24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^

+10
carrstoon77
steph_lolo
eric.riquet
marco76
tophe44
bstr
Cali
eqium
Trublionne
ABSOLEM
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Empty Re: pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^

Message par marco76 Mer 7 Déc 2011 - 23:09

Oui, c'est vrai. Mais tu es quand même limité dans le choix. Note bien que pour toi, comme tu as le réo mini ça te laisse toujours le choix.

Autre chose, apparemment, tu es obligé de le retourner (ato en bas) pour le recharger. Ce n'est pas vraiment un inconvénient mais une remarque.

Sinon, tu n'as pas songé à essayé ces atos hybrid. ça te donnerai une idée de ce que ça donne sur le vapage ?

http://www.vapage.com/AMG_Hybrid_Bottom_Feeder_2_pack_p/vpa-046-050.htm

marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5472
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Empty Re: pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^

Message par ABSOLEM Mer 7 Déc 2011 - 23:34

c'est aussi le problème de fuites qui me rebute aussi, j'ai vu ça ché pu où...
dans une video il me semble.

mouais faut voir pour ces atos, y sont pas donnés... et de plus j'ai en attente des atos a essayer avant de passer à d'autres (pas données non plus...), mais pourquoi pas pour la suite Wink
peut être avant les atos mué bien del soud dé l'europe a 7 euros Wink

de plus je pense que ce mod sera toujours moins performant qu'un reo du fait de la constitution tout allu et d'un bloc du reo, contrairement au vapage qui a une structure plastique recouverte d'une coque alu.

ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Empty Re: pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^

Message par steph_lolo Jeu 8 Déc 2011 - 7:00

meme pas vrai il est bien vrai mon cul :p

_________________
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
steph_lolo
steph_lolo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : roubaix
Matériels : 510 T + BRP un poil decu atomiseurs fragile je trouve
ego W-A580
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Empty Re: pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^

Message par Ptiloup Ven 9 Déc 2011 - 18:47

Mortel, tu pourrais m'en trouver un d'occaz ?

Mais qu'est-ce que je m'emmerde a essayer de trouver un alpha ultramax ou un Omega moi ! Le CDBM, c'est ce qu'il me faut...

_________________


Soutient et adhère a pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Empty Re: pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^

Message par Goulamas Ven 9 Déc 2011 - 18:50

Bien joué ! Je croyais que l'on en trouvait plus du citrate Laughing

_________________
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
pour les curieux... mon nouveau projet!!!^^  - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum