24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
i don't understand vap (presque sic) :) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

i don't understand vap (presque sic) :)

+14
Saann
fran74
vicarious
fabrice 33
eqium
carrstoon77
eric.riquet
morris
Franck
francky42
Leio
marco76
takumi59
lulibibi
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Lun 12 Sep 2011 - 17:06

Re-bonjour (ben oui je viens de me présenter mais pour éviter les allers-retours je vais résumer ici)

Mon profil : brune à poitrine satisfaisante. Ce préambule étant posé, voilà le reste Very Happy:
- fumeuse de blonde depuis 16 ans, lucky light
- combien ? une moyenne de 20/25 par jour, parfois plus, le week end parfois moins, mais jamais en dessous de 15/16 (et ces jours là je suis contente!)
- dernier arrêt de 11 mois, reprise de la clope en janvier 2011

Mes questions, d'après tout ce que j'ai pu lire, j'opterais pour un kit ego xl MAIS (ben oui) j'ai plein de questions :
1/ comment est-on censé vapoter ? je pensais qu'on vapotait comme on fumait mais j'ai pu lire qu'une cartouche pouvait tenir 10/15 taff ? à ce rythme là je change de cartouches toutes les minutes ???
2/ c'est quoi cartomizer ? clearomizer ?
3/ je ne trouve pas de cartouches préremplies sur le site où je voudrais faire mon premier achat, possible que ça n'existe pas chez eux ?
4/ en même temps, apparemment cartouches préremplies beaucoup plus cher mais remplir les cartouches moi même ? ça se fait bien ? comment ça s'appelle les cartouches avec le coton ? parce que j'ai vu qu'il y avait aussi des "tank", j'imagine que ça remplace ces cartouches coton mais alors le liquide est libre à l'intérieur ?
5/ retour sur ma question 1/ : ceux qui ont arrêté la clope avec la vapote : il faut faire comme si on arrêtait la clope et se servir de l'ecig comme d'un inhaleur nicotinique ou on la fume comme on fumait avant ? en gros, faut se priver ou se laisser aller ?
C'est bien sympa la ecig mais qu'est ce que c'est compliqué...
Merci à tout ceux et celles qui auront pitié de mon errance...

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par takumi59 Lun 12 Sep 2011 - 17:16

Salut, je vais essayer de répondre :
1 : on ne vapote comme on fume, 10 taffes par cartouches ça me parait peu

2 : cartomiseur et clearomiseur sont des cartouches avec atomiseur intégré avec soit de la bourre soit un réservoir pour retenir le liquide

3 : les cartouches préremplies ça existe pour tous les modèles

4 : remplir une cartouche est très facile, y a pleins de tutos et de vidéos sur la toile
les tanks sont des petits réservoirs, sans bourre. c'est pas mal pour les débutants

5 : voir 1 Wink tu vapotes quand tu en as envie

voilà j'espère avoir répondu à tes attentes

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette
takumi59
takumi59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Valenciennes
Matériels : E-power 18350 + DCT

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par marco76 Lun 12 Sep 2011 - 17:20

Petites précisions : le coton, on appelle ça la bourre.

L'atomiseur dont parle takumi, c'est ce qui chauffe le liquide : c'est instantanée ou presque et on appelle ça la résistance.

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Leio Lun 12 Sep 2011 - 17:21

1-2-3-4-5 : ne te prends pas la tête prends un kit EgoT XL (T pour tank, XL pour batteries taille XL=1000mAh de capacité) et prends toi 3x10ml de liquides de différents parfums pour compléter et recharger.
Si tu veux tu peux prendre en plus des cartomisers ou clearomisers avec pas-de-vis 510 ou un ato 510+cache ato et quelques cartouches à bourre.

Sur ego
1) une cartouche (à bourre) c'est 2 à 3 clope un tank c'est 3 fois plus
2) c'est une pièce qui contient la cartouche et l'atomiser ensemble (moins facile à remplir)
3) c'est possible oui !
4) oui/oui/cartouche à bourre/oui le liquide est "libre" nb. les tank ne vont que sur des atomiseurs pour tank ou atoT
5) retour à ma toute première réponse Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
i don't understand vap (presque sic) :) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par francky42 Lun 12 Sep 2011 - 17:24

je plussois mes camarades, je rajouterais : ne te prend pas la tete, achetes ton kit ego, testes, vapotes, fumes 1 ou des clopes quand tu en as envie, et tu verras que petit à petit tu ne voudras plus des vrais clopes

sinon : Mon profil : brune à poitrine satisfaisante

Pour cela il faudrait une photo pour juger du satisfaisant
exit4

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par marco76 Lun 12 Sep 2011 - 17:25

Leio a écrit:1-2-3-4-5 : ne te prends pas la tête prends un kit EgoT XL (T pour tank, XL pour batteries taille XL=1000mAh de capacité) et prends toi 3x10ml de liquides de différents parfums pour compléter et recharger.
Si tu veux tu peux prendre en plus des cartomisers ou clearomisers avec pas-de-vis 510 ou un ato 510+cache ato et quelques cartouches à bourre.


Suis de l'avis de Leio, sauf que j'éviterai l'ato 510 avec les cartouches à bourre pour débuter.

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Leio Lun 12 Sep 2011 - 17:25

Euh la résistance est le fil qui chauffe à l'intérieur de l'atomiser qui lui est une pièce qu'on visse sur la batterie et dans laquelle on vient mettre la cartouche.

Un indice caché ci dessus te permettra de trouver l'origine du mot cartomiser et si je te dis qu'un clearomiser est transparent....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
i don't understand vap (presque sic) :) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Leio Lun 12 Sep 2011 - 17:26

L'ato 510 permet aussi de tester en dry !!!! (soit avec une cartouche dont on enlève la bourre soit avec un Drip tip)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
i don't understand vap (presque sic) :) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Lun 12 Sep 2011 - 17:37

francky42 a écrit:je plussois mes camarades, je rajouterais : ne te prend pas la tete, achetes ton kit ego, testes, vapotes, fumes 1 ou des clopes quand tu en as envie, et tu verras que petit à petit tu ne voudras plus des vrais clopes

sinon : Mon profil : brune à poitrine satisfaisante

Pour cela il faudrait une photo pour juger du satisfaisant
exit4

Allez, tu peux revenir, c'était une perche à saisir sinon c'était gâché !

Leio a écrit:Euh la résistance est le fil qui chauffe à l'intérieur de l'atomiser qui lui est une pièce qu'on visse sur la batterie et dans laquelle on vient mettre la cartouche.

Un indice caché ci dessus te permettra de trouver l'origine du mot cartomiser et si je te dis qu'un clearomiser est transparent....
Merci pour les indices ! ye comprends un petit peu mieux...
Leio a écrit:L'ato 510 permet aussi de tester en dry !!!! (soit avec une cartouche dont on enlève la bourre soit avec un Drip tip)
Là par contre, tu m'as perdu en route ! c'est quoi dry ? vapoter à vide ? Drip tip ???? Autant j'y voyais plus clair, autant là, me suis paumée...

Mais merci beaucoup pour toutes ces réponses, ye vais rentrer chez moi, méditer ça encore ce soir, encore rechercher demain et lire et relire ce fofo et je me lancerai sans doute parce que ça peut pas être pire, tant financièrement que pour la santé...
Bonne soirée à vous chanceux vapoteurs expérimentés !

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Leio Lun 12 Sep 2011 - 17:42

Le dry c'est sans bourre ni tank en mettant 3 gouttes directement sur la résistance au cœur de l'ato, c'est pratique pour gouter et c'est ce qui rend le mieux mais ce n'est pas pratique car il faut remettre des gouttes souvent (tout les systèmes autre essayent d'avoir le rendu du dry avec de l'autonomie). Le drip tip est un embout qui permet de mettre lesdites goutte sans avoir à démonter quoi que ce soit.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
i don't understand vap (presque sic) :) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par francky42 Lun 12 Sep 2011 - 17:45

messieurs, quand une (ou un) nouvelle (nouveau) arrive sur le forum, il serait bien de commencer par lui conseiller un modele mais sans partir en digression sur les clearos, cartos, drip tip, atos Lr et autres machineries, sinon c'est perdu d'avance pour ces futures vapoteurs (teuses)

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Franck Lun 12 Sep 2011 - 17:50

Là par contre, tu m'as perdu en route ! c'est quoi dry ? vapoter à vide ? Drip tip ???? Autant j'y voyais plus clair, autant là, me suis paumée...

Le dry smoking est une méthode particulière qui consiste à mettre des gouttes de liquide directement sur l'atomiseur. Je ne te conseille pas spécialement cette méthode tout de suite, il faut, je crois, un petit vécu dans la vape, quelques jours pour être suffisamment à l'aise.


C'est bien sympa la ecig mais qu'est ce que c'est compliqué...

C'est compliqué parce que tu n'as pu testé pour l'instant, cela te paraîtra beaucoup plus clair quand tu auras l'objet entre les mains et un mode d'emploi.

en gros, faut se priver ou se laisser aller ?

C'est toi qui définit ta méthode mais je dirai de te laisser aller. La e-cig fonctionne bien mieux sans prise de tête. Tu testes sans a priori et sans trop de questions, tu réduis ta consommation de clopes à ton rythme, arrêt total d'un coup ou diminution progressive. Si la méthode te convient parce qu'il n'est pas dit qu'elle soit efficace pour tout le monde. Puis, après avoir arrêté la clope, diminution du taux de nicotine si tu le souhaites.

Je dirai que la "e-cig" est une méthode "anti-privation", elle fonctionnera au maximum que si tu apprécies le goût, si tu es rassasiée, bref que si cela te plaît.

Après, deux philosophies s'affrontent :
- celles et ceux qui souhaitent utiliser la e-cig comme une nouvelle façon de "fumer" a priori nettement plus saine ;
- celle est ceux qui souhaitent aussi arrêter la clope et la e-cig, pour qui la e-cig ne sera donc qu'un substitut temporaire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Leio Lun 12 Sep 2011 - 18:01

francky42 a écrit:messieurs, quand une (ou un) nouvelle (nouveau) arrive sur le forum, il serait bien de commencer par lui conseiller un modele mais sans partir en digression sur les clearos, cartos, drip tip, atos Lr et autres machineries, sinon c'est perdu d'avance pour ces futures vapoteurs (teuses)

Mais euh.... c'est elle qui a commencé avec les clearo/carto What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
i don't understand vap (presque sic) :) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:02

lulibibi a écrit:Re-bonjour (ben oui je viens de me présenter mais pour éviter les allers-retours je vais résumer ici)

Mon profil : brune à poitrine satisfaisante. Ce préambule étant posé, voilà le reste Very Happy:
- fumeuse de blonde depuis 16 ans, lucky light
- combien ? une moyenne de 20/25 par jour, parfois plus, le week end parfois moins, mais jamais en dessous de 15/16 (et ces jours là je suis contente!)
- dernier arrêt de 11 mois, reprise de la clope en janvier 2011

Mes questions, d'après tout ce que j'ai pu lire, j'opterais pour un kit ego xl MAIS (ben oui) j'ai plein de questions :
1/ comment est-on censé vapoter ? je pensais qu'on vapotait comme on fumait mais j'ai pu lire qu'une cartouche pouvait tenir 10/15 taff ? à ce rythme là je change de cartouches toutes les minutes ???
2/ c'est quoi cartomizer ? clearomizer ?
3/ je ne trouve pas de cartouches préremplies sur le site où je voudrais faire mon premier achat, possible que ça n'existe pas chez eux ?
4/ en même temps, apparemment cartouches préremplies beaucoup plus cher mais remplir les cartouches moi même ? ça se fait bien ? comment ça s'appelle les cartouches avec le coton ? parce que j'ai vu qu'il y avait aussi des "tank", j'imagine que ça remplace ces cartouches coton mais alors le liquide est libre à l'intérieur ?
5/ retour sur ma question 1/ : ceux qui ont arrêté la clope avec la vapote : il faut faire comme si on arrêtait la clope et se servir de l'ecig comme d'un inhaleur nicotinique ou on la fume comme on fumait avant ? en gros, faut se priver ou se laisser aller ?
C'est bien sympa la ecig mais qu'est ce que c'est compliqué...
Merci à tout ceux et celles qui auront pitié de mon errance...

Salut,

Pour tout ce qui est termes barbares tu trouveras un explication sur le lexique
Je penses que pour débuter, rien ne sert de se lancer dans cartomizer ou autres... les cartouches traditionnelles ou réservoirs (tank pour l'ego) seront bien plus facile !
Les cartouches préremplies se font de plus en plus rares, financièrement c'est pas le top...
Au niveau de la façon de "fumer" çà dépend d'une personne à l'autre et le mieux est de te faire ta propre idée... En achetant un modèle qui accepte plusieurs formats de "cartouche" tu pourras trouver ce qui te convient le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Lun 12 Sep 2011 - 18:11

bravo Une bonne douzaine de réponses en moins d'une heure!!!

Ah les gars, dès qu'une "brunette à poitrine satisfaisante" se pointe, on est tout de suite vachement motivés! lol!

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eric.riquet Lun 12 Sep 2011 - 18:22

Alors, je reprendrais un peu ce que disais les plus simples de mes camarades:
Une cigarette se compose de
une batterie...pour l'electricité.
Un reservoir (çà peut être un tank ou une cartouche avec bourre) où on met du liquide
Entre les deux, il y a une partie qui comporte une resistance electrique. Quand on actionne la batterie, la resistance chauffe, le liquide vient en contact avec cette resistance et produit de la vapeur.
Il ne reste plus qu'à aspirer. Very Happy
Si on te parle de clearomiseurs, de cartomiseurs, de smokymiseur...et plein de trucs qui se terminent par .miseurs, il s'agit tout simplement d'une pièce qui regroupe l'atomiseur et la partie qui contient le liquide.
Si on te parle de Dry: là, on enlève la reserve de liquide, on verse quelques gouttes directement sur la resistance....et on aspire. re Very Happy
Tous ces machintrucsmiseurs, tu maisses tomber pour l'instant...le dry, tu laisses tomber pour l'instant...tu auras tout le temps ensuite d'essayer tous ces trucs de fous. re re Very Happy
Pour commencer, je te conseille une eGo Tank avec des batteries de 1000mA. (donc une grosse batterie qui va te tenir la journée; je fumais 30 roulées par jour, et çà me va bien).
C'est simple, tu charges tes batteries, tu remplis un reservoir et tu vapote autant que tu en as envie..... Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eric.riquet Lun 12 Sep 2011 - 18:24

morris29 a écrit: bravo Une bonne douzaine de réponses en moins d'une heure!!!

Ah les gars, dès qu'une "brunette à poitrine satisfaisante" se pointe, on est tout de suite vachement motivés! lol!
Ah, oui, tiens....c'était une jeune femme.... Cool j'ai répondu comme à n'importe qui... Cool s'il çà peut rendre service Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Lun 12 Sep 2011 - 18:26

eric.riquet a écrit:
morris29 a écrit: bravo Une bonne douzaine de réponses en moins d'une heure!!!

Ah les gars, dès qu'une "brunette à poitrine satisfaisante" se pointe, on est tout de suite vachement motivés! lol!
Ah, oui, tiens....c'était une jeune femme.... Cool j'ai répondu comme à n'importe qui... Cool s'il çà peut rendre service Very Happy

Mouahaha............!!!!!!!! C'est cela oui...... Rolling Eyes mdr

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par carrstoon77 Lun 12 Sep 2011 - 18:28

Il fait quoi Eqium pour la prise en charge des nouvelles? What a Face
Bon tout a été dit désolé mais il y en a qui rentrent seulement du taf alors Bonjour & welcome je crois que tu n'es pas passée inaperçue avec une telle présentation yeah

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Lun 12 Sep 2011 - 18:29

Oui, oui, avec une telle.....Présentation.....Hum

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par eric.riquet Lun 12 Sep 2011 - 19:20

carrstoon77 a écrit:Il fait quoi Eqium pour la prise en charge des nouvelles? What a Face
Bon tout a été dit désolé mais il y en a qui rentrent seulement du taf alors Bonjour & welcome je crois que tu n'es pas passée inaperçue avec une telle présentation yeah

ben oui, on ne la pas vu de la journée... j'espère qu'il n'est pas malade notre ecureuil??? Shocked
Un écureuil vous manque....et c'est le monde qui se retrouve orphelin Shocked

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Lun 12 Sep 2011 - 19:23

J'ai peut-être un truc qui le fera revenir:


i don't understand vap (presque sic) :) Gland-10

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par morris Lun 12 Sep 2011 - 19:25

Il arriiiiive!!!!!!!!!!

i don't understand vap (presque sic) :) Images11

_________________
i don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarettei don't understand vap (presque sic) :) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par carrstoon77 Lun 12 Sep 2011 - 19:31

[img]i don't understand vap (presque sic) :) Images10[/img]
Il faut un super écureuil pour la sortir de là Twisted Evil

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
i don't understand vap (presque sic) :) Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

i don't understand vap (presque sic) :) Empty Re: i don't understand vap (presque sic) :)

Message par lulibibi Mar 13 Sep 2011 - 8:38

Merci à tous pour vos réponses !

Pour le clearo/carto, effectivement, c'est moi qui ai commencé les hostilités, je me dénonce !
Et maintenant que j'ai eu les explications sur le dry/drip tip, je confirme, je vais commencer par un truc tout simple et on verra si j'ai envie de m'amuser ensuite...
Pour la présent', j'ai juste repris le modele indiqué par le gentil organisateur...fallait pas qu'j'le prende ??? Smile
Et puis j'ai dit brune et poitrine, j'ai pas parlé du reste pour être sure d'avoir des réponses.... Wink

En tout cas, merci encore, je vais essayer tout ça et vous ferai part de mes impressions, il faut juste que je trouve le "courage" de me lancer (d'un côté une cigarette vendue par des buralistes, très toxiques mais un monopole, un "contrôle" de l'Etat, et de l'autre, une ecig vendue limite à la sauvette sur le net, made in China....finalement si l'Etat prélevait d'autres taxes que la TVA dessus, ça rassurerait Razz )

lulibibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum