24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Des questions des questions et encore des questions !!! EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Des questions des questions et encore des questions !!!

+7
stepha4
tophe44
Gneurk
fabrice 33
Franck
carrstoon77
Vrignette
11 participants

Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Vrignette Jeu 8 Sep 2011 - 21:25

Salut à tous,

Je fume environ un paquet par jour voire un peu plus les jours de grande forme.
Mon copain fume autant voire plus que moi, aussi arrêter me paraît plutôt compliqué sans pour autant passer par un meurtre, une dépression, etc
Au niveau de mes attentes je cherche :
- un produit fiable
- qui restitue pas mal les sensations de gratouillis dans la gorge (ô toi le gratouillis What a Face !)
- un volume de fumée honnête
- une bonne autonomie
- des conseils sur quoi acheter avec ma e-cig (batterie, atomiseur (je sais même pas ce que c'est), e liquid, cartouches, j'en passe et des meilleurs)
- au niveau recharges quelque chose qui se rapproche des vraies "tueuses", j'ai horreur des goûts de fruits ou autres
Enfin grosso modo je veux un bon truc, qui me donne pas mal de sensations. Pour info je fume des tubées ce qui provoque un plus grand picotement que les blondes classiques, et j'aime ça...
Aussi je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à me sortir du côté obscur de la force !

Vrignette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Tours
Matériels : Pas encore !
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par carrstoon77 Jeu 8 Sep 2011 - 21:28

EGo Tank c'est le produit phare
Après pour les liquides tout dépend du type de tabac que tu fumes mais ne t'attends pas à retrouver les mêmes sensations mais tu compensera le manque Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Des questions des questions et encore des questions !!! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Vrignette Jeu 8 Sep 2011 - 21:39

carrstoon77 merci de ta réponse,
Je ne m'attends pas à ce que ce que ça me ramone la trachée comme mes roulées en effet, l'essentiel est d'avoir la gestuelle, l'absence de tentation en soirées, ma dose pendant quelques temps et la sensation de la fumée qui descend dans la gorge.
J'ai déjà essayé de tirer sur la e-cig de ma soeur mais le goût fraise j'ai trouvé ça dégoûtant !
En ce qui concerne mon tabac, je fume du Fleur de Pays blond en pot. Sinon des Winfield ou des Lucky en blondes. Je n'ai pas réellement de préférences

Vrignette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Tours
Matériels : Pas encore !
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Franck Jeu 8 Sep 2011 - 21:44

welcome vrignette !


Pour la e-cig, je pense que l'eGo serait le produit le plus à même de te convenir. Tu trouveras la note que les membres lui donne ici. Si c'est pas éloquent. Wink
Elle est plutôt fiable, même si on n'est pas à l'abri d'une panne, il me semble que c'est assez rare quand même. Et niveau autonomie, cela devrait aller.

Par contre, pour le goût "tabac" comme le dit carrstoon, là cela va être compliqué. Il ne faut pas y compter. Il y a des trucs qui rappellent un peu. Mais on est loin de la clope la plupart du temps.

Essaye tout d'abord les gouts "tabac" fabriqués par Dekang qui sont appelés selon les revendeurs desert ship ou kmel ou kamel ou mboro ou cow boy truc. Le RY4 est aussi très apprécié (mélange tabac avec un arrière goût vanille/caramel) mais pas sûr que ce soit ton truc. Tu devrais trouver les DEKANG (liquide chinois) à peu près partout.

Sinon certains HALO (liquide américain) s'approchent un peu du tabac, genre Bella Valente, Prime 15, Torque 56 mais ils ont pour moi un arrière goût sucré.

Le liquide "blonde" de chez e-vape.fr rappelle un peu le tabac. Certains sont fans et trouvent que c'est un des liquides qui se rapprochent le plus

Voilà pour les liquides que j'ai pu testés. Après, il y a d'autres gammes de liquide (alphaliquid français, flavour art italien, crystal anglais et j'en oublie une dizaine) qui proposent des liquides "tabac" mais je ne connais pas trop donc je ne peux pas te dire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par fabrice 33 Jeu 8 Sep 2011 - 21:50

en saveur tabac je te conseil de tout d'abord commencer par du standart style "mix usa" "malbac" "kmel" "desert ship" au choix c'est des appellations de ce style pour rappeler les cigarettes s'en raprochant ca te donnera une idee de base des saveurs tabac en 12 a 16mg et de preference en mixte pg/vg 80/20 pour le volume de vapeur assez present

sinon niveau materiel de demarrage la ego tank "certifiee joytech ou ovale" pour les batterie plus tu prend haut en Mah plus tu aura d'autonomie cela va de 650 a 1100 envirron

_________________
Des questions des questions et encore des questions !!! Signature.forum-ecigarette
fabrice 33
fabrice 33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : gironde
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Gneurk Jeu 8 Sep 2011 - 22:29

alors, pour ma part, je rejoint franck, je te conseil en effet une ego la e-cig du moment.

Je sais que nous devons pas noyer les nouveau sur les différents produits, mais moi aussi, je cherchais en vain le fameux hit, gratouillit, truc indispensable pour moi.

J'avais commencer à le ressentir un peu plus avec une KR 808, qui procure de la vapeur tiède, mais l'autonomie est franchement limitée si tu ne te promène pas avec une rallonge sous le bras.

J'ai ressorti mon ego en découvrant les cartomiseur dual coil, qui pour moi, associé à des liquides halo (qui, comment les décrire, grosso modo, blonde/cigarillos, point de vue gout), me procure enfin ce fameux gratouillit, et arrive meme me faire tousser lolllllllllllllll.

Voila mon avis, renseigne toi d'abors sur l'ego qui doit je pense te correspondre au vue de tes envie, et ensuite ..... à voir.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par tophe44 Jeu 8 Sep 2011 - 22:47

et :+1: pour une ego t et sinon saveur tabac il y a aussi le virginia qui est pas mal le ry4 aussi a toi de faire ton choix bon courage

_________________
Des questions des questions et encore des questions !!! 25310
Loin des yeux, près du cœur
Des questions des questions et encore des questions !!! Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Franck Jeu 8 Sep 2011 - 22:49

J'ai ressorti mon ego en découvrant les cartomiseur dual coil, qui pour moi, associé à des liquides halo (qui, comment les décrire, grosso modo, blonde/cigarillos, point de vue gout), me procure enfin ce fameux gratouillit, et arrive meme me faire tousser lolllllllllllllll.

Comme quoi. Tu en as mis du temps pour trouver une config qui te convienne, gneurk. Mais cela a fini par arriver manifestement ! Je suis content pour toi Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par fabrice 33 Jeu 8 Sep 2011 - 22:52

tophe fait nous une video du dual coil LR pour voir lol (d'apres gneurk c'est pas mal et pis je suis fan de tes videos lool)


Dernière édition par fabrice 33 le Jeu 8 Sep 2011 - 23:03, édité 1 fois

_________________
Des questions des questions et encore des questions !!! Signature.forum-ecigarette
fabrice 33
fabrice 33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 332
Localisation : gironde
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Gneurk Jeu 8 Sep 2011 - 22:53

bon, je vais etre honnete quand meme, pendant mes vacances, comment dire euuuuuu, bin, en faite, pas bien je sais, mais tout est resté dans le placard Evil or Very Mad meme si j'avais tout emporté, mais dès la reprise du travail, je me remet à fond à la vapote.

J'ai toujours dit que je fumais toujours, que je ressentais pas encore tout ce qu'il me manque, mais j'y parviens petit à petit...
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:54

:+1: pour tout ce qui a été dis plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:55

carton rouge gneurk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par stepha4 Ven 9 Sep 2011 - 0:03

:+1: L'ego reste une valeur sur pour l'instant et de plus modulable de part ses atos que l'on peu y vissé.

_________________
Des questions des questions et encore des questions !!! Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par tophe44 Ven 9 Sep 2011 - 0:11

je fini de regarder camera cafe et apres je fait la video

_________________
Des questions des questions et encore des questions !!! 25310
Loin des yeux, près du cœur
Des questions des questions et encore des questions !!! Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 8:38

j'en rajoute pour l'eGo T. Un kit de base avec deux e-cig complètes.... Essaie déjà çà....tu auras le temps de découvrir toutes les autres solutions (clearo, carto....et autres trucs qui finissent par ..miseurs ensuite.
Pour ce qui est des saveurs tabac...Mon préféré a longtemps été le Kmel de chez Dekang. Mais je viens de découvrir d'autres choses qui pour moi se rapprocheraient plus des tabacs que tu tubes: FR4, Gold de chez Alpha Liquide.
tant qu'aux saveurs fruitées....je n'aimais pas non plus au début (et quand je fumais, même les menthol m'eccoeuraient)....et mes goûts ont évolué....et je me régale avec un thé vert bounce ou, le soir, en dessert....un bonbon fraise bounce bounce

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par marco76 Ven 9 Sep 2011 - 9:35

welcome à toi sur le forum.

En effet, concernant les arômes, choisi les saveurs "tabac" classiques nommées ci-dessus.

Il te faudra un petit temps d'adaptation à ces nouveaux goûts. L'inconnu fera que tu auras parfois une envie de rejet. Mais il faut insister ou changer d’arôme provisoirement et revenir sur celui que tu trouvais étrange.

Concernant le hit, il faut prendre des liquides au début avec le maximum de nicotine. Je pense qu'il ne doit pas exister en liquide "tout prêt" au dessus de 20mg ou 2% de nicotine.

Si tu ne te sens pas capable, au début du sevrage tabagique, d’arrêter totalement, laisses toi une marge. Pour moi, c'était 2 cigarillos par jour à des moments où je pouvais les apprécier pleinement.

Résultat : au bout de 15 jours, j'avais totalement abandonné les cigarillos.


_________________
Des questions des questions et encore des questions !!! Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par eqium Ven 9 Sep 2011 - 9:52

Bonjour et bienvenue Vrignette Very Happy
Pas grand chose à ajouter, les copains et copines t'en ont dit déjà pas mal.
Une seule chose, vas-y cool, sans stresse, tant que tu as envie de fumer, tu fumes, ça va venir tout seul, alors surtout ne pars pas en vrigne Laughing

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Vrignette Ven 9 Sep 2011 - 18:04

Merci les vapoteurs fous pour toutes ces informations !
J'ai vu sur le forum l'existence d'un kit assez complet pour l'Ego T chez esmoker, avec atomiseur trucmuche, cartomiseur, echomiseur, (avec un peu de bol, je peux peut-être même l'adapter sur ma Senseo !), et ça m'a l'air pas mal pour attaquer.
Et puis je vais prendre les e liquide que vous m'avez conseillés et ça devrait bien se passer (j'y crois, j'y crois, j'y crois et j'espère bien ne pas partir en vrigne eqium !)
Je passe commande today et je reviendrai pour vous donner mes impressions !

Vrignette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Tours
Matériels : Pas encore !
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par eric.riquet Ven 9 Sep 2011 - 18:08

Je crois que tu fais le bon choix....il semble que ce kit mis en vente par e-smoker soit le meilleur en ce moment pour commencer.
Par contre, pour la senseo....J'sais pô, jamais essayé... Very Happy

Et comme les copains disent....te prends pas la tête avec les quelques cigarettes que tu auras peut être envie de fumer....çà ne durera pas...ou, de toute façon, çà diminuera à un point que tu en seras surprise toi même...

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par Franck Ven 9 Sep 2011 - 18:17

Je plussoie Eric, Vrignette, c'est un bon kit pour commencer.
Je le répète souvent (oui Morris29, je sais Wink )mais il faudra un petit temps d'adaptation de quelques heures en général, le temps que l'atomiseur se rôde, que tu te fasses à l'engin, que tu trouves ton rythme (on aspire plus doucement et un peu plus longuement que sur un clope). Donc les premières taffes peuvent être décevantes. Mais après, cela devrait le faire.
Enfin, on va espérer Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des questions des questions et encore des questions !!! Empty Re: Des questions des questions et encore des questions !!!

Message par laluna74 Ven 9 Sep 2011 - 20:14

:+1: Pour ce "kit de démarrage" je le trouve vraiment génial pour un débutant Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum