Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Photos de mes joujoux

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos de mes joujoux

Message par bernard29 le Lun 30 Jan 2012 - 5:56

Je peux pas tous les mettre, y en a eu plus de 40 en à peine 1 an Pourtant je suis loin d'être blasée,
confused Tu pourrais écrire un post avec ton avis sur chacun... (si tu t'en rappelles).
Selon toi, un mod c'est plutôt un full méca ou un VV ?? Nous connaissons tes goûts pour le 6 V qui oriente tes choix de matériel.
Je ne comprends pas toujours pourquoi on parle autant des mods par rapport aux atomiseurs qui jouent beaucoup sur le rendu?

bernard29
Grand contributeur
Grand contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ABSOLEM le Lun 30 Jan 2012 - 6:25

c'est plus des coups de coeur, parfois des achats compulsifs... souvent des achats dans l'esprit collection et l'envie d'avoir un bel objet, et encore plus souvent pour tester avoir le mod en main afin de se faire un avis du bestiau.
après on garde ou on garde pas, c'est suivant...

tu as aussi différentes vapotes, les bottom feeder, le RES, les mecca 14500 ou 18650 en 3,7volts, les 18650 ou 2X rcr123 pour le 6volts et l'autonomie, etc... donc chaque type de mod t'apportera quelques chose de particulier.
tu as aussi les mods qui restent à la maison et les mods que tu sorts (les plus petits souvent et les moins "fragiles")

si on veut vapoter "simplement" c'est sûr qu'un full mecca et/ou un VV avec un bon ato ça suffit, mais parfois on a un virus qui nous pousse à l'achat, et ça bein ça se contrôle pas Wink ...

c'est un peu l'évolution de la vapote... avec tous les mods et les atos, clearos, cartos, reservoir réparable ou liquinator qui sortent on essaye, pour croire qu'on va trouver son graal jusque prochain achat etc... the future is now!!! Laughing

on aurait pu rester à la deux chevaux... il y en a plus beaucoup de nos jours, pourtant ça fesait le même boulot que les bmw de maintenant qui valent 10 fois le prix... petite comparaison à 2 centimes...

Miss grenouille, belle famille au passage Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
eCig : une jetable

Message par darthfrog le Lun 30 Jan 2012 - 10:47

L'ato et le liquide ont toujours été plus importants que la batterie pour moah. J'ai commencé par chercher ce qu'il me fallait de ce coté là (les 2 premiers mois de vap, me suis ruinée à acheter tous les atos dispo à l'époque et environ 70 arômes) avant d'enchaînér les mods. Je l'ai déjà dit, je préfère une 510 avec un excellent ato à un super mod 3.7V avec un ato tout pourri Twisted Evil

Je suis plus méca que VV, parce que j'ai eu quelques soucis de pannes sur les VV, et que généralement ils sont moins beaux que les méca. En effet, tant qu'à faire je prends des mods qui passent en 6V, ce qui arrange mon banquier car ça restreint le catalogue disponible, même si je fais des exceptions. Faire un retour sur chaque, euh ben j'attendrai d'être en vacances parce qu'il doit y en avoir environ 45 maintenant Laughing

Mes préférés étant les woodvil, les Precise ancienne version, le proVari, l'alpha/Omega, le BB. Ceux que j'ai le moins aimé étant sans surprise les plus cheap genre wetbox, brutus, vape360, big brother (mort prématurément) mais aussi le GG slim (beaucoup trop gros pour du 10440, switch désagréable et trop léger niveau rendu), le Qzen (trop gros, et cette maudite loupiote je la supportais pas Twisted Evil ).

Sinon dans mes derniers coups de cœur, y a le Buzz, excellent mod VV coté rendu. Gâché par ce switch orange atroce hélas, mais c'est vraiment un bon VV : léger, plutôt petit pour du 2x 16340, simplissime. Bon après niveau fiabilité ça vaut sûrement pas un proVari, mais c'est pas le même prix.

Y a belle lurette que j'achète plus dans le but d'améliorer la qualité de vap, mon Graal je l'ai : 6V avec atos Cisco 2.5ohms et mon DIY menthol. Je pourrais ne vivre qu'avec 2 mods : l'alpha et l'Omega. J'achète par amour de l'objet, par curiosité, et par passion. Ceux que je garde, c'est pas dans le but de collectionner, je les garde juste parce que je les aime trop pour les laisser partir Rolling Eyes

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 515
eCig :
Matos sur le nénuf :

Actuellement sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV

Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M

Alpha, Omega, Silver Bullet, 4 Bb, SB 5V Zz

Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire

ProVari V1 et 2 mini, Darwin, Buzz Pro, Pearl, Big Brother, tin mod

2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i

eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch

Message par eqium le Lun 30 Jan 2012 - 11:01

Salut Darthfrog Very Happy
As-tu testé un HH en 1.5 ohms sur du 3,7v ??

"Ceux que je garde, c'est pas dans le but de collectionner, je les garde juste parce que je les aime trop pour les laisser partir"
lol!

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par darthfrog le Lun 30 Jan 2012 - 11:12

Oui, ce sont sans doute les meilleurs ato 1.5 que j'ai testé. Par contre, je les trouve pas beaucoup mieux que les bridgeless Cisco, et vu la différence de prix, je trouve que les bridgeless Cisco sont très bien rapport qualité/prix (je parle pas des aero, que j'ai revendu avant de tester pour combattre l'incendie de mon paypal Very Happy ). Bon après, je fais très peu de 3.7V, donc pas évident de bien se prononcer, mais le seul ato Cisco 1.5 que j'ai gardé est un bridgeless classique, pas un HH.

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Matos sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV

Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M

Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire

2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i

eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch

Message par franck9133 le Lun 30 Jan 2012 - 12:40

oui je suis d accord, les hh ne justifies pas la différence de prix
par contre les aero sont mieux que les bridgless je trouve, mais nécessitent 2 ou 3 ml de rodage

franck9133
Distributeur
Distributeur

Message par ABSOLEM le Lun 30 Jan 2012 - 13:43

pour moi les aéro sont bof bof...
super rendu des arômes vraiment!! mais hit et vapeur pauvre... dommage.
j'en garde un (au cas ou) et vais revendre l'autre.

Dernière édition par ABSOLEM le Lun 27 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Message par franck9133 le Lun 30 Jan 2012 - 14:15

Comme quoi...
Hit et vapeur sont les deux principales chose que je demande, cela depand vraiment de l utilisation de chacun d entre nous, il n y a pas de verité universelle

franck9133
Distributeur
Distributeur

Message par eqium le Lun 30 Jan 2012 - 14:34

Et moi c'est plutôt saveur et vapeur, du coup les HH sont parfaits pour moi.

C'est bizarre Abso semble penser que le hit et la vapeur ne sont pas présents sur les aéros alors que toi franck c'est ce que tu cherches scratch

Pour moi les bridgeless cisco sont très gros consommateurs de liquide, donnent moins de saveur mais plus de hit que les HH.

Non au diktat de la vérité universelle fumeur

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par eric.riquet le Lun 30 Jan 2012 - 14:36

faudra quand même que j'essaie ces HH et ces bridgeless....dommage qu'il faille les commander si loin... Crying or Very sad

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par carrstoon77 le Lun 30 Jan 2012 - 18:01

Le HH est vraiment génial sur l'Alpha Ultra tout pour plaire.
Le bridgeless consomme effectivement beaucoup! Lors de ma courte expérience sur le Reo j'étais obligé de pomper comme un malade pour réalimenter mais ca rend bien par contre.
Je tenterais bien l'Aéro mais je ne connais pas ?
Quelle différence avec les cisco bridgeless and co?
Abso option sur celui que tu veux revendre selon ta réponse Wink
Darthfrog merci pour tes infos sur l'Altsmoke Alpha
j'ai craqué sur la silver vein elle me tente trop et à chaque fois tu en parles avec tellement de joie même si son système de switch est spécial je trouve cela génial. Wink

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par ABSOLEM le Lun 30 Jan 2012 - 18:47

noralement le aero est déja réservé pour un pote, mais si il change d'avis il sera a toi Wink

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Message par carrstoon77 le Lun 30 Jan 2012 - 19:08

anger3 respect1 respect2

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast

Message par darthfrog le Sam 25 Fév 2012 - 2:23

Allez, petite mise à jour de quelques joujoux passés dernièrement sur le nénuphar

SD Key ring : tout petit, sympa en back up, c'est la 1ère auto que je teste.

BB silver : magnifique dans cette finition, un indémodable, j'aurais aimé le garder Sad

Mini grip feeder : superbe Bottom feeder en 18350, forme originale, très belle finition, mais beaucoup trop gros pour un mod en 18350 (plus gros qu'un WV 18490 affraid ) dommage, il avait tout pour plaire

Reo Grand Tumbled Raw : raaaah, je l'aime. J'adore les bottom feeder, j'avais peur qu'il soit un peu trop grand, mais non, pour le nénuphar, il est juste assez grand (c'est du 18650 avec une fiole de 6ml) pour tenir dans ma papatte. Cette finition est sympa car assez originale, et les petites rayures ne choqueront pas. Pas revendu celui-là (faillit le revendre, suite à un concours de circonstance, vente annulée, et je regrette pas)

Pis j'ai chopé un nouveau Reo Woodvil 18490 aussi, raaaaah, je l'aime, et je vais lui demander de m'épouser (si si, les batraciens peuvent épouser les mods Laughing )

Pour le fun : une photo de toutes mes box : on voit que je suis en pleine période box option bois (j'ai racheté le Mjölnir que j'avais revendu y a quelques mois)

A venir la semaines prochaine : mon cadeau d'anniversaire numéro 1 : un mini touch wood. Je cherche encore mes autres cadeaux d'anniv, pas très inspirée Twisted Evil Dans les tubes, y a plus grand chose qui me tente...

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Matos sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Message par fififlo01 le Sam 25 Fév 2012 - 16:52

Très belle collection chère amie Wink

fififlo01
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 217
eCig : Un nombre certain...

http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/28/1307280358001327341141

Message par nathy le Sam 25 Fév 2012 - 16:55

super collection, tiens je viens de voir que ton BB silver est de nouveau en vente sur le forum , il tourne pas mal celui la Very Happy

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Message par carrstoon77 le Sam 25 Fév 2012 - 16:58

Très joli le grip et le marteau aussi mais spécial comme forme ce Thor
Je lui mettrais mon tampon dessous pour signer mes papiers clown
Le touchwood est d'une belle finition c'est un BF aussi le tien ?

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

eCig :

Testées:
Actuelles:

Message par darthfrog le Sam 25 Fév 2012 - 17:22

Non, le touch wood n'est pas BF. J'aimerais bien un BF en 18350 d'ailleurs

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Matos sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Message par nathy le Sam 25 Fév 2012 - 17:31

tiens le bb silver retour a l'envoyeur on va le surnommer le mod yoyo mdr

nathy
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 6258
eCig :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity

MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2

Message par darthfrog le Dim 26 Fév 2012 - 15:06

@fififlo01 a écrit:Très belle collection chère amie Wink

Rooooh mais vous êtes partout Môssieur, y a t'il un forum vap où l'on ne se croise pas cher ami Laughing

Vi j'ai racheté le BB because j'avais un problème avec mon alpha, que bien sur j'ai résolu juste après avoir racheté le BB Twisted Evil bah c'est pas la 1ère fois que je rachète un truc que j'ai revendu, en fonction de mes besoins, ça va, ça vient Very Happy

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Matos sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Message par darthfrog le Dim 8 Juil 2012 - 1:44

Ah, ben tiens, une maj pour le plaisir. Mes Reo stabilized, bijoux du nénuphar

Et l'intégralité de mes joujoux

Quelques uns de ceux qui sont passés ces derniers mois :

Reo 18490 silver vein

Un WV 18650 Wenge, ici avec mon Provari mini black green led

Un bolt que je trouvais plutôt zoli

P16/p+18350/ Provari Mini et SB 5V moddé par Zz

Reo Woodvil VV fiddleback royal wallnut

Bogger VV

Cube black

Pour le fun, photos de tous les reo prise au vapoday lyon en juin. Y a les miens, ceux de fififlo, de yabon, et de damsssssss

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Matos sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Message par bernard29 le Mar 10 Juil 2012 - 7:02

Je trouve que tu as de moins en moins de tubes... Je crois que tu n'emploies plus que le dry perplexe J'ai l'impression que le BF est la solution pour éviter la contrainte du drip en suivant tes expériences. J'hesite sur le choix de modeles plutôt destiner à un usage nomade Rolling Eyes

J'aime suivre vos péripéties sur le topics des AC. C"est un vrai roman et vous êtes une bonne bande

bernard29
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1093

Message par darthfrog le Mar 10 Juil 2012 - 17:29

Oui c'est vrai que les tubes n'ont plus vraiment d'intérêt pour moi. À part le provari, mais le jour où ils mettent son électronique dans une box, je m'en débarrasse sans état d'âme. J'ai vendu le P16 ce WE, me reste donc plus que le provari et le fameux omega noir (mon full méca préféré offert par mon yabon préféré Very Happy ). Faut dire que je change très peu de liquide, et que j'aime pas les carto/clearo. Je cherchais un système ultra simple, sans fuite et compatible avec mes atos cisco. J'ai pas mal galèré pendant 1 an pour trouver le système idéal. Le BF répond parfaitement à mon cahier des charges.

Pis le côté recherche de la rareté me plait énormément. Je cherche pas à avoir beaucoup de mods, ce que j'aime c'est avoir des mods d'exception, et plein de couleurs. J'ai du bleu, mauve, marron, rouge et rose. Il me manquait le vert, et depuis hier, c'est trouvé

Toutefois, je dis pas adieu aux tubes. Je compte acheter un wizard SS 18350 quand il sera dispo, et j'ai commandé une mini eGo 350 mAh aussi (1an et demi que j'ai pas utilisé d'eGo).

Pour un BF en nomade, le mieux et le plus facile à trouver, c'est soit un Vmod soit un Reo mini métal. Le Reo est plus lourd, plus cher et un peu plus grand mais plus solide et quasi indestructible.

Contente que nos péripéties bancaires 'intéressent quelques personnes, c'est un peu les feux de l'amour de la vape Laughing

darthfrog
Moyen contributeur
Moyen contributeur

eCig :
Matos sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Message par Invité le Mar 10 Juil 2012 - 18:59

Belles conclusions. mdr

Invité
Invité

Message par Mathieu le Mar 10 Juil 2012 - 19:45

...

Mathieu
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 835

Message par bibidochon le Mar 10 Juil 2012 - 19:56

Mon banquier est installé en face de chez moi le fusil de chasse sur les genoux, ça va pas le faire, mais faut avouer qu'il y a de jolies choses sur le nénuphar...

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut