24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
le MEGALODON EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
le MEGALODON EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le MEGALODON EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
le MEGALODON EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
le MEGALODON EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le MEGALODON EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
le MEGALODON EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
le MEGALODON EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le MEGALODON EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le MEGALODON EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
le MEGALODON EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
le MEGALODON EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le MEGALODON EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
le MEGALODON EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le MEGALODON EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
le MEGALODON EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
le MEGALODON EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
le MEGALODON EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
le MEGALODON EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
le MEGALODON EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le MEGALODON

+10
fabrice 33
eqium
laluna74
shadow001
Goulamas
jeremie
francky42
carrstoon77
Gneurk
Franck
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le MEGALODON Empty le MEGALODON

Message par Franck Jeu 5 Mai 2011 - 18:09

Avec un certain retard, j'ai décidé de tester les mods. Enfin un mod, hein.

Pour ceux qui ne le savent pas un mod est une cigarette modifiée qui ne ressemble plus vraiment à une cigarette normale. Le mod se présente en forme de gros tube ou de boîte. L'intérêt est de varier les piles-batteries. Certaines d'entre elles apportent beaucoup d'autonomie. 1400, voire jusqu'à 3200 mAh, soit 3 fois plus que les batteries XXL de l'eGo par exemple. Sur certains mods, on peut changer le voltage, donc améliorer sensiblement le hit et les sensations.
Enfin, les mods sont souvent plus résistants : le corps de l'engin est souvent constitué d'aluminium, de metal ou d'inox et assure robustesse. De plus, quand une batterie-pile est usée, on la change sans forcément changer le corps du mod.
Par contre, ils sont chers à l'achat : entre 100 et 200 € en moyenne pour un kit complet. De plus, la plupart du temps, il faut aller chercher ces joujoux à l'étranger : Angleterre, USA, Allemagne quelquefois Chine pour la plupart des kits.

Mon choix s'est porté sur le MEGALODON dispos en europe chez mojurepublic.com et je crois que c'est tout.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le MEGALODON, c'est ça ou ça :

le MEGALODON Donv2b10

Pas trop cher (enfin, par rapport à d'autres mods, hein Razz ) adaptable, pouvant accepter presque toutes les batteries, supportant le 3,7 volts (c'est à dire le voltage d'une e-cig classique), le 5 volts,le 6 volts voire 7,4 volts pour les vrais de vrais, et ayant pas mal de bons voire d'excellents retours, ce MEGALODON me faisait de l'oeil depuis quelques temps.

Et bien, c'est pas mal du tout. La vape est 5 volts est quand même intéressante niveau sensations, un tantinet plus forte que ce que donne des atomiseurs low resistance, même si je m'interroge sur la température que peut atteindre l'atomiseur et les conséquences (à tord peut-être). Je n'ose même pas imaginé ce que peut donner du 7,4 volts. En tout cas, Francky, je te comprends, toi qui ne jure plus que par le 5 volts.

Le bestiau a l'air solide. Bon, OK, je ne le trouve pas super beau. De plus, l'aluminium ne me semble pas de première qualité et semble s'abîmer assez vite, à moins que je ne sois qu'un gros bourrin, ce qui n'est pas impossible non plus. Enfin, je fus surpris de voir mon paquet arriver sans la moindre notice d'emploi. Cela aurait pu s'arriver utile puisqu'il faut visser ou dévisser un peu le machin au niveau du switch afin que la batterie utilisée fasse contact avec les connecteurs.

Ceci dit, c'est quand même sympa, ce truc.
Bon, c'est pas le tout mais j'y retourne.

Ce mod est dispos sur ce site anglais


Dernière édition par Franck le Dim 14 Aoû 2011 - 15:07, édité 8 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Gneurk Jeu 5 Mai 2011 - 18:49

merci pour se retour sur ce mod, si cela envoi plus je vais bien finir par y venir aussi, moi qui ne ressent pas de hit avec ego et ato lr et en 18 mg, je vais vraiment y venir au 5 v voir plus Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Jeu 5 Mai 2011 - 19:02

Ouaip, le 5 volts me semble envoyé un peu plus qu'un ato LR avec une batterie 3,7 v. Mais guère plus puisque le LR est censé reproduire plus ou moins le 5 volts.
En tout cas, je vape beaucoup moins avec le megalodon, je suis plus vite rassasié qu'avec un ato LR + batterie 3,7 v.
Et puis pour les fous furieux, il reste le 6 ou 7,4 volts qui est possible sur le megalodon. Mais le 5 volts me suffit amplement
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Gneurk Jeu 5 Mai 2011 - 19:12

j'avais vu l'indulgence moi qui me faisait de l'oeil, un vendeur vends des pack discount car juste une petite rayure, c'était très intéressant, je crois dans les 55 euros, mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Wait and see Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par carrstoon77 Jeu 5 Mai 2011 - 21:24

Bonsoir possesseur de ces deux mods je dois dire que le Don est pour moi d'une très belle facture bel alu poli avec des pas de vis irréprochables comparé à l'indulgence. Le switch est plus difficile à mettre en œuvre au début celui de l'indulgence est plus doux mais sa finition laisse à désirer car j'ai des problèmes de connexion avec les différents atos il me faut jouer avec les rallonges d'adaptation pour trouver le bon contact.
Les deux ont leurs avantages car pour le prix l'indulgence est complète avec son passthrough ses têtes multiples mais sa qualité et sa finition ne valent pas celles du Don.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par francky42 Jeu 5 Mai 2011 - 23:02

en fait du 5V avec ato standard et du 3.7V avec ato Lr ne donne pas vraiment la meme chose pour une raison simple, c'est qu'une ego ou une 510 sont annoncé à 3.7V mais uniquement en tout début de charge, ensuite la tension baisse progressivement pour tourner vers 3V.
Depuis quelque temps je tourne en 3.7V avec ato 306Lr sur mon Phidias et depuis aujourd'hui sur mon spring auto (je ferais une review dans le week end) et les sensations sont bien mieux qu'avec une ego car les accus (piles) de 3.7V donnent elles entre 4.2 et 3.2V du début à la fin de charge, donc déja plus que les e-cig ultra connus.

Sinon sur mon Phidias je viens de trouver des accus de 3200 Mah, et ben meme moi qui vape comme un bourrin (3 ml par jour en dry) la batterie m'a tenu pret de 72H

_________________
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par jeremie Ven 6 Mai 2011 - 17:16

Merci franck pour ce retour

jeremie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Ven 6 Mai 2011 - 17:48

Sinon sur mon Phidias je viens de trouver des accus de 3200 Mah, et ben meme moi qui vape comme un bourrin (3 ml par jour en dry) la batterie m'a tenu pret de 72H

3200 mAh. Cela commence à causer. Twisted Evil En tout cas, je ne connaissais pas ces batteries 3200 mAh, tu m'as permis de corriger mon post. merci Francky Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par francky42 Ven 6 Mai 2011 - 22:07

mais de rien Franck, par contre il faudra que je les passes au mutimetre pour verifier la tension qu'elles delivrent par rapport à mes 1400 mah, car meme en pleine charge j'ai l'impression qu'elles donnent moins que les autre

_________________
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Dim 22 Mai 2011 - 10:58

Un petit point plus de 3 semaines après mon achat. J'ai définitivement adopté ce MEGALODON dont je me sers quotidiennement. C'est ma e-cig "domestique", on va dire. Il m'arrive de m'en servir en dehors de chez moi mais c'est un peu encombrant quand même. Difficile de caser cela dans une poche d'un pantalon. Même s'il est possible de le transformer en mini-mod," le mini-Don".

Honnêtement, ses différentes configurations possibles de batterie, les différents voltages possibles ont font vraiment un outil agréable et pratique qui s'adapte à vos envies. De plus, le bestiau a l'air solide. Ce qui m'étonne, c'est que j'utilise deux atos depuis le départ : un ato LR pour des batteries classiques en 3,7 volts et un ato normal pour des batteries en 5 volts et pour l'instant, les atomiseurs ne bougent pas et sont toujours au top. Pourvu que ça dure Razz

Mes bémols sont les mêmes que dans mon premier message : je ne le trouve pas super beau, il ressemble à un petit obus mais après c'est une question de goût.

Le fait que presque toutes les batteries sont possibles oblige à jouer du tournevis pour visser ou dévisser un ch'tit ressort au niveau du switch quand on change de format de batteries. Surprenant au départ mais pas compliqué quand même. Même pour un bricoleur du dimanche comme moi. Faut juste avoir un tournevis.

Enfin, j'ai toujours les mêmes interrogations sur la température que peut atteindre un atomiseur en 5, 6 voire 7,4 volts et les conséquences sur la vapeur que nous inhalons. Peut-être ne sont-elles pas justifiées.

Bonne vape fumeur
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par carrstoon77 Dim 22 Mai 2011 - 11:17

Tu es dans le vrai quand tu dis que c'est un vapo pour le domicile même si il est super léger il en impose.
Moi ce qui me bluffe c'est l'ajustage des pas de vis qui se fait au quart de tour alors que je galère toujours avec l'indulgence là ça s'emboite tout seul et c'est agréable.
En tant qu'ancien de la marine j'avoue que son aspect obus ne me rebute pas et son alu est assez classe avec le mélange laiton du swich.
Son concepteur vient de sortir un adaptateur pour les EGO maxi ato pour 19 lbs fdpi si ca tente quelqu'un.
Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Dim 22 Mai 2011 - 11:49

Moi ce qui me bluffe c'est l'ajustage des pas de vis qui se fait au quart de tour alors que je galère toujours avec l'indulgence là ça s'emboite tout seul et c'est agréable.

C'est clair que c'est assez aisé.Very Happy

En tant qu'ancien de la marine j'avoue que son aspect obus ne me rebute pas et son alu est assez classe avec le mélange laiton du swich.

Mouais dit le Franck pas convaincu. Après, c'est vraiment une question de goût. J'ai lu pas mal de reviews de gens qui le trouvent beau, classe et toussa. Il n'y a que moi qui le trouve bof bof pour l'instant, ainsi que mes proches qui se demandent ce que je fume et me regarde bizarrement Very Happy . néanmoins la prise en main est agréable, c'est sympa de sentir la batterie chauffée un peu à travers l'alu, on se fait bien au switch, la qualité du matériau semble être au RDV, les sensations sont là. Donc après, les critères esthétiques sont pas forcément primordiaux pour moi.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par carrstoon77 Dim 22 Mai 2011 - 15:23

Ben moi je suis convaincu qu'un swich métal est plus beau sur l'alu qu'un swich en plastoc noir surtout vu le prix de certains Mod
J'aime beaucoup l'Icon pour les mêmes raisons.
On a le droit de demander du beau si on paye ce prix mais c'est histoire de point de vue. Mad
Par contre j'aimerais que tu en dises plus sur l'histoire du swich coté adaptation aux piles car j'ai essayé des 18350 ICR mais je ne peux plus fermer la bête alors c'est peut être parce que je n'ai pas changé le mode au tournevis en venant des 18650?
J'essaye de trouver des CR123 pour le tester en 6V aussi avec l'ato A2

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Dim 22 Mai 2011 - 16:08

Par contre j'aimerais que tu en dises plus sur l'histoire du swich coté adaptation aux piles car j'ai essayé des 18350 ICR mais je ne peux plus fermer la bête alors c'est peut être parce que je n'ai pas changé le mode au tournevis en venant des 18650?

Je n'ai pas essayé de batteries 18350 mais d'après le site, le MEGALODON s'adapte à ces batteries. Donc, oui, il faut peut-être dévisser le ressort au niveau du switch, je pense.

J'essaye de trouver des CR123 pour le tester en 6V aussi avec l'ato A2

Là, il y a peu de sites français qui en proposent : shope e'clope mais ils m'ont l'air en rupture. Sinon, il y a ce site qui proposent des mods GG. Attention, toutefois, le site a des CGV bien parcellaires : pas de mention de rétractation dans un délai de 7 jours, garantie légale minimale alors que bon, pour ce genre de mod, on pourrait espérer une garantie de plusieurs mois, pas d'adresse visible (pas vu en tout cas). Ce magasin est nouveau, les clients ont été servis mais bon, prudence quand même.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Gneurk Dim 22 Mai 2011 - 17:50

Comme quoi, il me semblait que tu étais un peu "réfractaire" (bien grand mot) au mod, que cela ne t'intéressait pas trop pour le moment, et finalement, tu à l'air enchanté de ce mod.

Ca me conforte dans mon idée de m'y mettre aussi, je vais guetter les bonne occase moi Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Dim 22 Mai 2011 - 18:10

ben, réfractaire est un bien grand mot. Disons que je trouve cela chérot quand même et je ne comprenais rien aux histoires de batteries 18350, 18650, 16340, CR123 et je ne sais trop quoi, aux histoires de voltage et toussa, toussa. Et puis les e-cigs" industrielles" me convenaient. Là, celui-là me paraissait bien pour débuter, pas trop cher, adaptable, pouvant contenir la plupart des batteries disponibles, vendeur européen donc livraison assez rapide, etc... C'est l'occasion qui a fait le larron Very Happy
Donc, c'est à ton tour de te lancer, maintenant gneurk Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par carrstoon77 Dim 22 Mai 2011 - 20:37

Merci pour le complément et bonne vape à toi fumeur

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Goulamas Dim 12 Juin 2011 - 11:44

Je suis déçu je pensais qu'il aurait une forme de requin Laughing

Oki je connais la Arrow
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par carrstoon77 Dim 12 Juin 2011 - 14:39

Son nom est peut être du à la rusticité et au fait qu'il grandit en fonction de la grosseur des piles que l'on met dedans mais il y a des mods moins onéreux comme l'indulgence qui offrent encore plus de possibilités avec son passthrough branché en 5Volts sur USB.
Moi j'y suis attaché car il a de la Gueule comme son nom l'indique. Basketball

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Dim 12 Juin 2011 - 15:01

qu'il grandit en fonction de la grosseur des piles que l'on met dedans

Parce qu'un squale grandit en fonction des piles que l'on met dedans ? Very Happy Excuse-moi carrstoon, mais elle était facile.

Par contre, il fait penser à des notions de puissance. C'est peut-être là le rapport entre le nom et l'engin ? Mais cela se trouve, il n'y en a pas et il se peut que le nom a été trouvé parce que cela sonnait bien : encore plus en anglais (pour les non-anglophones, prononcez "donne" à la fin). Il se retient bien.

Sinon, oui, il est rustique, 100% méca, ce qui peut être un gage de longévité. Logiquement.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par carrstoon77 Dim 12 Juin 2011 - 16:07

héhéhé le squale ne grandit qu'en fonction de son aquarium n'est il pas?
en tous cas il est bien ce Don et tu n'as pas besoin de t'excuser car je suis capable d'accepter les vannes sans me vexer clown

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
le MEGALODON Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par shadow001 Dim 28 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour a Tous,
Je viens de m'offrir un megalodon, le soucis que je rencontre, est la mise en place d'une batterie 18350 pour le mod mini mais impossible de refermer a fond le mod, meme en retirant completement la vis a l'arriere du switch. je suis obligé de ne pas fermer completement.
Pas de probleme avec une 18650.
Une idée?

shadow001
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par laluna74 Dim 28 Aoû 2011 - 10:55

Smile Je suis une débutante avec le Megalodon...mais je viens de faire l'essai et je n'ai pas ce problème, il se visse bien complètement ! Avant de mettre l'accu j'ai dévissé à l'arrière (mais même pas jusqu'au bout) et il se ferme nickel.
Attends l'arrivée des spécialistes...ils vont t'aider Very Happy

Tu peux aussi aller voir sur ce fil ou il y a quelques vidéo, peut être ça pourra te donner des pistes en attendant Smile
https://www.ecigarette-public.com/t4377p15-arrivee-megalodon#49238

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par Franck Dim 28 Aoû 2011 - 11:07

Je viens de m'offrir un megalodon, le soucis que je rencontre, est la mise en place d'une batterie 18350 pour le mod mini mais impossible de refermer a fond le mod, meme en retirant completement la vis a l'arriere du switch. je suis obligé de ne pas fermer completement.

As-tu acheté ta batterie chez le même vendeur qui t'a vendu le megalodon ? Dans ce cas ce n'est pas normal.

Mais il arrive que certaines batteries pourtant censées être de la même taille ne mesurent pas exactement la même chose. Il suffit d'un 1 mn d'écart pour que ça merde grand vent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le MEGALODON Empty Re: le MEGALODON

Message par eqium Dim 28 Aoû 2011 - 11:55

Franck a écrit: pour que ça merde grand vent.
mdr
Je la connaissais pas cette expression, merci Franck.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum