24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

+19
Den'ice
Izibelle
Ptiloup
sofi
carrstoon77
Cali
AnthonyDu13
marie75
Gneurk
eqium
patie29
bstr
alphicat
patrice16
caroline93
claudie
laluna74
eric.riquet
ym75012
23 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par molko Dim 9 Oct 2011 - 6:18

Salutation , grâce à toi j'ai mis tous mes romans à la poubelle, ils sont devenus inutiles avec ton arrivée sur ce forum. study

Je te conseille le clearomizer XL ultimate (1.8ml) qui diffuse une bonne vapeur chaude (enfin plutôt tiède à vrai dire) et qui te permet de tenir plusieurs heures dans recharger.
Ils en vendent par pack de 5, se remplissent avec une seringue.

Je trouve que cet appareil diffuse à merveille les arômes contrairement aux embouts à bourre (fibre).

Et puis niveau look c'est plutôt discret et class (clearo noir avec ego noire).

Ajoute à ça le pack EGO (2 e-clopes en 650mah tiennent facilement la journée, voire la nuit).

Liquide : CRYSTAL (n°4) en 11mg : le top pour moi.

Bon courage à toi.


molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par laluna74 Dim 9 Oct 2011 - 7:53

Very Happy Configurations "idéales" actuelles pour moi :
- Batteries EGO ( 650 et 900) avec des Ego Mega Dual Coil drunken (et de temps en temps des echomiseurs)
- Megalodon avec les même "miseurs"
- De temps en temps des batteries VGO ou mega KR avec des cartomiseurs; ( les KR c'est plus discret pour les sorties et j'aime beaucoup le rendu des cartos, la vapeur "chaude" Smile )
- Ego Booster en attente d'essai...ainsi que des Smockymiseurs qui sont arrivés hier Very Happy
Plus du tout les "Tank": emballée par ce système au départ, je n'arrive plus à me faire au rendu "froid" ( avec pour moi un arrière gout de plastique...)

Liquides : Halo addict I love you de temps en temps je commande et je vape d'autres eliquides ( eSences, Johnson Creek, Crystal) mais j'en reviens toujours aux Halo... drunken
Je n'ai encore jamais essayé les Alpha et je ne suis pas trop Flavour Art.

Tu verras, tous autant que nous sommes, nous avons tous nos préférences et ceci après avoir testé "pas mal" de matériel et de eliquides...ce qui a pu nous emballer un moment donné peu être mis au fond d'un tiroir par la suite...

Mais...dis moi...tu te poses autant de questions à chaque fois que tu allumes une "tueuse" ? lol!

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Dim 9 Oct 2011 - 9:03

ym75012 a écrit:Je serais tres tres tres triste qu'aucune soluce ne me conviennent, car a vous lire, ca donne vraiment envie, avec cette idée que d'un seul coup, l'ENVIE et le PLAISIR ne serait plus de "fumer" une clope qui pue et fait du mal, mais de se prendre un pti coup de vapo, comme je me prend un ptit coup de glace dans mon frigo, avec tout le plaisir et la joie d'aller chercher, de choisir, des parfums, pour me hater de les déguster sur mon canapé...

Si j'obtiens ca, alors ca n'a pas de prix pour moi.... car je ne me supporte plus comme "fumeur"... j'en fini par me détester d'etre cet espèce d'esclave de la clope, cette sorte de minable qui plombe litteralement son budget avec des clops (c'est un des postes qui me coute le plus cher dans la vie mensuellement)...Enfin, y a de quoi se hair de se voir ramper chez le buraliste, sans aucun "pouvoir" sur cela ni sur soi...

tu as l'air si motivé, je suis bien certaine que tu trouveras ce qui te convient et que tu pourras te régaler d'une victoire bien méritée Smile

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Dim 9 Oct 2011 - 11:10

Ah tu vois, tu crois que je te persécute (un peu à mon avis tu aimes ça), n'empêche que si je ne te bousculais pas un peu, tu n'aurais pas retenu l'échomiseur.
Au démarrage essaie de faire simple, il y a des kits ou tu peux à peu près tour goûter tank, carto, clearo, echo et tout le tralala. Pars sur ce genre de truc au moins pour avoir une idée de ce que tu vas préférer.
PG pure c'est sec voire irritant pour les muqueuses.
VG pure t'as juste l'impression de sucer une frite pas égouttée
Entre les deux 80PG/20VG qui est le standard. Ca va te permettre de savoir si ça te fait la même chose que les boites à fumer.
Rien ne t'oblige à stopper la clope d'un coup, donc si un liquide ne te convient pas tu recommandes et tu attends 3 jours. Personne ne peut te dire quelle configuration sera la meilleure pour toi. Je ne connais pas ton budget, mais essaie les 3 configurations 100%PG, 100%VG et un 80/20
Tu devrais vite savoir ce qui te convient le mieux (pour le moment, car dans 2 mois ce sera une autre histoire).
A priori tu es motivé donc l'arrêt de la clope est secondaire, prends le temps de trouver ton matos et tu arreteras dans 1 semaine, 15 jours, 3 mois, ce n'est pas ça qui est important.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Ptiloup Dim 9 Oct 2011 - 12:44

:+1: Equim

Si tu trouves un kit assez polyvalent, ca va le faire mais il faudrait a priori rester sur du ego (ce que tu as l'air de vouloir). Je pense que dans les débuts, il te faut du simple en manip le temps de t'habituer a la e-clope, pas de prise de tête avec les remplissage, la charge, les démontages en cours de journée parce que t'as plus de liquides etc.... ca ca peut rebuter et c'est tellement plus facile de prendre tes tueuses et un briquet....

Pour le PG : je n'etais absolument pas adepte des machines a fumer dans les spectacles ou les boites de nuit que j'ai écumer de facon plus qu'assidue (en semaine egalement) pendant + de 10 ans. Jamais de maux de tete en ce qui me concerne mais le truc me faisait suffoquer, j'etouffais vite et je détestais l'odeur et la densité de la fumée. Comparé a la vapote : le jour et la nuit !

Concernant la defume, je pense que tu as fais le plus dur ! tu as l'air motivé. perso le déclic a eu lieu dans ma tete au moment ou j'ai passé ma commande. Toutes les tueuses que je fumais me paraissaient immondes et je comptais les heures jusqu’à la réception du colis. Je me maudissait d'avoir commencer a fumer si jeune, autant de tueuses et de ne pas etre capable de m'en passer. Et puis d'un coup, je test mon ego et la, le divorce est prononcé. malgré quelques sensations assez étrange le 1er jour, pas de manque, pas de déprime, pas de problème de santé, que du bonheur. Mais comme le dit Equim, si t'as envie d'une tueuse, je ne pense pas qu'il faille t'en empêcher a tout prix. La diminution voir la suppression de ce poison va se faire tout seul, sans problemes. J'ai lu un sacré paquet de témoignages sur la toile (je pense que toi ausii) concernant les cas désespéré de la défume pour qui ca s'est passé sans encombres. Pourquoi pas toi

_________________


Soutient et adhère a Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par marco76 Dim 9 Oct 2011 - 13:25

ym75012 a écrit:

Je connais bien l'odeur des machines à faire de la fumée artificielle, à base donc de PG...
Et je dois avouer que rien que de "humée" ces vapeurs dans les lieux où ils sont diffusés, ça me file très nettement "mal au crâne" (ce qui n'est pas forcement le cas de mes collègues qui en respirent comme moi, donc tout cela est bien personnel a chacun)...

DU COUP, je m'interroge sur ces fameux "PG" et "VG"... car j'ai lu que "l'ego T" ne supportait PAS un dosage de VG supérieur à 20% (pour cause de perte de fluidité )!!!

Alors ma question est simple : si je suis frappé du même mal de crâne, donc comme au boulot lorsqu'ils diffusent [de temps en temps] du PG en quantité industrielle, mais que là, je vapote carrément à fond de gorge et de poumons, est-ce que je pourrais "customiser" ma "ego T" afin qu'elle puisse recevoir du "VG" ou PAS ?
... ou bien, dois je déclarer forfait ce modèle, car l'acheter serait pour moi prendre le risque (assuré) d'un achat qui peut finir directement à la bellepou?

Merci pour vos réponses à venir...

Un peu de pragmatisme : Une Ego, c'est une batterie avec un pas de vis 510. Donc 2 batteries et c'est bon ! Après tu prends des clearomiseurs ou cartomiseurs ou encore des cartomiseurs mega dual coils pour ressentir un bon hit..........
Le hit dépendra de la tension de ta batterie (pour ne pas parler de la valeur de la résistance) : Une batterie ego c'est 3,3V constant. Une batterie Echo (pareil que l'ego pour l'adaptation du matériel), c'est 4,2V qui décroit avec l'utilisation. Comme tu pourras le deviner, 4,2V te donnerons plus de hit.

Pour le liquide, fait le toi-même. C'est pas compliqué et c'est pas réservé aux experts ! Tu pourras ainsi doser la proportion VG/PG.

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Dim 9 Oct 2011 - 19:29

Bonsoir,

Merci a tous pour ces riches complèments d'informations...

C'est vrai que je m'interroge sur cette histoire de tank (modèle ego "T" donc), bien que je m'étais dit jusqu'à maintenant : si ca ne convient pas, j'aurais au moins essayé !

TOUTEFOIS, je pense (je dis bien je pense), que le plus proche de la clope en "sensation", ce doit etre la vapeur tiède... et en dehors de cela, j'imagine (je dis bien j'imagine), que la vapeur froide, ne doit pas etre des plus agréable ; notez que je dis cela de façon basique, sur le principe meme du froid dans cettte perspective là (donc de la vapote - car pour des sorbets, le "froid" c'est beaucoup mieux que le tiède par exemple)...

DU COUP, je me dis : didon pti gars, tu te prends un tank alors que, justement, c'est the king of the "cold fog"... (faut être bête un peu non?)... puisqu'en fait : j'entrevois plutot de me fiancer, d'épouser, de me mairer avec Miss Vapeur tiede...

Bon, certain me diront que "les fiançailles...", c'est fait pour être rompues... et c'est vrai, ils ont raisons !!!
Mais si je pouvais eviter d'investir dans le truc mort d'avance, c'est aussi pas plus mal !

Alors si je peux me permettre, je rappelle les faits tels que relevés par la police :
- le tank m'a été indiquée, à juste titre (que ceussent qui font parti de ceux-là, ne se vexent pô), parce que "je" (moi, pas eux hein) voulais impérativement de l'autonomie en carburant !!!
donc le conseil "ego"T" était sage et tout à fait indiqué...

Toutefois, (si) je n'aime pas la vapeur froide, je me dis alors mais quel accessoire possède à la fois "l'autonomie d'un tank", AVEC l'effet "vapeur tiède"?
... et surtout, quel accessoire à acheter avec une egoNormale (afin de ne pas investir dans une go version "tank T" pour le coup, total inutile? (puisque froid)

Question budget, et bien sans aller dire que je peux ouvrir mes baies vitrées et jeter mon pognon par la fenetre... je vais jouer à "l'américain qui colle de ptits dollars (moi ce serait avec des euros) dans les strings des calls-girls de boite de nuit"... c'est à dire que je veux trouver "ma" eclope, et que quoi je fasse, ca n'atteindra JAMAIS mon budget cigarette... (je reviens de chez le buraliste, j'ai grillé direct 40€... et d'habitude, c'est du 60€ quand je prend la cartouche entière (là je reduis, puisqu'a reception de mon colis vape, normalement (j'espère), je devrais fumer moins [ou plus du tout - d'ailleurs à ce sujet, s'il me reste des paquets de cigarettes d'avance, de trop, je passerais une p'tite annonce ici pour les revendre ok?]...

Donc moi, me dire qu'un clearo coute cher (evidement a cote d'un carto, c'est cher), ca ne me gene pas, car mon raisonnement sera qu'un clearo, même cher, sera toujours moins cher que le prix de mon paquet de Royale SilverNaze!!!
Je claque 100€ par semaine en clope, vous comprendrez que je peux "m'offrir" mon "anticlope" si c'est moitié prix, et cela sans forcement reluquer que ca pourrait me couter encore moins cher, le quart du prix... non non non !!!... n'en demandons pas trop, si deja y a une soluce pour stopper the clope, meme si c'est pour moi du "haut de gamme réservé au carte american express", je m'y plierais... et avec le sourire quand même ! (faut savoir ce qu'on veut dans la vie) !

Le but est vraiment de "trouver", de trouver une solution a cette maudite clope... et si je suis, j'étais, de cette race de fumeur pour qui la clope coute (coutait) plus cher qu'a d'autre fumeurs lambda, et bien tant pis... je ferai alors parti maintenant, de ces vapoteur pour qui vapoter, me coute à moi plus cher qu'a d'autres vapoteur !!! (je ne vais pô refumer juste à cause de ca hein)....

Pour les parfums a faire soi-même... me connaissant, je pense que c'est bien mon genre à terme le : "do it yourself"...

Mais avant cela, faut trouver le gout qui convient... pour travailler sur une "base"... et ca je vais decouvrir...!.... pis j'espere bien, très vite, ne plus rever qu'a d'autres aromes que ceux dédiées "cigarettes", et voir la naissance chez moi de gouts frenetiques, qui serait des envies folle d'arome style "lait-fraise-boudin", ou encore "bonbon au lard" (à l'image des femmes enceintes qui ont envies de nutella)...

Quant a "ne pas m'arreter de fumer direct"... Je dois dire que je suis dans une phase curieuse qui me fait ne pas (plus) "apprecier" vraiment mes clopes (psychologie?)... et je veux profiter de ce creneau de "rejet en moi" (Cigarette sort de ce corps), pour trouver le truc qui d'un seul coup, te fait bien plaisir à prendre (alors pourquoi pas la vapote hein? Directos, tu tombes en amour avec)... je sais seulement que le hit sera très tres important à cet instant T (pas le T de tank hein), car finalement, le gout du tabac ne me branche plus guère, mais ce sont les sensations qui me sont indispensables...

J'espère donc que de ce coté là, les hit & gratouillis de la vapote vont me les procurer... au plus vite !!! (que Dieu fasse même "now-immédiatly-tout de suite- maintenant, à la 1ère taff de vapote)... et tout cela, sans plus jamais avoir envie, de regret, de manque, de ce sale gout de la clope (que par chance, je n'aime plus vraiment today), et tout ceci : en adorant comme un fou, les nouveaux gouts découverts grâce à la vapote...

Petite question avant ma commande de demain matin :
- c'est quoi l'accessoire, "THE accessoire", qui correspond à grande autonomie d'eliquid, AVEC "vapeur tiède" pour une ego (question posée pour tout simplement remplacer dans ma commande de kit ego, le "T" de tank à vapeur resolument froide, et y inclure à la place, plutot The accessoire vaptiède que vous me recommanderiez)...

Tank you very much... (non thank plutot)...
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par molko Dim 9 Oct 2011 - 19:37

Comme dit précédement, "clearomizer CE2 xl".

J'dis ça, j'dis rien...

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Signature.forum-ecigarette Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Dim 9 Oct 2011 - 19:59

Comme dit précédement il faut lire ce qui a été dit précédement.
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et passé les bornes il n'y a plus de limite

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Ptiloup Dim 9 Oct 2011 - 20:15

Bon alors mon p'tit YM de paris 12eme ( Cool ) concernant la vapeur froide du tank, tres franchement, je suis utilisateur de tank depuis qq jours maintenant et je ne trouve pas la vapeur froide mais alors pas du tout ! Si tu t'attends a une sensation de vapeur s'approchant des tueuse mentholées avec ce gout frais, ce n'est pas ca du tout.

Je n'ai pas essayer d'autres produites type clearo carto ou echomizer mais si ca c'est de la vapeur froide, la vapeur tiede voir chaude j'ose pas imaginer.

Au pire, si je considère uniquement les sensations que j'ai a l'utilisation de mon ego, je dirai que la vapeur est a peine moins chaude que la tueuse... les sensations du hit et de la fumée sont tres présents.

Moi je dis, faut que tu partes sur un ego, apres le reste c'est du décor. Au lieu de prendre un pack, test avec une batterie, un chargeur (ca tu pourras utiliser a l'infini.... ou presque) puis tu prends un ato tank, un jeu de tank, un clearo pour essayer et tu te fais ta propre idée pour pas si cher que ca. Une fois que tu es as trouvé ce qui te convient, tu peux y aller meme si je pense que quelque soit ton choix, tu voudras toujours tester autre chose. Pour les tanks, les A et B n'ont pas la meme contenance.

Perso, je suis super hyper mega tres content et satisfait de mon achat de kit ego T, si c'etait a refaire, je referai les yeux fermés pour le choix du modèle mais pas pour le kit. Ou alors je prendrai un clearo en plus histoire d'avoir une autre idée de la vapote. Pour le moment je suis condamné au tank (mais ca ne va pas durer longtemps, je commande un Kmizer dès que possible).

Question addiction, dès la première taf tirée je suis devenu addict ! tres proche de la tueuse pour moi, voir un peu trop fort, hit tres puissant meme s'il a tendance a s'estomper avec le temps (apres 4 jours, je commence un peu a m'habituer). Avec les saveurs des liquides en plus ! le rendu sans l'haleine de cowboy apres avoir fumer est tres sympa.

Question psychologie, je pense qui si tu as franchi le pas dans ta tete, ca va se faire sans soucis. Je ne supportais plus les tueuse a partir du moment ou j'ai passé commande mais je me les enfilais allègrement malgré tout. Avec un degout a chaque fois plus prononcé ! La réception du colis fut une délivrance pour moi.

Pour finir, je crois me souvenir que malgré ton soucis d'efficacité, le modèle que tu retiendras doit etre aussi esthétiquement agréable. Perso je trouve qu'un clearo ou autre sale bete mizer monté sur une batterie c'est pas joli joli (meme si c'est efficace) et pour vapoter a l'extérieur, je préfère largement un ego normal. Pour le plaisir a la maison, c'est tout a fait différent et l'aspect pompe a crack ne me gene plus dans ce cas.

Bon apres c'est affaire de gout donc a toi de peser le pour et le contre.

_________________


Soutient et adhère a Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Den'ice Dim 9 Oct 2011 - 20:36

Euh,
Ben,

:+1: avec Ptiloup

Smile

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Dim 9 Oct 2011 - 20:38

Merci ptiloup, ton expérience est précieuse, et elle rejoint ce que j'avais plus ou moin concocté dans ma tête et pour mes projets de commande.
Pour le clearo, comme toi, je trouve ca laid, mais j'ai entendu dire qu'il y avait aussi un cache (mais pas vu au détail sur les sites)...

A equium, il y a malentendu ; j'ai lu les choses, et je sais que certains accessoires permettent davoir une meilleure autonomie... mais entre un giantmizer, un dual coils tank, voir meme simplement la cartouche plus importante que "A" quand c'est du "B", puis aussi les "maxi cartouches a et b" (pardon, mais ca rend les choses confusent tout de même ; certes, peut-etre pas pour les connaisseurs, mais pour les autres, c'est le cas)... et je ne parle pas de l'echomizeur... enfin rassurez-vous je vais essayer tout cela...

De plus, je crois important qu'un systeme puisse permettre d'avoir de l'avance sur soi (comme on prend 2 paquets de clope avant d'aller bosser, ou pour une soirée, ou pour voyager de nuit, etc etc etc... et cela, juste pour ne pas etre en rade au beau milieu du gué)...

D'ailleurs, j'ai oublie aussi de préciser/ajouter tout à l'heure, que moi, si je trouve vraiment le produit idéal en résultat pour moi, ca ne me gene pas de vider le recipient en une 1/2 journée, et donc qu'il suffit que je sorte de ma poche une "recharge pleine", prete à etre utiliser, qui n'a pas fuit, et que là, je clipse, pour repartir de plus belle tout l'apres-midi... Je perefere faire comme ca qu'avoir 1 seule cartouche X qui tient 24h mais qui ne me convient pas vraiment.

Enfin, sachez que je vous lis, et meme que je reviendrais vous RELIRE, pour recouper vos expériences, vos conseils, avec les futures miennes, lorsque je decouvrirais toutes ces variantes que vous m'avez expliqué et offerte en conseil... et cela, pas pour vous contredire ou discutailler, mais juste pour partager vos impressions maintenant ecrites, avec les miennes nouvellement nées...
... et qui sait : ré-ouvrir des discussions, mais cette fois en utilisateur/consommateur, et non plus en ignorant paumé que je suis...

Merci a tous. Bonne soirée.
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Dim 9 Oct 2011 - 20:43

je vote comme ptiloup, de toute façon tu vas vouloir tout essayer pour te faire une idée, Y COMPRIS le tank, donc te prends pas la tête, je te le dis tout net, tu VAS essayer.

Et il a aussi raison sur le fait que vapeur tiède ou froide ben pfff... Cricket vapote depuis 4 mois et ne fait toujours pas la différence. J'ai personnellement essayé le tank en vapeur froide et le cartomiseur dual coil en vapeur tiède, la différence est vraiment infime.

Et je termine en disant que indécis comme tu es, et exigent ( si si un peu quand même) faut absolument que tu testes, pas la peine de demander LE truc qui a TOUT ce que tu veux. Y a aussi une grosse question de "ressenti".

Donc je plussoie le choix Ego + cartomiseur pour vapeur tiède, + ato tank et reservoirs tank + même encore un autre truc à tester selon ton désir!

tu réfléchis trop! écoutes les conseils des autres, c'est important ( c'est pas ton mariage hein, même si un kit e cig a un cout, c'est quand même pas non plus LA décision de ta vie.)
Tu prends une EGO et autour tu brodes pour tester tout ce qui te tente Very Happy

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Dim 9 Oct 2011 - 20:53

respect3 Cali

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Dim 9 Oct 2011 - 20:57

t'as vu mon écureuil j'essaie de prendre exemple heiiiiiin??? Very Happy

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par marco76 Dim 9 Oct 2011 - 22:12

Moi j'ai pas commencé avec une Ego ! Tu prends un mod full méca et c'est dans la poche, enfin ça dépend du mod. Et tu t'enquiquines pas avec ces atos tank B ou A ou pas tank. Des cartos et c'est bon XL et DC si tu veux.

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par bstr Dim 9 Oct 2011 - 22:50

ym75012, n'ayant personnellement pas fais d'études secondaires, je te serais gré de fournir un résumé à chaque fois que tu rends ta composition lol!

Je retrouve les multiples interrogations de quelqu'un qui va de toute façon apprécier son premier achat et qui aura bien assez le temps d'affiner le tir une fois lancé.

Le modèle idéal n'existe pas car l'immensité de choix offerte par la vapote fait que chacun trouve son graal pour abandonner la clope, puis s'amuse ou explore de nouvelles sensation au gré de ses envies, tentations ou ... budget.

Sinon, ton côté "pointu" me suggère l'arrivée d'un futur fan de mods

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Lun 10 Oct 2011 - 9:00

Bonjour-bonjour,

QUOI??? moi "indécis"??? moi "exigent"??? moi "je refléchis trop"??? moi "je me pose trop de question???...
Mais quelles questions??? si quelqu'un "ici peut me citer "1 seule" (je dis bien 1 seule) question que je me pose hein.... qu'il me le dise, et ce, droit dans le yeux hein !!!!
... Vous abusez, que nenni, moi "je suis rien de tout ça" !!!

Meuhhhhhh non j'déconne !!! ben vi vi... je vous l'ai même ecrit dès mon 1er ou 2eme message... je suis limite chiant, et un peu psychopate !!!
... mais "je vous aimeuuuu....".

Bon juste une petite anotation tout de même qui s'adresse à "molko" et "eqium"... (que j'énerve tous deux... mais c'est bien fait pour eqium, ki avait ka pas m'embeter m'dam) :
- vous voyez bien que les précisions (et parfois les redites sorry) sont utiles : l'un propose le "clearo XL" et l'autre le "carto dual coil XXL", et cela en réponse à mes questions d'autonomie du "tank"... qui seraient tous deux a vapeur "(un peu) plus tiède"...
... alors quand je dis qu'on peut se perdre.... je confirme "on peut se perdre" !

Mais soit soit soit soit... j'ai bien saisi qu'il faut "essayer de tout" et "tout essayer", dès maintenant, et surtout, plus tard...
Bien sur que je vais découvrir le coté "froid" du tank, bien sur que peut-etre, je ferais parti de ceux qui pense que la diff entre froid & tiède est "infime", ou au contraire "tres marquée"... Puis, bien sur que je veux essayé le "clearo", car vraiment, je le redis (moi aussi je peux redire et repeter), j'ai trop lu que les gens qui testaient le clearo, etaient devenu immédiatement, sans détour ni réserve, des inconditionnels (limite ne pouvant plus prendre autre chose après)... (et j'ai vu ca dans les vidéos, même X jour après, ils confirment leur emballement absolut total pour le clearo pour "le plaisir et la sensation, les saveurs, enfin résumons à : la douceur de la vapote")...

Sinon, ben je suis désolé, je suis peut-etre bête hein, mais je ne sais toujours pas ce que l'on met dans un "echomizeur" pour ego... mais calmez-vous, je demanderais au tel à mon vendeur tout à l'heure ; chance : il en vend !!!
Puis, je ne sais toujours pas ce qu'est vraiment un smokymizeur (ne serait-ce pas le "new name des C2??? donc les "C3"... et qui sont quasiment introuvable? je crois me souvenir que c'est ca !
Puis pour finir : j'sui pete bouché à la toile emerie, mais j'ai vu une vidéo d'un gars, qui vapotait un "clearo", disant bien " c'est pas jojo esthétiquement", mais j'aurais pu visser le cache pour qu'il devienne invisible, donc que le tout soit soit plus beau, mais pour ma démo, je ne l'ai pas fait !!!
Donc moi désolé, je me dis : ben tiens, c'est donc qu'on peut cacher l'affreux clearo quand on vapote? ! surement !!! puisqu'il le dit (même si du coup, on perd l'avantage de la transparence du systeme, qui est de voir, de controler, le eliquide restant !
(notez encore que là : vous voyez bien que je lis, et que je suis, et que je reflechis... à ce que je lis et à tout ce que l'on me dit)...

Bon je viens de lire (car oui oui, je lis ce qu'on m'écrit) ici même le : "megalodon"... et ailleurs, je crois avoir lu le "vortex"....
Bon ben je vais faire simple hein, je laisse les megalodon et autres vortex... pour plus tard...
Idem des "mod's", ca sera pour after... dont je serais, semble t'il, un futur fan (sauf que c'est hyper laid ; j'ai trouvé exactement la même pièce dans le moteur de ma voiture ; en fait c'est un des composants electromécanique de la sonde lambda de mon pot d'echappement)...
... et c'est vrai, je dois le reconnaitre, pire je dois vous l'avouer, très géné, confus, honteux même : ca faisait des années que je revais d'avoir cette sonde lambda d'echappement au bout de mes lèvres, sauf que j'osais pas... maintenant, "c'est possible".... "jen ai revé, la vapote l'a fait"....

Bon je vais commander tout à l'heure :
- Ego "T" 2x1000... vapeur froide, si tu ne viens pas à moi, moi viendrais à toi
- echomizeur (après renseignement auprès du vendeur)
- DC, donc dual coils XXXl
- et bien sur : clearomizeurs (par 5, je pense), car si c'est pas bon, ca ne peut pas etre degueulasse hein (et je resterais at home, car je peux me cacher avec mon affreux engin, si y a pas de "cache clearo" comme le disait pourtant la vidéo que j'ai regardé)...
- peut-etre quelques tips pour le coté plastique "mou" ou "dur", alors avec bec canard d'office (tank oblige), mais peut etre que les trucs en forme de tetines sont agréables en bouche pour les options "non tank)... Me reste juste a savoir lesquels? et sur quoi? mon revendeur me dira !
- sinon je pars sur la base de "type B" (grand contenance)
Et je vais demander précisions sur le produit appellé "maxi cartouche XXXL type B" (il en vend)...
Puis peut-etre prendre tout de suite, le chargeur auto... mais ca c'est moins urgent (2x1000, je peux tenir du soir au matin sans recharger en voiture, d'autant que je n'ai pas prévu de voyage pour le moment)...

Bon, je crois que je n'ai rien oublié....
... SI???? quoi????
... ha oui... vous pensez au eliquid (ben vi, ca peut m'aider pour essayer ma ego et mon vapotage) !!!

Ben mon revendeur fait du crystal, hallo, et ovale...
Je pensais attaquer avec du crystal.... 4 ou 5 parfums, en 6mg... mais peut-etre au moins 1 flacon en 11mg, mais là j'ai peur de la défonce (pour mémo : je rapelle que je fume de la Royale Silver, autant dire du wind)...
Sinon, je serais bien tenté pas le pack "taste" de creek... bien qu'a 1ere vue, y a des parfums qui ne me tentent pas vraiment (je veux dire pour mon 1er essai de vapoting)...

Je regrette de ne pas trouver (ni chez mon revendeur, ni chez d'autres -cause rupture) de C3 dispo à l'achat... car je pense que ce c3 mérite d'etre essayé au plus tot...

voili-voilà my friend"s, je pense n'avoir rien oublié... "juste pour commencer"... hein !

A très vite vous lire... et vous tenir au courant bien entendu !
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par laluna74 Lun 10 Oct 2011 - 9:11

ym75012 a écrit:
A très vite vous lire... et vous tenir au courant bien entendu !
mdr Ça va de soi !
En attendant, bonne courses...avec tout ça ça devrait faire Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eric.riquet Lun 10 Oct 2011 - 9:17

Ben pour commencer, c'est déjà pas mal....tu vas pouvoir te faire une sacrée idée de tout ce qui existe...Un conseil cependant: Essaie de te trouver une boiboite pour pouvoir ranger tout çà et pouvoir retrouver facilement tout ton matos.
Et un truc que je n'ai pas compris dans ton post:



ym75012 a écrit: j'ai vu ca dans les vidéos, même X !

Tu es sûr que c'était des clearo dans ta vidéo??? Very Happy

heureusement que tu ne nous a pas dis que tu y avais vu un Megalodon lol2

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par marco76 Lun 10 Oct 2011 - 11:05

ym75012 a écrit:
Idem des "mod's", ... sauf que c'est hyper laid

Quoi ?????? combat combat combat combat

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eric.riquet Lun 10 Oct 2011 - 11:13

C'est pas toujours faux non plus....le Don n'est pas un modèle d'esthetisme, par exemple..
Mais ce qu'on ne peux enlever aux Mods...c'est que c'est vraiment une autre façon de vapoter qui apporte beaucoup plus de plaisir...et beaucoup plus de variété... Very Happy

Et la variété dans le plaisir, çà vous apporte quand même une autre qualité de vie, non??? Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Lun 10 Oct 2011 - 11:29

Moi je n'ai proposé ni clearo, ni carto, tu vois que tu lis pas :koala:

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eric.riquet Lun 10 Oct 2011 - 11:33

Ben moi j'ai tout lu....et j'ai vu, m'sieur!!!!....Eqium, il a été très clair... Very Happy

çà va, çà fait pas trop faux cul???? çà se sent pas trop?? Smile


Dernière édition par eric.riquet le Lun 10 Oct 2011 - 11:36, édité 1 fois

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eric.riquet Lun 10 Oct 2011 - 11:35

eqium a écrit:Comme dit précédement il faut lire ce qui a été dit précédement.
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et passé les bornes il n'y a plus de limite

Tu avais été pourtant suffisament clair Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 4 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Lun 10 Oct 2011 - 15:05

Hello hello,

Pour eqium : si si, je confirme, tu l'as dit pour le mega carto... Bon, c'est vrai que je ne retrouve pas le message en question, mais "grand maitre contribueur", tu dois avoir des appuis politique ici qui te permettent d'effacer tes msg... (sinon a quoi bon etre grand maitre contribueur, j'voule demande)...
... pi bon, "même si ce n'est toi qui l'a dit, c'est donc ton frère" (et ca aussi c'est ecrit, et pas n'importe où, dans la Bible môssieur... Bible que j'ai lu, puisque je lis tout ce qui est écrit... alors hummm?!)....

Bon, j'ai une bonne nouvelle.... après deux heures (oui 2 heures clock en main) j'ai (enfin) PASSé COMMANDE !!!!

HA j'en vois certains, genre un pseudo qui commence par "E...." ou encore un autre pseudo qui commence par "M....".... qui vont dire :
- p'ting.... il a encore trouvé moyen, pourtant décision prise résolument et fermement, de mettre 2 heures pour commander une "ego" ou une "ego t"? ce mec ne sait que ErGOter finalement, il est très très "dangereux" !!!!! (et c'est vrai, je suis dangereux).

Et bien non très chers "E...." et "M....", si j'ai mis 2 heures, c'est parce que le site était plombé et qu'il a planté mon ordi (oui-oui-oui)...
Normalement 50 (interminables petites) minutes auraient suffit... (rien que ça, 50mn pour 9 produits, sorry mais c'est l'horreur le logiciel de cette maison... que je ne citerais pas)....

Deja, je vous raconte : je commande mes trucs... entre chaque validation de produits, fallait bien plusieurs minutes, car chaque clic, chaque page, chaque "continuer votre commande", chaque "validé, chaque "choisissez la couleur", etc etc etc... enfin c'est bien simple : A CHAQUE CLIC, ca prenait X minutes infernales...

Enfin au bout de 50mn (pour NEUF petits et ridicules articles)... sur ce site, y a eu comme un tchi petit malentendu sur le paiement, (fallait choisir paypal [que je n'ai pas] pour payer par CB [que j'ai]... En clair : faut rentrer dans le paiement "paypal"... pour pouvoir payer... par cb ! (très pratique quand tu ne le sais pas), donc je fais un simple "retour en arrière" pour choisir "autre paiment"... et là... super, tout mon panier se retrouve... VIDE !!!! whaaaa 50mn de nikées en 1 CLIC !!! j'adore !!!! C'était trop fun, j'en ris encore... les nerfs à vifs...

Mais comme je suis déjà accroc de ma ego que je n'ai pas encore, je remet l'ouvrage sur le métier (comme Pénélope qui attendait Ulysse), et je réattaque donc une 2eme fois ma commande de NEUF ARTICLES... me disant : ok mec, tu viens de prendre +50mn dans le pif, fais gaffe, fais gaffe, pas de connerie, sinon tu y sera encore à Noel !!!

... et là, c'est bien simple : plus je commandais mes articles un a un, et plus mon ordi ramait... mais alors ramait de chez ramait, un peu comme un navire de galérien... qui serait encore sur terre dans le sable vous voyez?....

Finalement, c'est tres simple : mon PC a rendu l'ame !!! A bout de souffle, tous les voyants aux rouge (et mon visage aussi), j'ai été oblige de deconnecter (oh il a bien fallu juste 25mn pour que mon ordi veuille bien me réafficher la page de bureau de mon pc, et + 10 mn pour qu'il s'éteigne - rien que ça, une bricole en somme)....

Ainsi fait : téméraire comme je suis, je réallume l'animal... et comme je suis curieux, je vais voir un peu l'etendu des dégats : whaaaa 5GO de fichiers de merde dans les dossiers temporaires !!!! Juste l'equivalent de 15 parpaings attachés au pied pour un type qui marche !!!

Je vide tout ca, je nettoie l'intérieur des entraille de la bête, et je recommence !!!! Apres cette nouvelle virginité offerte à mon ordi... je recommande mes NEUF articles... et là, je dois dire que "revierginisé", l'animal a bien voulu enregistrer (mais alors tres tres lentement) mes articles... mais quand même, je dois me rendre à l'évidente réalité, que plus j'avancais dans ma commande et le nombre d'article chargé dans mon panier, plus je sentais un nouvel edifice genre tour de Babel se monter en parpaing, se construire a mes pieds (enfin à ceux de mon ordi)...

Finalement, après 25mn (de sage et saine patience... et de rage confondues), j'ai pu enfin valider, et tout etait dans les tuyaux !!!

Ma commande? (petit(e)s curieu [x ou ses])...
- 2 ego T batterie 1000mla qui déchirent ta face...
- 1 DC dual coils taille XXXXl de la mort
- 1 pack de 5 clearos XL CE2 aux allures de stunami de la vap
- 1 cache truc pas bô
- 5 eliquides saveurs tabac (pardon, je ne recommencerais plus, c'est promis, lors de ma prochaine commande d'eliquid) - 4 de chez crystal + 1 de chez ovale (pour faire plaisir à Caroline93, en speciale dédicace pour son conseil [que j'ai lu, car je lis ce qu'on m'écrit hein?!)...
ET m'a été OFFERT par le revendeur (propriétaire du logiciel pourri de son site): une seringue !!!

Bon, j'ai regretté qu'il n'y ait pas dans le pack, le petit etui semi souple (pas la pochette zarbi hein), pourtant vendu avec les ego chez d'autres revendeurs (mais qui eux, non pas de eliquid Crystal), mais bon surement que je vais trouver cet etui plus tard, lors d'une autre commande !!!

Sinon, j'ai remis à plus tard de commander un chargeur automobile...
... ainsi que les giantmizeur et autres accessoires
... ainsi que la CE3 smokymizeurs que je voulais essayer (indisponible présentement, et que mon revendeur m'a dit "très controversé" à ce jour)...

Bon et bien vous voyez, j'y suis arrivé hein (car je sais que beaucoup d'entre vous se faisaient grand souci pour moi, c'est gentil)...

Now? je wait ma commande comme un damné... j'espère seulement que mon gardien va pas me piquer mon matos...

Voilà voilà les dernières nouvelles du front...

Je vais aller me chercher à la cave une vieille malle de pirate, pour ranger tout mon matos lorsqu'il sera là (suite au conseil d'eric riquet, que j'ai lu aussi... puisque je lis tout ce qu'on m'ecrit hein?!)...

Boudiou, j'ai hate mon DIEU que j'ai hate...

... voilà que commence pour moi, 48h d'une interminable attente...

Bon, je sens que dejà vous vous dites :
- purée, il a commandé, donc plus de question, on va s'ennuyer.... (genre maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, y a plus personne)...

Mheuuuuuuu non voyons.... Je vous avais gardé quelques ptites choses à nous mettre sous la dent pendant cet "entra'c" du film....

Par exemple : je serais interessé a essayer un eliquid au gout "mentholé"....
mais alors pas "mentholé sucré" non, et pas non plus le genre menthol qui te creait "un abime sans fond" dans "le fond de la gorge"...

Alors please : y a t'il quelqu'un dans la salle qui peut me conseiller?

Ca fera parti de mon prochain eliquid commandé...

A très vite...
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum