Derniers sujets
» Avocado de Geekvape
Aujourd'hui à 19:22 par Djekyll

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 19:13 par eric62200

» bases fortement concentrées en nicotine
Aujourd'hui à 19:12 par silos

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 18:24 par Pascale

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Aujourd'hui à 17:46 par Djekyll

» Un chat pour échanger
Aujourd'hui à 17:01 par marc

» faites-vous des provisions de liquides ?
Aujourd'hui à 16:48 par panda76

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 16:35 par Amélia

» aromes tabac
Aujourd'hui à 16:16 par sanatorium

» ça va saigner ...
Aujourd'hui à 15:36 par savage

» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 15:09 par GillesLL

» Présentation de Fab13
Aujourd'hui à 13:13 par Fab13

» Elefteria !
Aujourd'hui à 13:01 par Fab13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 12:06 par Elixir

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 8:55 par sneakychouw

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 5:42 par antique73

» La TOGO Mini par Kangertech
Aujourd'hui à 5:24 par Garkham

» les saveur que j ai essayer et super pour moi
Hier à 21:05 par marc

» un Vapeur de retour
Hier à 18:00 par Djekyll

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 14:05 par Garkham

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A bas les Gratouillis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A bas les Gratouillis !

Message par Rothmans red le Mer 11 Mai 2011 - 8:52

Salut à tous, sans citer de marques, je viens de recevoir un tornado tank de chez machin wicked, tout content de pouvoir enfin choisir mes liquides, j'ai acheté également un ensemble de liquides 100% VG (11mg) chez alfa machin. A ma grande surprise et déception, quelque soit les liquides utilisés (alf ou wick) j'ai une sensation de picotement dans la gorge très gênante que je n'ai pas du tout avec les ato cartouches de chez green machin (PG).

Ma question est simple : comment se débarrasser de cet affreux picotement qui me donne la nausée ?

J'espère que vous allez pourvoir m'aider, et désolé si je répète un sujet déjà traité (j'ai fais des recherches dans le forum en vain)

Merci

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 183
eCig : Ego Stardust LR
Ego - Clearomizer XL

Revenir en haut Aller en bas

Re: A bas les Gratouillis !

Message par Franck le Mer 11 Mai 2011 - 12:19

Hum, peut-être est-ce le full VG qui ne te convient pas, tout simplement ? Mais difficile d'être affirmatif.
En tout cas, je n'ai jamais eu ces affreux picotements dont tu parles.

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Message par Rothmans red le Mer 11 Mai 2011 - 13:07

Hmm merci pour ton retour, c'est vraiment bizarre en effet, peut être le fait que mon ato est neuf ? ou que j'ai mis trop de liquide dans mes recharges et qu'une sorte de spray est involontairement associé à la vapeur (liquide pas assez chauffé et composants pas tout a fait vaporisés) ...

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur

Ego - Clearomizer XL

Message par caroline93 le Mer 11 Mai 2011 - 14:29

Bonjour Smile

Est-ce un atomiseur LR ?

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par Rothmans red le Mer 11 Mai 2011 - 14:44

salut, je ne pense pas que ce soit low resitance, mais étant débutant j'ai quand meme des doutes et c'est pas clairement explique sur leur produit, j'ai achete le Tornado Tank E-NIC Kit ( http://www.totallywicked-eliquid.co.uk/products/tornado-tank-ecig/tornado-tank-e-nic-kit-black-product.html )

alors ? j'suis LR ou pas Very Happy

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur

Ego - Clearomizer XL

Message par caroline93 le Mer 11 Mai 2011 - 15:44

Je ne pense pas que ce soit du LR ou alors ce n'est pas précisé.

Est-ce que cette sensation de "hit" désagréable est présent avec différents atomiseurs eGo-T ?

caroline93
Banni
Banni

eCig : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par Rothmans red le Mer 11 Mai 2011 - 15:57

Aucune idee car je n'ai que celui la, enfin j'en ai un autre de rechange, je tenterai pour voir. Sinon j'ai encore des cartouches greensmoke, j'ai vu qu'on pouvait re imbiber le coton dedans en bidouillant un peu, cela me permettra de savoir si c'est les liquides que je digère pas.

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur

Ego - Clearomizer XL

Message par caroline93 le Mer 11 Mai 2011 - 16:37

C'est vrai qu'il est facile de recharger un cartomiseur. Smile

caroline93
Banni
Banni

Message par francky42 le Mer 11 Mai 2011 - 17:03

sinon sous le pas de vis de ton ato-carto c'est marqué si c'est du Lr

francky42
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2916
eCig : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par caroline93 le Mer 11 Mai 2011 - 17:06

Je ne pense pas que le greensmoke soit du LR.

caroline93
Banni
Banni

Message par M@x le Jeu 12 Mai 2011 - 13:49

Salut,

Liquide 100% VG et système tank ?? A mon avis faut pas chercher plus loin ... Liquide trop visqueux , sous alimentation de l'ato.
Les fabriquant préconise 20% de VG maximum , après moi je tourne en 70% PG et 30% VG et çà passe nickel,je n'ai jamais essayé avec du 100% VG mais moi je commencerai par chercher par là ...

cya

M@x
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 152

Message par Rothmans red le Jeu 12 Mai 2011 - 13:56

je pense que tu dois avoir raison car j'ai mis de la VG dans des restes de cartouches au PG, je ressens pas du tout ce picotement

j'ai recommandé du 70/30 je pense que ca devrait aller

en attendant la table de mon salon se transforme en laboratoire clandestin et ma copine hallucine hehe

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur

Ego - Clearomizer XL

Message par M@x le Jeu 12 Mai 2011 - 14:05

@Rothmans red a écrit:
en attendant la table de mon salon se transforme en laboratoire clandestin et ma copine hallucine hehe

J'ai sacrifié un vieux bureau pour le transformer en parfait laboratoire du petit chimiste ^^ !! Les gens hallucine aussi XD

M@x
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par francky42 le Jeu 12 Mai 2011 - 14:24

ha ben pour le labo il faudra que je mette une photo de mon tiroir, entre les flacons vide, les flacons d'aromes, les flacons de liquides, les accus et toute les pieces que j'ai acheté pour tenter de faire des mods, ça fait un joli bordel Very Happy

francky42
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2916
eCig : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par Rothmans red le Jeu 12 Mai 2011 - 14:31

hehe
sais-tu ou je peux acheter les 4 ingrédients séparés (PG, VG, Nicotine, Aromes) ?
toi tu as de la VG ou PG avec un certain taux de nicotine puis tu rajoutes tes aromes ?

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur

Ego - Clearomizer XL

Message par M@x le Jeu 12 Mai 2011 - 14:39

Exact, j'ai du pg et du vg en 36 mg de nicotine puis du pg et du vg ce qui me permet de faire toute les base possible et imaginable ( taux nicotine, % VG...) suivant l utilisation ( Tank, dry ...) plus qu'a rajouter l’arôme ou les arômes.

En France je connais que e-liquide.com qui propose touts ça ( il y en a surement d'autre) sinon moi je me fournie chez flavourt arts.
Tu peut aussi trouver chez chez ces deux revendeur des base "prets a l'emploie" ou tu n'a plus qu'a rajouter l'arome

M@x
Mini contributeur
Mini contributeur

Message par Rothmans red le Jeu 12 Mai 2011 - 14:42

ha super merci beaucoup pour l'info je vais aller voir ca de ce pas

Rothmans red
Mini contributeur
Mini contributeur