Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapoteur débutant un peu perdu ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vapoteur débutant un peu perdu ...

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 14:49

Bonjour tout le monde !!

J'ai décidé d'arrêter de fumer, tout du moins, de diminuer fortement ma consommation dans un premier temps et après avoir passer plusieurs soirées à lire ce forum, je me suis enfin décidé à commander une Ego T

Je viens de la recevoir, et contrairement à tout ce que j'ai vu jusqu'ici ou lu, la capsule de ma cartouche Tank ( le truc transparent qu'on clipse dans l'ato ) était déjà trouée, je n'ai eu donc qu'à retirer la petite capsule, remplir la cartouche et remettre la capsule.

Vient suite le moment tant attendu ou je commence à tirer mes premières taffes ...

Bon, au niveau du goût, j'ai failli vomir No j'ai acheté mon Ego T chez Kyozen et le E liquid saveur Marlboro est absolument immonde

J'ai aussitôt commandé un pack chez Alphaliquid en évitant soigneusement les saveurs tabacs ^^

Je verrai ça dans quelques jours donc ...

Au niveau du hit, j'ai été surpris, c'est très fort et j'ai limite du mal à avaler la fumée, mon principal problème et la raison de ce post, c'est que du liquide coule entre l'atomiseur et la batterie dès que je tire plusieurs taffes.

COmme lu ici, j'y vais doucement, longtemps sans tirer comme un cochon et pourtant je me retrouve avec du liquide qui coule entre les deux parties...

Je ne sais pas trop quoi faire

PS: j'ai remarqué aussi que la batterie chauffait assez vit, surtout au niveau du bouton sur lequel j'appuie

Quuelque chose que je dois mal faire, mais quoi ???

HELP ME Embarassed

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoteur débutant un peu perdu ...

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 14:55

Salut doudou. OUi faut virer le liquide d'usine en premier, tu vapotes de la m**** mdr

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par carrstoon77 le Ven 30 Déc 2011 - 14:58

Bonjour & welcome
désolé de voir que tu as tant de problèmes
Perso le MLB de Kyozen j'aime beaucoup comme quoi les gouts et les couleurs! Ils ont peut être aussi changé de fabricant?
Tu dis avoir des fuites alors est ce que ton tank a été bien préparé avec le retrait de l'opercule qui servait a boucher le capuchon du tank?
As tu bien reclipsé le capuchon et enfoncé à fond le tank en le tournant plusieurs fois sur lui même?
Ta batterie chauffe peut être un court circuit? As tu essayé une autre batterie pour voir si elle fait pareil?
Ton matériel est il certifié joyetech? je te demande cela parce que c'est parfois un gage de qualité mais un défaut peut toujours arriver.
Les réponses ne devraient pas tarder pas d'inquiétude ca fonctionne bien en général Wink

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 14:58

Alles on reprend doucement, tu retires ton tank de l'ato, tu dévisses ton ato de la batterie, tu prends du sopalin ou un mouchoir en papier que tu mets c^té bitonio qui va dans le tank, tu souffles très fort côté pas de vis plusieurs fois pour virer le liquide d'usine. Jusqu'à ce que ton sopalin soit sec comme un coup de trique.
Tu remets ton tank, tu attends 3 minutes, voire tu ressors le tank et tu le remets tout de suite, ca va ammorcer la pompe.
et tu recommences.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 15:01

@eqium a écrit:Salut doudou. OUi faut virer le liquide d'usine en premier, tu vapotes de la m**** mdr

Je l'ai fait !! Very Happy

Après vous avoir lu, j'ai tout bien suivi, soufflé du côté du pas de vis avec un sopalin de l'autre, etc ...

Et pourtant le gout infecte reste, c'est peut être tout simplement le liquide qui ne me convient pas, je fume des marlboro rouge et la j'ai l'impression de tirer sur un mixte entre une Gauloise et une Chesterfield, tout ce que je déteste en gros Laughing

Dernière édition par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 15:12, édité 1 fois

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:02

Précision, c'est normal que ça chauffe au niveau de l'atomiseur, au niveau du bouton, je suis plus surpris là. Tu tires pas dessus comme un sagouin des fois ???
Tu as acheté ton matos où ??? Un lien STP et on va te dire....

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:04

Bien doudou !!!! Ok, alors il se peut effectivement que ce soit le liquide qui ne te convienne pas. Tu n'en as pris qu'un ??? Tu as vu qu'en général on préconisait d'en prendre 3 différents, parce que justement on ne peux jamais savoir à l'avance ??? Et que tu n'auras jamais le goût d'une clope !!!!

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:06

Autre chose même en soufflant il reste toujours du liquide impreigné sur la tresse, il faut un bon quart d'heure de vape pour éliminer toute trace, ce qu'on appelle le "rodage"....

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 15:06

@carrstoon77 a écrit:Bonjour & welcome
désolé de voir que tu as tant de problèmes
Perso le MLB de Kyozen j'aime beaucoup comme quoi les gouts et les couleurs! Ils ont peut être aussi changé de fabricant?
Tu dis avoir des fuites alors est ce que ton tank a été bien préparé avec le retrait de l'opercule qui servait a boucher le capuchon du tank?
As tu bien reclipsé le capuchon et enfoncé à fond le tank en le tournant plusieurs fois sur lui même?
Ta batterie chauffe peut être un court circuit? As tu essayé une autre batterie pour voir si elle fait pareil?
Ton matériel est il certifié joyetech? je te demande cela parce que c'est parfois un gage de qualité mais un défaut peut toujours arriver.
Les réponses ne devraient pas tarder pas d'inquiétude ca fonctionne bien en général Wink

Justement, c'est aussi à ce sujet la que je souhaitais vous interroger !

J'ai vu sur toutes les vidéos que dans la logique, le tank n'était pas encore percé mais que c'était à nous de le faire, je me trompe ?

Dans mon cas, cette cartouche ( et les autres ) sont toutes déjà percées, je n'ai qu'à ouvrir la cartouche, mettre mon liquide, refermer et clipser dans l'ato. Ca signifie qu'ils les ont préparé ?

Comment sait-on que notre E-cig est certifiées Joytech ? C'est censé être marqué quelque part ?
Car la seule chose marquée dessus est " Ego-T"

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:09

Oops relu ton post dans le détail, donc Kyozen, tu ne devrais pas avoir de problème de matos. Et oui essaie tes liquides Alphaliquide si celui-ci ne te convient pas mais bon, ssi il ne te convient pas pour le moment revient dessus dans un ou deux jours il se peut que tu changes d'avis Wink

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 15:11

@eqium a écrit:Précision, c'est normal que ça chauffe au niveau de l'atomiseur, au niveau du bouton, je suis plus surpris là. Tu tires pas dessus comme un sagouin des fois ???
Tu as acheté ton matos où ??? Un lien STP et on va te dire....

Je ne pense pas, j'y vais vraiment doucement, et beaucoup moins fort que sur une clope

D'ailleurs, quand je tire dessus, j'entends comme des bulles, c'est difficile à décrire mais un peu comme si je soufflais avec une paille dans du liquide et que des bulles remontaient à la surface, c'est léger mais je ne sais pas si c'est normal

Merci pour toutes vos réponses rapides en tout cas, c'est super sympa

Voici le lien : http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-ego-t.html

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:14

Oui, c'est normal ne t"inquiète pas c'est que ton ato fonctionne, il crépite !!!
Rode-le en premier.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:16

Joyetech, je confirme, c'est marqué en toute lettre sur ton lien.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 15:28

J'ai trouvé !!!!

Effectivement, ça venait du moi pour le liquide, je clipsais le tank mais j'oubliais de le tourner ensuite et il restait donc un petit espace !!

Pour l'instant ça ne coule plus donc je pense que c'était ça !!!

Je vous tiens au courant et n'hésiterais pas à venir vous embêter avec mes questions !! Very Happy

Encore merci !

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 15:32

Et ben voilà !!!! A ben oui si ton ato n'était pas correctement alimenté en plus, tu m'étonnes que ça devait être dégueu...

Allez on recommence calmement et t'inquiètes tu feras d'autres bétises au départ...

Jamais de panique, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'aider Wink
Bonnes vapes doudou !!!

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par Saann le Ven 30 Déc 2011 - 15:45

Oui bonne vap à toi.
Ça m'étonnais pour le liquide et le matos, j'ai commandé plusieurs fois chez kyozen et jamais eu de problème. J'aime le goût de leur liquide, mon petit préféré : sahara trop bon celui là.

Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.

Saann
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1531
eCig : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900

Message par Den'ice le Ven 30 Déc 2011 - 16:07

Bonjour et bienvenue par ici Smile
Je suis satisfait que tu ais trouvé l'aide nécessaire et que tu puisses enfin découvrir grâce à cela les joies de la vape !

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12874
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:

Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2

E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par tophe44 le Ven 30 Déc 2011 - 16:23

ça va venir doucement mais surement sinon pour le pseudo je ne suis pas d'accord ma femme m’appelle doudou donc il ne peut y en avoir deux mdr
test donc des liquides fruité et tu as d'autre saveur tabac bien meilleur que le mboro

tophe44
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2429

Message par Alzhera le Ven 30 Déc 2011 - 19:07

Salut et bienvenue Wink moi c'est mes chats que j'appelle mes Doudous geek

exit4

Alzhera
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1505
eCig : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)

Message par Izibelle le Ven 30 Déc 2011 - 19:21

welcome sur le Fofo, Doudou Very Happy

Heureuse que tu ais pu solutionner ton problème avec nos compères Wink

Izibelle
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 10396
eCig :
MON JARDIN:

Matos: Magnifique mod Nina, en bois de prunier + HC de HCigar (petite merveille) + (Ato Squape qui fuit) + mini RDA

E-Liquide: Principalement de la base sans arôme 6mg de Nico, et Red Astair

Message par carrstoon77 le Ven 30 Déc 2011 - 19:37

Désolé de t'avoir laissé tomber cet après midi mais j'étais en panne de box
il a fallu tout changer une heure de queue chez le distributeur
En tus cas je vois que tu as trouvé la solution ca m'est arrivé tellement souvent de ne pas clipser a fond les tanks croyant qu'ils étaient enfoncés à fond!
Deux petits clics valent mieux qu'une grande claque
fumeur

carrstoon77
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6627
eCig :
matos testé (rone)fumeur:

Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols

Message par nath27 le Ven 30 Déc 2011 - 20:24

Bonjour et bienvenue
t'inquiete pas on fait tous des erreurs au debut , je suis passé chez mon neveu ce soir à qui j'ai offert un kit riva ego , il disait que ca marchais pas , et son ego fonctionne tres bien il avait pas mis a charger sa batterie et pas mis assez du liquide dans son carto neuf.
donc tout va bien . bonne vape

nath27
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 874
eCig : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 20:30

Merci à tous pour vos messages !

Bon, après une après midi et quelques soucis au démarrage, je me rends compte que le Eliquide Marlboro de chez Kyozen ne me correspond absolument pas.

Je pensais que ce gout infecte allait passer mais en fait non ...

Et lorsque j'ouvre le petit flacon, je me rends compte que c'est exactement la même odeur et personnellement, ça passe trèssssssss trèssssss mal

J'attends avec impatience mon pack, en espérant trouver mon bonheur ou quelque chose que je fume avec un minimum de plaisir

Après, j'ai été un peu bête, j'avais déjà lu ici que les liquides saveur tabac n'étaient pas forcément les plus sympas, et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de tester anger5

Encore une petite question cependant, lorsque je tire sur mon Ego, je m'aperçois que le hit est très puissant, un peu trop d'ailleurs

Dois je diminuer la dose de nicotine ?

Je fume habituellement entre 15 et 20 MArlboro rouge par jour et j'ai commandé en 11mg

Est ce trop fort selon vous ?

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium le Ven 30 Déc 2011 - 20:41

Non doudou pour des malbarrées rouge 11mg c'est même pas énorme, j'aurais pris du 18 moi. Je ne connais pas ce liquide donc difficile pour moi d'avoir un avis dessus, peut-être d'autres ???
Sinon tu as un bon volume de vapeur (ce pour être sûr que ta ecig fonctionne correctement) ???

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Message par doudou9210 le Ven 30 Déc 2011 - 20:48

@eqium a écrit:Non doudou pour des malbarrées rouge 11mg c'est même pas énorme, j'aurais pris du 18 moi. Je ne connais pas ce liquide donc difficile pour moi d'avoir un avis dessus, peut-être d'autres ???
Sinon tu as un bon volume de vapeur (ce pour être sûr que ta ecig fonctionne correctement) ???

Oui le volume de vapeur est plutôt bon, surtout quand je tire correctement Very Happy

La j'en suis à un point ou je n'ose pas tirer de trop sinon je ne peux même pas avaler la fumée !!

L'impression de me retrouver à mes débuts avec la clope Shocked

doudou9210
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut