24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

+4
Arkoth
claudie
Dan2Busy
Exxonz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 22:40

Oui et des noirs, j'avais pas trouver les petits trous, en fait il m'aurai fallut 3 mains pour le faire seule, la petite rondelle sur la résistance est noire etil est impossible de trouver les trous sans lampe de poche, enfin pour moi.

Donc j'ai fais par le côté, oui je sais parfois je suis un peu brute dans mes gestes et pire quand je m'énerve, donc comme çà ne rentrait pas j'ai pousser un bon coup et tout est rentré, et en plus j'ai perdu 3ml de capitaine Jack.

Il ne me vaut rien ce liquide, j'avais déjà eu le même topo avec le clearo d'hamid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par carrstoon77 Jeu 19 Jan 2012 - 22:43

Et pourtant quest ce qu'il est bon ce HALO I love you

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 22:47

Oui je sais, mais je me demande s'il ne me porte pas la poisse.

Mais je ne lui en veux pas je vais en recommander.

Tu sais me dire comment je fais pour extraire ce qui reste dans la fiole, plus ou moins 1/2cm.
Mes seringues n'en veulent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Exxonz Jeu 19 Jan 2012 - 23:17

caro1706 a écrit:Tu sais me dire comment je fais pour extraire ce qui reste dans la fiole, plus ou moins 1/2cm.
Mes seringues n'en veulent pas.

Ta seringue va pas au fond de la fiole ? si c'est çà tu démonte la seringue et tu verse dedans et ensuite tu la réemboite en la retournant de façon a ce que l'air s’échappe


_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Exxonz
Exxonz
Exxonz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Fontainebleau
Matériels : 510 Joye
Ego-Tank
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par carrstoon77 Jeu 19 Jan 2012 - 23:22

Tu peux aussi retirer l'aiguille car parfois c'est le rebord en plastique qui tient l'aiguille qui ne veut pas rentrer dans la bouteille ensuite tu aspire avec la seringue sans l'aiguille et tu remets l'aiguille pour remplir Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 0:00

Merci les amis, j'y suis arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par biggy83 Dim 29 Jan 2012 - 20:38

je viens me greffer à cette discussion si ça ne vous dérange pas (ça évite de réouvrir une nouvelle sur le même sujet Very Happy )

Depuis que j'ai mes Kr808 je suis accro à la vapeur chaude (elle seule me fait oublier les tueuses en fait). Du coup je n'utilise plus mon ego-T qui pourtant a une plus grande autonomie (et puis c'est dommage de la laisser dormir dans mon sac). Si j'ajoute un Clearomizer CE2 XL à ma batterie ego-T (c'est donc bien compatible hein?), j'aurai de la vapeur chaude c'est ça? Ils sont vendus par 5, est-ce qu'il vaut meiux que j'en achète 2 boites? (je ne connais pas bien leur durée de vie). J'aurai préféré un CE2 noir mais si j'ai bien compris le transparent est mieux (dommage le noir est plus discret lol)

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par claudie Dim 29 Jan 2012 - 20:47

CE2 = vapeur chaude .
Effectivement les noirs semblent plus sympas, mais quelle galère pour trouver les petits trous pour recharger en liquide !
J'en ai plusieurs en route , mis à part ceux que j'ai fichu en l'air en essayant de nettoyer, ils tiennent toujours le choc , disons un mois, pour ma part .

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:50

Tu sais Biggy, tu peux avoir les mêmes cartos avec un pas de vis 510.

Tu peux prendre des noirs, mais comme la rondelle est noir aussi, moi je ne vois pas les petits trous pour le remplir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par biggy83 Dim 29 Jan 2012 - 20:54

merci les filles pour votre réponse rapide cheers bon ben je crois que je vais me laisser tenter!!!! J'ai trouvé mon graal : vapeur chaude et eliquide menthe poivrée (moi qui n'aimait pas fumer des menthol Rolling Eyes vas comprendre lol)

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:57

J'ai une flacon de menthe poivrée que j'ajoute dans certains liquides dont je n'apprécie pas trop la saveur, mais je n'ais jamais oser la vaper seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par biggy83 Dim 29 Jan 2012 - 21:01

peut-être que je dose faiblement (je fais mes mélanges avec du eliquide nicotiné neutre + arôme) c'est peut-être pour ça que je kiffe autant. C'est la 1ère fois que je prends une tueuse après et que je l'écrase tellement c'est beurk

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par carrstoon77 Dim 29 Jan 2012 - 21:12

La menthe je ne l'apprécie pas plus que cela chaude mais je peux t'assurer que lorsque tu auras gouté aux Clearos ultimate ta batterie EGO ne va plus te quitter Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Arachnea Dim 29 Jan 2012 - 21:32

Pour un entre-deux entre clearos CE2 et Dual Coil, il y a les CE3 Katady:
Vapeur froide/tiède, saveur bien restituée (un peu moins que le CE2 et que a580, mais plus que le DC) et bon hit (plus que CE2, moins que DC).

Voilà, comme ça, tu as un casse-tête de plus Razz

Ah oui, il existe effectivement des tanks pour CE2 Smile

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Arachnea
Arachnea
Arachnea
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : L'île isolée au milieu de l'Europe
Matériels : EGO / KR 808D-1 / EGO passthrough VV / Apoloe

APL a580/DC Tank/CE3/DC
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Saann Dim 29 Jan 2012 - 22:00

je vape avec un eGo et une Riva, seuls les clearo ce2 me donnent cette bonne vapeur chaude que j'adore.
Je suis accro à ces ce2 tu verras tu ne seras pas déçu.

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 10:28

Vi, moi aussi, je ne vape plus qu'avec eux, les cartos perdent patience dans leur boîte... je ne prends mon EMDC que quand je veux du hit (envie de tueuse...)
Pour les avoir cherchés avec une loupe, il n'y a pas de trous de remplissage sur les anciens clearos CE2 ultimat (rondelle en plastique noir opaque), faut passer en force sur le bord.
Par contre les nouveaux, rondelle en plastique blanc translucide sont très facile à remplir avec la seringue, les trous sont très visibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par biggy83 Lun 30 Jan 2012 - 21:11

merci à toutes et à tous cheers vous m'avez définitivement convaincue!!!!!! aller zou dès que je retrouve ma CB (est-ce que c'est mon zhom qui me l'a planquée en voyant que je surfe trop sur les sites des vendeurs scratch Laughing ) je commande!!!!!! J'ai hâte!!!!!!

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Exxonz Mar 31 Jan 2012 - 10:52

Oui tu ne sera pas déçu drunken et tout du moins c'est a essayé !

Leur seul reproche c'est le Hit ! est-ce qu'en mettant du liquide Flash en plus çà peut corriger çà ?

Perso j'ai des Clearo Noir et transparent et je préfère les transparents de loin !

Mais pareils que Gardane j'ai toujours avec mon "Armée" de clearo chargé un Dual Coil pour quand ta envie juste de nicotine et pas savourer ^^

Hiers j'me suis lancé dans le demontage/remontage d'un de mes clearo (je voulais tester l’élargissement des encoches et le nettoyer au passage) et c'est ...... Fastidieux : / Aucun soucis pour démonter mais pour remonter il faut avoir des mains de fée mais avec de la patience nickel ^^

Et aussi bien les pincer avec tes doigts au niveaux du pas de vis quand tu le serre a la batterie car desfois certain clearo tourne sur eux même et Scrouik çà dessoude les petits fils conducteurs a l’intérieur et clearo out (j'en ai cassé 2 en 2 jours et j'ai un peu eux les boules)

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Exxonz
Exxonz
Exxonz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Fontainebleau
Matériels : 510 Joye
Ego-Tank
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 10:59

C'est pour ça que je ne les ai jamais démontés, je les nettoie comme les cartos après avoir enlevé le bouchon avec les trous de remplissage.
J'ai mis une procèdure dans "comment redonner vie... et mince je ne me rappelle plus!
Je le remets:

Nettoyer un cartomiseur ou un cleromizer:

1. Enlevez le drip tip.

2. Mettez votre cartomiseur ou clearo (après avoir enlevé le bouchon à trous de remplissage) sous un filet d’eau chaude ,faites couler de l’eau dans votre mizer quelques secondes puis enlevez-le, vous voyez maintenant l’eau couler par le bas de votre cartomiseur, souffler par le côté remplissage pour enlever toute l'eau,

3. Répétez les opérations 1 et 2, tant que l'eau de rinçage est odorante, je teste sur la main, quand je souffle,

4. Mettez le mizer dans l'au et laissez tremper 24 heures, ensuite soufflez, re-soufflez jusqu’à ce que toute l’eau soit sortie du mizer,

5. Laissez sécher à l’air libre une journée,

6. Votre cartomiseur ou clearo est maintenant prêt à être remplis et utilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Exxonz Mar 31 Jan 2012 - 11:08

Merci gardane pour cette astuce ^^

On est bien d'accord que tu n’enlève pas la saloperie de petit joint qui est autour de la résistance !? mais juste la rondelle entre lui et le drip. Car vraiment galère a remonter ce foutu joint de la résistance !

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Exxonz
Exxonz
Exxonz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Fontainebleau
Matériels : 510 Joye
Ego-Tank
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 11:16

Si je l'enlève et je reconnais qu'il faut un peu de préciosité pour le remettre, bien viser les fentes dans les tresses, rentrer un peu un côté, puis l'autre, c'est harch! sinon tu peux nettoyer à la seringue, eau chaude, tu remplis, tu vides, je remplis, je vide, il remplit, il vide... je préfère enlever la rondelle, c'est moins long!
Mais si on a vraiment deux mains gauches, la seringue est préférable... mais pour le séchage, ça doit pas être génial!


Dernière édition par gardane le Mar 31 Jan 2012 - 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Exxonz Mar 31 Jan 2012 - 11:33

Ha oui çà de la préciosité il en faut ^^

Tellement qu’hier ce foutu joint je l'ai mis sur la tête du clearo démonter et j'ai pousser le tout dans le tube ^^

_________________
clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Exxonz
Exxonz
Exxonz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Fontainebleau
Matériels : 510 Joye
Ego-Tank
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ??? - Page 2 Empty Re: clearomiseur CE2 xl ou carto dual coil ???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 12:12

Sinon, tu peux aussi le remplacer par le bouchon d'origine, pour simplifier:
Quand tu le reçois, tu as le bouchon du bouzin, dessous la rondelle à enlever pour remplir et le bouchon de remplissage avec les trous.
Donc, tu enlèves les 3 et tu ne remets que le bouchon du bouzin, ce qui te permets aussi de remplir sans seringue, tu enlèves bouchon avec une vis, tu fais 2 tours dans le trou central et tu tires, tu fais glisser les gouttes le long du tube, puis tu remets le bouchon, ça fuit un petit peu, mais pas de drame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum