24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Un point de situation sur le forum - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un point de situation sur le forum

+20
Izibelle
Alzhera
carrstoon77
Den'ice
eqium
tis
bedelol
Goulamas
Iggdrasyl
Gneurk
claudie
ABSOLEM
ZOU007
lilas
Cali
patie29
anakine68
eric.riquet
bstr
Franck
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par eric.riquet Ven 23 Déc 2011 - 11:10

Oui, on est tous ensemble une barque qui est quand même bien sympa....
Et çà fait plaisir de revoir mon ecureuil préféré Very Happy ....il venait moins, et, c'est qu'il finit par manquer, ce vieux c.... mdr

eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13679
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par Cali Ven 23 Déc 2011 - 12:13

Mais bien sur que ce n'était pas un reproche envers le staff!
pour m'être faite modérer plusieurs fois, notamment par Den'ice puisqu'il a eu l'impression que je m'adressais particulièrement à lui lol, pour des HS, modérés, je dois bien l'admettre de manière justifiée à 99% du temps. ( j'avoue, y a eu UNE fois où je l'ai mal pris, parce que je n'ai carrément pas compris en quoi j'étais HS et j'ai eu surtout l'impression qu'on ne voulait pas de mon avis. Cela étant, si je suis toujours là, c'est que je me suis dit que ce n'est pas parce que je n'avais pas compris, que la raison de modération n'était peut-être pas évidente pour d'autres...)

Le truc, finalement, c'est qu'à force de se voir répéter d'éviter les HS au max, ben oui on s'auto modère. Du coup, non, ce n'est pas les modos qui viennent forcément constamment nous modérer "gare aux Hs" ou "Allez discuter ailleurs", mais c'est bien parce qu'on nous l'a demandé qu'on le fait, à la base...

Et j'ai pleinement conscience que vu l'ampleur que prend le forum, on n'ait pas vraiment le choix, il FAUT qu'on se calme, car si on se mettait TOUS ( avec le nombre de nouveaux par semaine qu'on a) ) raconter n'importe quoi, n'importe où, ce serait complètement illisible.
Du coup, pas le choix, on ne peux pas faire 2 poids 2 mesures, autoriser certains, et pas d'autres, donc TOUT LE MONDE doit prendre sur lui.

Mais ça n'en est pas moins chiant ou ennuyeux pour nous, et ça n'enlève rien au fait qu'on soit "brimés" ( le mot est carrément trop fort hein) ou même qu'on "s'auto-brime" ( le mot n'existant carrément pas Smile) pour de vrai.

Du coup, il n'y a pas de solution. Ce forum, comme l'autre forum où j'opère également, est victime de son succès, et est devenu trop gros pour être simplement l'endroit sympa où on se retrouvait entre amis, c'est comme ça, et personne n'y peut rien.

Du coup, à tous ceux qui ont envie de parler de tout et de rien sans restriction, je vous invite et vous réinvite à aller dans le chat. Connectez vous tous les jours, chaque fois que vous pouvez, vous verrez, à force, on finira par s'y retrouver nombreux et régulièrement...

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 12:47

Il faut être aussi conscient d'une chose : Quand 4-5 personnes se tapent un délire sur un sujet, tous les HS qui vont être postés n'interressent ou ne font rire que ces 4-5 personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par anakine68 Ven 23 Déc 2011 - 12:52

Du coup, à tous ceux qui ont envie de parler de tout et de rien sans restriction, je vous invite et vous réinvite à aller dans le chat


Je plussoie ! Voilà une chose à généraliser... computer2

_________________
Un point de situation sur le forum - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par Gneurk Ven 23 Déc 2011 - 20:22

désolé franck, je suis, de part mon interventio, un peu la cause du pourissage du post, bonne vac Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par eqium Ven 23 Déc 2011 - 21:04

Non gneurk, ce n'est pas toi, c'est moi, j'avais envie d'en parler...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par bedelol Ven 23 Déc 2011 - 21:04

cali a dit en gros ce que je pense, et je plussoie que vous n'êtes pas, les modos, des vilains méchants, non, on s'auto censure et des fois, y'a des trucs qu'on a au bout des doigts et ils y restent Smile))

_________________
Un point de situation sur le forum - Page 3 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par Alzhera Sam 24 Déc 2011 - 0:05

je confirme Very Happy
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par siodub Sam 24 Déc 2011 - 1:36

Hello, j'arrive ici, sympa et tout et vlan ! c'est dur et tout ! Allez on se sert la main et on repart dans le match ! VIVE la Vape Very Happy

_________________
Un point de situation sur le forum - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Le blog qui parle de MODS originaux:

http://etienne-3-dubois.over-blog.com/
siodub
siodub
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Lille
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/12/2011

http://www.etienne-dubois.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par grey11 Sam 24 Déc 2011 - 1:50

Ah ça oui je vais donner mon petit avis

Le 24 Novembre 2011, je cherchais des informations sur la cigarette électronique, je n'y connaissait absolument rien! Je me suis inscrit sur ce forum pour le moins sympathique à première vu. Petite présentation, très bon accueil, très agréable, de bon conseils qui m'ont surement éviter de prendre une nano II ( qui est bien plus cher et moin performante que l'eGo d'ailleurs, une 510 haut de gamme? Laughing ) et de passer directement à l'eGo. Pareil pour les liquides, c'est ici que j'ai pu trouvé ce que je cherché comme informations.

Depuis je n'ai pas quitter le forum, je l'ouvre tout les jours, je lis, je participe, je suis là, j'espère moi aussi aider des nouveaux dans leur début, car on a besoin de cette aide lorsque nous n'y connaissons rien. Rien de plus normal!

L'ambiance est juste excellente, j'ai était administrateur d'un forum de Poker qui rassemblé des joueurs, malheureusement, pas avec une ambiance pareil, ce qui à conduit avec mon co-administrateur au choix de clôturé le forum. Je pense que les administrateur et même les modérateur de ce forum doivent pensé comme moi, ils ne demandent rien en échange, mais donne beaucoup, ce qu'ils veulent c'est un forum qui soit en place, et que les membres s'y sentent bien! Mais pour ça, c'est l'ensemble de la communauté qui doit travailler à cela!

Pour le côté informations, j'ai des fois eu du mal à trouver par exemple comment remplir un carto DC. Il serait bien de reprendre les sujet qui expliques comment fonctionne tel ou tel choses et les réunir dans une section Tutoriel!


A part ça? Rien à dire sinon bravo à tous pour ce forum, admin, modo et tout les membres qui participe à la vie du forum. cheers

Un forum sans vie est un forum mort.


Joyeux noël à toutes et à tous! santa party1 party3

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:38

Je fais parti des "vapoteurs pionniers".
J'ai connu le forum à ses débuts, quand il n'y avait que quelques dizaines de membres !
Des Hs il n'y en avaient pas, l'information était facilement trouvable.
Ce qui était un plus indéniable pour tout nouvel arrivant.
Depuis peu, le forum à changé, le nombre de membre à explosé ainsi que le nombre de postes.
Je penses que l'ensemble du staff est content de voir son travail récompensé par vous et par la bonne humeur que vous y maintenez !!
Mais il ne faut pas nous en vouloir d'essayer de garder un site accèssible à tous (ce qui comprend les non habitués aux forums)
Nous ne souhaitons pas vous brimer, casser la bonne ambiance mais nous comptons sur vouspour faire de ce forum un endroit conviviale pour tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un point de situation sur le forum - Page 3 Empty Re: Un point de situation sur le forum

Message par eric.riquet Sam 24 Déc 2011 - 16:23

rno a écrit:
Nous ne souhaitons pas vous brimer, casser la bonne ambiance mais nous comptons sur vous pour faire de ce forum un endroit conviviale pour tous

Et voilà Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum