24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

+3
eric.riquet
bstr
Audrey76
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Audrey76 Ven 14 Oct 2011 - 15:47

5.80 ,25 clop par jour et il demande
nombre de tueuse/paquet j ai mis 1 pour 1 paquet

Audrey76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Cali Ven 14 Oct 2011 - 15:53

non il demande nombre de tueuse par paquet en fait en gros si c'était des paquets de 20, 25 ou 30 Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Audrey76 Ven 14 Oct 2011 - 15:54

je viens de voir
mais meme en changeant ca me met 11.7 d economisé en 2h lol
je vais devenir riche a ce rythme lol

_________________
respect1 respect1 respect1 exit3 respect1 respect1 respect1

Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

respect1 respect1 respect1 exit3 respect1 respect1 respect1
Audrey76
Audrey76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dieppe
Matériels : Kit Ego-t 900mAh de chez BBklope
e-liquides alfaliquide
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Audrey76 Ven 14 Oct 2011 - 15:57

voilà là c bien enfin mieux a fait moins bourgeoise lol

_________________
respect1 respect1 respect1 exit3 respect1 respect1 respect1

Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

respect1 respect1 respect1 exit3 respect1 respect1 respect1
Audrey76
Audrey76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dieppe
Matériels : Kit Ego-t 900mAh de chez BBklope
e-liquides alfaliquide
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Cali Ven 14 Oct 2011 - 15:58

oui lol!! mdr

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par morris Ven 14 Oct 2011 - 16:45

Trop forte Cali! 8 jours de vapotage et elle donne déjà des conseils comme une pro! bravo

Et pour Audrey, tiens bon, c'est le début d'une nouvelle aventure! Moi perso j'ai arrêté de fumer le jour où j'ai reçu ma 1ère Ego Very Happy

_________________
Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 Joie1210  Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 Signature.forum-ecigaretteHaaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Cali Ven 14 Oct 2011 - 16:55

mdr Morris, tant que ça reste des questions basiques de débutant ( à savoir toutes celles que je me suis posées en arrivant ici et pour lesquelles j'ai eu des réponses très précises de mes nouveaux petits copains vapoteurs), ça va je peux aider.. Après... euh.. Sifflote

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Ptiloup Sam 15 Oct 2011 - 14:49

Cali la nouvelle référence du Forum ! J'adore son enthousiasme !

Bon alors Audrey, pour commencer, le Fr4 que tu as testé c'est bizarre car je n'ai jamais ressenti le parfum que tu décris. Mais ca se rapproche bcp de mes 1eres impressions avec le FR4 mélangé au liquide de l'ato neuf (pourtant soufflé treeeeeeeeeeees longtemps pour tout évacuer). Perso, c'est un de mes préférés et je lui trouve un gout vanill, caramel et parfois, des notes anisées ou réglisse. Bon en meme temps, les gouts et les couleurs.....

Pour la défume, il est clair qu'il ne faut pas se prendre la tete. Pour apporter ma contribution, j'etais a 18-20 tueuses par jour et j'ai totalement arreter depuis ma première seconde de vapotage. Juste tiré une taf une semaine apres sur une MLB pour voir ce que ca donne mais perso, ca m’écœure. Encore une fois, chacun son rythme, toutes celles évitées, c'est déja ca.

Pour les gouts tabac, je suis devenu un gros accroc au royal de alfaliquid et son gout de biscuit sepculos. Le gold (Caramel) le Fr4 font parti de mon top 3 pour le moment.

_________________


Soutient et adhère a Haaaaaa je viens de recevoir mon kit  - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum