24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation

+3
Franck
Gneurk
Can01
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 Empty Re: ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation

Message par Can01 Mer 27 Juil 2011 - 23:10

merci beaucoup mes amis,
en récapitulatif, j'ai eu 2 problèmes:
Comme dans le kit, j'ai eu 2 ego, dont le 1er est utilisé avec un atomiseur normal tandis que le 2ème, j'ai voulu essayer avec l'atomiseur en cône et sa cartouche en cône mais je n'ai eu que des problèmes.

Pour le 1er ego, l'aspiration est bien mais je reçois du liquide sur mes lèvres
Pour le 2ème ego, aucune aspiration ni fumée qui se passe donc rien, je ne sais pas pourquoi et ça ne fait que couler aussi

J'ai fais part de mon problème au SAV en lui précisant aussi le fait que j'ai reçu l'atomiseur en cône tout mouillé dans l'emballage.

Et voici ses 3 réponses:

Normalement les atomiseurs sont plus ou moins mouillés d'origine.

Pour entendre du bruit comme pour une paille, c'est qu'il y a un appel d'air .... Vérifiez bien que votre bourre est bien mise sans trous sur les côté et que votre cartouche est bien enfoncée sur l'atomiseur.

Alors si c'est un petit bruit d'appel d'air, je dirais que c'est tout à fait normal. Il faut que l'air passe sous l'atomiseur et le cache atomiseur si il y en a un pour refroidir la résistance et permettre à la vapeur de monter dans la bouche.

Essayer de ré imbiber votre cartouche cône puis d'essayer à nouveau de vapoter ...

Alors les gouttes dans la bouche est sûrement parce-que une e-cigarette ne se vapote pas comme on fume un vraie cigarette.

Il faut tirer moins fort (très légèrement comme sur une paille) mais plus longtemps (environ 4 à 6 seconde).


Je n'ai pas essayé de nettoyer et de réimbiber la cartouche d'e-liquide mais j'ai voulu tester avec un atomiseur normal et une cartouche pré-rempli, je dois vous dire que ca a marché mais que ça coule encore sur mes lèvres.

Cependant, pour l'essayer avec l'atomiseur en cône, je vais devoir le nettoyer ainsi que sa bourre à l'eau pour le réessayer et voir si c'est bien l'atomiseur qui est en faille


Dernière édition par Can01 le Mer 27 Juil 2011 - 23:14, édité 1 fois (Raison : oubli)

Can01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 Empty Re: ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation

Message par eric.riquet Jeu 28 Juil 2011 - 9:25

Hmmm....pas prêt de quitter mes tank, moi Evil or Very Mad

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation - Page 2 Empty Re: ego reçu mais besoin d'aide pour l'utilisation

Message par eqium Jeu 28 Juil 2011 - 9:47

C'est bien les tanks, hein eric ????
Euh can si tu nettoies un atomiseur à l'eau n'oublies pas de souffler dedans pour virer le maximum de flotte puis de le laisser sécher 24 heures sinon tu vas le griller (ou alors sêche-cheveux...)

Tu ne vapotes pas couché la ecig en l'air des fois ??? Sinon, soit tu tires trop fort soit tu as mal remis ta bourre dans la cartouche, j'avais une camarade sur l'autre forum qui disais il faut vapoter comme on chuchote, doucement....

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum