24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
eqium - Premier achat de e cig serieuse EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Premier achat de e cig serieuse

+11
carrstoon77
Izibelle
fabrice 33
stepha4
marco76
eqium
caroline93
eric.riquet
laluna74
Franck
shannack17
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

?a roule Premier achat de e cig serieuse

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 2:17

Salut a tous comme je l'ai dit dans un autre post, je viens a peine de me mettre a la e cig (edsylver) et je voudrais etant totalement convaincupar le concept, m'acheter un model on va dire plus serieux (pas un gadget quoi)
alors deja une question j'ai vu ce pack

http://esmokers-inc.com/pack-decouverte-joyetech/309-pack-decouverte-joyetech-1000-mah.html

et je me demandais quelle est la difference entre un echomiseur un cartomiseur, voir un clearomiseur (existe t il d'ailleurs d'autres types??)

sinon j'hesitais entre deux models :

http://www.esmokers-inc.com/ego-t/112-ego-t-tank-system-ovale-industry.html

qui a l'air de satisfaire pas mal de monde (est-ce un carto ou un echo d'ailleurs, parceque je vois marqué atomiseur ??)

et le :

http://esmokers-inc.com/35-510-tank-system-ovale-industry

(dont je me demandais egalement carto ou echo ??)
quelle est la grosse diference entre les deux models??
et peut on acheter les pieces en séparé (si cassé ou quoi au bout d'un certain temps)

j'etais fumeur de 20 clopes par jour je me suis totallement arreté, mais la edsylver ne suffira pas je sent (ne serais ce qu'au niveau fiabilité et choix des gouts, et du probleme de punch).

Pour resumer je cherche quelque chose qui soit solide qui ai un peu de punch, ma edsylver je suis un peu obligé d'aspirer trois quatre fois de suite pour que ca chauffe, la j'aimerais plus de punch on aspire et paf.

pour vous dire la, de temps en temps j'ai presque l'impression qu'elle est eteinte et j'ai presque le vieux reflex de la rallumer avec un briquet, c'est le seul tres gros defaut que je lui trouve d'ailleurs Rolling Eyes (mais bon en meme temps c'est un tout petit model de e cig)...

merci pour vos conseils a l'avance Smile

shannack

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule juste

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 2:56

une derniere question quelle est la difference entre l'ego tank et l'ego-T tank??

merci

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par Franck Ven 9 Sep 2011 - 6:55

quelle est la grosse diference entre les deux models??

Alors l'eGo T ou tank et la 510 T utilisent des cartouches sans bourre, sans coton avec un réservoir. L'autonomie en liquide est donc plus grande.
Après la grosse différence entre l'eGo et la 510 est la taille et l'autonomie de la batterie. Grosso modo, l'autonomie est mesurée en milli-ampère par heure (mAh) : l'eGo fait 1000 mAh et la 510 T 220 mAh donc la batterie d'une 510 sera vidée 4 fois plus vite. Par comparaison, la batterie d'une edsylver fait moins de 200 mAh.
après la 510 est plus fine, plus longiligne et ressemble plus à une cigarette.
Afin de remédier au peu d'autonomie des batteries de la 510, il est possible d'acheter un BPR (boîtier Portable de rachargement), c'est un boîtier autonome style paquet de cigarette que l'on peut utiliser pour recharger une batterie. l'autonomie d'un BPR est équivalent à celle d'une eGo.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par laluna74 Ven 9 Sep 2011 - 8:24

et je me demandais quelle est la difference entre un echomiseur un cartomiseur, voir un clearomiseur (existe t il d'ailleurs d'autres types??)

Very Happy En bref...( ben oui, la cérémonie d'ouverture du Mondial de Rugby va commencer bounce bounce )
Les Echomiseurs et cartomiseurs sont des systèmes "tout en un" ( ato +"cartouche" un peu comme sur ta Edsylver mais en + sophistiqué et rechargable un certain nombre de fois Wink ) A l'intérieur du bidule tu as une bourre en coton qui absorbe le eliquide. L'echomiseur a une forme conique et est de grande contenance ( un peu de lecture ici ) Les cartomiseurs ont une forme cylindrique et existe en plusieurs tailles ( XL, XXXXL, etc...) pour plus d'infos tu peux aller regarder sur ce topic

Pour les Clearomiseur tu peux regarder ici
et il y a pas mal d'infos dans cette rubrique sur toute ces petites choses...

Avec le kit qui est proposé chez eSmoker tu auras la possibilité de tester plusieurs accessoires pour ensuite te racheter ce qui te convient le mieux ( car les gouts et les couleurs...)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 8:27

Franchement, je trouve que le pack decouverte d'e smoker est super. Tu gagneras beaucoup de temps dans ta découverte des différentes solutions pour utiliser une eGo.
Tant qu'aux pièces détachées( clearo, carto, atomiseurs, batteries)....l'interêt de l'eGo (comme de la 510 d'ailleurs), c'est que tu les trouves partout sur les sites de vente présents ici sur le forum.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par caroline93 Ven 9 Sep 2011 - 11:15

Pour les machins-mizers, je les ai presque tous testés (sauf le Clearomizer Ultimate et l'eGo Mega Dual Coil)

Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Echomizer, Clearomizer CE2, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


eqium - Premier achat de e cig serieuse Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par laluna74 Ven 9 Sep 2011 - 11:36

[quote="caroline93"]Pour les machins-mizers, je les ai presque tous testés (sauf le Clearomizer Ultimate et l'eGo Mega Dual Coil)
quote]
Ben alors Caroline...qu'est ce que tu attends pour essayer le MEGA ??? lol!

PS : pour moi le souci est que je suis incapable de vaper un liquide "bof-bof" c'est pourquoi j'hésite tant à remplir cette "chose"... bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Merci

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 12:32

Merci pour vos conseils precieux,

le probleme que j'ai c'est que le pack decouverte je ne comprends pas a quoi il correspond : 2 cartomiseurs 2 echomiseurs je ne vois pas le rapport avec le ego tank, c'est a dire le ego tank c'est un cartomiseur ou un echomiseur??

et ensuite vu la difference de prix je voulais juste savoir la difference entre un ego t tank et un ego tank

sinon en ce qui concerne la pression est ce qu'avec un ego t il faut aspirer trois quatre fois de suite pour faire chaufer l'atomiseur ou une suffit, et y a t il un model qui lache on va dire pus de pression (dont l'atomiseur chauffe plus instantanement) qu'un autre??

encore merci d'avance^^

shannack

ps : ah oui Franck tu me dit que le ego t a 1000 mAh, mais ici je vois 650 ??

http://esmokers-inc.com/ego-t/112-ego-t-tank-system-ovale-industry.html

ya t il plusieurs models??

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par caroline93 Ven 9 Sep 2011 - 12:46

Pour l'eGo-T 1000 mAh, chez ce vendeur, il n'y a plus que le Pack découverte Joyetech 1000 mAh.

eGo-T ou eGo tank : 1 atomiseur tank system + 1 cartouche "tank" (réservoir) à remplir avec du e-liquide.

Un Echomiseur est un en fait un cartomiseur simple coil (cartouche avec atomiseur intégré) Il faut aussi le remplir avec du e-liquide.

Il n'y a pas besoin d'amorçage pour tirer une latte, que ce soit avec un atomiseur eGo-T ou un cartomiseur simple ou dual coil.



C'est clair ou je dois peaufiner mes explications ? Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


eqium - Premier achat de e cig serieuse Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

?a roule merci caroline

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 14:06

comme je suis terriblement nouveau c'est sur que ca me parrait encore un peu du chinois mais je crois que mon choix commence a ce preciser, je pense que j'irais bien faire un tour du coté du ego t 1000, mais ou peut on le trouver (je recherche la marque ovale industry qui me parait bien)

ah sinon quand tu dit qu'il n'y a plus d'amorcage c'est a dire?? ya plus besoin de tirer dessus?? mais alors comment fait on sortir la vapeur??

et j'ai lu sur certaines discutions de ce forums qu'il y avait un system un peu chiant avec seringue etc... le ego t 1000 necessite t il une seringue??

desolé pour toutes ces questions mais la je suis un tout petit petit nouveau

merci caroline Smile

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule en fait

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 14:14

Si je crois bien comprendre et sans dire de betises en faites la vapeur sort en actionnant un bouton sur le ego t1000 c'est ca??

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 14:21

Ahhh j'avais dit que je ne me connectais pas cet aprèm pour cause de boulot mais là....
Ego-T de ovale ou eGo tank de joye c'est kif-kif la bourrique, y a même de grandes chances que ce soit les mêmes frabricants chinois même si ce n'est pas vendu sous la même marque, tu piges ????
Ovale tu l'as chez le même distributeur que le site que tu donnais au départ à savoir e-smoker-inc et personne ici ne te dira que c'est un mauvais distributeur, au contraire.
Non y a pas besoin de tirer dessus puisque c'est un modèle manuel pas un automatique, autrement dit si tu appuies sur le bouton elle va "fumer" toute seule ta e-cig !!!! Et au contraire il faudra que tu aspires doucement dessus, sinon tu vas boire la tasse ou avaler le tank (là je blague)
Pas bseoin de seringue avec tout ce qu'on t'as donné au départ à savoir tanks, cartouches, cartomiseurs ou echomiseurs, c'est relativement simple en fait à part qu'il y a toujours un zozo pour inventer un nouveau truc et lui donner un nom de ouf passeke ça fait mieux....
Fais simple pour le départ, tu vas déjà voir la différence avec tes edmachins et normalement tu devrais pas être déçu.
Je plussoie les 1000 mah.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule en bref

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 14:24

pour aller en bref en fait le tuc que je comprends pas c'est que le pack decouverte (qui si j'ai bien compris contient un ego t1000 plus d'autres trucs pour essayer d'autres manieres de vapoter) coute 64 euros, alors qu'un ego t650 sur le meme site coute 70 euros (avec 2 fois moins de trucs dans le kit) cela veut il dire que le kit d'essai est de moins bonne qualité??

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule merci eqium

Message par shannack17 Ven 9 Sep 2011 - 14:26

vous etes vraiment tous super gentil, c'est vrai que desolé ca doit etre un peu lourd un petit nouveau mais je suis comme un fou Very Happy

shannack17
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 14:27

Nan ça veut dire qu'il fait une promo sur un kit bien précis !!!
Quand Carrefour te fait une promo sur du jambon de pays et qu'il est moins cher que du truc sous vide, tu te demandes si c'est qu'il est de moins bonne qualité ????
Euh ouais remarque on peut se demander....
Quand Carrefour te fait une promo sur un pc HP qui est moins cher que du Packar Bell tu te demandes si c'est de moins bonne qualité ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 14:28

Je ne vois pas pourquoi le vendeur s'embêterait à aller chercher des modèles moins performants, des copies ailleurs. En plus, en cas de problèmes, çà baisserait son image de marque, et je ne crois pas que ce soit son but....
De plus, il me semble qu'il n'y a qu'un ato tank dans ce kit découverte. Un ato coûte plus cher qu'un clearo/carto....Ceci explique peut être celà???


Dernière édition par eric.riquet le Ven 9 Sep 2011 - 14:30, édité 1 fois

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 14:29

2 bonnes explications d'Eqium.... Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 14:30

Mais non, t'inquiètes pas et on a tous été comme toi Wink
Je te promets, essaie simplement de faire simple et fais confiance à e-smoker, tu peux aller sur son site et discuter avec Christopher sur son chat, si il est là il n'hésitera pas à te conseiller.
Là tu as la chance d'avoir une promo sur un kit où tu peux presque tout essayer au prix d'un petit kit normal, fonce !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 14:32

Vas-y, dis-y riquounet là il va falloir que je décroche pour le turf....

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par marco76 Ven 9 Sep 2011 - 14:33

Oui, go, go go Very Happy

C'est un vendeur qui fréquente notre forum, tu peux avoir confiance.

_________________
eqium - Premier achat de e cig serieuse Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 14:33

OK, mon petit ecureuil préféré Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 14:44

Alors, je reprends:
Je comprends qu'après avoir été un peu echaudé avec une clope qui ne te donne pas entière satisfaction, tu hésites....je serais frileux aussi.
Cependant, la cigarette proposée dans ce pack est une vraie eGo. Ce vendeur ne vends à priori pas de copies. Je ne vois pas pourquoi il s'embêterais à en vendre uniquement pour ce pack. Le but, si j'étais vendeur reconnu, serait de proposer des produits de lancement afin de faire revenir les clients lors de l'achat des consommables (atos, clearo/carto). En immaginant qu'il prenne le risque de vendre une merde...il prend le risque que çà se sache sur les forums...et donc de ternir son image qui, ici en tout cas, est très bonne. Je ne suis pas client chez eux pour l'instant, car je n'en ai pas encore eu l'occasion....mais c'est une boutique très active, qui mouille le maillot....çà m'étonnerait qu'il fasse tout ce boulot pour finalement se prendre un bouillon car il aurait proposé un "foutage de gueule"...
Ce kit n'existait pas quand je suis arrivé ici....je pense que si j'étais dans ton cas, c'est ce que j'achèterais. Une cigarette de qualité...avec en plus des accessoires que généralement, on n'achète qu'après. Là, c'est une occasion de tester tout de suite plein de choses....de savoir trè vite ce qu'on préfère, et donc de gagner du temps et de l'argent en ne recommandant ensuite que ce que tu as aimé le plus.....
Bon, maintenant, si e Smoker ne me fait pas 15% sur un megalodon, je comprends plus Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 14:59

Bien eric !!!!!!
Sauf la dernière phrase, on dirait du bstr mdr

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 15:00

Tu peux parler, toi.....avec ta demande de liqueur Corse en promo Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Premier achat de e cig serieuse

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 15:03

Je te ferai goûter promis !!!!!
Bon allez, je suis déjà en retard, bises à toutes et à tous.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum