24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

+15
jeangab
nathy
Fophie
bernard29
Ratman
laluna74
Ptiloup
marco76
Izibelle
eric.riquet
backpackrs
lezius
morris
Trublionne
eqium
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par eric.riquet Lun 23 Jan 2012 - 20:38

ah pour çà, oui..... Razz

eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13679
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Ptiloup Lun 23 Jan 2012 - 21:47

aller, j’amène mon grain de sel :

J'utilise ce système depuis pret de 3 mois maintenant et je vap en permanence dessus au cour de la journée. Jamais eu de fuites avec malgré de multiples démontages. Le clearo me dure a peu pret 1 mois et 1/2 en utilisation très intensive.
Démontage toutes les semaines pour nettoyage. Le démontage, faut pas avoir peur, c'est pas pour les mauviettes.... Et en meme temps c'est pas si compliqué puisque j'y arrive (et de mémoire, Cali aussi en a démonté sans problèmes). Il faut juste bien suivre les instructions. Il me semble bien que tous ces clearos avec des noms différents sont tous les meme, qu'ils soient A580, W-XL, Kmizer, Facil truc bidule etc...

Je vous laisse faire le calcul : 1 clearo pour 1 mois et 1/2 pour 4 euros chez certains vendeurs.... qui dit mieux ? a part l'investissement de base, c'est un consommable qui revient pas si cher que ca au final.

Niveau gout c'est top (c'est pas du dry mais c'est très bon). Le meilleur rendu de saveur pour moi comparé aux CE2, CE3 et autres cartos truc bidules. Le hit est un peu faiblard cela dit, perso je les utilise sur batterie KSD a tension variable a 4.2 V et c'est excellent. Ce serait pas mal de le trouver en plusieurs résistances pour ceux qui cherchent le hit.

Seul bémol : a ne réserver qu'a un seul liquide pour bien en profiter. C'est pas pire qu'un carto quoi !

La vapeur est chaude donc plus a réserver aux saveurs tabac et/ou sucrées. Perso pour les mentholés et/ou fruits, je préfère vapeur froide des CE3 ou des tanks... mais ca c'est perso. Je remarque quand meme plus de hits sur des atos tanks LR Joyetech que sur ces clearos.

En tout cas, pour des nouveaux, c'est sur que c'est pratique a remplir et utiliser, c'est économique, c'est bon, plutôt sympa comme look. Je suis tout a fait d'accord avec Eqium, a recommander aux nouveaux arrivants.

_________________


Soutient et adhère a Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par laluna74 Lun 23 Jan 2012 - 22:28

C'est vrai qu'ils sont sympa ces clearos et le remplissage se fait "les doigts dans le nez" Laughing
J'en ai deux en cours depuis quelques mois (W-XL) mais je ne les utilise que pour les eliquides Miles Away, le rendu des saveurs est excellent mais ça manque un peu de "force" et de hit à mon avis. Pour mes Halo je reste fidèle aux EMDC qui ont quand même plus la patate Very Happy ( et qui sont facile à remplir aussi...)
eqium a écrit:
Les drip d'origine ont tendance à se barrer facilement, il faut les remplacer par quoi ??? Ou ça se commande à part ????
Tu peux adapter des drips 801 sur ces clearos Eqium Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par lezius Lun 23 Jan 2012 - 22:41

J'ai le K-Mizer et celui de Pola, ce ne sont pas les même.
J'envisage de prendre un vrai apoloe A580 pour voir.

Sinon, il y a des Apoloe C8 a priori, tout en un qui existe mais sont pas facil a trouver.

Pour ce qui est de la vapeur elle est tiède, en tout cas, je connais plus chaud.

_________________
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1141
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par eqium Lun 23 Jan 2012 - 22:51

Ptitloup Very Happy Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés !!!!!!
Bon donc je pense qu'on peut conseiller ce système plutôt qu'un tank OU des EMDC suivant l'attente de chacun, vous êtes d'accord ??? Sachant que le but est de conseiller un truc facile à mettre en oeuvre pour se faire une idée, après c'est sûrement pas le top du top, mais un bon pied à l'étrier.
Merci Laluna, enregistré pour le drip Wink Y en a une qui suit !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Ptiloup Lun 23 Jan 2012 - 23:19

pour les drips, sans faire de pub, ceux que propose Pola sont parfait.

Pour commencer, ce système est top ! Je réitère ! Surtout que dans les débuts, le hit est souvent fort, ca peut adoucir un peu en cas de dosage nicotinique un peu fort.

HS : Ca fait plaisir de te croiser l'animal, je vois que tu es assez actif en ce moment dis donc ! T'as le bonjour du HH et de mon alpha Cool

_________________


Soutient et adhère a Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par eqium Lun 23 Jan 2012 - 23:26

Niark niark on est au moins 3 maintenant à être fan des HH Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par laluna74 Mar 24 Jan 2012 - 4:35

Ptiloup a écrit:pour les drips, sans faire de pub, ceux que propose Pola sont parfait.


En rupture de stock Sifflote

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:51

voilou, remonté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Ratman Mer 25 Jan 2012 - 3:03

Merci Gardane de m'avoir remonté ce post.
Même si je suis toujours hésitant entre l'eGo-T et le W...

C'est pas évident de se faire une idée quand on ne connait pas les sensations vapeur chaude/tiède/froide

Je me sens handicapé avec mes jetables moi !!

_________________
De toutes les manières, c'est la vape que j'préfère... fumeur
Ratman
Ratman
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : 62
Matériels : eGo-W A580 + clearo
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par bernard29 Mer 25 Jan 2012 - 8:01

On avait évoqué ce sujet qui avait été initié par laluna 74 respect1 Je n'ai jamais bien compris que vous conseillez des égo T que vous avez tous abandonné. anger6
Par contre, je ne suis pas un maître contributeur donc je ne peut pas avoir un rôle de "prescripteur". Donc, je retrourne à mes modestes occupations Sifflote
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par eqium Mer 25 Jan 2012 - 9:23

Salut bernard.
Je pense qu'on conseillait l'eGo Tank tout simplement parce que c'est la e-cig qui nous a fait décrocher de la clope, donc on sait que ça marche. Personnellement même si je n'ai plus d'eGo, elle reste pour moi une bonne ecig de démarrage, sans le côté "rebutant" de la seringue qui moi m'a toujours fait reculer jusqu'à présent (ça y est j'ai passé le cap). On propose très souvent aussi les EMDC maintenant. Je pense que bêtement on ne conseille que ce qu'on connait, jusqu'à présent ce système ne m'évoquait rien, maintenant que je le connais, je veux le recommander tellement sa facilité de mise en oeuvre m'a séduit.
On a toujours tendance à une certaine inertie, c'est bien pour ça que l'avis de TOUS est important. Donc n'hesites pas à poster plus pour venir nous chambouler dans nos certitudes Sifflote

Ratman: la W est franchement un très bon modèle, facile à mettre en oeuvre, pas de fuite, volume de vapeur et rendu des saveurs supérieurs supérieurs à l'éGo Tank, pour le hit perso je trouve que ce n'est pas moins qu'un tank. Je n'ai pas d'idée sur la durée de vie des 580 (si quelqu'un à l'info) et les drip d'origine ont tendance à se faire la malle prévoir des drip de remplacement ou prendre des drips de type 801 en prévision.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par laluna74 Mer 25 Jan 2012 - 12:27

eqium a écrit:
Ratman: la W est franchement un très bon modèle, facile à mettre en oeuvre, pas de fuite, volume de vapeur et rendu des saveurs supérieurs supérieurs à l'éGo Tank, pour le hit perso je trouve que ce n'est pas moins qu'un tank. Je n'ai pas d'idée sur la durée de vie des 580 (si quelqu'un à l'info) et les drip d'origine ont tendance à se faire la malle prévoir des drip de remplacement ou prendre des drips de type 801 en prévision.

:+1: Volume/hit/rendu des saveurs bien supérieur au système tank à mon avis Very Happy
J'utilise en priorité les Ego Mega Dual Coil ( mes chouchous) et en deuxième les W-XL (surtout pour les eliquides plus complexe)
Durée de vie ? Je n'en sais rien...j'en ai deux qui tournent depuis a peu près un mois mais de façon occasionnelle ( quelques taffes par ci par là) et ils sont comme neuf Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Ptiloup Mer 25 Jan 2012 - 18:02

Ptiloup a écrit:aller, j’amène mon grain de sel :

J'utilise ce système depuis pret de 3 mois maintenant et je vap en permanence dessus au cour de la journée. Jamais eu de fuites avec malgré de multiples démontages. Le clearo me dure a peu pret 1 mois et 1/2 en utilisation très intensive.
.

et ben ca fait plaisir de savoir qu'on est lu quand on écrit une tartine ! Bon c'est de ma faute je ferai plus concis la prochaine fois.

Et oui je recommande ce système, c'est vraiment très bien.

Pour la différence vapeur chaude / froide : la chaude ressemble a celle de la tueuse.

petit HS : Bernard, ca fait plaisir de te voir par ici. Alors ce MOD ?

_________________


Soutient et adhère a Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par laluna74 Mer 25 Jan 2012 - 18:11

mdr Sisi je te lis Ptiloup Very Happy mais je lis aussi :

Démontage toutes les semaines pour nettoyage. Le démontage, faut pas avoir peur, c'est pas pour les mauviettes....

Mais je ne me suis pas lancée dans le démontage/nettoyage de ces bidules...( suis une mauviette avec des mains gauches moi Laughing ) De toute façon, ça me gonfle de devoir démonter/remonter/trifouiller ces consommables...et puis, à chaque fois que j'ai démonté un truc, soit ça ne rends plus rien soit je n'arrive plus à le remonter... Rolling Eyes

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Ptiloup Mer 25 Jan 2012 - 18:22

oui j'avoue que le démontage et surtout le remontage faut pas avoir peur mais c'est quand meme assez costaud. Le truc c'est que ces 2 opérations se font OBLIGATOIREMENT clearo vissé a fond sur la batterie. Si ce n'est pas le cas, tu le pètes a 100%.

pour la procédure :
- 1 visser le clearo a fond
- 2 a l'aide d'un petit couteau pointu, faire sauter la rondelle de silicone que l'on perce pour remplir. Faut y'aller alors pas d'inquiétudes.
- 3 Une fois la rondelle en silicone retiérée, faire sortir le tube en plastique en tirant un peu dessus et en jouant avec comme un levier. ca sort tout seul (exactement comme un démotage de CE2 pour ceux qui connaissent)
- 4 nettoyage des mèches a l'eau une fois le clearo viré de la batterie
- 5 tout sécher et laisser reposer 1 heure ou 2 (perso, je suis un sauvage, j'eponge les mèches pour les secher au max et je souffle le tout pour virer l'eau restante et je réutilise quasi instantanément).
- 6 une fois bien sec, remonter le clearo sur la batterie et dry burn (faire chauffer la résistance a rouge tant que ce crépite ou que de la fumée se dégage). La mèch va redevenir blanche.
- 7 remonter le tube en plastique autour du tube de passage d'air et si nécessaire, deserrer les mèches pour que le liquide alimente mieux ma mèche au niveau de l'ato. L'aérer suffit souvent mais moi je détresse le tout.
- 8 etape la plus chiante : reclipser la rondelle en silicone en mettant bien les petites encoches a l'endroit ou la mèche passe dans la céramique. NE FAIRE CA QUE SUR BATTERIE VISSÉE A FOND sinon, le clearo pète au niveau du pas de vis. Bien appuyer pour le faire rentrer comme il était avant démontage : faut y aller alors pas de crainte si c'est bien vissé.

Une fois le tout remonté, je remplis de liquide, je réamorce la résistance avec 2-3 gouttes direct dessus. J'attends 10 minutes que les mèches soient imbibées et c'est reparti pour une semaine. Il est comme neuf mais plus la peine de le roder, c'est parfait !

Voila, j'espère que c'est clair

_________________


Soutient et adhère a Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:26

Ptiloup, c'est du chinois pour nous les femmes par contre tout ce que tu viens de dire et aidé d'une vidéo, je ne dis pas non à l'achat. kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Ptiloup Mer 25 Jan 2012 - 18:33

alors pour la vidéo ca va pas etre possible, c'est Anakine le dieu de la cam et je ne suis pas équipé pour en faire une.....

A la limite, si ca se goupille bien je peux fournir les explications super méga détaillées et le padawan se filme, ca pourrait bien le faire ca d'ailleurs !

_________________


Soutient et adhère a Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:57

Je suis d'accord. Mais pour la parlotte, je rappelle juste que mon ordi ne veux plus parler, donc il me faut des gestes clairs et précis.

Je sais je fais ma chieuse. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Fophie Jeu 26 Jan 2012 - 1:00

Pourquoi tout démonter ? On ne peut pas simplement les passer plusieurs fois sous l'eau chaude comme Gardanne a écrit dans une autre discussion ? Enfin moi c'est ce que je vais faire...vais pas m'embêter à tout démonter hého c'est pas pour les nanas ça Razz

Sinon je confirme que l'ego w580 est vraiment bien, en tout cas celui de chez Pola vu que je n'ai que celui-là, je vais pas causer d'un autre forcément.
Question goût c'est parfait et question hit aussi, très loin devant les tanks....bon pour le hit, je trouve les emdc bien trop forts à vapoter toute la journée alors peut-être ceci explique cela... Smile

A conseiller aux nouveaux donc, oui oui ouiiiiiiii !

_________________
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Fophie
Fophie
Fophie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Provence
Matériels : Pack Ego Riva 650 DUO Noir chez e-volutes.
Et batterie KSD 639 900MAH de chez e-vapshop


Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 9:20

Exact Fophie, je l'ai fait avant hier pour mes clearos, pareil tout comme les cartos, trempage 24h dans beaucoup d'eau, et hier surprise, des clearos tout neufs!
Je vous le remets:

Piqué sur …, je crois, et légèrement modifié:

Nettoyer un cartomiseur ou un cleromizer


1. Enlevez le drip tip.

2. Mettez votre cartomiseur ou clearo sous un filet d’eau chaude ,faites couler de l’eau dans votre mizer quelques secondes puis enlevez-le, vous voyez maintenant l’eau couler par le bas de votre cartomiseur, souffler par le côté remplissage pour enlever toute l'eau,

3. Répétez les opérations 1 et 2, tant que l'eau de rinçage est odorante, je teste sur la main, quand je souffle,

4. Mettez le mizer dans l'eau et laissez tremper 24 heures, ensuite soufflez, re-soufflez jusqu’à ce que toute l’eau soit sortie du mizer,

5. Laissez sécher à l’air libre une journée,

6. Votre cartomiseur ou clearo est maintenant prêt à être remplis et utilisé.


Dernière édition par gardane le Ven 27 Jan 2012 - 9:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Fophie Ven 27 Jan 2012 - 0:07

bravo yeah kiss2

_________________
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Fophie
Fophie
Fophie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Provence
Matériels : Pack Ego Riva 650 DUO Noir chez e-volutes.
Et batterie KSD 639 900MAH de chez e-vapshop


Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Izibelle Ven 27 Jan 2012 - 0:16

j'ajoute une cuil. à café de vinaigre blanc dans mon eau de trempage + rincer + souffler + laisser sêcher Very Happy

_________________
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Fophie Ven 27 Jan 2012 - 0:19

Ah ouais ça aussi c'est bien, c'est bio ! Smile Smile

_________________
Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ??? - Page 2 Fophie
Fophie
Fophie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Provence
Matériels : Pack Ego Riva 650 DUO Noir chez e-volutes.
Et batterie KSD 639 900MAH de chez e-vapshop


Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 9:36

On va devenir des pros du nettoyage des bouzins, merki Izi, je teste la prochaine fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pourquoi on ne propose pas l'eGo-W aux nouveaux ???

Message par nathy Ven 27 Jan 2012 - 9:38

alors moi au lieu de souffler dans le clearo pour faire sortir l'eau, pour aller plus vite je la repompe avec l'aiguille mais sinon je procède comme toi

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum