Derniers sujets
» [soupape 2] perdu dans le brouillard il me faut un peu d'air !
Aujourd'hui à 15:53 par Madcat

» [SOVAPE] Financement du Sommet de la Vape du 17 au 25 février
Aujourd'hui à 15:49 par Madcat

» Une Nina aux enchères au profit de la Sovape
Aujourd'hui à 13:59 par VapeAdomicile

» Anniversaire du 21/02/17
Aujourd'hui à 13:47 par Pashmina

» ProVape c'est fini :'(
Aujourd'hui à 9:31 par Den'ice

» un DIY et ça repart ...
Aujourd'hui à 0:15 par laurent 13-4

» Hsmok Problème validation commande
Hier à 17:37 par djo51300

» La vape pour les nuls - chapitre 1 : la vape, c'est quoi ?
Hier à 12:38 par Izibelle

» 1 an déjà que je sens bon...
Hier à 10:00 par Siou

» [FOGGER v7] circulez y'a plus rien à voir ...
Hier à 1:21 par leanouk

» LA VITRINE DES MODS
Lun 20 Fév 2017 - 21:25 par Den'ice

» Les modèles qui ont marqué 2016 (Maintenant qu'on a un peu de recul)
Lun 20 Fév 2017 - 21:07 par martin32

» le post qui detend ...
Lun 20 Fév 2017 - 17:36 par Vieux Pat

» [accus]: ah bon ???
Lun 20 Fév 2017 - 16:03 par Madcat

» Evic VTC Mini - Entretien -Réparation
Lun 20 Fév 2017 - 13:46 par Hy

» Différents Accus
Lun 20 Fév 2017 - 13:18 par Garkham

» Clearomiseur Ferotank de Fumytech : il y a des moments où l'on fait des conneries mais on se marre quand même
Lun 20 Fév 2017 - 13:04 par Garkham

» chaine sur la vape pour répondre a des demandes du petit forum.
Lun 20 Fév 2017 - 11:50 par savage

» [ARTICLE 16/02/17] vapoteurs.net : Un marché qui s’essouffle ou plutôt qui se professionnalise
Dim 19 Fév 2017 - 13:59 par Loki

» La boite à talents du fofo
Sam 18 Fév 2017 - 23:51 par Rico73

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Audrey76 le Ven 14 Oct 2011 - 15:47

5.80 ,25 clop par jour et il demande
nombre de tueuse/paquet j ai mis 1 pour 1 paquet

Audrey76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Cali le Ven 14 Oct 2011 - 15:53

non il demande nombre de tueuse par paquet en fait en gros si c'était des paquets de 20, 25 ou 30 Wink

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 37
Localisation : le beau pays des Flandres :)
eCig :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Audrey76 le Ven 14 Oct 2011 - 15:54

je viens de voir
mais meme en changeant ca me met 11.7 d economisé en 2h lol
je vais devenir riche a ce rythme lol

Audrey76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dieppe
eCig : Kit Ego-t 900mAh de chez BBklope
e-liquides alfaliquide
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Audrey76 le Ven 14 Oct 2011 - 15:57

voilà là c bien enfin mieux a fait moins bourgeoise lol

Audrey76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dieppe
eCig : Kit Ego-t 900mAh de chez BBklope
e-liquides alfaliquide
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Cali le Ven 14 Oct 2011 - 15:58

oui lol!! mdr

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 37
Localisation : le beau pays des Flandres :)
eCig :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par morris le Ven 14 Oct 2011 - 16:45

Trop forte Cali! 8 jours de vapotage et elle donne déjà des conseils comme une pro! bravo

Et pour Audrey, tiens bon, c'est le début d'une nouvelle aventure! Moi perso j'ai arrêté de fumer le jour où j'ai reçu ma 1ère Ego Very Happy

morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Cali le Ven 14 Oct 2011 - 16:55

mdr Morris, tant que ça reste des questions basiques de débutant ( à savoir toutes celles que je me suis posées en arrivant ici et pour lesquelles j'ai eu des réponses très précises de mes nouveaux petits copains vapoteurs), ça va je peux aider.. Après... euh.. Sifflote

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 37
Localisation : le beau pays des Flandres :)
eCig :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:
Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Haaaaaa je viens de recevoir mon kit

Message par Ptiloup le Sam 15 Oct 2011 - 14:49

Cali la nouvelle référence du Forum ! J'adore son enthousiasme !

Bon alors Audrey, pour commencer, le Fr4 que tu as testé c'est bizarre car je n'ai jamais ressenti le parfum que tu décris. Mais ca se rapproche bcp de mes 1eres impressions avec le FR4 mélangé au liquide de l'ato neuf (pourtant soufflé treeeeeeeeeeees longtemps pour tout évacuer). Perso, c'est un de mes préférés et je lui trouve un gout vanill, caramel et parfois, des notes anisées ou réglisse. Bon en meme temps, les gouts et les couleurs.....

Pour la défume, il est clair qu'il ne faut pas se prendre la tete. Pour apporter ma contribution, j'etais a 18-20 tueuses par jour et j'ai totalement arreter depuis ma première seconde de vapotage. Juste tiré une taf une semaine apres sur une MLB pour voir ce que ca donne mais perso, ca m’écœure. Encore une fois, chacun son rythme, toutes celles évitées, c'est déja ca.

Pour les gouts tabac, je suis devenu un gros accroc au royal de alfaliquid et son gout de biscuit sepculos. Le gold (Caramel) le Fr4 font parti de mon top 3 pour le moment.

Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 41
Localisation : Fontainebleau (77)
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum