24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 649
 
 

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 18:26

bravo à tous et à celui qui a arrêté depuis plus de 2 ans !!!!
Dommage qu'il ne se fait pas connaître...
Pour ma part je m'approche de 1 an et demi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par carpistecapo Mar 9 Juin 2009 - 11:41

pour moi.. dans 15 jours cella fera 1 ans que j ai arter la tueuse.

9kg prix
bonne santer
merci a toi ecig
carpistecapo
carpistecapo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Matériels : edsylver 09
8084
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par e-fumeur Mar 9 Juin 2009 - 13:56

Ca fait 9 mois aujourd'hui king
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par struddel Mer 10 Juin 2009 - 1:19

Pour ceux qui ont dépassé ou qui ont presque atteint 1 an, c'est toujours aussi difficile pour vous ?

J'en suis à 7 jours, et c'est vraiment affreux, en plus, les deux
batteries de mes deux jetables sont mortes et j'attends ma mini fogger
qui a été expédiée hier, donc aujourd'hui j'avais que mon nicorette.

Et j'imagine pas tenir toute ma vie comme ça ... Ça se calme à un moment ? perplexe

Maintenant, c'est le premier jour que je me retrouve sans rien depuis mon arrêt (sans compter le premier jour ou j'ai écrasé ma dernière clope), jusqu'à présent j'avais ces deux e-clopes jetables qui ont tenu 6 jours à deux, et ça m'a vraiment aidé, je pensais pas que ça soulageait à ce point.

Du coup, j'appréhende vachement les jours où mon matériel sera défectueux Crying or Very sad
struddel
struddel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Matériels : Janty Mini Fogger, CigLib 510
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 7:50

Salut struddel, qu'est-ce qui est difficile pour toi ?
En me rapprochant de 1 an et demi, avec l'ecig je n'ai pas de difficulté par rapport à la vraie cigarette, elle ne me manque pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Fred Mer 10 Juin 2009 - 9:25

struddel a écrit:Et j'imagine pas tenir toute ma vie comme ça ... Ça se calme à un moment ? perplexe

Oui ça se calme... Je ne suis jamais arrivé à arrêter de fumer avec des nicorettes 4mg et maintenant je peux très bien passer une journée avec des nicorettes 2mg (uniquement donc sans e-cigarette).

Mais effectivement la première semaine est difficile. Elle a été très dure pour moi mais après tu seras bien moins dépendante et tranquille d'esprit quand tu sais que les gommes redeviennent bien plus efficaces.
Fred
Fred
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Matériels : Janty Stick & 510s
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par ripp2003 Mer 10 Juin 2009 - 17:03

Salut : na lache rien l'ami : si tu veux arreter, arretes toi !!!!!!!

Pour ma part, j'ai eu de grosses envies (qui dure 2/3 minutes plusieurs par jour) pendant les 3-4 premiers moi : après ça se calme et, au cas ou, l'e-cig permet de retrouver un certain plaisir (qui t'évite de reprendre une tueuse) que tout fumeur recherche : gratouillie dans la gorge et fumée ;-)

J'en suis à 1 ans maintenant (après 10 ans à 1 paquet en moyenne par jour) sans tueuses et, toujours pas d'envie soudaine de rachetter des L&M ;-)

Malgré tout, les nicorettes calment bien quand même quand la e-cig tombe en rad

ripp2003
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Dim 28 Juin 2009 - 21:55

Aujourd'hui, ça fait 5 mois que je ne fume plus de tabac ! cheers

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par fran Dim 28 Juin 2009 - 23:16

bravo Caroline

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par fumerol Lun 29 Juin 2009 - 9:41

bravo ... ça motive de voir vos résultats ....

ça fait 10 jours que je ne fume plus de tabac cheers ... pour moi c'est une grosse victoire car je ne pensais pas tenir plus de 4 jours.

fumerol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Matériels : KR808D-1
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par martolinis Lun 29 Juin 2009 - 13:49

Bravo Caroline.
martolinis
martolinis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 220
Matériels : GP PAPS 2.5 SS, GP PAPS 2.5 LUX, Mini provari 2.5, Poldiac aname, 69 SS, Némésis

Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par e-fumeur Mar 7 Juil 2009 - 18:20

10 mois aujourd'hui sans tabac king
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Mer 8 Juil 2009 - 3:06

bravo e-fumeur !

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Franck Mer 8 Juil 2009 - 9:35

bravo e-fumeur ! bravo
N'empêche, ces résultats sont quand même pas mauvais :
plus de 49% ont arrêté la tueuse depuis plus de 15 jours. Ce qui fait un honnête pourcentage.
Un peu moins de 2% avaient arrêté la clope mais ont repris
et donc 33% ont diminué de moitié ou plus.

Il manque toutefois une donnée : est-ce qu'il y a en beaucoup qui arrive aussi à terme à arrêter la e-clope ? ou à vapoter tranquillement quand l'envie leur prend du 0 nicotine ?


Dernière édition par Franck le Mer 8 Juil 2009 - 12:26, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par e-fumeur Mer 8 Juil 2009 - 12:25

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas plus de gens qui votent...
e-fumeur
e-fumeur
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 296
Matériels : 510 e-liquide.fr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 12:36

Franck, je tiendrai compte de tes commentaire et je rajouterai quelques options dans le sondage un fois que j'aurai trouvé comment dépasser la limitation des 12 choix (je sais qu'il y a moyen) Very Happy

pour efumeur, il y a quand même une bonne 100aine de personne qui ont votées, c'est déjà pas si mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par torvapor Mer 8 Juil 2009 - 15:40

J'en ai pas encore fumé une seule aujourd'hui, c'est ma première journée avec e-clope seulement!! Et elle va être difficile, sachant que ma e-clope cheap goûte vraiment mauvais!! Mais j'm'essaie quand même, si je peux faire 2-3 jours sans fumer ce sera quand même ça de fait!! Smile
J'vais donc voter "totalement arrêté depuis moins de 15 jours"!!
torvapor
torvapor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 15:42

torvapor a écrit:J'en ai pas encore fumé une seule aujourd'hui, c'est ma première journée avec e-clope seulement!! Et elle va être difficile, sachant que ma e-clope cheap goûte vraiment mauvais!! Mais j'm'essaie quand même, si je peux faire 2-3 jours sans fumer ce sera quand même ça de fait!! Smile
J'vais donc voter "totalement arrêté depuis moins de 15 jours"!!

Very Happy Tu peux aussi acheter du liquide pour remplir les cartouches ! (tu peux nettoyer la bourre avant pour faire partir le goût infâme qui peux se trouver dedan).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par torvapor Mer 8 Juil 2009 - 15:53

Que me conseillez-vous, sachant que j'habite au Québec? Y a-t-il un sorte de liquide qui ressemble vraiment au tabac et que je pourrais commander d'Europe sans payer trop de transport? Sinon je vais chercher dans mon coin, mais c'est difficile, ici la e-clope n'est pas encore très connue... soit que je commande des USA, soit de Chine, soit d'Europe...

Et... nettoyer la bourre... comment on fait ça? mes cartouches sont comme ça: http://www2.dealextreme.com/details.dx/sku.25044
torvapor
torvapor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par fran Mer 8 Juil 2009 - 16:02

personnellement je nettoie la bourre à l'eau tiéde et je séche avec du sopalain eventuellement tu peux acheter des cartouches vides

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 16:10

Ju suppose que sous l'opercule aluminium il y a une bourre en fibres. Dans ce cas, tu sors la bourre, tu la lave à l'eau tiéde puis ti chéche bien avant de la remettre dans la cartouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par torvapor Mer 8 Juil 2009 - 16:46

Ok merci, je vais essayer ça!
torvapor
torvapor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par torvapor Mer 8 Juil 2009 - 17:09

J'ai un problème, j'ai essayé sur e-liquide-fr et ça me dit qu'il n'y a pas d'options de transport disponible...
J'ai essayé aussi sur un site des USA et ils ne veulent pas non plus...
Vous sauriez pas par hasard quel distributeur serai intéressé à m'en vendre? (putain c'est encore plus compliqué que de trouver de la mari... Laughing )
torvapor
torvapor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par fran Mer 8 Juil 2009 - 17:54

je vais regarder demain matin de mon côté si je trouve. Je sais qu'il y a quelques canadiens vapoteurs ils doivent savoir !

_________________
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par caroline93 Mer 8 Juil 2009 - 18:20

torvapor va voir http://www.electronic-cigz.com/ Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 6 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par torvapor Mer 8 Juil 2009 - 19:17

Merci quand même pour le lien mais je ne réussis pas à commander, puisqu'ils offrent seulement les états américains dans la liste déroulante pour l'adresse de shipping... Dans la FAQ ils disent seulement qu'ils expédient aux USA.
torvapor
torvapor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum