24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos

+15
caroline93
JL
Brindacier
Trublionne
eric.riquet
Spyck2
tophe44
laluna74
Gneurk
marco76
carrstoon77
fabrice 33
eqium
francky42
morris
19 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Empty Re: ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos

Message par skydany Sam 28 Jan 2012 - 14:40

Oui Nosmoker est très à l'écoute. Par contre, il n'est pas très bavard c'est sûr. Laughing
Comment ça une pré-commande ?

skydany
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012

http://orionressources.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Empty Re: ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos

Message par Le Gitan Sam 28 Jan 2012 - 15:09

On peut pré-commander la V2 en le contactant par MP

_________________
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Empty Re: ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos

Message par skydany Sam 28 Jan 2012 - 16:02

Ok, mais t'as t-il donné des indications ? Prix, spécifications techniques, etc. ?

_________________
CLICK ME --> Centre de ressources sur L'Orion de Nosmoker
skydany
skydany
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Orion
P+500
Lavatube
A2-T
RTA
Date d'inscription : 03/01/2012

http://orionressources.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Empty Re: ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos

Message par Le Gitan Sam 28 Jan 2012 - 16:08

non, rien de rien tu penses bien Sad il la joue comme Free tongue

_________________
ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos - Page 16 Empty Re: ORION: présentation, comment démarrer, trucs et astuces, photos, vidéos

Message par skydany Sam 28 Jan 2012 - 16:38

il a tout compris. rendeer

_________________
CLICK ME --> Centre de ressources sur L'Orion de Nosmoker
skydany
skydany
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Orion
P+500
Lavatube
A2-T
RTA
Date d'inscription : 03/01/2012

http://orionressources.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum