24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

+19
Den'ice
Izibelle
Ptiloup
sofi
carrstoon77
Cali
AnthonyDu13
marie75
Gneurk
eqium
patie29
bstr
alphicat
patrice16
caroline93
claudie
laluna74
eric.riquet
ym75012
23 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Lun 10 Oct 2011 - 15:05

Hello hello,

Pour eqium : si si, je confirme, tu l'as dit pour le mega carto... Bon, c'est vrai que je ne retrouve pas le message en question, mais "grand maitre contribueur", tu dois avoir des appuis politique ici qui te permettent d'effacer tes msg... (sinon a quoi bon etre grand maitre contribueur, j'voule demande)...
... pi bon, "même si ce n'est toi qui l'a dit, c'est donc ton frère" (et ca aussi c'est ecrit, et pas n'importe où, dans la Bible môssieur... Bible que j'ai lu, puisque je lis tout ce qui est écrit... alors hummm?!)....

Bon, j'ai une bonne nouvelle.... après deux heures (oui 2 heures clock en main) j'ai (enfin) PASSé COMMANDE !!!!

HA j'en vois certains, genre un pseudo qui commence par "E...." ou encore un autre pseudo qui commence par "M....".... qui vont dire :
- p'ting.... il a encore trouvé moyen, pourtant décision prise résolument et fermement, de mettre 2 heures pour commander une "ego" ou une "ego t"? ce mec ne sait que ErGOter finalement, il est très très "dangereux" !!!!! (et c'est vrai, je suis dangereux).

Et bien non très chers "E...." et "M....", si j'ai mis 2 heures, c'est parce que le site était plombé et qu'il a planté mon ordi (oui-oui-oui)...
Normalement 50 (interminables petites) minutes auraient suffit... (rien que ça, 50mn pour 9 produits, sorry mais c'est l'horreur le logiciel de cette maison... que je ne citerais pas)....

Deja, je vous raconte : je commande mes trucs... entre chaque validation de produits, fallait bien plusieurs minutes, car chaque clic, chaque page, chaque "continuer votre commande", chaque "validé, chaque "choisissez la couleur", etc etc etc... enfin c'est bien simple : A CHAQUE CLIC, ca prenait X minutes infernales...

Enfin au bout de 50mn (pour NEUF petits et ridicules articles)... sur ce site, y a eu comme un tchi petit malentendu sur le paiement, (fallait choisir paypal [que je n'ai pas] pour payer par CB [que j'ai]... En clair : faut rentrer dans le paiement "paypal"... pour pouvoir payer... par cb ! (très pratique quand tu ne le sais pas), donc je fais un simple "retour en arrière" pour choisir "autre paiment"... et là... super, tout mon panier se retrouve... VIDE !!!! whaaaa 50mn de nikées en 1 CLIC !!! j'adore !!!! C'était trop fun, j'en ris encore... les nerfs à vifs...

Mais comme je suis déjà accroc de ma ego que je n'ai pas encore, je remet l'ouvrage sur le métier (comme Pénélope qui attendait Ulysse), et je réattaque donc une 2eme fois ma commande de NEUF ARTICLES... me disant : ok mec, tu viens de prendre +50mn dans le pif, fais gaffe, fais gaffe, pas de connerie, sinon tu y sera encore à Noel !!!

... et là, c'est bien simple : plus je commandais mes articles un a un, et plus mon ordi ramait... mais alors ramait de chez ramait, un peu comme un navire de galérien... qui serait encore sur terre dans le sable vous voyez?....

Finalement, c'est tres simple : mon PC a rendu l'ame !!! A bout de souffle, tous les voyants aux rouge (et mon visage aussi), j'ai été oblige de deconnecter (oh il a bien fallu juste 25mn pour que mon ordi veuille bien me réafficher la page de bureau de mon pc, et + 10 mn pour qu'il s'éteigne - rien que ça, une bricole en somme)....

Ainsi fait : téméraire comme je suis, je réallume l'animal... et comme je suis curieux, je vais voir un peu l'etendu des dégats : whaaaa 5GO de fichiers de merde dans les dossiers temporaires !!!! Juste l'equivalent de 15 parpaings attachés au pied pour un type qui marche !!!

Je vide tout ca, je nettoie l'intérieur des entraille de la bête, et je recommence !!!! Apres cette nouvelle virginité offerte à mon ordi... je recommande mes NEUF articles... et là, je dois dire que "revierginisé", l'animal a bien voulu enregistrer (mais alors tres tres lentement) mes articles... mais quand même, je dois me rendre à l'évidente réalité, que plus j'avancais dans ma commande et le nombre d'article chargé dans mon panier, plus je sentais un nouvel edifice genre tour de Babel se monter en parpaing, se construire a mes pieds (enfin à ceux de mon ordi)...

Finalement, après 25mn (de sage et saine patience... et de rage confondues), j'ai pu enfin valider, et tout etait dans les tuyaux !!!

Ma commande? (petit(e)s curieu [x ou ses])...
- 2 ego T batterie 1000mla qui déchirent ta face...
- 1 DC dual coils taille XXXXl de la mort
- 1 pack de 5 clearos XL CE2 aux allures de stunami de la vap
- 1 cache truc pas bô
- 5 eliquides saveurs tabac (pardon, je ne recommencerais plus, c'est promis, lors de ma prochaine commande d'eliquid) - 4 de chez crystal + 1 de chez ovale (pour faire plaisir à Caroline93, en speciale dédicace pour son conseil [que j'ai lu, car je lis ce qu'on m'écrit hein?!)...
ET m'a été OFFERT par le revendeur (propriétaire du logiciel pourri de son site): une seringue !!!

Bon, j'ai regretté qu'il n'y ait pas dans le pack, le petit etui semi souple (pas la pochette zarbi hein), pourtant vendu avec les ego chez d'autres revendeurs (mais qui eux, non pas de eliquid Crystal), mais bon surement que je vais trouver cet etui plus tard, lors d'une autre commande !!!

Sinon, j'ai remis à plus tard de commander un chargeur automobile...
... ainsi que les giantmizeur et autres accessoires
... ainsi que la CE3 smokymizeurs que je voulais essayer (indisponible présentement, et que mon revendeur m'a dit "très controversé" à ce jour)...

Bon et bien vous voyez, j'y suis arrivé hein (car je sais que beaucoup d'entre vous se faisaient grand souci pour moi, c'est gentil)...

Now? je wait ma commande comme un damné... j'espère seulement que mon gardien va pas me piquer mon matos...

Voilà voilà les dernières nouvelles du front...

Je vais aller me chercher à la cave une vieille malle de pirate, pour ranger tout mon matos lorsqu'il sera là (suite au conseil d'eric riquet, que j'ai lu aussi... puisque je lis tout ce qu'on m'ecrit hein?!)...

Boudiou, j'ai hate mon DIEU que j'ai hate...

... voilà que commence pour moi, 48h d'une interminable attente...

Bon, je sens que dejà vous vous dites :
- purée, il a commandé, donc plus de question, on va s'ennuyer.... (genre maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, y a plus personne)...

Mheuuuuuuu non voyons.... Je vous avais gardé quelques ptites choses à nous mettre sous la dent pendant cet "entra'c" du film....

Par exemple : je serais interessé a essayer un eliquid au gout "mentholé"....
mais alors pas "mentholé sucré" non, et pas non plus le genre menthol qui te creait "un abime sans fond" dans "le fond de la gorge"...

Alors please : y a t'il quelqu'un dans la salle qui peut me conseiller?

Ca fera parti de mon prochain eliquid commandé...

A très vite...

ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par marco76 Lun 10 Oct 2011 - 15:11

Il serait pas vérolé ton pc ?

C'est quoi le nom du site ?

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eric.riquet Lun 10 Oct 2011 - 15:17

Alors, moi, je lis tout aussi....et je suis mort de rire: d'habitude, c'est à moi qu'arrivent ce genre de conneries....avec une seule envie, celle de balancer mon PC par la fenêtre Very Happy

J'ai testé pas mal de menthol car moi, je cherchais une menthe qui me fasse pisser de la glace....et j'ai fini par trouver.
Comme ce n'est pas çà que tu cherches...je me rappelle être tombé à un moment sur "tabac menthol", un truc comme çà, chez Alfaliquid. C'est frais, mais sans arracher.
A la prochaine commande de liquide halo, je vais tester leurs saveurs menthe....par contre, là, à l'habitude d'Halo...je m'attends à des trucs zarbis

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Lun 10 Oct 2011 - 15:23

son histoire de CB/paypal m'induit peut être en erreur, mais je me demande si ce serait pas là où j'ai commandé aussi! t'as parlé au vendeur? il s'appellerait pas christopher par hasard? Wink

bon en tout cas hallelujia cher YM!! tu y es!! plus qu'à attendre! Moi j'ai du attendre une semaine, et j'ai fait chier tout le monde ici pendant ce temps là!! mdr alors je compatis avec toi Wink

bon choix ton matériel, tu vas déjà avoir de quoi t'amuser Very Happy

pour le liquide mentholé je peux pas dire, ça me fait pas envie la menthe alors j'ai encore rien testé...
mais si tu ne veux ni sucré, ni qui arrache, tu veux quoi? parce que pour moi "mentholé", c'est soit cholorophyle ( sucré donc) soit menthe glaciale ( qui arrache ^^)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Lun 10 Oct 2011 - 15:42

c'est toi qui fait les courses de bouffe ? mdr

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par eqium Lun 10 Oct 2011 - 16:42

Bonjour Madame je voudrais une baguette, ni trop cuite ni trop blanche, vous me conseillez quoi ???
Deux heures après:
Ok je vous prends un pain de seigle alors....

YM ton PC il a eu une surchauffe du clavier mdr
Allez on t'aime bien quand même friendship2

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Lun 10 Oct 2011 - 16:50

"pour le liquide mentholé je peux pas dire, ça me fait pas envie la menthe alors j'ai encore rien testé...
mais si tu ne veux ni sucré, ni qui arrache, tu veux quoi? parce que pour moi "mentholé", c'est soit cholorophyle ( sucré donc) soit menthe glaciale ( qui arrache ^^)"

En fait, de la menthe sans menthe quoi ?
moi je prends menthe glaciale de chrystal! mais ça sent bien la menthe!
@cali , tu es en passe d'être battue, a mon avis ym a encore une tit'question, et il a pas reçu l matos.......... mdr mais bon t'es sympa YM ! vivement que tu reçoives ton matos, que tu nous donnes tes impressions mdr

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par bstr Lun 10 Oct 2011 - 17:00

Pas super fan de l'arôme menthe but, j'ai adoré menthocalyptus et particulièrement celui de chez Crystal

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
bstr
bstr
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Lun 10 Oct 2011 - 17:20

alphicat, pas possible qu'il soit aussi saoulant que moi Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par laluna74 Lun 10 Oct 2011 - 17:30

Par exemple : je serais interessé a essayer un eliquid au gout "mentholé"....
mais alors pas "mentholé sucré" non, et pas non plus le genre menthol qui te creait "un abime sans fond" dans "le fond de la gorge"...

Alors please : y a t'il quelqu'un dans la salle qui peut me conseiller?


Les "Mentholés" de Halo sont pas mal à mon avis ( Menthol Ice, Truepure et Coolmist) justement parce qu'ils ne sont pas trop "mentholé" ( il doit y avoir une petite review dans la section des eliquides) Enfin, moi je les aime bien ceux là mais je suis une dingue des Halo Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Lun 10 Oct 2011 - 18:19

Cali a écrit:alphicat, pas possible qu'il soit aussi saoulant que moi Wink

si si!! t'as du boulot Cali méro (c'est pô juste)!!
mais bon, je t'aiderais pour rester sur le podium, a deux ça va le faire!!

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Lun 10 Oct 2011 - 18:22

ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!! unis pour le podium of the saoul of the vape!! cheers

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Lun 10 Oct 2011 - 18:24

YES!!!!!!!!!!!!!!j'adore les nouveaux!!ils arrêtent jamais! mdr

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Lun 10 Oct 2011 - 18:26

ahahha des ptits nouveaux tout neufs, pas encore usés, ça r'met un ptit coup de sang ça non?? Very Happy

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par tophe44 Lun 10 Oct 2011 - 18:40

pour le menthol pas menthol tu as la pomme et franchement pas mentholé le citron mdr exit4

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 25310
Loin des yeux, près du cœur
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Lun 10 Oct 2011 - 19:02

mdr

oui parce que caramel, j'ai peur que ça lui arrache un peu la gueule! geek

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Ptiloup Lun 10 Oct 2011 - 19:56

Bon et bien bravo pour ta commande, ca y'est ! Ouf ! on y'est arrivé !

reste a avoir les impressions a la réception ! essaies de faire moins d'une page par post....... non je deconne, je suis aussi adepte de la logorrhée (c'est pas une maladie vénérienne !) bon en meme temps ca s'applique plus pour l'oral ce terme mais le ressenti de l'auditeur (ou du lecteur) est le meme !

T'es un grand psychopate mais j'adore ca....

J'attends la saison 2 de cette série avec impatience, le theme sera donc : mes premières vapotes. prévus : 152 397 episodes de 1 235 minutes chacuns. exit4

_________________


Soutient et adhère a Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Lun 10 Oct 2011 - 21:48

mdrrr ptiloup Wink

dans bridget jones ils parlent de diarrhée verbale j'ai toujours adoré cette expression!!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Lun 10 Oct 2011 - 22:51

zut, je vais m'absenter qq jours!! ça va me faire une tonne de lecture de rattrapage!

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Mar 11 Oct 2011 - 10:03

Bonjour tout le monde,

Et bien je suis bien content d'avoir relancé la diarhée verbale, qui semblait s'être quelque peu atténuée ici avant mon arrivée...

En revanche, pour la 1ère place du podium, je l'a laisse à Cali (respect des anciens svp )!
Je ne suis pas Iznogoud, donc je ne veux pas spécialement la place du "cali--fe à la place de cali--fe"(voir ou revoir ses BD).

Sinon cali, je crois que le site en cause est démasqué hein?... car oui, l'gars s'appelle bien Christopher... Charmant au demeurant... Sauf qu'il faut juste avoir un des PC réservés aux calculs de la NASA pour commander un tip chez lui !

Ben non, mon pc n'est pas "vérolé" môssieu Marco76.... Bien au contraire même, mon pc ne contient que 2 ou 3 programmes sur son DD principal, et tout le reste est sur un DD externe... Ce qui veut dire que j'utilise la pleine puissance du PC...
Et quand je dis que le site de Christopher a mit a genoux mon pc, c'est vraiment qu'il a mit a genoux mon pc... (je redis 5GO de fichiers temporaires, d'erreurs systems, etc etc etc etc).... Pour comparaison, lorsque je vais ailleurs que "la bàs" à Marseille (son site est sur Marseille), et bien après une semaine, je dois trouver juste genre : 500 mo d'encombrement... "là", en 1h30, j'ai pris 5Go....(y a un podium pour cette discipline là? non? alors on peut la créer : le site/revendeur qui te plombe ton PC en moins de deux, en 2 temps & 3 mouvements)....

Alors pour le mentholé pas sucré et pas trop fort... ben je crois qu'eric.riquet a trouvé ma définition : pas sucré certe, mais pas glacial a pisser un iceberg !!!
SI nous parlions chewing-gum Holyvood (et non de vapote), je dirais :
- pas les verts, car chrorophyle (sucré),
- pas bleu car, full ice cold
- mais peut-etre : blanc ?
Personne ne connait ici "After Eight"? bon y a du chocolat, et noir, mais la menthe est présente sans être envahissante...
Voilà ce que je voulais dire dans ma demande de moutons a 5pattes !!!

Sinon, je vois que j'ouvre la porte de la fenetre à toutes les railleries d'autrui (tof et cali)... l'un moqueur avec gout "pomme"... et l'autre "caramel" (caramel j'ai eliminé d'office, suite aux conseils de mon dentiste, qui a dit il ya quelques années : le caramel tue les plombages"...

Et à ce sujet, tiens un truc qui va faire rire eric riquet qui adore les histoires de pc nazes (donc le malheur des autres hein?!) :
Savez-vous que j'ai mangé (c'était la dernière fois de ma vie)... le DAIM (vendu chez Ikéa, magasin discount où tu y vas pour faire des economies je précise), j'ai donc mangé "LE" DAIM le plus cher du monde de la planète terre !!! vi vi !!!
En effet, chez Ikéa, le magasin pour faire des énonomies, je m'achète un "pti plaisir" qu'est le "Daim"... j'ouvre le paquet, et je déguste !
Au début, bien bien, bon gout le daim, super, j'aime ca, je le suce gentiment, tout va bien, je suis un homme heureux...
Puis, après l'avoir sucer, ben faut manger hein, donc je croc douceureusement l'objet du délit, et "là", petit bruit sourd & net dans ma bouche... Tiens? qu'est-ce que c'est? késaco? ne serait-ce pas là un petit craquement? un "petit bruit" que mon systeme nerveux bucal aurait là, transmis directement à mon oreille interne??? On dirait bien que oui, on dirait bien que ca y ressemble !
J'open ma bouche, et là.... là.... là....
... ôh UNE dent???!!! ôh MA dent, la mienne hein, pas celle d'un renne du grand nord de chez Ikéa, non non non... une dent bien à moi, et à personne d'autre, une de mes chères dents tant aimées...

Alors petit bilan financier de la petite friandise du dimanche (ikéa est ouverte le dimanche, quelle chance que j'ai n'est-ce pas - depuis... je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche)... allez disons 600€ tout rond.... vi vi 600€ de couronne (et pas de la couronne du Dannemark celle là, non de la bonne couronne de prothésiste dentaire, bien chèros quoi)... 600€ petits euros Européens (les memes qu'en suède hein, monnaie unique) pour réparer ma dent petée...

Donc, moi je vous recommande hautement et chaudement ikéa pour faire des economies... et pour vous divertir le dimanche que vous savez pas quoi faire... Ikea, c'est pas cher, c'est correcte, et facile à monter soi-même... TOUTEFOIS, si vous avez un dentiste dans votre famille pour faire vos courses avec vous, c'est préférable, c'est miou !)...
Bon eric riquet, on arrete de rire, on arrete de se moquer, sinon c'est riquet ô piquet !!!

OUI môssieur alphicat, aussi bizarre et impossible qu'il puisse paraitre, aussi incroyable que cela puisse être, OUI c'est bien MOA qui fait les courses...
... Et pourquoi donc cette question d'abord hein?

... mais effectivement, "faire mes courses", ca ressemble un peu à ici....quand je fais mes courses de vapote...(je me demande comment vous faite pour deviner tout ca hein?!)...
... sauf que chez Carrefour, Auchan, Leclerc (je cite les 3 pour ne pas favoriser), je connais (à force hein, c'est normal), donc je sais ce que je veux... je sais ce que j'achète !!! (the expérience ca s'appelle).

Dernier exemple en date : le RIZ en sachet/cuisson...! ben voyons, j'ai essayé le riz thai, le riz basmati, le riz du siam, le riz tsunami, le riz de chez riz (en fait, le RIZ, c'est COMME vos machins "mizeurs" hein, c'est tout pareil ; y en a plein, et on ne comprends rien)...
Chez carrefour, y a même deux modèle de riz basmathi, "le hymalaya" et celui des "haut plateaux de mes deux" (vous voyez que je connais)... et pis évidement, y a aussi tous les autres riz oncle ben's, lustucru (non? et bien pourtant faut croire [mauvais jeu de mot, je vous l'accorde]), etc etc etc... j'ai donc TOUT ESSAYE (les riz) !!!
Et bien evidement, now, je sais ce que je prends...

Heu... en tant que "es-spécialiste" de la chose (avec doctorat du Riz) : je peux vous dire que faire un choix de ce qui est "le gout" de riz, n'a pas été la seule difficulté insurmontable à résoudre. En effet, ca n'a pas été facile parce que le poids du sachet etait important dans mon choix de riz a adopter. Pourquoi? et bien parce que le conditionnement va de "90gr/sachet" chez certains, à 125gr/sachet chez d'autres.... Et donc, for me : 90gr c'est trop peu, et 2 x 90gr = 180gr/2sachets... c'est encore trop peu... et 125gr/sachet, c'est encore et toujours trop peu... mais 2 x 125gr, soit 250gr, "là"... c'est trop, c'est vraiment tro much...
Et je n'ai pas résolu ce probleme !!!

En fait, (heu... ca vous interresse pas ce que je dis?) : me faudrait environ un sachet allant disons de "200gr mini à 220gr maxi" de riz par portion pour moi... (ou 2 x110gr hein)...
Alors je vous vois venir... certain vont dire :
- ben simple, facile, suffit de prendre 1 sachet/125gr + 1sachet/90gr, et le compte est bon Maître Bertrand Renard (des chiffres et des lettres sur France2) = 215gr/total....
... en effet... c'est BIEN VU !!!

"C'est bien vu"...SAUF que le 125gr est à 11mn de cuisson (et il est d'une certain marque), et le 90gr est à 8mn de cuisson (et pas de la meme marque, donc pas du même coin de la planete = pas le même gout tout à fait)....

Ben oui, comme vous voyez bien : OUI... je fais les courses ! OUI c'est moi qui fait les courses !!!

Note : demain je vous parlerais de mes courses : "les pâtes" ok? (Panzani, Barrilla, Lustucru, etc etc etc etc)...
PS : Ne soyez pas trop impatient... Tenez, moi par exemple, je suis tout comme vous "impatient", vous d'en savoir plus sur "mes pâtes", et moi de recevoir mon colis... et bien j'attends, sans faire d'histoire... c'est de la sagesse tout ca, faites un effort !

Pour la baguette de pain pas trop cuite, mais pas trop blanche... je me demande comment eqium a deviné comment cela se passait dans ma boulangerie quand moi j'achète du pain (?)...
Tu étais là? ou alors, tu ne serais pas carrément mon boulanger pour etre si bien informé? (enfin, plutot de sa famille, car lui... il s'est suicidé la semaine dernière suite à mes passages répétitifs dans sa boutique tous les jours - paix a son âme)...

Pour les eliquides "Halo"... suite a quelques lectures ici, et quelques X vidéos visionnées sur le sujet des saveurs (je sais le X va encore faire rire)... il est clairement apparu que "halo", c'est de la bombe... Et j'étais parti la dessus à donffff (voir mes anciens messages sur le sujet ainsi que la réponse de caroline93).... mais Me Christopher (celui qui te nique ton ordinateur à distance vous savez?), il m'a dit : que pour une première fois de vapotage, il déconseillait d'attaquer avec cette excellente marque, car elle risque juste de déstabilisé le profane que je suis...
Bon bon, ok, j'écoute, et je fais comme on me dit de faire...
J'ai donc suivi ses conseils en toute confiance (aurais-je du? vu ce qu'il fait à mon ordi, là, j'ai un doute, un sérieux doute même)... En tout cas, suite à ses indications, je suis parti sur du Crystal et du Ovale (re-merci caroline93 - j'ai peur pour le ovale, y avait que du 0mg de dispo ; enfin on verra, de toute façon, c'est l'occasion aussi pour moi de tester du nicolight en arome)... et je pense tester du "alphaliquid" bientot, car en plus, il semble que la "saveur menthe-mais pas trop sucrée- tout en etant un peu quand même mentholée" que je cherche, puisse se trouver dans cette gamme et marque de eliquid...

Bon, nous sommes mardi, ma commande ne peut etre là today... hier soir (soit 10h après ma commande), selon Colissimo/infos, elle était seulement arrivée sur la plateforme PACA de la poste de Marseille, soit 17,8 km parcourus en 10h... C'est une bonne moyenne hein... surtout si on pense et qu'on se dit, qu'il ne lui reste plus juste que "1000 tous petits kms" à faire pour arriver chez moi... une paille koi!).

Je vous dis à bientôt.... Demain matin pourrait etre the second "D Day"....
Y a eu le 6 juin 1945 avec l'arrivée des américains en Normandie.... y aura le 12 octobre 2011, avec l'arrivée de mon colis à Paris !!!! (voir ou revoir ses cours d'histoire).

PS : d'ailleurs à ce sujet, je déconseille donc vivement aux parisiens et banlieusards, d'aller demain en journée, dans le coin des Champs-elysées, où là, une descente à pieds des Champs par une foule risque de se créer spontanément, pour sacré ce grand evenement (mais sans les chars Leclerc)...

Allez, apluche...
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par alphicat Mar 11 Oct 2011 - 10:22

heureusement j'etais pas encore partie!!!
ben si c'est pour "tout" comme ça, tu dois pas avoir assez de 24h dans la journée mdr
on rigoooooooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Signature.forum-ecigarette
alphicat
alphicat
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : Tu commences ta deuxième vie quand tu comprends que tu n'en as qu'une !

Nombre de messages : 874
Localisation : bordeaux
Matériels : 510-ego-
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Mar 11 Oct 2011 - 10:47

oui alors le site je l'ai reconnu juste au "faut passer par paypal pour payer en CB" parce que ça m'a posé problème , mais l'a rien fait du tout à mon pauvre ordi portable hein, son site Wink

pour le riz ,j'ai ta soluce, tu arrêtes de faire des courses à leclerc, et tu files chez aldi ou lidl je sais plus, qui proposent du riz en sachet cuisson, en portion de 200g

elle est pas trop forte la Cali?? king

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Den'ice Mar 11 Oct 2011 - 10:54

ym75012 a écrit:...
Y a eu le 6 juin 1945 avec l'arrivée des américains en Normandie....

Rhooooo,
Ils seraient donc arrivés plus tard que ce qu'on m'a dit Evil or Very Mad
Foutus Ricains tiens Twisted Evil
Cool

_________________
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par laluna74 Mar 11 Oct 2011 - 10:58

Personne ne connait ici "After Eight"? bon y a du chocolat, et noir, mais la menthe est présente sans être envahissante...
Mint-Chocolat de chez Johnson Creek Very Happy
Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 J008_P

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par Cali Mar 11 Oct 2011 - 10:59

mmmhhh I love you

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope) - Page 5 Empty Re: Cherche ma moitié (entendons là, MA e.clope)

Message par ym75012 Mer 12 Oct 2011 - 9:52

RHô ben oui..... 1945....1945...1945...
.... mais qu'est-ce que j'ai dans la tête par moment hein?....
Bon ca me rassure, je croyais que personne ne lisait (c'est peut-etre le cas ceci étant dit.... enfin y en a au moins UN qui suit - merci Den'ice d'être celui là)....

Alphicat, on dit (donc c'est à prendre avec réserve car ce sont des "on dit"), que les dinosaures se sont eteint, parce qu'ils avaient besoin de manger tellement chaque jour, que 24h ne leur suffisaient pas...
Et bien moi j'y crois à cette version là !!!
Certes, je ne suis pas un dinosaure (mais presque), et c'est vrai, 24h ne me suffisent pas ! (surtout lorsque je passe une commande sur un site qui te prend 2h30 pour commander 9 articles - nooonnn je ne suis pas rancunier).

Ben voiilàààààà : maaaarci Cali....
Je savais bien qu'avec mon "mentholé, mais pas trop sucré, et sans trop d'effet menthol qui t'arrache tous les conduits", je trouverais la réponse parmi vous... donc c'est noté, "mint choolate" de chez Mister JohnFils Creek

Pour lidl... heu... sachet de 200gr, bien bien... mais disons... c'est... heu... hummmm... heu... du "basmathi"? [j'suis incorrigible, je sais] !

Bon, ben mauvaise nouvelle : pas de, aucune, no news de collissimo.fr par mail !
J'en étais a 1 mail d'eux : "mon colis avant hier soir tard, arrivé sur la plate forme PACA" !!!
J'avais paramétré mon compte colissimo.fr avec toutes les cases de "préventions-interventions-actions" cochées concernant le suivi de mon coli...
mais là, RIEN !!! no news, no info... no quedal !!! no ohter MAIL !

Et ce matin, je me dis c'est bizarre tout de même "rien" hein? donc je vais donc directement dans mon" compte colissimo.fr" !!!

Moi je vous l'di : je suis un gars qui a de la chance, un gars qui devrait jouer au loto tous les jours, un gars qui a le cul bordé de nouilles...

Car arrivé sur colissimo.fr, le truc me dit : "demandez un nouveau mot de pass" (ca commence bien, je me demande bien pourquoi, l'ancien ne leur plaisait pas?)...
Enfin, sage, je m'execute : je demande un nouveau mot de pass...
... un nouveau mot de pass que 1/ l'on me donne, et 2/ que j'utilise...
et lorsque j'arrive sur le site (chouette, enfin), ils me disent : votre compte n'a pas été enregistré (eeeeet ca continue... ben voyons, allons-zyyyy... deconnons bien) !
"j'enregistre" donc mon compte (en fait je fais juste ok")...
Là on me demande "voir le suivi de vos colis" : je redis ok !!!

... et la magnifique, la page afffiche : vous n'avez pas de colis enregistré dans vos suivis de colis ! rien, niet, nada, quedal, nicht !!! (super, j'explose de joie).

Bon, j'ai compris !!! merveilleux la technique... je vais le faire "à l'ancienne", comme feu ma grand-mère... je vais aller voir directement mon gardien tout à l'heure, pour lui demander s'il a recu la cam...

Bon, c'est encore un peu tôt pour les receptions de colissimo... vais me faire un peu de tricot et de macramé en attendant !
A+++ tous++++
ym75012
ym75012
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 84
Matériels : Moi, et à ma bouche,
Mon eGo"T" à cartouche
(type B pour Colt45/6coups)

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum