ALU. Ca marche bien mais ca brille quand meme plus avec le cape cod.

Pour l'interet du carto dans le RES, je suis un peu comme toi; je vois pas l'interet mais bcp sont hyper satisfait de cette utilisation. En meme temps, tu t'assois sur la qualité de vape dans ce cas donc le RES devient un DCT de luxe. Entre 80 euros le RES et 12 euros le DCT, le choix est vite fait. . . hé hé hé !

Pour la céramique a bouillir, certains acheteurs de RES neufs ont le meme problème que moi. En fait, ca fonctionne super bien mais je sens que ca pourrait etre mieux. Juste un poil. Le gars de chez Innovapor expliquait que de la "poudre" de céramique pouvait effectivement rester dans les cavités du RES et que le faire plonger dans l'eau bouillante 5 minutes et le faire bien sècher ca rendait le truc tip top. C'est pour ca que je vous demandais ce petit truc.

Pour le rechargement, pas de souics Eqium, je fais aussi comme ca mais le truc c'est que je ne vois pas l'interet d'avoir un système qui embarque 40 gouttes et qu'en fait je n'utilise qu' 1/4 du potentiel. En effet, que je noie le RES ou que je n'alimente que l'ato, je ne vois pas trop la différence d'autonomie a vrai dire. Mais cela n'entache en rien le rendu exceptionnel de ce MOD. J'ai bien fait de passer la dessus dès le début mais a coté, le reste c'est fadasse....

Pour l'ato AVA, je ne te cache pas que ca me gratte fort d'essayer et je suis au quotidien les retours sur ECF.... d'ici un mois, s'ils tiennent la route, je pense franchir le pas. On va commencer par un pour voir si ca dure aussi longtemps qu'un HH..... Perso, plus d'un mois d'utilisation régulière et il bouge pas le machin. Petit rincage a l'eau chaude pour changer d'aromes, et hop, après un rapide sèchage ca repart. C'est un truc de dingue. Comparé a mes Bridgeless Cisco, y'a pas photo, je pense meme les revendre tellement je les trouve pas bon sur l'alpha. Consomme trop et trop de gout de cramé. Je réfléchis.

Tout ca pour dire que bien sur, si je me décide, je vous tiendrais au courant. Pareil pour vous, si quelqu'un craque, prévenez, je suis potentiellement interessé.

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 41
Localisation : Fontainebleau (77)
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Sam 11 Fév 2012 - 20:30

Sur les 40 la plupart servent à humecter la céramique biensur

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par ABSOLEM le Sam 11 Fév 2012 - 21:34

tu fait une constatation mais je ne vois pas trop tes questions, enfin c'est pas clair, beaucoup d'interrogations mais pas de questions franches.

juste concernant le AVA, je l'ai en 1,8 LR et il est sympa! oui juste sympa!je trouve pas que ça amène vraiment un gros plus! testé sur RES et pas encore en dry pur!

faudrait que je poursuive les essais mais en ce moment entre mon taf et tous les nouveaux "trucs" qui ont franchis le seuil de ma porte je m'en sort plus, et une chose à la fois donc.
je pense juste en allant court que le prix n'est pas justifié pour cet ato, qui est "bien" mais pas non plus révolutionnaire!

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Sam 11 Fév 2012 - 21:40

Tu sais c est pas beaucoup plus cher qu un HH qui reste classique avec fil et fibre. Au moins quand il est sec il risque moins de claquer ou d avoir un sale goût de cramé. Du moins je pense, j ai pas encore.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par Ptiloup le Sam 11 Fév 2012 - 22:10

Ben pas bcp plus cher, c'est quand meme le double : le HH est a 21$ et le AVA a 50$ sans le discount de 20%.

Pour les questions Abso c'est : est-ce que le fait de bouillir la céramique ca craint ? Le but étant de la débarrasser des ses impuretés et faciliter le passage du jus dans l'ato. J'ai l'impression d'avoir quelques soucis d'alimentation d'ato parfos et je pensais que ca pourrait aider.

Pour les cartos la question c'est : avez vous testé ? si oui, est ce que c'est bien ? bon la, en meme temps, on est bcp a pas voir l'utilité du RES avec les cartos a par transporter du jus.

Pour les atos, je voulais savoir si vraiment ca valait le coup de passer sur l'AVA. J'adore le rendu du HH et c'est celui que je préfère (pas testé les IKV encore). Les Brdidgeless sont pas top pour moi. Donc, je voulais si ca valait le coup de mettre 40$ dans un ato qui n'est meme pas garanti. Comme bcp le disent, pour la différence de prix, faut vraiment qu'il dure longtemps ou que la vape soit magique.

Le truc qui me fait tilter sur ce AVA, c'est qu'il est plein au niveau du pas de vis. Pas de risque de fuites vers le switch ni les accus en cas de remplissage non controlé. C'est deja ca.

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 41
Localisation : Fontainebleau (77)
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par ABSOLEM le Sam 11 Fév 2012 - 23:09

@Ptiloup a écrit:.

Pour les questions Abso c'est : est-ce que le fait de bouillir la céramique ca craint ?

yen a qu'iont essayé!!!^^
plus sérieusement j''en sait rien.
eau chaude pour moi.

le ava est bien, mais pas mieux qu'un HH je pense, pas testé le cisco 510 brigeless sur RES.

toute façon niveau matos en général le mieux est de tester soit même car comme pour les liquides les avis divergent énormément, c'est sur 50$c'est cher, mais bon, t'est pas obligé d'acheter maintenant, de plus si tu est satisfait avec tes HH + RES bein c'est tout bon Wink

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Sam 11 Fév 2012 - 23:19

oui pour le prix c est vrai, mais à l epoque ou j ai pris mon premier HH c etait presque 30 usd
Si il y a des trous dans le pas de vis, c est dans le plot central qu il n y en a pas. Sinon le liquide passerait par ou??
Mes céramiques je les ai toutes faites bouillir, pas de soucis, et ça les nettoie trés bien sans problemes, maintenant quand j ai reçu ma nouvelle céramique pour le lite, je suis équipé d un ultrason et c est encore mieux.
Mais bon bouillir, sans problème.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par Ptiloup le Sam 11 Fév 2012 - 23:43

ok, je note pour l'ultrason, ca me parait peut etre moins agressif et moins risqué parceque me retrouver avec 100$ de miettes de céramiques, ca va m'énerver un peu.

Merci a tous pour vos réponses les amis.

Pour l'ato, le HH me contente parfaitement mais dès qu'une commande groupée se profilera, je suis preneur du AVA pour tester. faut pas mourir idiot.

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 41
Localisation : Fontainebleau (77)
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Sam 11 Fév 2012 - 23:46

Ok pour le AVA on essayera d organiser ça.
Mais si tu n as pas d ultra son le faire bouillir est moins agressif qu on l imagine.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par carrstoon77 le Dim 12 Fév 2012 - 2:22

je le passe au ultra sons aussi par contre j'ai honte encore et encore mais jamais polishé mon ultra simplement passée au sopalin et elle fonctionne mieux qu'au premier jour Wink

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 59
Localisation : Fontainebleau
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par eqium le Dim 12 Fév 2012 - 3:06

Tu peux avoir honte mon pinpin, ne jamais se polisher l'ultra et juste la passer au sopalin, franchement je serais pas fier.
Bon rigolade à part je suppose que tu as vu le post de franck qui parlait de silicone alimentaire pour les pas de vis du RES (côté céramique of course).

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par ABSOLEM le Dim 12 Fév 2012 - 6:29

tu mets quoi franck dans ton bain à ultra sons?? eau du robinet, eau de source, tu ajoute autre chose à l'eau??

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Dim 12 Fév 2012 - 8:11

De l eau filtrée quelques goutte de produit vaisselle,'et un peu alcool iso

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par carrstoon77 le Dim 12 Fév 2012 - 10:02

J"ai même mis de la margarine un jour ou je n'avais que cela Embarassed
je sais je ne suis pas sortable Molko va me tuer

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 59
Localisation : Fontainebleau
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Dim 12 Fév 2012 - 10:10

Mais pourquoi vous cherchez à graisser les filetages du res???
L ultra avec les précise sont les seuls mods ou je mets zéro graisse.
Sauf sur les joints du switch pour les nourrir et qu ils assurent une bonne étanchéité.
De la graisse au niveau du res rien de mieux pour capturer dans le filetage le moindre grain de céramique.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par carrstoon77 le Dim 12 Fév 2012 - 12:03

J'avais un problème au début des grains justement se calcifiaient avec le liquide et cela a disparu au fil du temps l'avais que ce moyen pour faire que cela glisse mieux sur le pas de vis depuis tout va bien RAS sur le RES

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 59
Localisation : Fontainebleau
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Dim 12 Fév 2012 - 12:06

Qui se "calcifiaient"???

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par Goulamas le Dim 12 Fév 2012 - 12:27

Du verbe "se calcifier" à l'imparfait troisième personne du pluriel, m'enfin franck tu le fais exprès ou quoi ? lol!


Goulamas
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 42
Localisation : Dept 34
eCig :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par franck9133 le Dim 12 Fév 2012 - 12:36

Merci, ça va je sais ce que veut dire justement, mêmes ce que ça représente physiquement, c est pour ça que je trouve que le terme n est pas approprié. Une céramique est chimiquement stable. Une agglomération peu être. Mais je ne comprend pas surtout car je n ai jamais vu de phénomènes particulier sur la céramique.
Sur le connecteur d un de mes deux ultramax, oui j ai vu un oxydation avec le mêmes liquide pourtant. Ce qui a l époque, m a fait penser au fait, qu il y ai eu plusieur coulées, ce qui corroborerai au oxydation impressionnantes des tubes rencontrée par certain.

franck9133
Distributeur
Distributeur

Nombre de messages : 4308
Age : 53
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par eqium le Dim 12 Fév 2012 - 12:40

Et j'ai le même problème que pinpin, d'ailleurs quand j'ai reçu mon Alpha d'occase le pas de vis du bas du RES était "collé" à la bague du switch. Il l'est toujours d'ailleurs, je n'ai jamais osé forcer pour le défaire... Ca ne me dérange pas plus que ça.
J'ai donc par moment la sensation que des grains de céramique se détachent et viennent se "colle"r dans le pas de vis, on le sent "crisser" au dévissage.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions aux possesseurs d'alpha RES

Message par carrstoon77 le Dim 12 Fév 2012 - 12:43

faut croire que je nous ne fumes pas les seuls car Darjelin m'en a parlé aussi du temps ou il a eu son Ultra

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 59
Localisation : Fontainebleau
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum