Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Ptiloup le Dim 12 Fév 2012 - 1:46

bon aller, on garde le cap, on redresse le moral et on se fait une commande histoire d'etre encore excité d'avoir un truc a tester. Ca va te motiver.

Pour le MOD, c'est clair que c'est génial mais je ne suis pas sur que ca résolve ton problème. Moi je serai toi, je testerai des gouts tabac un peu fort histoire de leurrer ton cerveau pendant que tu vapes. J'ai cru comprendre que tu consommais des liquides fruités ou gourmand. J'aime aussi ce genre de liquide mais franchement je ne me vois pas encore passer une journée sans liquide tabac.
Les fruités ou gourmand, c'est pour le dessert. Un conseil prends du HALO. Torque ou Prime ou Freedom Juice ou Tribeca. Si tu n'aimes pas, tu pourras toujours les mettre en vente ici, y'aura des acheteurs, crois moi, on est pas mal a les aimer ceux la. Ce sont des liquides a bon gout de tabac prononcé, aussi bruts de décoffrage que doux et agréables a vapoter. Dans un EMDC, ca va le faire. Tu les prends en 18mg et ca va deja te calmer un peu.

Si malgré tout tu as besoin d'une clope, je serais d'avis a te dire vas y mais fais le en connaissance de cause. C'est pas la mort de refumer une de temps en temps et surtout, tu sais maintenant que c'est possible de s'en passer. Ta défume totale est quand meme assez récente mais s'il te faut 4 a 5 clopes par jour au lieu de 20 pour que ca passe, ben y'a pas mort d'homme. Peut etre que tu as brulé les étapes en stoppant trop tot le poison.

Je ne pense pas que ce soit la nicotine qui te manque mais toutes les saletés d'additifs qu'ils mettent dedans. Ca, ca va te rester longtemps de toute façon. Le truc cool quand tu vapotes, c'est que la clope, quand tu y regoute, c'est vraiment immonde. Les 1eres taffes tu te dis, ah ouais, c'est pas mal, j'avais oublier. Mais très vite, le gout pas bon et la tete qui tourne vite te feront déchanter. Sans parler de l'odeur qui t'incommode déja ! ca c'est un bon point.

Les envies, je pense qu'on en a toujours plus ou moins. Perso, ca fait 4 mois que je vape et 1 seule clope après un mois d'arret pour tester. Verdict : plus jamais ! J'étais écœuré, malade etc.... mais malgré tout, depuis quelques jours, cette satané envie me retourne autour. Rien de méchant et je peux gérer facilement mais ca monte d'un coup et tu ne penses qu'a ca ! Et je répète, je sais que si je la fume, c'est pas grave, je ne vais pas replonger, j'en ai pas envie ni besoin. Mais je suis persuadé qu'elle ne sera pas bonne... il suffit de trouver un super liquide gout tabac que tu apprécies particulièrement avec un système qui tiens la route et ca passe vite.

Concernant les MODs, je disais que c'est vrai que c'est agréable. En 1 mois j'en ai pris 2 mais j'ai vraiment les 2 pieds dans la vape, je sais ou je vais. A mon avis, le Mod vient en complément du reste mais ne dois pas etre le recours ultime a un éventuel craquage. C'est avant tout pour se faire plaisir et pas pour palier a un manque qui est, je te le rappelle, temporaire. Car si tu craques pour un MOD, ca veut dire accus, chargeur, et le matos qui va avec (clearo, cartos etc...). Déja, lequel choisir, pour quel usage, dans quel but ? etc.... Ya' vraiment pléthore de ces joujoux et ca se choisit. Full méca ou electro, mode voltage variable, pour utiliser en 3.7 et/ou 6V, joli, dispo et si oui, où ca ? bref, bcp de choses auxquelles il faut penser selon moi.

Mon conseil (mais je ne détiens pas la vérité)

Phase 1 : trouves toi de bons liquides tabac en 18mg. Un bon EMDC et c'est parti !

Phase 2 : si ca te fais plaisir, prends toi un MOD mais quite a en choisir un, prends en un bien tout de suite. Au pire, si tu vois que le MOD, ca ne t’apporte rien de plus (ca, ca étonnerai) selon le modèle ca se revend bien. Voir meme que tu peux en acheter d'occasion et faire de bonnes affaires.

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Izibelle le Dim 12 Fév 2012 - 8:35

Tout d'accord avec Ptiloup!! Very Happy

Izibelle
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 10406
Age : 48
Localisation : St-Maximin-la-Ste-Baume
eCig :
Cri de la mouette rieuse:

Ouuuuhhhaint-hhaiinnn !!

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Arachnea le Dim 12 Fév 2012 - 11:00

Je plussoie ce qui a été dit précédemment Smile

Dis-toi bien que l'arrêt de la clope avec l'e-cig n'est pas le même qu'un arrêt traditionnel. Lors d'un arrêt traditionnel, tu n'as rien d'autre à côté pour compenser, donc lorsque tu en reprends une, t'es reparti pour un tour. Par contre, avec l'e-cig, tu peux te permettre une clope de temps en temps sans pour autant replonger, surtout lors des premiers mois !

Garde donc le moral et tu verras, tout ira pour le mieux.

Arachnea
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : L'île isolée au milieu de l'Europe
eCig : EGO / KR 808D-1 / EGO passthrough VV / Apoloe

APL a580/DC Tank/CE3/DC
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Radagast le Dim 12 Fév 2012 - 11:02

As-tu vraiment trouvé LE eliquid qui te convient ??

Moi je suis bientôt à une semaine de vapote et d'arrêt de la clope.
J'ai testé framboise, grain de café, caramel, crown classic (8 et 18mg chez crystal) que je vapote de temps en temps pour changer un peu, car mon préféré c'est de loin de menthocalypthus.
Son goût en bouche dure bcp plus longtemps que les autres et sa fraicheur emporte mon palais.

J'ai juste testé une camel l'autre matin, plus par curiosité que par envie, et vraiment elle n'arrive plus à la cheville de mon mentho ...

La 1ère fiole était en 18 et la 2ème en 8mg. Du coup je vapote plus et parfois je me demande si j'aurais pas du la prendre en 11mg. Quand je suis un peu en manque du coup je prend un autre eliquide en 18mg que je tire comme un ouf, et après je reviens vite à mon mentho 8mg pour la vitesse de croisière.

Bon courage ne lâche pas l'affaire.

Radagast
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
eCig : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Dams le Dim 12 Fév 2012 - 15:42

Bonjour,
Déjà encore une fois je vous remercie de toutes vos réponse.
Bon je n'ai pas encore craquer sur une cigarette.
Je pense qu'avec le soutient de ma femme et surtout tous vos poste si gentil qui m'ont réconforté ca m'a passé. Quand cette envie fulgurante me reprendra je sais maintenant grâce à vous que je peut tenter une clope et qu'avec le temps ces envie s'estomperont de plus en plus.

Effectivement je n'ai pas trouvé LE liquide qui me conviens.
J'en ai déjà testé pas mal toujours en 16 ou 17mg.
J'ai tester chez FA sur des carto dual coil
Le Malbac et le RY4 dans les saveurs tabac.
Pêche, cassis et noix de coco dans les fruités.
J'ai pas détesté mais j'aimerai trouver autre chose.
Ils ont tous le même résultat on reconnait facilement l'arome malgré qu'il est toujours très léger mais ils sont tous relativement fade et parfois pique un peu je trouve.
Ensuite j'ai acheter un liquinator normalement même rendu qu'un carto dual coil mais avec plus d'autonomie.
Avec le liquinator j'ai tester le saveur vanille de TW et bien je n'ai absolument pas retrouvé le top comme j'ai pus le lire chez TW. On sent bien la vanille, il ne laisse pas d'arrière gout mais niveau hit et vapeur c'est vraiment moyen.
Il est plutôt sympas je préfère ça que le FA mais je ne le vapoterai pas réguliérement.
J'ai ensuite testé du alfa arome bonbon cola, bonbon violette, bonbon fraise, framboise et réglisse.
Alors pour les bonbon perso j'aime pas ils sont tous très chimique.
Bonbon violette celui là c'est le pire de tous, Vraiment horrible on devrai plutôt le nommé parfum violette car on a vraiment la sensation de vapoter du parfum. Il sent extrêmement fort, pique énormément absolument pas le gout de bonbon violette mais vraiment le gout de parfum violette comme je met dans mon brule parfum pour mettre de l'odeur dans l'appart.
La framboise j'ai assez apprécié c'est comme pour la vanille je ne vapoterai pas régulièrement mais il est correcte bon gout, ne pique pas et ne laisse absolument pas d'arrière gout.
Pour finir la réglisse au début j'ai adoré mais après 2 jours je pouvais plus il est vraiment réservé au fan de réglisse. Le gout est vraiment très prononcé et très fidèle à la réglisse, très bon hit mais a fini par m'écœurer. J'ai l'impression que les saveurs fruitées c'est pas mon truc en fin de compte.
Je commence a me demander si je ne suis pas trop exigent.
Peut être que c'est comme avec le Whisky c'est le seul alcool que j'aime mais je suis très exigent.
Ma femme me disais que pour le liquide c'est peut être pareil je suis peut être trop exigent et que je dois certainement demander conseil à des personnes qui ont déjà tester pour trouver mon préféré.
Là je vais commander chez Christopher on verra si je tombe sur un liquide qui me ferra TILT.
Je vais prendre chez Halo le Prime et le Freedom Juice comme me l'a si gentiment conseillé Ptiloup.
Ainsi que l'original de chez Johnson Creek je sais pas pourquoi mais il m'attire.
Je vais quand même tester de prendre le grains de café de chez Crystal avec le café l'après midi ça pourrai être sympas et j'hésite quand même à prendre soit compote de pomme ou soit fraicheur citronné en plus mais bon je devrai peut être abandonné les saveurs fruités vu mes expériences jusque maintenant.
Bien entendu je prend un EMDC bon Christopher ne les fait que par 5 mais c'est pas grave j'en aurai d'avance et j'ai pas envie de commander sur 2 boutiques et de payer 2 fois les ports.
Par contre j'aimerai tester le dry histoire de tester le liquide avant de balancer 4ml dans un EMDC mais qu'est ce que je dois prendre pour mettre sur mon EGO 650.
Il faut plusieurs chose en fait? (un atomiseur, un cache atomiseur, et un drip tip?????)
MERCI ENCORE DE TOUS VOS COM CROYAIS MOI CA AIDE ENORMEMENT.
Damien

Dams
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par eqium le Dim 12 Fév 2012 - 16:20

Salut Damien et content de voir que tu vas mieux.
Si tu aimes la poire tu peux tester poires de chez Crystal, je trouve que c'est un très bon liquide.
Et amateur de Whisky moi je serais toi je ferais un test du Captain Jack chez Halo.
Pour le dry un ato et un drip tip te suffisent (tu peux prendre le cache ato mais il n'y aucune obligation). Je te conseille de prendre un ato 306LR pour le rendu des saveurs, donc fais attention à prendre le drip qui correspond, ce ne sont pas les même si tu prends un ato 510 ou 306, sinon c'est le même pas de vis les deux donc tu peux les monter sur ton eGo.
Je crois que trouver les liquides qui nous conviennent est le plus difficile.
Ah et dernière chose il y a aussi le midnight Apple chez Halo qui est pas mal, mixte entre tabac et fruit assez réussi.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Franck le Dim 12 Fév 2012 - 17:03

Content de voir que ça va mieux. Very Happy
Comme le dit si bien eqium, pour le dry, il te faut un atomiseur classique 510 ou 306 en normal ou en low resistance (LR) et le drip-tip qui va bien. Perso, je n'ai rien trouvé de meilleur que le dry. Le seul problème est qu'il faut remplir souvent : attention pas plus de 4 gouttes sur l'atomiseur. 3 gouttes étant un bon compromis. Ceci dit, si tu souhaites utiliser le dry juste pour tester, cela devrait le faire Wink
Si tu trouves les liquides que tu as déjà testés fades, je ne peux que plussoyer ptitloup ou eqium, les HALO comme les JOHNSON CREEK sont loin d'être, fades. Maintenant, après, on aime ou pas. Question de goût, toussa, toussa...
L'original de Johnson Creek est un mélange tabac/caramel (selon mon palais, hein Wink ) plutôt intéressant.

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19122
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Goulamas le Dim 12 Fév 2012 - 17:13

Les Halo les tester c'est les adopter ! Les JC le truc c'est qu'ils ont tous la même base et une fois goûté le JC original, les autres ont tous plus ou moins le même goût.
Le dry c'est un bon compromis entre hit et saveurs, je t'en parlai d'ailleurs dans un de mes messages. A choisir prends un ato LR, pour le hit. Les 306 sont très bien, mais comme le dit l'écureuil penses bien à prendre un drip tip dédié, pas de drip 510 avec lui Very Happy

Goulamas
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 42
Localisation : Dept 34
eCig :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par laluna74 le Dim 12 Fév 2012 - 17:27

:+1: Pour un essai des eliquides Halo Very Happy Le Tribeca est pas mal non plus ( malgré une couleur assez bizarre un peu "jaune pipi" Embarassed ) Si ils ne passent pas pour toi, il y a des amateurs sur le Forum qui te les rachèteront certainement.

Les Johnson Creek sont assez spéciaux aussi...j'ai beaucoup aimé au début quand je recherchais un eliquide "tabac" et je m'en suis fait une cure jusqu’à l’écœurement... Les Johnson Creek ont tous une base commune qui est un peu "fumé" ( à mon avis) C'est sympa mais ( toujours à mon avis...) ça l'est moins dans les "fruité"...le petit gout JC domine et l’arôme des fruits est un peu étouffé. ( le "Expresso" est très bon par contre lol4 )

Perso, je n'ai jamais accroché avec les Flavor Art, je les trouve fade et insipide ( encore à mon avis hein...)

Tu verras, avec un bon eliquide, du bon matériel ( perso c'est le EMDC mon chouchou) tu vas rapidement reprendre gout à la vape yeah

Pour le Dry...je laisse les spécialistes répondre...( et en même temps j'apprends Very Happy je n'ai jamais aimé le dry mais je pense que je m'y prend mal Smile )



_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010

laluna74
Admin
Admin

Nombre de messages : 8638
Age : 59
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Radagast le Dim 12 Fév 2012 - 21:03

Grain de café mouaip. tu reste d'être également déçu.

Teste le menthocalyptus de crystal. Je me régale avec ... J'espère ne pas m'en lasser.
Je le vapote dans un clearo 213 dispo chez christopher.
Faut tirer doucement dessus (surtout si tu sent que ça bouche un peu), sinon gare aux remontées de liquide.
J'ai agrandi un peu les trous de passage de la mèche dans le joint silicone avec un cutter. Du coup le volume de vapeur est bcp plus important, et la consommation de liquide augmente.

J'ai fais un petit mélange caramel / grain de café dans un liquinator XL. J'aime bien la chaleur et le crépitement du liquinator, et aucune fuite.
Pour le goût c'est pas si mal.


Dernière édition par bobo75 le Lun 13 Fév 2012 - 9:13, édité 1 fois

Radagast
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
eCig : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par molko le Lun 13 Fév 2012 - 6:08

Comme l'a dit l'écureuil, tu devrais aimer le Captain Jack si tu es amateur de whisky, le midnight apple est très sympa aussi si tu aimes la pomme (ou le cidre). Prime 15 et son arrière goût de cahouète, miam.

Pour le JOHNSON CREEK, attention car c'est un liquide très particulier, soit on adore soit on déteste. Moi j'ai pris du Tenessee Cured, mais j'ai du mal, faut que je le mélange.

J'ai laissé définitivement tombé les Flavour Art et Alfaliquid (sauf le Royal qui est un bon liquide tabac).

molko
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 45
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
eCig :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :


-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai Very Happy) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone



Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend





Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par bedelol le Lun 13 Fév 2012 - 18:56

tu tiens le bon bout dams, j'ai un train de retard pour te répondre mais je tenais quand même à t'apporter mes encouragements, comme tout le monde, j'ai eu quelques périodes de doute, mais toujours je me suis accrochée à ma motivation : pourquoi je voulais lâcher la clope !!, je me souvenais que je toussais tous les matins, que je puais la cigarette froide, que les sorties devenaient presque une corvée parce que les fumeurs sont de moins en moins tolérés et surtout un petit bb qui faisait de moi une mamie Smile, alors en plus des bons conseils des autres, je rajoute celui ci, garde en mémoire ce qui t'a décidé à passer à la cigarette electro Smile

bedelol
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 57
Localisation : aubange belgique
eCig :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par laluna74 le Ven 17 Fév 2012 - 21:38

Very Happy Quelqu’un a des nouvelles de Dams ?

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010

laluna74
Admin
Admin

Nombre de messages : 8638
Age : 59
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par Dams le Ven 17 Fév 2012 - 21:54

Bonsoir,
Alors ça va beaucoup mieux et en grande partie grâce à vous et à votre soutiens.
Je n'ai pas encore craquer sur une tueuse en tous cas depuis ce week-end je n'ai pas eu de nouvelle envie fulgurante.
Je pense que ces nouveaux liquide et cet EMDC en sont également pour quelque chose.
J'ai bien reçu ma commande mercredi matin mais je voulais tester un peu avant de mettre un avis afin d'être plus objectif et ne pas juger trop vite, mais aussi de ne pas crier victoire.
Bon j'ai pas tout tester correctement.
Déjà le halo Prime j'adore on m'a dit qu'il sentais fort mais je m'en fous il est trop bon.
Je l'ai tester en dry dès que j'ai ouvert mon colis et ça fait 2 jours que je le vapote dans un EMDC. Le hit est effectivement puissant ce qui sans doute m'empêche d'avoir des nouvelles envie de tueuse. Mais surtout le gout est très agréable je n'arrive pas à le décrire. Il y a donc en effet de forte chance que les liquides que j'avais testé jusque là ne me convenait pas.
Pour le crystal compote de pomme. Alors j'aime assez mais sans plus.
Je le vapote dans mon liquinator et je ne sent absolument pas la pomme, je ne l'ai pas senti en dry non plus d'ailleur. Il est sympas clairement meilleur que les FA et Alfa que j'ai tester jusque là mais nettement en dessous du Halo.
Pour les 2 dernier que j'ai reçu (crystal café et citron) je ne les ai tester qu'en dry mais j'ai vraiment hâte de les tester dans mon liquinator ou dans un autre EMDC que je vais pas tarder à déballer je crois.
Pour le café en dry j'ai direct senti l'arome et ça m'a vraiment plus.
et pour le citron c'est pareil ça m'a l'air hyper rafraichissant.
Mais bon pour l'instant malgré l'odeur je crois bien que je vais tourner Halo je l'aime et je ne cesse de le vapoter.
En tous cas tous cela grâce à vous et vous aussi je vous aime. Wink
Dams


Dernière édition par Dams le Ven 17 Fév 2012 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Faute)

Dams
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur depuis 1 mois au bord de la rechute.

Message par carrstoon77 le Ven 17 Fév 2012 - 22:05

heureux pour toi que tu aies retrouvé espoir et plaisir
Si jamais ca revenait prends toi un batterie KSD 3 puissances pour tes EMDC elle permet d'augmenter la puissance délivrée et c'est vraiment très bien
Pour les liquides si tu aimes café goute expresso ou cappuccino drunken

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
Age : 59
Localisation : Fontainebleau
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum