24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test du Dual Coil Tank de SMOKtech

+51
Leio
nib
Dermist
Den'ice
Licéa
papi95
saillemeun
steftan
lydian
Drahil
in.molko
movefo
frenchkiss
Caro
skm34
Rabounigrou
corbac
anakine68
lezius
Vince16
monk
psionman
franck9133
bernardsausset
Papylau1400
Le Gitan
lilas
Benooze59
eqium
nathy
daotekin
brulburne
Alzhera
Dibinge
Ptiloup
eric.riquet
john2510
molko
Gneurk
patrice16
morris
Trublionne
bstr
Goulamas
laluna74
ABSOLEM
jeff87
takumi59
marco76
tophe44
Franck
55 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par molko Jeu 1 Mar 2012 - 16:10

J'ai bien comparé avec accu 3.7v (AW IMR 18650 2000mAh) sur carto 1.5 Ohms et 2x3.2v (Lifepo4 1000mAh) + carto 2 Ohms.

Ben ya pas photo, le ressenti est très diffférent : en 6v + de vapeur, + chaude, +de hit, moins d'aspiration pour grosse latte, bref malgrè tous ces calculs de chute de tension je reste sur mon point de vue.

molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Jeu 1 Mar 2012 - 16:50

J ai du hit et beaucoup de fumée aussi sans problèmes, j ai aussi utilisé du 6v comme tout le monde, mais bon, comme tu dis, si sa te convient c est le principal. C est le but.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par Ptiloup Jeu 1 Mar 2012 - 19:43

Bon alors, je fais l'expérience du 6V depuis hier avec cartos DC 2.5 ohms et Halo en 18mg. Pour avoir testé précédemment le 3.7v en IMR AW sur des cartos DC 1.5 ohms, je trouve la vape a 6V plus agréable. Je serai a priori comme Molko, c'est a dire, HIT, vapeur et aromes très agréables plus grosses taf en peu d'aspiration. Aucun gout de brulé jusqu'a présent et j'ai fait la journée dessus.

Bon mes accus sont pas top : Ultrafire 3V (données pour 3.6 a pleine charge et chutant a 2.9) ce ne sont pas des IMR je crois. C'est juste pour tester avant d'investir pour voir si le 6V me convient et après une journée : c'est le cas. Bon, je suis pas trop en confiance et a chaque clik sur le switch, je pense a une éventuelle défaillance du switch. A tel point que ca pourrait remettre en cause ma vape en 6V. Dommage, c'est ben bon.

C'est bizarre car quand on calcule, la puissance des 2 configs de vape est a peu pret similaire, l'ampérage pas loin et pourtant les sensations sont bel et bien différentes. Ca pour moi, c'est une énigme.

Bref, le liquinator en 6V, c'est du bonheur (A par le gout des Halo en cartos, c'est pas glop ca). Ceci dit, je me demande si le switch du SB peut encaisser des DC 2 ohms au lieu des 2.5 avec les 6V..... ps envie de faire un connerie non plus.

_________________


Soutient et adhère a test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Jeu 1 Mar 2012 - 20:25

Vous verrez, on reste pas sur le six volt, mais on passe tous par là. Ça donne cette impression car à la mise en contact du switch on a un pic de puissance qui chute très vite mais certe attaque donne cette sensation, l inconvénient c est que l on crame plus vite les cartos.
Il n y a pas d imr en 3v ou 3,2v
Mais si vous voulez de la vrai hv, 2 aw imr 18350 (2 fois 4,2 v) , ce sont les seuls accus qui acceptent cette décharge d intensité, on est mêmes en dessous de leurs capacité. Avec les autres on est largement au dessus des capacités de décharge préconisées. C est pour cela qu ils ne tiennent pas non plus en autonomie.
Un conseil important, faite des couples d accus, pour que l ensemble ai un équilibre dans l utilisation, car si un des deux accus est trop faible ou endommagé par rapport à l autre, là, il y a réellement danger.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par Ptiloup Jeu 1 Mar 2012 - 21:59

oui pour les couples d'accus j'avais lu l'info. Vu que j'ai 2 jeux, je les ai noté 1a et 1B, puis 2A et 2B.. Je les fais tourner alternativement A en haut et la fois d'après, en bas. 1 ne va jamais avec 2. J'avais lu que l'accu du haut encaissait grave a la décharge donc je les fais tourner.

Les accus que j'utilise sont des Ultrafire ICR123A 800mah 3.0V. Pour le moment, je ne me plains pas, j'ai fais la journée complète au boulot avec (de 8h a 18h a peu pret) et j'ai changé les accus histoires que ca ne chute pas trop en tension. Je n'ai pas senti de baisse énorme et j'aurai encore pu continuer avec mais je préfère jouer la sécurité.

Bref, on verra bien. Je vois que en général on ne reste pas sur le 6V a moins que je ne me transforme en batracien... mais la encore, j'ai pas trop confiance.

_________________


Soutient et adhère a test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Jeu 1 Mar 2012 - 22:12

memes la grenouille a goûté au hh357 1.5 en 3.7 et......
a suivre

par contre pour l autonomie peu importe la demi journée ou la journée, on à tous notre vape, les ml passés sont plus significatifs.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par monk Mar 6 Mar 2012 - 6:29

j'ai reçu mon liquinator hier mais je ne l'ai pas essayé, j'avais lu que les nouveaux cartos n'avaient plus besoin d'être repercé, qu'en est-il? je ne voudrais pas faire de bêtise

monk
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Mar 6 Mar 2012 - 7:18

si tu est en 3,7 avec du 1,5 ohm pas besoin, mais il n y a jamais eu besoin dans ce cas, par contre veille a toujours surveiller a ce que le carto sous bien impregné
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mar 6 Mar 2012 - 15:25

monk a écrit:j'ai reçu mon liquinator hier mais je ne l'ai pas essayé, j'avais lu que les nouveaux cartos n'avaient plus besoin d'être repercé, qu'en est-il? je ne voudrais pas faire de bêtise

Tout dépendra de la viscosité de ton liquide...
Avec du 70/30 maison, j’agrandis "légèrement" le trou pour ne pas être embêté et pour ça, j'utilise une "dremel" avec un petit disque pour faire une fente au niveau du trou...

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Trou10

5s avec le bon outil et largeur variable suivant la pression exercée lors de la découpe...
A faire sur carto sec

avec cette méthode, pas de fuites, pas de glougloutage et pas besoin de tirer a sec ou d'ouvrir le tank pour que la bourre s'imprègne bien...
ça m'a réconcilié avec le tank pour cartos, car lors de ma première expérience, nous ne fumes pas copains lui et moi Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Mar 6 Mar 2012 - 16:40

L ouverture du carto varie avec le type de liquide, la puissance, la vape de chacun et bien sur le type de carto.
C est un équilibre à trouver, après c est tout bon.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mar 6 Mar 2012 - 17:05

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'est dans un Megalodon avec des accus AW IMR, des cartos DC 1.5ohm...
Donc c'est quand même plus puissant qu'une eGo régulée Wink et du coup, ça demande aux cartos d'être plus "humide" si on ne veux pas avoir ce petit goût de "cramé" si désagréable anger6

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par monk Mar 6 Mar 2012 - 18:21

j'ai une config tout ce qu'il y a de plus classique pour un neo-vapoteur, une ego riva en 650ma, c'est un peu relou si on doit cramer 20 euros de cartos avant que ça marche... mais bon ça fait tellement envie!

monk
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Mar 6 Mar 2012 - 18:36

franchement c est la premiere fois que j entand autant parler de cartos qui crament.
Un ato ne crame que si il n est pas assez imbibé.
Avec les smoktech sortis il y a quelques mois, il y a des cartos pré percés, mais sur tout les autres tank qui existaient et qui existent encore on se fessaient les perçages. Ou bien les carto étaient pré percés par le fournisseur du tank et les trous étaient et sont encore beaucoup plus gros que les smoktech.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Mar 6 Mar 2012 - 18:37

monk a écrit:j'ai une config tout ce qu'il y a de plus classique pour un neo-vapoteur, une ego riva en 650ma, c'est un peu relou si on doit cramer 20 euros de cartos avant que ça marche... mais bon ça fait tellement envie!
j ai encore une batterie riva 650mA qui tourne avec un dc tank smoktech 3 ml, liquide halo prime, aucun soucis avec, elle fonctionne trés bien
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mar 6 Mar 2012 - 18:40

monk a écrit:j'ai une config tout ce qu'il y a de plus classique pour un neo-vapoteur, une ego riva en 650ma, c'est un peu relou si on doit cramer 20 euros de cartos avant que ça marche... mais bon ça fait tellement envie!
et bien fonce... mais pas tête baissée Wink

Je m'explique... pour ne pas griller un carto, il faut qu'il soit bien imbibé dès le départ (et qu'il le reste), donc il faut le charger au max quand il est neuf, ce n'est pas 5 ou 10gtt, sa capacité étant de 1.5ml, il faut compter au moins 30gtt...
Ensuite tu remplis ton tank et tu vapotes, mais si tu sens qu'il commence à sécher malgré le tank... faut agir Smile
Dans un premier temps, tu peux par exemple aspirer sans actionner la e-cig, si ça bulle par le petit trou, c'est que tout n'est pas perdu...
Si ça ne suffit pas, tu peux enlever la partie supérieur du tank quelques minutes pour que l'air ne soit pas un frein... c'est ce que fait un pote et ça marche nickel, après 1 ou 2 minutes, on voit clairement que le liquide a baissé dans le tank.
Si ça ne te convient pas, il est encore temps d'agrandir le trou... mais en utilisant un outil qui ne pas "limer" le metal, la poussière de métal générée restant collée avec le liquide, utilise un vrille, une vis, un clou...
Et je le répète, tant que tu ne fais pas tourner ton carto a sec, il est en vie ! Smile

Par contre, celui qui s'obstine ou qui veut que ça marche sans chercher à comprendre a de fortes chances de mettre quelques cartos à la poubelle Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mar 6 Mar 2012 - 18:47

franck9133 a écrit:franchement c est la premiere fois que j entand autant parler de cartos qui crament.
Un ato ne crame que si il n est pas assez imbibé.

100% d'accord avec toi...
c'est l'utilisateur qui crame son carto souvent a cause d'une mauvaise utilisation...
Et quand il ne fonctionne pas du tout, y'a 99% de chance qu'il ne soit pas correctement en contact avec la batterie ou le mod...

Pour s'apercevoir de l'importance du remplissage, il faut remplir un carto transparent, on voit très bien ce que fait le liquide quand on le verse au gtt à gtt par le dessus, après une dizaine de gtt, le premier cm "haut" du carto est humide, tout le reste est sec... et c'est dans ce reste que se trouvent les deux résistances Wink

Je fais environ 3 semaines avec les miens (sans entretien)... et je vapote 3ml en moyenne par jour.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Mar 6 Mar 2012 - 18:52

+1 avec psionman
j ai juste une réserve sur le fait d enlever le cap supérieur car quand on le remet cela fait effet de piston et le liquide a de forte chance de ressortir par le connecteur
Je fais ça par contre quand le carto est neuf, comme ça, ça imbibe le bas du carto comme ça je n ai plus qu a compléter le remplissage.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mar 6 Mar 2012 - 19:29

Oui tu as raison sur l'effet piston Smile
Pour le remettre tu peux aussi s'il n'est pas plein a ras bord, le faire coulisser un peu, remettre le capuchon et le renfiler sur le carto...

Bref, c'est une bête qu'il faut parfois apprivoiser mais après, c'est vraiment très bien...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par monk Mer 7 Mar 2012 - 7:13

merci pour tous vos conseils! je me remet de ma laryngite Sad et je tente l'experience, je ferai un retour

monk
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 13:43

Salut à tous,

Je vape sur la bête depuis hier midi et tout nickel. Je toune avec du liquide 90/10 donc trés fluide et tout va bien.
Je retiens les conseils pour du liquide plus épais Wink , quand on le sait cela semble si logique...ma dremel est au chaud dans sa boîte et prête à dégainer !! Very Happy

_________________
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Sylvaindumas
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par franck9133 Mer 7 Mar 2012 - 13:55

C est une bonne nouvelle
Bonne vape à toi.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 14:10

Merki ! Very Happy

_________________
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Sylvaindumas
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mer 7 Mar 2012 - 17:12

Vince16 a écrit:Salut à tous,

Je vape sur la bête depuis hier midi et tout nickel. Je toune avec du liquide 90/10 donc trés fluide et tout va bien.
Je retiens les conseils pour du liquide plus épais Wink , quand on le sait cela semble si logique...ma dremel est au chaud dans sa boîte et prête à dégainer !! Very Happy

Super !
Sur la dremel, j'utilise les disques à tronçonner, des petits trucs très fins et relativement fragile mais qui coutent rien (3€ env les 5)
Si tu le casses pas avant, tu dois pouvoir faire au moins 50-60 cartos avant qu'il ne soit trop usé Wink
L'avantage de ces trucs, c'est que le diamètre réduit au fur et a mesure qu'il s'use mais il reste toujours aussi efficace

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 18-disques-a-tronconner-de-decoupe-en-resine-22mm-pour-dremel

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 17:19

Ouai, j'ai les même,il est vrai qu'ils cassent de peur, il suffit d'y allez tout doux, j'en ai un aussi "mini" usée mais ça peu servir.............sur un carto par exemple Very Happy

_________________
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Sylvaindumas
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par psionman Mer 7 Mar 2012 - 17:24

en meme temps pour le casser sur un carto, c'est qu'on veut le couper en deux Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Empty Re: test du Dual Coil Tank de SMOKtech

Message par Vince16 Mer 7 Mar 2012 - 17:39

C'est clair, ils sont pas fait en acier forgé nos cartos. Very Happy

_________________
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 Sylvaindumas
test du Dual Coil Tank de SMOKtech  - Page 8 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum