24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une pensée pour caro et tous les liégeois

+13
lilas
bstr
carrstoon77
Izibelle
eric.riquet
Upepo
Julia
Cali
Goulamas
nathy
eqium
corbac
bedelol
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Izibelle Mar 13 Déc 2011 - 23:45

anger4 dommage qu'il se soit suicidé... il aurait dû payer davantage :a1:

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10851
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:50

Ca n'aurait pas fais revenir les enfants et puis on l'aurait peut être encore relâché.

Au moins où il est il ne fera plus de mal à personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Izibelle Mar 13 Déc 2011 - 23:53

Hmmm... c'est trop facile, pour lui!

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:57

Oui je sais mais il y a tellement d'autres exemples, que je me surprends à dire pourquoi as-t-on abolit la PDM.

Surtout quand çà concerne des enfants. pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par bstr Mer 14 Déc 2011 - 0:30

Je viens de lire un article dessus et ai eu tout de suite / mais heu liège caro!

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 0:48

Merci bstr, d'avoir pensé à moi, mais tout va bien pour moi et ma famille.

Je suis quand même choquée de ce qui arrive maintenant et je pense à la douleur de ces familles;

Mon dieu on vit vraiment dans un monde malsain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par bedelol Mer 14 Déc 2011 - 4:41

oui, c'est choquant, ça arrive partout maintenant, avant, on pouvait encore se dire qu'on était quelque peu préservés, c'est trés égoïste de se dire ça mais c'est notre réalité à tous, qu'on l'assume ou pas...maintenant, on se sent de moins en moins en sécurité partout...

je suis allée quelques fois au marché de Noèl à Liège ou à Trêves allemagne mais je crois que longtemps ça va me hanter cette tuerie, je ne verrai plus les grands rassemblements de foule de la même manière Sad

un énorme bisou à toi Caro Smile

et c'est vrai qu'on peut se demander ce qui s'est passé surtout quand on nous dit qu'ils avaient déjà trouvé des quantités impressionnantes d'armes chez ce tueur...je ne comprend pas, et en même temps, ça fait des années que je dis qu'il est plus facile d'acheter de la came ou des armes qu'un kg d'oranges parce que ces "commerces" n'ont pas d'heures ou de jours de fermeture Sad

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par lilas Mer 14 Déc 2011 - 7:41

Quel désastre, je suis toujours aussi choquée de la folie humaine!

_________________

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Julia Mer 14 Déc 2011 - 7:46

Oui on vit dans un monde malsain, les fous ne sont pas soignés parce que l'argent de l'état n'est pas mis dans la santé (et la psychiatrie) mais dans la poche des élus et de leurs copains qui ont un niveau de vie incroyablement luxueux, la prison n'a jamais soigné personne, au contraire c'est là qu'ils apprennent. Et pour la peine de mort, il se l'est appliquée lui-même !! mais je suis contre malgré tout, sur le simple fait qu'on pourrait condamner des innocents (la justice n'est pas infaillible). Je comprends que tu sois choquée, Caro, comme toutes les "victimes" d'attentats, cela s'est passé près de chez toi et tu as eu très peur pour ton entourage. Ce qu'il faut c'est virer tous ces nuls au gouvernement qui ne pensent qu'au pognon et pas à la vie des citoyens, oups ah oui c'est vrai il faut pas parler de politique... et pourtant le problème est bien là. Bonne journée à tous malgré tout.

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Julia33
Julia
Julia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 544
Localisation : Gironde (33)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par alphicat Mer 14 Déc 2011 - 8:20

Caro!! je viens de voir les infos! pleins de pensées pour nos amis belges.
le monde ne tourne plus rond.
la faute à qui et à quoi?? les valeurs ne sont aujourd'hui que l'argent alors que l'essentiel est ailleurs, ça rend les gens fous.
bises à toi!!

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par eric.riquet Mer 14 Déc 2011 - 8:37

[quote="alphicat"] les valeurs ne sont aujourd'hui que l'argent alors que l'essentiel est ailleurs, quote]

Quand arriverons nous à RE comprendre çà ????

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par farfar Mer 14 Déc 2011 - 8:37

En Belgique, les moyens accordés à la justice sont dérisoires. Faut-il toujours qu'il y ai un drame pour que les choses changent ? Et c'est même pas sûr que cela change quoi que ce soit !

Une pensée pour les familles des victimes de la connerie humaine.

_________________
la vita e bella

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Julia Mer 14 Déc 2011 - 12:19

farfar a écrit:En Belgique, les moyens accordés à la justice sont dérisoires. Faut-il toujours qu'il y ai un drame pour que les choses changent ? Et c'est même pas sûr que cela change quoi que ce soit !

Une pensée pour les familles des victimes de la connerie humaine.

A pas qu'en Belgique.... http://www.bastamag.net/article1986.html

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Julia33
Julia
Julia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 544
Localisation : Gironde (33)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par ABSOLEM Mer 14 Déc 2011 - 14:30

encore une bien triste nouvelle, j'ai entendu ça a la radio ce matin.
un barge de plus qui a pété les plombs et qui dans sa chute a amené avec lui des innocents qui n'avaient rien demandé.
il faut croire que ce genre de tarés qui détruisent tout autour d'eux avant de se suicider devient de plus en plus frequent! usa norvege belgique, j'en oubli!!!
qu'elle tristesse. peuvent pas se foutre en l'air dans leur coin sans détruire des vies et des familles...!!!!!!!
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par morris Mer 14 Déc 2011 - 17:07

Voici le récit de la maman d'un petit garçon blessé mortellement ce jour là, ça fait froid dans le dos! Pauvre petit qui n'a rien demandé....

Il ne restait plus aucun espoir hier soir pour le petit Gabriel, 17 mois. Sa maman qui le tenait dans ses bras au moment où il a été touché d’une balle .


On voulait passer un chouette moment avec le petit. Romuald le tenait dans ses bras. Quand il a vu le bus arriver au loin, il m’a passé le petit. Je l’avais donc dans mes bras au moment où j’ai entendu comme un bruit de canon suivi de lumière comme des éclairs. J’ai regardé mon enfant et il avait les yeux retournés. J’ai hurlé, mais je n’avais pas vu, puisqu’il était contre moi, qu’il venait d’être blessé à l’arrière de la tête. Une femme me l’a pris des bras et l’a conduit vers des ambulanciers.”

en fin de journée, ils m’ont dit qu’il lui restait une heure. On a prévenu les membres de la famille. Tout le monde est venu lui dire au revoir. J’aurais préféré mourir à la place de mon fils”

Hier soir, Gabriel a été baptisé. Ses parents y tenaient avant de le laisser partir. Ils ont allumé une bougie à son chevet et lui ont mis un chapelet autour du cou. À 22h45, la famille nous annonçait que le petit Gabriel s’en était allé...

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 39038610

_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Joie1210  une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Signature.forum-ecigaretteune pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par Cali Mer 14 Déc 2011 - 17:18

quelle horreur!!! je n'imagine même pas l'anéantissement de cette famille!! No

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par lilas Mer 14 Déc 2011 - 19:41

J'ai mal que je lis ça. Crying or Very sad

_________________

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Empty Re: une pensée pour caro et tous les liégeois

Message par bedelol Mer 14 Déc 2011 - 19:55

.... Sad

le tueur était trés inquiet de retourner en prison (je suis devant le jt et voilà ce que j'entends)...

j'ai trés peur que ce genre de pétage de plombs va arriver de plus en plus souvent Sad


_________________
une pensée pour caro et tous les liégeois - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum