24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

+18
fran74
Dritzz67
Le Gitan
Fophie
Exxonz
carrstoon77
Sofy
eqium
Cali
nathy
eric.riquet
claudie
laluna74
biggy83
molko
bibidochon
grey11
Chris814
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Mar 7 Fév 2012 - 1:02

Oui oui c'est bien un goût j'en suis certaine, c'est justement ce qui rend la chose si bizarre Suspect

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Ratman Mar 7 Fév 2012 - 2:10

Oui effectivement... Je suis perplexe aussi. perplexe

Aucun autre changement dans l'alimentation, le goût de l'eau ou autres ?
Pas forcément un goût de brûlé mais un "virage" de certaines perceptions.

_________________
De toutes les manières, c'est la vape que j'préfère... fumeur
Ratman
Ratman
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : 62
Matériels : eGo-W A580 + clearo
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 9:58

A certains moment toutes mes saveurs me semblent beurk, quel que soit le matériel aussi.
Je n'ai pas non plus compris pourquoi... le seul qui résiste est le café, heureusement, sinon comme toi, je serai bien malheureuse... dans ces moments là, je peux passer mon pot à clearos (9 saveurs) en 1/4 h à raison de 3 taffes par saveurs pour vérifier... Ca a un petit côté désespérant, mais ça passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Le Gitan Mar 7 Fév 2012 - 10:20

C'est quand même curieux ces changements de goûts... Ca ne viendrait pas de ce qu'on a pu manger ou boire avant ?
Etant un grand vapoteur durant cette première période d'arrêt de la clope, mon principal liquid (de l'Oryental4) me restitue des saveur différente selon que :
- je bois du café, des jus de fruits etc...
- selon ce que j'ai mangé également : sucré ou salé, épicé etc...

Mais rien en tout cas de désagréable, je dirais même, au contraire.

_________________
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par eqium Mar 7 Fév 2012 - 10:38

Le mieux serait que tu rencontre un vapoteur dans ton coin pour que vous puissiez voir ça à deux, lui te confirmera ou pas le goût.
Sinon plusieurs pistes pour toi:
Goût de fumé moi ça me fait penser à goût de cramé, ça peut venir de ta technique de vapote si tu tires de trop longues lattes ou des lattes trop raprochées, du coup l'ato n'a pas le temps de se réalimenter en liquide.
Tu peux aussi faire un rejet de la VG ou du PG de ton liquide, il faudrait faire un test en 100% PG et 100% VG si le premier test n'est pas concluant. Attention ce rejet peut-être temporaire donc ne pas hésiter à retester ultérieurement.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Radagast Mar 7 Fév 2012 - 18:29

Vraiment curieux en effet.
J'aurais aussi dis médocs ou sirop pour la toux.
A 2 occasions lors de bronchites, le toubib m'avait filé un traitement qui avait complètement modifié le gout de la clope. Beurk.
Mais je me souviens plus ce que c'était.



_________________
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Vapote14
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Chourm11

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Ptiloup Mar 7 Fév 2012 - 19:41

Pour t'aider un peu, des liquides que je vap souvent, peu importe le système utilisé, je m'y habitue au bout de quelque temps et je ne les percois pas de la meme manière. Au mieux, ils sont insipides, au pire, vraiment dégueu et inutilisables. Essaies avec du menthol pendant quelques temps pour voir ce que ca donne. Une journée a la menthe ca devrait réparer je pense.

Ou alors, tes papilles sont saturées et il va falloir attendre quelques jours que ca rentre dans l'ordre.

_________________


Soutient et adhère a L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Mar 7 Fév 2012 - 22:00

Merci à tous pour vos avis. Bon alors j'avais envisagé déjà les possibilités que certains m'ont soumis... particulièrement celle de Ptiloup car en effet je vapote depuis le début le même liquide (Crystal Cola). Lorsque ce problème est apparu j'ai changé de marque mais il s'agissait encore de Cola. J'avais 2 autres liquides à disposition jamais encore testés, Limonade et noisettes, j'ai donc testé le limonade et je l'ai trouvé infâme ! Le noisettes pas encore testé je n'ose plus... donc je me dis que ca ne vient pas d'une habitude de vapotage d'un seul arôme. Pour l'essai mentholé ca ne va pas être possible, je déteste la menthe sous toutes ses formes, ca me donne envie de vomir No

Pour répondre à Ratman et bobo75, aucun changement dans ma perception des autres goûts et aucune prise de médicaments en cours.

L'avis de gardane me réconforte un petit peu, je vais laisser passer quelques temps en testant régulièrement pour voir si ca passe, sinon il faudra que je teste des liquides moins nicotinés (en 6 ou 0) ou 100 % PG ou VG mais ca va être un investissement financier peut-être pour rien.

C'est tout moi ca de ne rien faire simplement comme tout le monde lol


Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Den'ice Mar 7 Fév 2012 - 22:12

Bonsoir,
Je reprend ce fil en court de route Sad

@ Chris814,
En ce qui me concerne ces "défauts" de goûts sont fréquents, journaliers même.
Tous les liquides que j'adore tant (puisque je me les prépare rien que pour moi) me semblent insipides plus ou moins rapidement en court de journée.
Je pense que cela est du à une saturation des papilles gustatives mais ne suis pas technicien de la chose...
Alors, mon remède : j'alterne.
Un goût tabac (si, j'en vapote encore), un goût fruité, un goût gourmand...
Un arôme simple, des arômes compliqués...
Cela nous change effectivement de nos anciennes consommations de tueuses, de la même marque, souvent pendant des années Smile
Maintenant il nous faut changer...

_________________
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Mar 7 Fév 2012 - 23:39

Ok merci Den'ice, il est vrai comme je l'ai indiqué plus haut que je n'alterne pas vraiment les arômes, j'ai un petit peu de mal a en trouver plusieurs qui me plaisent. Je vais essayer le noisettes que j'ai acheté la semaine dernière en espérant que ca passe, mais bon au moins ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas à part Smile

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Ratman Mer 8 Fév 2012 - 0:31

Den'ice a écrit:Je pense que cela est du à une saturation des papilles gustatives
Oui c'est envisageable - la saturation sensorielle est souvent d'origine nerveuse. Que ce soit au niveau des récepteurs sensoriels, des nerfs ou des synapses.
Mais le phénomène ne se manifeste pas sur quelqu'un qui a toujours le même bonbon dans la bouche par ex. Il peut l’écœurer au bout d'un moment mais le goût va pas changer radicalement.

Les cas de d'altération du goût sont assez rares et ont souvent des origines pathologiques. Certaines carences peuvent aussi les déclencher.
Là ça fait 4 expériences qui concordent donc il y a bien un truc propre à la vape. Que le goût devienne insipide ok c'est pas surprenant mais qu'il devienne dégueux aussi radicalement c'est autre-chose que de la modification/distorsion sensorielle.

Peut-être que si on s'insensibilise aux arômes des e-liquides, on se met à percevoir uniquement le goût du mélange PV/VG et de la nicotine.
Il faudrait tester un mélange sans arômes voir si c'est dégueux ou juste insipide.

Quelqu'un le sait ?


_________________
De toutes les manières, c'est la vape que j'préfère... fumeur
Ratman
Ratman
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : 62
Matériels : eGo-W A580 + clearo
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Mer 8 Fév 2012 - 1:55

Ratman a écrit:Peut-être que si on s'insensibilise aux arômes des e-liquides, on se met à percevoir uniquement le goût du mélange PV/VG et de la nicotine.
C'est exactement ce que j'ai pensé au début , c'est pour ca que ma 1ère idée a été un problème de fabrication de mon liquide vu que la bouteille était neuve. Ce qui expliquerait aussi pourquoi lors de ma toute 1ère bouffée de Ecig de la journée je sens légèrement le goût de l'arôme et après ce goût de "fumée" uniquement, comme si je vapotais un liquide de base sans arôme en fait.

J'avoue que j'ai failli tester vu que j'ai du liquide de base à la maison mais je n'ai pas osé...

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 9:53

J'ai du liquide de base aussi (je ne fais plus que du DYI), donc bonne idée, à la prochaine "panne de goût", je teste le neutre.
Pour ma part, c'est plus ça, l'impression de vaper du neutre, c'est pourquoi le café que j'ai fait assez fort passe et aussi, je l'avais oublié le réglisse-violette qui est fort aussi, J'ai aussi préparé de l'anis "qui arrache", pas testé dans ces moment là, à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Le Gitan Mer 8 Fév 2012 - 14:01

Je reste actuellement sur mon ORYental 4 qui me donne presque toutes satisfactions, vapoté sur de 6v.
Grosses bouffées de vap, hit convenable, goût ? vu mes antécédents, j'ai perdu pas mal à ce niveau, donc mon appréciation ne serait certainement pas objective.
Point positif : je n'ai pas ce goût sucré sur la langue que j'ai du mal à supporter.



_________________
L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Jeu 9 Fév 2012 - 14:56

J'ai complètement laissé la Ecig de côté pendant 2 jours, j'ai justé "tiré" un petit peu dessus hier soir pour tester et également ce matin et rien n'a changé Sad

Hier soir j'ai essayé l'arôme noisettes, le goût de fumée est moins prononcé sur le coup, il faut dire que l'arôme noisettes est très puissant je trouve, et 3 bouffées m'ont suffit à balancer entre écoeurement et dégoût, mais toujours cette fumée en arrière-goût.

Là j'avoue que je déprime un peu car du coup reprise totale de la tueuse, je vais vraiment être obligée de tester des liquides en 6 ou 0 de nicotine et en full PG et VG, bonjour l'investissement... quelle poisse !

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par eqium Jeu 9 Fév 2012 - 15:08

A mon avis ce n'est pas un problème de nicotine Chris. C'est balot que tu n'aies pas quelqu'un vers chez toi pour te filer un coup de main.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Jeu 9 Fév 2012 - 15:14

Tu penses plus à une réaction PG/VG ?

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par eqium Jeu 9 Fév 2012 - 15:24

Oui enfin sans que ce soit une réaction plutôt le goût d'un des deux composants qui ne t'aille pas. Pendant un moment je ne supportais plus la sensation huileuse de la VG en bouche et je suis passé en full PG mais avec l'inconvénient qu'ensuite je trouvais que le goût du PG ressortait trop et donnait un espèce de goût métallique aux liquides, donc période bof bof. Et au bout de trois mois c'est totalement passé. Aucune idée de ce qui a pu se passer, maintenant je vape entre 80/20 et 70/30 sans aucun problème. Je vais regarder si il me reste une fiole de 100% PG et je te l'envoie si tu veux. 100% VG, c'est sûr que non...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Jeu 9 Fév 2012 - 15:57

Ok merci je veux bien si tu as ca en stock, juste quelques gouttes ca ira. De toute façon il faut bien que je teste autre chose ca m'orientera peut-être vers la source du problème. Je me serais attendu à ce genre de chose dès le départ mais pas au bout d'un mois donc ca m'a pas mal perturbée.

En tout cas merci Smile

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par eqium Jeu 9 Fév 2012 - 16:08

Je regarde ce soir Chris Wink
Ah et moi le dégout de la VG est arrivé au bout d'un mois et quelques jours, je suis resté 2 mois en full PG avant de revenir au mixte.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Chris814 Jeu 9 Fév 2012 - 16:17

Ca me laisse de l'espoir alors. Merci encore eqium Smile

Chris814
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par fran74 Jeu 9 Fév 2012 - 20:36

chris814 ce serait dommage de reprendre la tueuse !!! pffff courage ils vont te trouver une solution Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille - Page 6 Empty Re: L'arrêt de la tueuse n'est pas un long fleuve tranquille

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 12:19

As-tu testé les clearos où tu n'as ni le goût parfois détestable de la bourre, ni les goût que je n'aime pas non plus des atos en dry?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum