24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fiber Freaks ferme ses portes

+14
marcuche
Den'ice
Rico73
Franck
zelie
sanatorium
Morticia30131
Pascal1969
Walter White
ludovic.g
savage
Leio
Vieux Pat
Yugs
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par marcuche Sam 14 Jan 2017 - 21:29

@Franck , entièrement d'accord avec toi, c'est un peu ce que le vendeur m'a dit, il est pourtant bien achalander (j'ai vu du super matos chez lui) et je lui ai demandé avec quoi il vapotait, il avait sur son comptoir une ego spinner 2 / Kanger T2 et moi ma cloupor mini avec un Protank 3.
Il m'a quand même avoué qu'il avait essayé tout ça et il est revenu au plus simple...
Comme quoi si t'est vendeur chez mercedès et que tu roules en 2CV tu vas aussi vite Wink

Pour ta deuxième réponse, sur que dans mon cas avec 60 gitanes/jour au compteur il me fallait quelque chose de performant, pas sur qu'avec le matos d'aujourd'hui qui marche très bien j'y serait arrivé, ça on ne le saura jamais Very Happy

Avant de sortir du magasin (je lui ai tenu la crampe + d'1 heure) je lui ai acheté une fiole de liquide de mes débuts.
Je lui devait bien ça et moi je suis reparti tout content, j'ai passé un moment très agréable et lui aussi, passez quand vous le voulez mais ça me fait 50 bornes A/R..

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9680
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Yugs Sam 14 Jan 2017 - 22:09

Oui, sûr que le marché des reconstructibles est un marché de niche ! Les clearos d'aujourd'hui marchent du feu de dieu, justement parce qu'ils se sont inspirés des techniques des reconstructibles.

Moi-même plutôt abonné au sud-ohm, j'avoue revenir tout doucement vers une vape plus douce, moins sub-ohm. Je pense d'ailleurs que la mode va bientôt se dissiper. Les atos quadruple coils font moins l'évènement et on constate un retour du single coil.

Par contre c'était quand même l'avènement du gros matos qui tâche il y a un peu plus de 2 ans qui m'avait permis de lâcher définitivement la clope, les gros nuages me permettaient de ne ressentir aucun manque, alors que la petite ego n'envoyait plus ce qu'il fallait dans mon petit Kanger T2 ! Car oui j'avais plusieurs Kanger T2 et j'adorais ça, mais à un moment ça n'a plus suffit ...

'fin je suis limite hors sujet là ! Désolé ... pour revenir dedans je ne suis donc pas étonné qu'un business comme celui de la fibre pour vaper soit un business fragile et limité à une niche d'aficionados. Dommage quoiqu'il en soit, j'aimais bien la Fiber Freaks !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par marcuche Sam 14 Jan 2017 - 23:59

@Yugs , HS oui mais c'est moi qui ai commencé...
Moi aussi j'aimais la fiber freaks, c'est dommage pour eux, la concurrence fait que l'on va devoir s'en passer.

_________________
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Marcuche  Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par martin32 Dim 15 Jan 2017 - 0:16

Curieusement j'suis tombé y'a pas longtemps sur mes protank 1 et mes boites de résistance.J'ai est mis une résistance et mis du liquide.J'ai sû pourquoi j'ai cessé de les utilisés,j'enchainais les dry hit.Je me souviens que sur des boites de 10 résistance y'en avait peut-être 4 ou 5 qui n'étaient pas bonne.Pour le coton Fiber freaks j'avais un faible pour les languettes déjà taillés.Je les utilisaient pour mettre dans mes tanks Origen avec coils de 2.5mm,ca rentrait juste et tenait en place.

Very Happy

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par sanatorium Dim 15 Jan 2017 - 0:37

Perso j'utilisais le coton pour mes drippers et la Fiber n°2 pour mes atos avec tank, mais je reste persuadé que les tinois vont nous pondre un clone de la Fiber freaks, d'ailleurs ils en vendent deja, par contre reste a connaitre son origine, ses composants et sa qualité.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par L'Histrion Dim 15 Jan 2017 - 8:08

Triste nouvelle effectivement.
Les résistances de l'Altea de J Well sont en Fiber Freaks et je pensai que du coup, FF allait se développer dans le secteur des résistances pour clearo. C'est bien dommage car commercialement, c'était une bonne stratégie.
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Garkham Ven 20 Jan 2017 - 22:33

Bump, j'avais zapper le sujet Embarassed

Oui, triste histoire, je suis un gros consommateur de FF, la 1ere génération, celle qui encaisse les dryhit sans broncher. Faire des stick, c'est génial pour mes top coil, pas de souci de dosage en plus, tu peut surchargé(c meme conseiller), la capillarité est toujours la. Tu peut même la laver et la sécher pour la réutiliser si tu en a le courage.
Je suis dégoûter que cette boite disparaisse... Surtout qu'on l'a a peut prés tous vu naître.
Vraiment déçu qu'ils ne soit pas passer sur une petite production au lieu de jeter l’éponge. La législation française sur les petite entreprise aussi a pas due les aider j'imagine.

sanatorium a écrit:Pour celle et ceux qui l'utilisent j'en ai vu chez Fastech et c'etait surement pas de l'original, mais pour la qualité et la maniere dont s'est fait , that is the question ?.
La FF de chez Pastèque, c'est de la vraie, un distributeur étranger qui a voulue passer par cette plateforme. La marque s'exportait très bien apparemment.

Leio a écrit:l'équivalent s'appelle de la rayonne, j vais chercher voir si on trouve ça en bobines de moins de 500m par 2m de large.
Je suis pas sur que ce soit exactement la même chose, le point fort de FiberFreak, c'est l'exigence au niveau du processus de nettoyage y me semble. La, tu nous parle d'une matière brute y me semble. Suspect

_________________
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Leio Ven 20 Jan 2017 - 23:16

Tout ça c'est de la viscose (une spécialité Grenobloise d'ailleurs), effectivement il y a plusieurs grades de rinçage (toute les viscoses sont rincées pour éliminer le soufre* qui sert au processus) mais en cherchant on doit trouver je pense.


*à vérifier je ne suis pas au top de process de fabrication de la viscose non plus Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Leio Ven 20 Jan 2017 - 23:20

PS: je vois qu'on utilise aussi la viscose dans les tampons hygiéniques (en mélange avec d'autre fibres), je pense que celle ci est de qualité pharma et hypoallergénique

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Garkham Sam 21 Jan 2017 - 2:03

Leio a écrit:PS: je vois qu'on utilise aussi la viscose dans les tampons hygiéniques

Leioooo, pourquoi tu nous dit ça??? Je vais plus regarder mes pochettes de FF de la même façon maintenant Razz

_________________
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Pascale Sam 21 Jan 2017 - 9:07

Leio a écrit:PS: je vois qu'on utilise aussi la viscose dans les tampons hygiéniques (en mélange avec d'autre fibres), je pense que celle ci est de qualité pharma et hypoallergénique

Justement ce n'est pas si certain Wink Je me souviens avoir vu passer des pétitions il y a quelques mois car les matières utilisées contenaient beaucoup de pesticides (il me semble ...) et autres trucs pas très sympas pour le corps mais Marisol s'en fichait royalement ...

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Morticia30131 Sam 21 Jan 2017 - 9:30

Pascale a écrit:
Leio a écrit:PS: je vois qu'on utilise aussi la viscose dans les tampons hygiéniques (en mélange avec d'autre fibres), je pense que celle ci est de qualité pharma et hypoallergénique

Justement ce n'est pas si certain Wink Je me souviens avoir vu passer des pétitions il y a quelques mois car les matières utilisées contenaient beaucoup de pesticides (il me semble ...) et autres trucs pas très sympas pour le corps mais Marisol s'en fichait royalement ...

Oui, et du chlore aussi, pour les blanchir!! Quelle horreur!!!
Marisol!!! Si les divers ministres de la santé en avaient quelques chose à faire, ça se saurait!!! On aurait pas des vaccins qui te donnent Alzheimer (sel d'aluminium), des médocs qui font crever parce que les toubibs les prescrivent pour d'autres pathologies que celle pour lesquelles ils ont été mis sur le marché (médiator et autres), des tampax qui se dissolvent à l'intérieur de nos corps... Bref, s'ils s'y intéressaient, ils auraient de quoi bûcher!!!

_________________
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Garkham Sam 21 Jan 2017 - 13:47


tampon en poil de cheroky par thepunisher

Désolé, je suis un vrai gamin Razz

_________________
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Empty Re: Fiber Freaks ferme ses portes

Message par Leio Sam 21 Jan 2017 - 14:12

Pascale a écrit:
Leio a écrit:PS: je vois qu'on utilise aussi la viscose dans les tampons hygiéniques (en mélange avec d'autre fibres), je pense que celle ci est de qualité pharma et hypoallergénique

Justement ce n'est pas si certain Wink Je me souviens avoir vu passer des pétitions il y a quelques mois car les matières utilisées contenaient beaucoup de pesticides (il me semble ...) et autres trucs pas très sympas pour le corps mais Marisol s'en fichait royalement ...

ça c'est le coton, c'est le même soucis qu'avec l'arsenic et autre résidus toxiques dans le tabac, cela vient d'une agriculture moderne (insecticides, biocides etc....) et non pas de la plante ou des vilains producteurs (ou cigarettiers  pour ce qui est du tabac) qui en mettraient pour le fun : ne rien mettre c'est toujours moins cher (ou alors on mets de l'air ou de l'eau) !

Ceci n'exonérant pas BT et autres de toute responsabilité puisqu'ils donnent leur aval à tout ces traitements de merde ; mais ils s'en foutent car et d'un ils ne sont pas inquiétés par les normes alimentaires (manquerait plus que ça pour un produit qui tue un utilisateur sur deux dans le cas tabac), et de deux ce sont pas des ch'tits n'enfants blanc qui sont dans les plantations sous les épandages.


Quand au chlore bin c'est le même soucis pour tout ce qui est blanchi en commençant par le coton encore une fois et sinon quand c'est pas du chlore c'est d'autres trucs sympas (je vous laisse chercher comment on blanchi le sucre  Shocked ).


Et pour finir quelque soit la rayonne il faut des traitement de rinçage et passivation, alors au mieux on fini par pourrir des milliers de M3 de flotte pour finir le rinçage.

Bref le mieux c'est rien du tout on est d'accord Wink et bienvenue dans le dernier millénaire Razz

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiber Freaks ferme ses portes - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum