24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
atomiseur en cône ou classique pour Ego? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

atomiseur en cône ou classique pour Ego?

+3
PAT77220
eqium
Can01
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Can01 Sam 2 Juil 2011 - 11:47

Bonjour à tous, avant de commander ma 1ère cigarette électronique Ego, je voudrais avoir vos avis sur l'atomiseur classique 510 et celui en forme de cône.
Quelle est la différence ? et quelle sera le plus appréciable ?

Aussi, après avoir demandé à un vendeur si ses modèles sont-ils bien originaux, il m'as répondu qu'il était fabriqué par Hellosmokes, donc j'aimerais aussi savoir si ceci est bien ou est-ce mieux qu'il soit fabriqué par Joyetech ?

ps: j'ai choisi un Ego classique et pas Ego T car après plusieurs recherches, on m'as dit que cela consommait beaucoup plus et qu'il était mieux que je débute avec celui-ci pour commencer.
Merci

Can01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par eqium Sam 2 Juil 2011 - 12:31

Salut Can, si tu as pris une eGo noramle (pas tank), les deux atos sont identiques si ce n'est la forme, un ato 510 fera freluquet avec ta batterie (en peut aimer), un ato cone va rester dans la ligne esthétique de l'eGo, pas de rupture de ligne.
Hellosmoke = Shenzen hello technologie, donc chinois comme tout le monde, par contre je ne sais pas ce que ça vaut, essaie de trouver des retours das le coin des marques.
C'est vrai une eGo-T consomme plus qu'une classique mais c'est beaucoup plus simple à utiliser, ma chérie a démarré à l'eGo classique et vient de passer au tank et pour elle il n'y a pas faute, Ego-T, plus pratique !!!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Sam 2 Juil 2011 - 12:37

Pour moi l'ego et l'ego-T sont différent , pour un ancien gros fumeur + 20 tueuses il et fortement conseiller de prendre un ego-t pour le hit, vraiment l'impression d'une vrais tueuse , l'autre c'est plutôt pour des personne qui fumai entre 10 et 15 clopes.
Le tank consomme mais je préfère consommer du E-liquide que du tabac, avec un tank suivant les vapoteurs un flacon de 10 ml te durera entre 2 à 5 jours
pour ma part je consomme un ou deux tank de 1,8 ml par jour.
l'atomiseur à bourre faut toujours le remplir, un tank tu en a pour la journée.
Les deux produits reste des incontournables et fiable

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par eqium Sam 2 Juil 2011 - 12:44

Exact PAT !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par carrstoon77 Sam 2 Juil 2011 - 13:16

Le coté pratique de l'EGO Tank n'est plus à démontrer c'est sur moins de fuites plus besoin de souffler coté pas de vis lorsque l'ato est noyé!
Maintenant coté rendu et hit je préfère un ato conique en LR low resistance qui me donne plus de vapeur avec bourre métallique alors là c'est le big foot!
Mais il faut recharger souvent en liquide et se balader avec son mouchoir en papier alors je garde ça pour les soirées maison.
Par contre si on compare un ato 510 et un ato cône il n'y a pas photo le conique type A est nettement supérieur à mon sens et cela sans parler du coté esthétique signalé par PAT Arrow

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Leio Sam 2 Juil 2011 - 13:30

Moi je préfère les cylindriques (avec un cache ato l'esthétique est exactement la même que celle d'un atoT ou un ato cone), la vapeur y est selon moi plus fraiche Smile
Avec BourreMétal c'est très bien pour moi.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Sam 2 Juil 2011 - 13:50

la bourre métal j'aime pas trop, tu sents vite le goût de la ferraille je trouve.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Leio Sam 2 Juil 2011 - 14:00

PAT77220 a écrit:la bourre métal j'aime pas trop, tu sents vite le goût de la ferraille je trouve.
Tu as des BM faites avec des Liquid Pads ? Perso j'ai jamais senti de goût de ferraille uniquement le goût de fin de cartouche quand c'est la fin ! (12 gouttes dans une cartouche cylindrique c'est quand même assez long avant d'y arriver)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par carrstoon77 Sam 2 Juil 2011 - 17:09

Je vapote en LR et j'ai jamais eu de gout métallique avec mes pads et je les utilise sur A et B

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Can01 Dim 3 Juil 2011 - 15:01

Si je prends un atomiseur en cône, dois-je aussi prendre des cartouches en cône alors ?
Et si je passe à Ego-tank, devrais-je tout changer même en Ego-tank cône ?

Can01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Dim 3 Juil 2011 - 15:07

bonjour Can01 Wink
exemple car pour moi ta question n'est pas très clair
Si tu achète un EGO-T pack du type A
Tu aura des atomiseur du type A "conique" il faudra acheter les cartouches d'une contenance de 1,2 ml pour EGO-T
Séparément tu peut monter des atomiseurs du type B "cylindrique" mais attention les cartouches sont pas les mêmes que le type A, la contenance et de 1,8 ml, donc chaque type à sa cartouche adapter

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Can01 Dim 3 Juil 2011 - 15:13

ha merciiiiiii c'est clair maintenant Smile
et à part les cartouches et les atomiseurs, y a-t-il d'autres éléments à changer ?

et si l'on veut passer du classique à l'ego-tank, certains éléments sont-ils le même ou tout doit être changer donc prendre directement un pack ego-tank ?

Car, pour débuter, je voudrais d'abord prendre un pack classique sans le cône et après, voir si cela m'intéresse et en fonction de cela, prendre le cône ou passer au tank.

Aussi, savez-vous si la bourre est toujours intégré dans les cartouches ? ou alors est-ce une bourre que l'on utilise même pour se démaquiller ?

Can01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Dim 3 Juil 2011 - 15:28

les batterie sont les même sauf que sur L'EGO-T tu a une sécurité en appuyant 5 fois dessus "bouton", de plus tu doit tout changer atomiseurs et cartouche tank et non à bourre.
Sur L'ego-T tu pourra monter sans problème atomiseurs et cartouches EGO "comme les batteries sont adaptable"

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par caroline93 Dim 3 Juil 2011 - 15:53

Je suis toujours satisfaite de mon Hello-016. bounce
Je suis également satisfaite avec mon eGo. Wink


Hello-016 et eGo sont de bons vaporisateurs. cheers


Dernière édition par caroline93 le Dim 3 Juil 2011 - 16:01, édité 3 fois (Raison : Hello-016 et eGo sont de bons vaporisateurs.)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Leio Dim 3 Juil 2011 - 16:06

Dans les cartouche à bourre il y a la bourre Wink
Ce n'est pas du coton mais tu peux en trouver car c'est de la mousse de filtre pour aquarium (du "perlon" et pour le coup le paquet en animalerie te fera un moment) mais la bourre se nettoie facilement sous l'eau.
La compatibilité entre ato et batterie c'est le pas de vis et sur la batterie ego ou egoT (tu as compris que ce sont les mêmes sauf le système de verrouillage par clic) donc sur les batteries ego(T) tu as le pas de vis pour les ato 510 et celui pour les atos cônes ou les atos Tanks. Chaque sorte d'atomiser en revanche va avec sa cartouche spécifique.


Dernière édition par Leio le Dim 3 Juil 2011 - 16:09, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par caroline93 Dim 3 Juil 2011 - 16:09

J'ai oublié de préciser que j'utilise mes atomiseurs Hello-016 et eGo "cône" type A, en "dry" avec less drip-tips adéquates. Je ne sais pas si c'est bien indiqué pour quelqu'un qui débute. perplexe

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par carrstoon77 Dim 3 Juil 2011 - 16:13

Can01 a écrit:Si je prends un atomiseur en cône, dois-je aussi prendre des cartouches en cône alors ?
Et si je passe à Ego-tank, devrais-je tout changer même en Ego-tank cône ?
Je vais essayer de compléter:
Tu as des atomiseurs coniques type A ou cylindriques type B qui reçoivent tous deux des cartouches à bourre style perlon (et non coton de démaquillage) mais que l'on peut remplacer par de la bourre métallique. Les différences entre les deux sont la contenance de la cartouche et la vapeur diffusée parfois même le rendu des saveurs.
Il existe aussi les systèmes TANKS ou réservoir dans les deux configuration A et B mais les atomiseurs sont totalement différents car leur résistance est pointue pour accueillir le réservoir
Bien sur si tu as un ato type A conique il te faut des cartouches pour ce type d'ato et si il est cylindrique il te faut des type B. Et ce que ce soit en bourre ou en TANK;
Ta batterie EGO te permet de vapoter soit avec le premier système (bourre) soit avec le second (TANK) mais tu ne pourras pas mettre un cartouche à bourre sur un ato TANK et vice versa study

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Leio Dim 3 Juil 2011 - 16:14

L'avantage du type A (cône) sur le type B (cylindre) c'est que la cartouche est plus grosse, l'inconvénient du type A selon moi c'est qu'il y plus de matière qui part à la poubelle quand l'ato est mort et donc pas mal de gaspillage (le cône notamment alors que le cache ato d'un type B se conserve ad vitam eternam...) j'ajoute qu'on ne peut pas ou très difficilement démonter un type A alors qu'un B c'est assez simple (ceci dit si tu te sens l'âme bricoleuse).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Dim 3 Juil 2011 - 16:15

caroline renseignement sur HELLO-16 c'est de la vapeur froide qui sort ?
quelle différence trouve tu par rapport à un EGO-T
sur le HELLO-16 C'est des cartouches tank ??

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Leio Dim 3 Juil 2011 - 16:19

PAT77220 a écrit:caroline renseignement sur HELLO-16 c'est de la vapeur froide qui sort ?
quelle différence trouve tu par rapport à un EGO-T
sur le HELLO-16 C'est des cartouches tank ??
Tu devrais ouvrir un sujet spécifique PAT inutile d'embrouiller et c'est mieux quand on fait une recherche (Nb.: bonne question néanmoins).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Dim 3 Juil 2011 - 16:22

donc caroline peut tu ouvrir un post avec photo de l'engin HALLO-16
merci Wink sur présentation de mod

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par PAT77220 Dim 3 Juil 2011 - 16:26

Et pour en revenir au sujet des atomiseurs TYPE A ou B tout les deux résistent longtemps avec un nettoyage à ultra-sons, j'ai pas trouver de fragilité entre l'un et l'autre type A et type B , je pense que c'est surtout le E-liquide qui fait que cela les encrasses.
Le démontage d'un atomiseur reste relativement difficile donc à évité.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par caroline93 Dim 3 Juil 2011 - 16:28

J'ai mis le lien vers mon feedback du Hello-016 sur mon post de 15:53 Razz

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par Can01 Lun 4 Juil 2011 - 0:12

Merci beaucoup mes amis, je vois alors ce que c'est ce filtre pour les aquariums lol mais qu'est-ce qu'un dry ?
Et donc, si je veux passer au cône, il est préférable d'avoir le type B plutôt que le A ?
Savez-vous me dire ce que signifie ceux en gras et à quoi est-ce utile dans le kit que je veux commander ?

Contenu du kit :

2 batteries 650 mAh manuelles (6h d'utilisation au minimum !)
2 atomiseurs 510
2 cache-atomiseurs
1 housse de transport (en option)
1 drip tip (pour pratiquer le "dry-smoking")
5 cartouches pré-remplies Mlb (2* 18mg, 1*12mg, 1*6mg, 1*0mg)
2 cache-switchs
1 cable Fast USB
1 chargeur secteur
1 pochette souple
1 notice en anglais

Can01
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

atomiseur en cône ou classique pour Ego? Empty Re: atomiseur en cône ou classique pour Ego?

Message par morris Lun 4 Juil 2011 - 0:23

--Les "cache atomiseurs" c'est pour faire joli (comme des enjoliveurs sur une voiture) ça cache...l'atomiseur Wink
--Un drip tip, c'est en embout qui te sert à vapoter en "dry", c'est à dire sans cartouche, en versant quelques gouttes directement dans ton atomiseur. Donc si pas de cartouche eh ben tu as besoin d'un embout pour ne pas devoir vapoter direct sur l'atomiseur.
-- Le "dry", ça "envoie" plus de hit et plus de saveur. Très pratique pour goûter un nouveau liquide par exemple.
--un cache switch, c'est un cache que tu mets sur "l'interrupteur" (le switch) pour éviter que celui ci se déclenche tout seul, dans ta poche par exemple.

J'espère avoir bien répondu à tes questions! Si tu en as d'autres n'hésite pas
Wink

_________________
atomiseur en cône ou classique pour Ego? Joie1210  atomiseur en cône ou classique pour Ego? Signature.forum-ecigaretteatomiseur en cône ou classique pour Ego? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum