24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

5 participants

Aller en bas

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Empty Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

Message par Amaz Lun 21 Mar 2011 - 21:42

Alors, moi, c'est Amaz, je ne suis pas vapoteuse (par contre je suis fumeuse /o\)

Je ne connaissais pas ce forum, ni même l'existence de la cigarette électronique. J'ai découvert certains d'entre vous au fil des discussions sur le chat. Mon "coup de main" du début s'est vite transformé en moments de plaisir, et donc, même si on n'a plus besoin de moi, je suis restée...

Et exceptionnellement et devant mon public adoré... Je vais vous faire la danse du Gneurk :

Gneurk ! gneurk ! gneurk !

*\o gneurk !
o/* gneurk !
*\o/* gneurk et gneurk et gneurk !

(Alors je l'ai pas ratée ma vocation de pompom-girl ?)
Wink

Amaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Empty Re: Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 21:46

Very Happy
bienvenue amaz Smile
très bien ton show pompom girl Smile
pour ceux qui ne la connaissent pas c'est elle qui nous a aidé pour administrer le chat IRC, sans elle nous aurions bien été perdu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Empty Re: Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

Message par gladys Lun 21 Mar 2011 - 22:01

Bonsoir Amaz, sympa cette petite visite Very Happy

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' 17Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' 11Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' 15

Merci pour l'ambiance bounce
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Empty Re: Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

Message par francky42 Lun 21 Mar 2011 - 23:13

bienvenue parmi nous amaz, là au moins c'est nous qui pourrons te conseiller

_________________
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Empty Re: Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

Message par claudie Lun 21 Mar 2011 - 23:46

Bienvenue .

_________________
Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O' Empty Re: Amaz et la danse du gneurk... Attention, ça fait de la peur ! o_O'

Message par laluna74 Mar 22 Mar 2011 - 5:27

welcome Amaz Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum