Derniers sujets
» Anniversaire du 21/02/17
Aujourd'hui à 1:41 par Madcat

» un DIY et ça repart ...
Aujourd'hui à 0:15 par laurent 13-4

» Une Nina aux enchères au profit de la Sovape
Aujourd'hui à 0:03 par laurent 13-4

» [SOVAPE] Financement du Sommet de la Vape du 17 au 25 février
Hier à 23:02 par Den'ice

» Hsmok Problème validation commande
Hier à 17:37 par djo51300

» La vape pour les nuls - chapitre 1 : la vape, c'est quoi ?
Hier à 12:38 par Izibelle

» 1 an déjà que je sens bon...
Hier à 10:00 par Siou

» [FOGGER v7] circulez y'a plus rien à voir ...
Hier à 1:21 par leanouk

» LA VITRINE DES MODS
Lun 20 Fév 2017 - 21:25 par Den'ice

» Les modèles qui ont marqué 2016 (Maintenant qu'on a un peu de recul)
Lun 20 Fév 2017 - 21:07 par martin32

» le post qui detend ...
Lun 20 Fév 2017 - 17:36 par Vieux Pat

» [accus]: ah bon ???
Lun 20 Fév 2017 - 16:03 par Madcat

» Evic VTC Mini - Entretien -Réparation
Lun 20 Fév 2017 - 13:46 par Hy

» Différents Accus
Lun 20 Fév 2017 - 13:18 par Garkham

» Clearomiseur Ferotank de Fumytech : il y a des moments où l'on fait des conneries mais on se marre quand même
Lun 20 Fév 2017 - 13:04 par Garkham

» chaine sur la vape pour répondre a des demandes du petit forum.
Lun 20 Fév 2017 - 11:50 par savage

» [ARTICLE 16/02/17] vapoteurs.net : Un marché qui s’essouffle ou plutôt qui se professionnalise
Dim 19 Fév 2017 - 13:59 par Loki

» La boite à talents du fofo
Sam 18 Fév 2017 - 23:51 par Rico73

» Problème smok alien 220w
Sam 18 Fév 2017 - 20:13 par Erwan.cwyl

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sam 18 Fév 2017 - 2:44 par Vieux Pat

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Des proverbes à gogo !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Trublionne le Ven 18 Nov 2011 - 12:12

Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main. lol!

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par eqium le Ven 18 Nov 2011 - 12:16

mdr Trubli

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Trublionne le Ven 18 Nov 2011 - 12:18

J'en ai trouvé un autre du tonnerre, casse-noisettes : Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Bon, je continue : Ma plus grande peur c'est de faire pipi quand je dors ! signé: une chauve souris lol3

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 59
Localisation : Toulouse
eCig : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Izibelle le Ven 18 Nov 2011 - 12:25

@Trublionne a écrit:Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main. lol!
mdr y en a certains qui vont se sentir visés... mdr

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10517
Age : 48
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par alphicat le Ven 18 Nov 2011 - 12:26

on ne dit pas : mon corridor mais mon corps se repose
on ne dit pas :un ouvre boite mais un portier de night club
on ne dit pas :la maitresse d'ecole mais l'institutrice prends l'avion
on ne dit pas :le ton monte mais la moche prends l'ascenseur
on ne dit pas : un enfoiré mais une année de perdue
on ne dit pas : javelliser mais j'ai lu
on ne dit pas :je suis paniquée mais je cherche un mec
on ne dit pas : une biroute mais une route à deux voies lol!

alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : bordeaux
eCig : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Izibelle le Ven 18 Nov 2011 - 12:26

"Tous les champignons sont comestibles,
Certains, une fois seulement!"

"Coluche"

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10517
Age : 48
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Cali le Ven 18 Nov 2011 - 12:29

@Trublionne a écrit:Bon, je continue : Ma plus grande peur c'est de faire pipi quand je dors ! signé: une chauve souris lol3

alors ça!! c'est exactement le genre de dicton très con qui me fait juste pisser de rire!!! mdr

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 37
Localisation : le beau pays des Flandres :)
eCig :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Izibelle le Ven 18 Nov 2011 - 12:33

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10517
Age : 48
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par alphicat le Ven 18 Nov 2011 - 12:35

"si tu manges tes tartines aux toilettes t'etonnes pas d'avoir du pain sur la planche"
"le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tot"
"caleçon qui grattent ,morpions qui squattent"
"qui pisse loin menage ses pompes"
qui pisse contre le vent se rince les dents"
"si le goeland se gratte le gland , il fera mauvais temps;si il se gratte le cul, fera pas beau non plus"
quequette en decembre, layette en septembre"
"horizon pas net, reste a la buvette"
"on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin "
"pingouin dans les champs, hiver mechant"
"noel au balcon,enrhumé comme un con "
"tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, tu nous les brises"




alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 873
Age : 61
Localisation : bordeaux
eCig : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Izibelle le Ven 18 Nov 2011 - 12:41

"L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche."

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10517
Age : 48
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Trublionne le Ven 18 Nov 2011 - 12:44

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.


"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être de quelque chose, ça pose un homme comme être de garenne pose un lapin".


Dernière édition par Trublionne le Ven 18 Nov 2011 - 12:54, édité 1 fois

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 59
Localisation : Toulouse
eCig : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des proverbes à gogo !!!

Message par Gneurk le Ven 18 Nov 2011 - 12:51

Une variante :
si tu te réveil un matin avec 2 paires de couilles, ne te prends pas pour un surhomme, c'est simplement que tu te fais en......

Je ne suis pas né con, je le suis devenu afin de m'adapter à mon entourage

Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : dans le Beaujolais
eCig : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum