24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
HS à gogo... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
HS à gogo... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
HS à gogo... - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
HS à gogo... - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
HS à gogo... - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
HS à gogo... - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
HS à gogo... - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
HS à gogo... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
HS à gogo... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
HS à gogo... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
HS à gogo... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
HS à gogo... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
HS à gogo... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
HS à gogo... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
HS à gogo... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
HS à gogo... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
HS à gogo... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
HS à gogo... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
HS à gogo... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
HS à gogo... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

HS à gogo...

+17
itaque
laluna74
Franck
Upepo
eqium
Leio
Gneurk
Saann
Cali
eric.riquet
corbac
Trublionne
ABSOLEM
tophe44
Goulamas
morris
Den'ice
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Den'ice Mer 16 Nov 2011 - 15:07

[HS]
Tain ! j'ne croyais pas faire un tel tabac Wink avec ce sujet Very Happy
[/HS]

Sinon, ben, :+1: avec eqium Smile

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Cali Mer 16 Nov 2011 - 15:09

Eqium qui aime tout le monde kiss2 mdrrr

urkaos, non non j'ai pas parlé d'agressivité sur ce post du tout!! tout au plus un petit peu d'électricité générale... Non? je me fais peut etre une idée hein, c'est ce que j'ai cru ressentir ces derniers jours c'est tout!!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par tophe44 Mer 16 Nov 2011 - 15:10

Den'ice a écrit:[HS]
Tain ! j'ne croyais pas faire un tel tabac Wink avec ce sujet Very Happy
[/HS]

Sinon, ben, :+1: avec eqium Smile
stopppppp den'ice ne parle pas de tabac ici tes ouf ou quoi exit3

_________________
HS à gogo... - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
HS à gogo... - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 15:11

Mes propos ont été peut être été trop durement interprétés (ou mal écris, je ne sais pas). Ce que je voulais dire, c'est que les HS et le petites notes d'humour ne me dérangent pas. Même que ça me plait bien. Ce que je touve plus gênant, c'est que quand un sujet, d'un coup, part sur une dixaine (voire plus) de réponses de suite qui n'apportent rien. Ce n'est pas en dant que modérateur que ça me gêne : un coup de défilemennt de souris quand je survole le sujet et je ne les vois presque pas. C'est plutôt pour les personnes (membre ou pas) qui vont chercher une info, elle risque fort de se perdre dans les différents messages, et de laisser tomber si c'est trop. Aprés il faut dire que c'est comme ça sur la plupart des forums, et ça tourne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par eric.riquet Mer 16 Nov 2011 - 15:13

Pas de soucis, Urkaos....ne démissione pas encore tout de suite Razz

On va faire gaffe....le principal est que le forum reste ce qu'il est....et qu'il garde sa bonne humeur

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par eqium Mer 16 Nov 2011 - 15:25

Et pendant ce temps, tophe essaie de sauvegarder la bonne humeur du fofo, fait des HS à tire larigot
mdr
Moi ce qui me plait bien c'est qu'on puisse s'expliquer sans se prendre la tête...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Gneurk Mer 16 Nov 2011 - 15:29

En ce qui concerne les tensions sur le forum, dixit cali je crois, je ne pense pas qu'il y ai de grandes tensions, je pense simplement que, et la je parle pour moi, cette fois en tant que modérateur, nous avons notre bouleau, notre vie privée, ce qui en générale est le plus important et prend pas mal de temps, puis le forum, qui, suite à un envahissement de bestiaux en tous genre (je précise que c'est de l'humour Wink ), se développe de plus en plus, il y a de plus en plus de post, et cela demande en effet de plus en plus de "travail" (bien que je ne concidère pas cela comme un job). Du coup, il est vrai que, une fois de plus pour ma part, je viens maintenant ici principalement pour voir s'il y a des soucis, de la modération à faire, et si j'ai encore le temps, essayer de regarder quelques truc pour moi, donc, finalement, je ne viens plus sur le forum comme "simple membre" (entre guillement pour que cela ne soit pas mal pris Wink ) et donc, forcément, j'ai plus de mal à rentrer dans le jeu du hs et de la franche déconne, mais ne vois justement que les HS, c'est là, je pense la différence.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Upepo Mer 16 Nov 2011 - 16:18

Allez, je vais y aller de mon grain de café...

Au début, je râlais quand j'essayais d'attraper une info entre 3 réponses humouristiques, normal, je ne connaissais pas la ménagerie...

Et puis, ne pouvant pas rester sur le forum bien longtemps, parfois pas plus d'une demie-heure à cause des coupures d'électricité, je me disais "merde alors, ils arrêtent jamais leurs conneries, ça leur arrive d'être sérieux..." et j'avais l'impression de perdre un temps précieux de connection à aller à la pêche aux info que je recherchais.

Mais, et il y a un grand MAIS, combien de fois, marre justement des coupures, marre de la vie quotidienne un peu hard ici, j'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran, à lire les HS, les répliques et en français en plus, le must Smile
Ce forum m'a bien souvent remise de bonne humeur, fait oublier tous les petits tracas quotidiens et penser et que partout, si on le veut, on peut trouver un moyen de rire, de se détendre, de relativiser.

C'est la première fois aujourd'hui que je reste connectée presque toute la journée, et j'ai savouré ce forum, justement à cause des HS.

Alors oui, parfois, c'est un peu lourd, mais pas trop souvent. La plupart du temps, il y a un tel humour, une telle ambiance que c'est vraiment super et sympa. Les nouveaux, ils feront comme nous au début, ils pataugeront puis ils s'y mettront... Et puis comme le dit Eqium, on peut toujours siffler un p'tit coup ou mettre un carton pour freiner quand ça va trop loin...

Je suis d'accord avec le criquet, même via le net, ce forum, c'est comme une bande de copains. Certes, ce peut être une illusion, mais je ne le crois pas. Il n'y a qu'à relire le post de Caro... que certains puissent se sentir en confiance pour pouvoir se confier, c'est chouette. Sans les HS, cela ne serait pas.

Alors, que ce forum reste comme il est SVP. C''est une sacrée bouffée d'air pour nos poumons certes, mais aussi pour notre moral.

Et un grand merci aux modos et administrateurs...


_________________
HS à gogo... - Page 3 Signature.forum-ecigarette
Upepo
Upepo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Franck Mer 16 Nov 2011 - 16:31

Il me semble qu'on a déjà discuté de ça il n'y a pas longtemps, je me trompe ???

Non, tu ne te trompes pas. La question a déjà été abordée quelquefois. Twisted Evil

On est plutôt pour la liberté ici : les membres doivent se sentir libres de dire ce qu'ils pensent, laisser leurs avis divers et variés, échanger, déconner, plaisanter. Cela fait partie du charme du fofo. A partir du moment où, après la coupure de 6 mois du fofo, quand une première vague de membres se sont installés en décembre dernier (gneurk, Francky42, laluna, Gladys, Toinoubilout, Tompouce pour ne citer qu'eux) en échangeant, en plaisantant aussi, et se sont sentis bien, le forum s'est ré-implanté dans le paysage et a gagné en notoriété.

J'avoue que la société étant de plus en plus normée, donc de plus en plus liberticide, avoir un espace de liberté est une chose de plus en plus rare et chère.

En même temps, la liberté entraîne une responsabilité et, quand des membres voient qu'ils partent "en vrille", ce serait sympa qu'ils continuent en MP ou qu'ils se donnent rendez-vous sur le chat.
Car, si les HS donnent une couleur au forum, permettent de s'amuser et de se rapprocher, le pendant est que, lorsque l'on veut trouver une information, c'est la croix et la bannière. Le risque à terme, quand on va arriver à plus de 100 000 messages est que les membres finissent pas abandonner le forum car ils ne trouveront plus l'information. C'est une des mes inquiétudes mais peut-être n'est-elle pas fondée ? perplexe

Il faut que l'on arrive à un équilibre où tout le monde pourrait y trouver son compte, mais tous ensemble.

C'était la réflexion du jour Wink



Dernière édition par Franck le Mer 16 Nov 2011 - 16:47, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Cali Mer 16 Nov 2011 - 16:33

bravo Franck, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ton post!

alors sachez le, si je pars en sucette et que je m'en rends pas compte, suffit de me le dire et j'irai déblatérer plus loin ( surement pas bien loin d'ailleurs lol)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 16:56

Pourquoi quand c'est moi qui dis la même chose ça fais pas pareil ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Cali Mer 16 Nov 2011 - 16:58

Embarassed je crois que ce n'est juste pas tout à fait formulé pareil... désolée Urkaos, c'était sans vouloir faire des différences promis! Embarassed

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par eqium Mer 16 Nov 2011 - 17:01

passeke vous mangez pas les mêmes rillettes, c'est ça la classe Urkaos cheers

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Trublionne Mer 16 Nov 2011 - 17:23

Je pense que si ce forum a tant de succès c'est dû à la bonne humeur qui y règne aussi et ça, ça vaut de l'or !
Bon, on va se retenir un peu ou alors sortez le carton rouge et on comprendra.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Gneurk Mer 16 Nov 2011 - 18:11

Franck a écrit: Le risque à terme, quand on va arriver à plus de 100 000 messages est que les membres finissent pas abandonner le forum car ils ne trouveront plus l'information. C'est une des mes inquiétudes mais peut-être n'est-elle pas fondée ? perplexe

affraid 100 000 messages, la il va falloir embaucher lollllllllllll

par Urkaos le Mer 16 Nov 2011 - 16:56

Pourquoi quand c'est moi qui dis la même chose ça fais pas pareil ?

mdr et oui, arf, pas grave on va dire que franck à copier Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 18:38

Avant je passais mon temps sur les forums de toutes sortes et maintenant que j'ai trouvé ici une bande d'amis, j'y reste.

Je ne vais pas du tout me plaindre de la vie que mon mari me fais vivre, mais ce forum m'empêche de retomber dans la cigarette et est mon petit rayon de soleil quand je n'ai pas le moral et là c'est très important pour moi.

Comme les autres je vais aussi essayer de me modérer, mais je n'ai pas dis que j'y arriverai et si je pars en vrille quelque fois et bien rappeler moi à l'ordre et je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais laisser cette bonne humeur sur ce forum, on en a tous besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par morris Mer 16 Nov 2011 - 18:49

En fait je pense que nous sommes tous d'accord dans le fond... Membres, Modos et Admin... Very Happy

_________________
HS à gogo... - Page 3 Joie1210  HS à gogo... - Page 3 Signature.forum-ecigaretteHS à gogo... - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Franck Mer 16 Nov 2011 - 18:53

affraid 100 000 messages, la il va falloir embaucher lollllllllllll

100 000 messages au total, gneurk, hein Wink Mine de rien, à plus de 10 000 messages par mois, on va vite y arriver.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par laluna74 Mer 16 Nov 2011 - 19:04

eqium a écrit:
Il me semble qu'on a déjà discuté de ça il n'y a pas longtemps, je me trompe ???

Ben oui, on en avait parlé il n'y a pas très longtemps ici et à mon avis...on en re-parlera d'ici quelque temps...Mais une petite piqure de rappel/reflexion ça ne fait pas de mal hein Very Happy
Le plus important à mon avis c'est qu'on en est tous conscient que ça "dérape" parfois...mais aussi qu'on peut se dire les choses sans se "voler dans les plumes" et que la bonne humeur reste au rendez-vous Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par itaque Mer 14 Mar 2012 - 21:53

No ne mettez pas de HS du moins dans le coin bar s'il vous plait... Sad
Moi aussi, je viens d'un forum , ou les vapoteurs en dénoncent d'autres qui font du hs !!!! insuportable...
du coup Arrow je viens ici Very Happy sans en abuser bien sur , mais la rigolade et la détente, c'est TRES important
Merci Smile

_________________
NO TOBACCO
depuis le 29 juin 2011
itaque
itaque
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 834
Localisation : 34
Matériels : ego T
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Ptiloup Mer 14 Mar 2012 - 22:24

ben franchement, le HS c'est un peu le pricipe de ce fofo quand meme et c'est quand meme plus fun comme ca. Bon faut aussi se modérer un peu mais a priori ca fonctionne plutot pas mal.

Sur ton fofo, ca dénonce les HS ? ca doit etre sympa l'ambiance "cour de prison".....

Tu verras, ici, ca le fait !

_________________


Soutient et adhère a HS à gogo... - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par itaque Mer 14 Mar 2012 - 22:45

Smile Merci ptitloup , j'espère ....

_________________
NO TOBACCO
depuis le 29 juin 2011
itaque
itaque
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 834
Localisation : 34
Matériels : ego T
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par bernardsausset Mer 14 Mar 2012 - 22:46

Souviens-toi que la fin de tes désirs, c'est d'obtenir ce que tu désires, et que la fin de tes craintes, c'est d'éviter ce que tu crains. Celui qui n'obtient pas ce qu'il désire est malheureux, et celui qui tombe dans ce qu'il craint est misérable. Si tu n'as donc de l'aversion que pour ce qui est contraire à ton véritable bien, et qui dépend de toi, tu ne tomberas jamais dans ce que tu crains. Mais si tu crains la mort, la maladie ou la pauvreté, tu seras misérable. Transporte donc tes craintes, et fais-les tomber des choses qui ne dépendent point de nous, sur celles qui en dépendent; et, pour tes désirs, supprime-les entièrement pour le moment. Car, si tu désires quelqu'une des choses qui ne sont pas en notre pouvoir, tu seras nécessairement malheureux; et, pour les choses qui sont en notre pouvoir, tu n'es pas encore en état de connaître celles qu'il est bon de désirer. En attendant donc que tu le sois, contente-toi de rechercher ou de fuir les choses, mais doucement, toujours avec des réserves, et sans te hâter. [...]
VIII. Ne demande point que les choses arrivent comme tu les désires, mais désire qu'elles arrivent comme elles arrivent, et tu prospéreras toujours. [...]

XIV. Si tu veux que tes enfants et ta femme et tes amis vivent toujours, tu es fou; car tu veux que les choses qui ne dépendent point de toi en dépendent, et que ce qui est à autrui soit à toi. De même, si tu veux que ton esclave ne fasse jamais de faute, tu es fou; car tu veux que le vice ne soit plus vice, mais autre chose. Veux-tu n'être pas frustré dans tes désirs ? Tu le peux : ne désire que ce qui dépend de toi.
Le véritable maître de chacun de nous est celui qui a le pouvoir de nous donner ou de nous ôter ce que nous voulons ou ne voulons pas. Que tout homme donc, qui veut être libre, ne veuille et ne fuie rien de tout ce qui dépend des autres, sinon il sera nécessairement esclave. [...]

XV. Souviens-toi que tu dois te conduire dans la vie comme dans un festin. Un plat est-il venu jusqu'à toi ? Étendant ta main avec décence, prends-en modestement. Le retire-t-on ? Ne le retiens point. N'est-il point encore venu ? N'étends pas au loin ton désir, mais attends que le plat arrive enfin de ton côté. Uses-en ainsi avec des enfants, avec une femme, avec les charges et les dignités, avec les richesses, et tu seras digne d'être admis à la table même des dieux. Et si tu ne prends pas ce qu'on t'offre, mais le rejettes et le méprises, alors tu ne seras pas seulement le convive des dieux, mais leur égal, et tu régneras avec eux. C'est en agissant ainsi que Diogène, Héraclite et quelques autres ont mérité d'être appelés des hommes divins, comme ils l'étaient en effet

_________________
HS à gogo... - Page 3 Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par bernardsausset Mer 14 Mar 2012 - 22:47

Zut, j ai pourtout tout lu le sujet du fofo et j crois que j suis HS mdr

_________________
HS à gogo... - Page 3 Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par itaque Mer 14 Mar 2012 - 22:53

Et pourtant à y réfléchir...on EST l'Univers ...et l'Univers est en nous.... Very Happy
cyclops Idea Question Razz

_________________
NO TOBACCO
depuis le 29 juin 2011
itaque
itaque
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 834
Localisation : 34
Matériels : ego T
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HS à gogo... - Page 3 Empty Re: HS à gogo...

Message par Ptiloup Mer 14 Mar 2012 - 23:06

Rho les amis, vos partez en cacahuète la ! c'est beau mais ..... vous faites des digressions sur le HS, c'est pas très joli joli !

_________________


Soutient et adhère a HS à gogo... - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum