24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon expérience  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon expérience  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon expérience  - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon expérience  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon expérience  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon expérience  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mon expérience  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mon expérience  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mon expérience  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon expérience  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mon expérience  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mon expérience  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Mon expérience  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Mon expérience  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon expérience  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Mon expérience  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Mon expérience  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Mon expérience  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Mon expérience  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Mon expérience  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon expérience

+7
Trublionne
Ptiloup
Ratman
bstr
Rothmans red
eric.riquet
F@b
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par nathy Mer 8 Fév 2012 - 17:37

merci izi mais je crois que f@b recherche des e-cig 650mAh pour un soucis d'encombrement

nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6258
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Mer 8 Fév 2012 - 17:39

eqium a écrit:Sinon tu peux prendre deux batteries eGo en 650mAh, un chargeur (gaffe à bien prendre le chargeur mural aussi qui n'est pas forcément vendu avec le chargeur usb) et deux clearos complets A580, ça te fait le même système mais en plus court et si on t'a préconisé une 510 c'est que tu ne devais pas être un gros fumeur, donc ça devrait le faire pour l'autonomie.


Pas un gros fumeur ... mais peut etre un gros vapoteur c'est pour ça que je préfère taper dans du costaud dès le départ surtout que me connaissant je pense que je vais vite kiffer Very Happy je ne pensais pas que c'était customisable a ce point ... et j'avoue que pour une première je pense m'orienter vers un système tout en un ... une fois habitué a ce nouveau monde par contre je dis pas ... Wink

_________________
"Nous serons légion !"
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par Izibelle Mer 8 Fév 2012 - 17:40

dans ce kit, il peut choisir entre le petit modèle et le grand, tout en gardant l'autonomie du 900 mAh!!
Je pense que ça serait un très bon compromis, ... it isn't?

_________________
Mon expérience  - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Mer 8 Fév 2012 - 17:44

nathy95 a écrit:merci izi mais je crois que f@b recherche des e-cig 650mAh pour un soucis d'encombrement

Je ne sais pas trop en fait je tâtonne ... j'aimerai un système assez peu encombrant pour avoir la possibilité d'avoir ma E-cig sur moi en toutes circonstances ... et j'ai du mal a faire la diff. entre les 510 et les EGo a ce niveau la ... ensuite d'autres paramètres rentrent en compte (même si je sais que la E-cig parfaite n'existe pas ) un bon hit de la vap' plutôt chaude (en contraste avec les temp. ext. en ce moment tongue ) une bonne autonomie et une grande facilité d'utilisation pour commencer ... et merci Izi oui Cool
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par eqium Mer 8 Fév 2012 - 18:08

Ben dès que tu as trouvé le modèle qui fait ça tu viens nous prévenir on est preneurs. Wink
La bonne autonomie et le faible encombrement ça va pas être facile.

Mais sérieux ta recherche est intéressante si tu trouves n'hésite pas à nous en parler avec tous les trucs qui sortent en ce moment...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Mer 8 Fév 2012 - 18:18

Ouais c'est une sacrée expédition ... mais voila je poursuivrai des recherches plus approfondies plus tard la ce soir faut que je commande ma first Ecig c'est pas possible autrement ! bounce le lien d'Izi me parait intéressant mais par contre j'ai lu du vendeur du site qu'avec le système "Facil Cig" le mélange des arômes était déconseillé je pense donc plus m'orienter vers un style identique : http://facil-ecig.com/kit-e-cigarettes/59-pack-riva-ego-900mah-dual-coil.html perplexe
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 18:57

Très bon choix pour commencer ... et tu auras une base qui te permettra d'explorer d'autres options plus tard.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Mer 8 Fév 2012 - 19:04

Impec c'est parti alors merci ! bom

_________________
"Nous serons légion !"
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:04

Ah oui petit détail, pense à prendre quelques drip tips pour mettre sur tes cartos.
Les mous sont pas terribles, et ils tiennent pas bien.
Et vapoter sans, c'est chiant, ça chauffe etc...
En plus si tu charges avec plusieurs liquides différents, ça te permet de t'y retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par Rothmans red Mer 8 Fév 2012 - 20:08

Ptiloup a écrit:Euhn franchement les liquides de chez e-volutes sont ce que j'ai pu tester de plus recherché n raffiné et goutu depuis 4 mois que je vape. C'est complexe mais les gouts sont bien retranscris. A lire, on ne peut s'imaginer mais en testant on se dit "Ah ouais !"

Après, certains passent mieux que d'autres mais franchement, ce sont vraipent des liquides exceptionnels. Petite info ; j'ai commencé avec des Alfa (que j'utilise encore : Royal et menthe glacial au quotidien) puis des HALOs (Prime, Torque, Tribeca, Freedom Juice) et les e-senses.

Bref, que du Bonheur ces liquides.

Ha ok c'est bon à savoir, je vais mettre ça dans ma liste de tests alors Smile
merci pour l'info (j'attends mes liquides halo cette semaine, j'ai bien hâte de tester tout ça)
Rothmans red
Rothmans red
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Charentes
Matériels : Ego Stardust LR
Ego - Clearomizer XL
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Mer 8 Fév 2012 - 20:25

Algo a écrit:Ah oui petit détail, pense à prendre quelques drip tips pour mettre sur tes cartos.
Les mous sont pas terribles, et ils tiennent pas bien.
Et vapoter sans, c'est chiant, ça chauffe etc...
En plus si tu charges avec plusieurs liquides différents, ça te permet de t'y retrouver


Argh ... j'avais pas lu ton post pourtant on ne peut plus rapide et la commande est partie ... tant pis j'en ferai une autre du coup merci pour le conseil ! Wink
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Dim 12 Fév 2012 - 12:52

Bon j'ai reçu ma cig hier (48 h c'est du tout bon chapeau a Facil E-cig au passage et merci pour les drip tip c'est cool ! cheers ) bon c'est tout un système a mettre en place la ou j'ai le plus galéré c'est pour mettre du liquide (dois pas être doué parce qu'avec la seringue j'y arrive pas ... et puis ça fait vraiment drogué tout de même ... drunken ) je m'en suis un peu foutu partout aussi mais bon c'est le métier qui rentre on va dire bientôt je serai un pro Very Happy au niveau sensation bonne vap' ça rien a dire par contre niveau hit ... Crying or Very sad je pense pourtant vapoter correctement mais le fait d'utiliser du No doit pas aider ... y'a les liquides flash qui pourraient améliorer ça mais je sais pas trop ... en complément ou seul ? de toutes façons la n'est pas l'important au niveau saveur non plus pas de grand effet (Marlb de chez Ev-olutes pour commencer) et la c'est plus chiant déjà ... et ce même en mettant quelques gouttes directement dans le carto ... confused autre chose et non des moindres j'ai ressenti comme une petite accélération cardiaque a mes 1ères vap' ... avec du No c'est étrange non ? et puis en regardant bien le flacon d'une je constate les étiquettes utilisées normalement qu'avec la Nico et de deux il y est inscrit "peut contenir quelques traces de nico" ! je trouve ça plutôt bizarre et même plutôt malsain un peu comme les quelques gouttes d'alcool comprises dans chaque liquide ... j'ai l'impression que le but principal des revendeurs est de nous rendre toujours dépendant d'une manière ou d'une autre plus que de nous en sortir ... j'espère me tromper Neutral

_________________
"Nous serons légion !"
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par carrstoon77 Dim 12 Fév 2012 - 13:07

les liquides Flash existent tout prêts ou alors tu peux acheter du flash neutre et tu rajoute 5 gouttes dans une fiole de 10ml et si c'est pas assez tu en remets Arrow

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Mon expérience  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:22

Euh, pour la dépendance tu pousses peut-être un peu :
- si c'est du 0, les traces c'est forcément pas grand chose, je crois que pour arômes tabac, c'est inévitable (y'en a toujours dans les plants de tabac !).
Pour l'alcool même si tu vapotes 10 mL en 1 journée, et sur du 5% d'alcool (les 2 c'est déjà des valeurs hautes) ça te fait 0.5 mL soit 1/200 en comparaison d'un baby au troquet...
Pour le remplissage à la seringue : il me semble que tu avais commandé des cartos ? Si oui, y'a pas besoin => soit par le bas (avec un bouchon), soit directement à la bouteille par dessus (en tenant le carto à45°).
Voilà ... et bon débuts dans le monde de la vapote.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:26

Pour le remplissage des cartomiseurs, voir ici un mode d'emploi (texte, photos et vidéo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon expérience

Message par F@b Dim 12 Fév 2012 - 23:29

Intéressant ce lien Wink oui je suis en carto en effet la seringue ne m'est d'aucune utilité ... pour les traces d'alcool je sais bien que ce n'est pas grand chose (bien sur pour le tabac c'est inévitable j'ai pas réagit ...) mais surement trop pour certaines personnes qui ne peuvent plus en boire du tout et surtout je me demande si c'est bien indispensable ... perplexe sinon je pense effectivement essayer le flash n'ayant pas de hit digne de ce nom par contre pour les saveurs j'ai essayé Kmel et pareil ce n'est pas trop ça pour le moment ... mais bon ça fait un petit coté narguilé de poche pas désagréable tout de meme ... sunny merci pour vos réponses afro

_________________
"Nous serons légion !"
F@b
F@b
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum