24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Sa E-cigarette lui explose en plein visage EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sa E-cigarette lui explose en plein visage

+11
sanatorium
bibidochon
Pascale
ptijean
Morticia30131
Pascal1969
Garkham
savage
Franck
Leio
Siou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Siou Jeu 19 Jan 2017 - 10:52

Je viens de lire cet article,ça refroidit Sad
http://www.vapoteurs.net/vapbreves-lactualite-jeudi-19-janvier-2017/

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Leio Jeu 19 Jan 2017 - 10:55

On a aucune info précise sur ce cas ceci dit.

EN creusant visiblement mod meca en subohm

La news en vidéo
http://abc13.com/news/local-man-severely-injured-after-e-cigarette-explodes/1706873/

ci dessous une capture où on voit le tank
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Captur13

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Leio Jeu 19 Jan 2017 - 11:08

sur ECF ils disent qu'il avait un montage à 0,06Ω sur des LG HG2 (qui sont des accus à 20 amp max)....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Franck Jeu 19 Jan 2017 - 11:22

Ce n'est pas le premier accident avec un méca. Donc c'est un problème d'accu probablement. Il n'y a pas de grosses sécurités sur un méca contrairement aux appareils électroniques. Donc la sécurité c'est l'accu et l'utilisateur. Cela doit être un bon accu, adapté à la vape que l'on pratique, pas abîmé.
Il n'est pas non plus inutile que le mod ait quelques adaptations comme des trous de dégazage. Cela évite au maximum les explosions si l'accu dégaze. Je n'en vois pas sur la photo.

Donc il faut être très, très prudent sur un méca

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par savage Jeu 19 Jan 2017 - 11:31

0.06 ohm ... Rolling Eyes 65 A à 4.2 volts.
encore un qui a bien intégrer la loi d' ohm Razz

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Garkham Jeu 19 Jan 2017 - 11:50

Leio a écrit:sur ECF ils disent qu'il avait un montage à 0,06Ω sur des LG HG2 (qui sont des accus à 20 amp max)....

Sur la photo, on dirait une résistance kangertech d'ancienne génération toute faite donc 0.5ohm minimum, à moins que le gars ce soit amuser à refaire la résistance avec un jolie court circuit. Ou une connexion hybride, le protank est vraiment pas fait pour ça. perplexe

9 fois sur 10, ce genre de problème vient d'un wrap hs au niveau de la tete de l'accu. Pas facile a prouver sur un accu cramer mais dans les autres cas, le court circuit ne serra pas franc et ça chauffe fort avant de dégazer.

Donc pour ceux qui ont peur(et même les autres): Utilisateur de meca ou d'electro, contrôlez l'isolation de votre accu. Meme sur un pas très vieux, le frottement lors de la mise en place ou l'age du plastique peut provoquer une usure prématuré.  Suspect
Si le wrap(l'isolation) présente des signes de faiblesse: refaite le ou balancer l'accu à la poubelle. Les pro devraient proposer ce genre de contrôle régulièrement aussi et si y a un problème... 1.50$ les 50 wraps, c'est pas cher et tout le monde y gagne. J'ai mal au derche à chaque fois que je vois un accu partir à la poubelle pour un wrap un peut fatigué. anger5

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par savage Jeu 19 Jan 2017 - 12:01

on dirait effectivement un subtank,l' atomiseur idéal pour le mod que je soupçonne d'etre a connection hybride...
idéal pour le court jus...

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Pascal1969 Jeu 19 Jan 2017 - 12:02

@garkham
Je suis d'accord que des que l'isolant présente des faiblesses, il faut rewrapper ou se débarrasser de l'accu, mais pas à la poubelle crévidiou Smile .... on recycle Razz

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Garkham Jeu 19 Jan 2017 - 12:07

Subtank effectivement, merci savage  Wink

@Pascal1969
J'ai vu plusieurs shop balancer des accu à la poubelle sans même demander l'avis de l'utilisateur. C'est comme brûler un billet de 10€ qui vient du porte feuille du client devant sa tronche en plus. Je trouve ça moche, et comme tu dit Pascal, c'est pas seulement économique, y aussi un coter écologique. Rolling Eyes

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Pascal1969 Jeu 19 Jan 2017 - 12:13

Moi je les dépose dans les boites à piles qu'on trouve partout dans les grandes surfaces. Par contre, je protège les pôles avec du kapton. Je me suis toujours demandé comment on pouvait ballancer des piles usagées pêle-mêle sans qu'il n'y ai de cours-circuit perplexe

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Garkham Jeu 19 Jan 2017 - 12:20

Je suppose que ça vient du fait que les accu sont pour la plupart, décharger. Wink

Et un court circuit, c'est pas si évident que ça à créé, faudrait balancer un seau de pièce en cuivre dans la boite à pile pour espérer voir quelque chose se produire. Y a une histoire de chimie aussi y me semble, une pile est bien plus stable qu'un accu(pile rechargeable). Suspect

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Morticia30131 Jeu 19 Jan 2017 - 12:33

Moi je remarque qu'encore une fois, les média disent "une cigarette électronique a explosé"...

Et quand c'est les téléphones de samsung qui explosent, là, ils précisent bien que c'est la batterie qui explose... ça m'agace fortement... On devrait entendre que les téléphones sont dangereux pour la santé puisqu'ils explosent à la tronche des usagers, non?!

Après, que les vapoteurs fassent n'importe quoi avec leur matos, ça, c'est autre chose... et c'est d'ailleurs préjudiciable pour tout les autres utilisateurs à cause de la mauvaise publicité...

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Leio Jeu 19 Jan 2017 - 13:27

Garkham a écrit:
Sur la photo, on dirait une résistance kangertech d'ancienne génération toute faite donc 0.5ohm minimum, à moins que le gars ce soit amuser à refaire la résistance avec un jolie court circuit. Ou une connexion hybride, le protank est vraiment pas fait pour ça. perplexe

Alors je résume ce que j'ai lu, le gars allait se faire refaire ses coil en shop or depuis la nouvelle règlementation FDA ce n'est plus possible et il s'est mis à faire lui même ses coils.

Sinon effectivement comme dit Savage on dirait bien un truc à connexion hybride (pour les nouveaux une connexion hybride c'est une manière de fixation de l'ato directement sur le tube sans le pas de vis 510 et le contact se fait donc directement entre le plot de l'ato et celui de l'accu sans passer par le mod)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par ptijean Jeu 19 Jan 2017 - 13:48

Garkham a écrit:

(pour les nouveaux une connexion hybride c'est une manière de fixation de l'ato directement sur le tube sans le pas de vis 510 et le contact se fait donc directement entre le plot de l'ato et celui de l'accu sans passer par le mod)
C'est un mod méca bricolé avec un ato non amovible ?quelle protection quel intérêt?
Vraiment abusif de faire l'amalgame avec le vapoteur moyen qui ne sait même pas que ça existe ce genre d'engin extrême.
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Pascale Jeu 19 Jan 2017 - 14:01

Leio a écrit:Alors je résume ce que j'ai lu, le gars allait se faire refaire ses coil en shop or depuis la nouvelle règlementation FDA ce n'est plus possible et il s'est mis à faire lui même ses coils

On croit rêver !! Quand j'entends encore des gens réclamer des réglementations et des interdictions dans tous les domaines j'ai envie de me fâcher tout rouge anger5


_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Garkham Jeu 19 Jan 2017 - 15:09

ptijean a écrit:
C'est un mod méca bricolé avec un ato non amovible ?quelle protection quel intérêt?

L'esthétisme(c beau un meca) et la durée de vie(ça tombe pas en panne) du mod j'imagine. La connexion hybride, c'est un faux argument commercial. Ça simplifie surtout le travaille des modeur je pense. Certain parlerons de voltdrop(resistance du mod), mais si tu fait pas de résistance en dessous de 0.2ohm, t’aura du mal à le sentir.

_________________
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par bibidochon Jeu 19 Jan 2017 - 15:10

Une connexion hybride est une connexion avec un pas 510 sur le corps du mod pour y visser l'ato, c'est un des pôles (plus ou moins), l'autre pôle étant le pin central de l'ato qui vient en contact directement avec la batterie. Que ce soit le plus ou le moins le soucis vient que même le pôle plus d'une batterie est plus large que le connecteur des atos, si le pin central de l'ato ne dépasse pas du filetage, qui est donc l'autre pôle, c'est court circuit assuré, de même si il ne dépasse que de quelques dixièmes, en serrant l'ato on écrase le plus de la batterie et le résultat est le même, idem si le filetage du dit ato est plus court que celui du mod sur lequel on le visse What a Face

La connexion hybride, encore un truc inventé par des pinailleurs qui ne jurent que par drop volt au détriment de la sécurité Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Leio Jeu 19 Jan 2017 - 15:49

oui bido a été plus précis et meilleur que moi dans la description de la connexion hybride (fatalement il y a du 510  Embarassed , quoique il existe des ensembles mod+ato complètement hybrides il me semble = sans 510 du tout)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par sanatorium Jeu 19 Jan 2017 - 17:16

Ptin, c'est pas possible d'etre aussi.... bref ça va faire la joie et la une de tous les Merdias qui vont se regaler avec cette histoire, quel abruti, surtout qu'aujourd'hui , contrairement a 5 ou 6 ans, il y a de quoi s'informer sur le vapotage, les accus et la loi d'ohm, bon certes on peut tous faire une connerie mais quand meme.... bref No
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Leio Jeu 19 Jan 2017 - 17:37

Le truc c'est que les mecs sont tellement "habitués" à ce que leur matos chauffe (because sub-subohm et plus de 100W en full méca) qu'ils sont incapables de détecter quand c'est pas normal.



_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Vieux Pat Jeu 19 Jan 2017 - 21:01

Punaise, il ne s'est pas raté !  What a Face Une connerie qui coûte cher...  pale
J'espère pour lui qu'il ne gardera pas trop de séquelles, hormis les implants ou les bridges.  Crying or Very sad
Au moins les yeux ne sont pas touchés, il me semble.

Si encore ça peut servir de leçon aux petits rigolos qui se croient plus malins que tout le monde...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par ptijean Ven 20 Jan 2017 - 16:46

Merci les anciens pour le cours sur le meca hybride.Je me suis couché moins con.
ça existe des boxs meca ? J'ai vu circuler de gros trucs, genre 4 accus cote à cote , sans le moindre écran ni la moindre diode.
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par bibidochon Ven 20 Jan 2017 - 17:36

Oui les box méca existent et en différents formats, en version "classique" comme en version bf (bottom feeder). Mêmes précautions à prendre qu'avec les tubes (batteries et loi d'Ohm) avec en plus le bon choix de switch qui doit supporter le courant (ampères) qui y passe.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Shaigan Ven 20 Jan 2017 - 19:59

Ce qu'on veut :
Sa E-cigarette lui explose en plein visage 10569210

Ce qu'on veut pas (court-jus entre la partie noire et la partie orange = court jus franc entre le + et le - de l'accu) :
Sa E-cigarette lui explose en plein visage 10563410


Dernière édition par Shaigan le Ven 20 Jan 2017 - 20:02, édité 1 fois

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa E-cigarette lui explose en plein visage Empty Re: Sa E-cigarette lui explose en plein visage

Message par Leio Ven 20 Jan 2017 - 20:01

il manque à ton dessin le fait que la partie noire de l'ato est relié au moins de l'accu via le corps du mod

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Sa E-cigarette lui explose en plein visage Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum