24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
toute ma vie ...  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
toute ma vie ...  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
toute ma vie ...  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
toute ma vie ...  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

toute ma vie ...

+6
hawaiki0689
Walter White
Brigitte
zelie
Elixir
Garkham
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par hawaiki0689 Ven 13 Jan 2017 - 13:41

Oui, elle est très belle et intelligente !
Faudrait que je filme la mienne qui ouvre la porte fenêtre avec sa truffe... lol
Bon, je n'ai pas pu lui apprendre à refermer.... en ce moment, elle nous fait cailler.... Laughing

hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2706
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 13:45

hawaiki0689 a écrit:Alors que l'humour de Bibidochon ne te touche pas plus que ça, c'est pas un problème ! (surtout pour lui, je pense Wink )


ce n'est pas de l'humour je qualifierais cela de débile ... de ce prendre pour MC Solar ...  

Pour le reste, j'ai eu des dobermans, des bergers, avant que tu ne naisses !


tu parle au passé  Very Happy

Et je pense qu'un chien, quel qu'il soit, peut devenir dangereux si on oublie que c'est un chien,

non si on en fait n'importe quoi le chien en lui même n'est pas DANGEREUX  contrairement à l'humain ..

si on ne lui inculque pas la hiérarchie au sein d'un groupe, mais d'une façon cohérente, la seule façon qu'il comprendra ! Et surtout pas par la force ! Sinon, on part droit dans le mur !


hum suffi de lui apprendre la sociabilisation ... pas besoin de hiérarchie à la con

Avoir un chien est une responsabilité, et avoir un chien potentiellement dangereux pour se valoriser est un danger !!!

avoir un enfant,  avoir des poule des pigeon c'est aussi une responsabilité  ... moi les chien dangereux que j'ai eu sont leur ancien maitre qui en on fait des DANGEREUX  ce qui reviens à dire que la lois sur la catégorisation et  une GROSSE MERDE sorti à la va vite faute de mieux et  pour satisfaire ....  

Je ne dénigre pas le travail de ce monsieur que tu admires tant,

c'est vrais que j'admire ce mec comme d'autres ce n'est pas seul ...

je parle de la vie du chien avant qu'il ne devienne dangereux (après, y a-t-il des "rééducations" possibles, ce n'est pas mon propos, je ne suis pas professionnelle dans ce domaine et n'en ai pas la prétention Wink).

rééducation ... un chien dans un tel état ne serra jamais plus comme avent .. soit sera euthanasié soit serra en cage pour le restant de ça vie soit aura la chance repris par une personne capable de prendre un tél chien ..  

Quant à catégoriser les gens, il s'agit là ni plus ni moins d'une forme de racisme, chose à laquelle je suis opposée depuis fort longtemps, et ces termes, que je n'avais pas relevé au début, me choquent, oui ! Comment faut-il être pour avoir un chien ? blanc, noir, jaune, jeune, vieux, femme, homme ?

QUI à parler de RACE ou de couleur ???? ou de RACISME .. ? RIEN na voire avec la RACE ou la COULEUR ... essaye encore de faire un effort je vais te laisser  réfléchir encore un peut ...

Ne sois donc pas si sectaire, accepte qu'il y ait d'autres opinions que la tienne, je pense que c'est le début de la sagesse ! Wink

Essaye encore va vapé quelques bouffé réfléchie 5  mn et reviens  Very Happy  Very Happy

Sans rancune,

moi je suis tré tré tré rancunier surtout contre la connerie   Smile  Razz



Dernière édition par Le cariclo de la vap le Ven 13 Jan 2017 - 14:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 13:55

hawaiki0689 a écrit:Oui, elle est très belle et intelligente !


Merci


Faudrait que je filme la mienne qui ouvre la porte fenêtre avec sa truffe... lol

ça ma pris  15 mn pour lui apprendre ... cela .. je lui ai aussi appris à rechercher sur l'odeur ... je peut lui faire chercher presque n'importe quoi ... du moment que je lui présente l'odeur .. je lui ai appris à nager à ressortir de la piscine

Bon, je n'ai pas pu lui apprendre à refermer.... en ce moment, elle nous fait cailler.... Laughing

je pense que j'aurais pu lui apprendre cela sans soucie .


je lui ai appris  des truc de fous .. elle sais faire des chose que peut de gens on appris à leur chien ^^

[VIDEO MODEREE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR]


je lui ai appris à nager à re sortir de la piscine ..


[VIDEO MODEREE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 14:08

tien je vous montres les photo comment elle était quand je les récupéré

[PHOTOS MODEREES A LA DEMANDE DE L'AUTEUR]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Rico73 Ven 13 Jan 2017 - 14:23

Bonjour, je viens de lire les commentaires sur bibidochon. ... J'aime pas trop ta façon de juger le vieux grincheux. ...
Essayes d'être plus cool, merci.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par hawaiki0689 Ven 13 Jan 2017 - 14:28

Etre très rancunière (tu es une fille si je comprends bien) ne t'apportera rien, tu sais ?
Pour le reste, tu as ton propre jugement, moi le mien !
Je pense que surtout tu es très bornée ! Wink et que rien ni personne ne pourra rien y faire ! MDR !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
toute ma vie ...  - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par leanouk Ven 13 Jan 2017 - 14:45

coucou,
heu....on parle de moi là? non, parce que tu es bien gentil(lle),( c'est une fille Kiki? ) je suis simplement choquée par tes propos au sujet des humains, alors si tu veux que je développe pas de problème...
une question: as tu déjà vu une petite fille de 2 ans se faire arracher le visage par un berger allemand??? MOI OUI (je précise que j'adore les chiens, j'en ai eu 3, dont un husky, un tervueren et un beauceron )
et d'accord avec Rico pour les propos sur Bibidochon, tu ne le connais pas (et oui, il a toujours  bouffé des chiens ) Very Happy


Dernière édition par leanouk le Ven 13 Jan 2017 - 15:05, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par hawaiki0689 Ven 13 Jan 2017 - 14:57

heu... dans un précédent post (rectifié maintenant) il avait marqué "rancunière", d'où mes propos.....
Bon, pas grave, homme ou femme, ses propos restent les mêmes, quels qu'ils soient....
... Et sa toutoune est quand même très belle !
... Et ça fera de bons gigots pour Bibi (que je qualifierai certainement pas de débile) ! Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
toute ma vie ...  - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Rico73 Ven 13 Jan 2017 - 15:02

Obselete, vieux chauve et grincheux pas encore débile. ..attendons quelques années, ça viendra peut être What a Face clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 15:29

Rico73 a écrit:Bonjour, je viens de lire les commentaires sur bibidochon. ... J'aime pas trop ta façon de juger le vieux grincheux. ...
Essayes d'être plus cool, merci.

et moi je dirais qu'il essaye de garder sont humour sur les animaux qui ne me fait pas rire du tout ...


hawaiki0689 a écrit:Etre très rancunière (tu es une fille si je comprends bien)


j'ai rectifié c'est le correcteur qui à mal corrigé  Very Happy  

ne t'apportera rien, tu sais ?
Pour le reste, tu as ton propre jugement, moi le mien !

ouf on es sauvé quel jugement parle tu ? celui ou tu m'accuse de RACISTE ?? ?

Je pense que surtout tu es très bornée ! Wink et que rien ni personne ne pourra rien y faire ! MDR !

la ta bon  Surprised

leanouk a écrit:coucou,
heu....on parle de moi là? non, parce que tu es bien gentil(lle),( c'est une fille Kiki? )

désolé ce genre de truc ça ne m’intéresse  pas


je suis simplement choquée par tes propos au sujet des humains, alors si tu veux que je développe pas de problème...

coll on va s’amuser un peut

une question: as tu déjà vu une petite fille de 2 ans se faire arracher le visage par un berger allemand???

bin pour moi je le dit je le redit ... en aucun c'est la faute du CHIEN ..  le maitre du  chien qui en na fait un chien dangereux ...  et  non sociable ...  OU alors le maitre  qui à laisser un chien en présente d'un enfant ...

sérieux ... ma chienne et sociable elle la habité en liberté total avec mes voisine qui avais aussi une fille de 3.4 ans puis sont venue ça copine idem deux garçon un de  3 ans un de 6 ans ..

et pourtant il c'est jamais rien passé ... pour la simple et unique raison que les enfant savais que fallait pas embêter Lina si elle avais un truc dans la gueule ...

il savais que si elle  grogner ça voulais dire laisse moi tranquille ...  et que je faisais surtout toujours attention j'ai jamais laisser Lina seul avec les tout petit

 faut être à moitié prématuré pour laisser un B/A  ou autres race du même genre même le bon chien de famille avec une enfant surtout en BAS AGES ...  


MOI OUI

celle la on me la déjà faite .. mais  admettons  que je te crois

(je précise que j'adore les chiens, j'en ai eu 3, dont un husky, un tervueren et un beauceron )

et ? ... les gens qui prenne des husky comme chien de famille si tu savais ce que j'en pense ...  idem pour les chien de travaille ... prendre des chien de travaille pour en faire des chien de famille .. sérieux .. je préféré ne rien dire ...  

et d'accord avec Rico pour les propos sur Bibidochon, tu ne le connais pas (et oui, il a toujours  bouffé des chiens ) Very Happy

moi pas d'accord ... il la besoin d'un petit toutou tout prendre ça défense sur un humours de merde





hawaiki0689 a écrit:heu... dans un précédent post (rectifié maintenant) il avait marqué "rancunière", d'où mes propos.....

oui j'ai rectifié car le correcteur à fait une boulette

Bon, pas grave, homme ou femme, ses propos restent les mêmes, quels qu'ils soient....
... Et sa toutoune est quand même très belle !

Merci pour elle

... Et ça fera de bons gigots pour Bibi (que je qualifierai certainement pas de débile) ! Wink

n'importe quoi ... si cé pour sortir de tél débilité mieux vaut la fermer ... et passé ton votre chemin ... allez donc rire sur les sujet de VOS POTES ...

Rico73 a écrit:Obselete, vieux chauve et grincheux pas encore débile. ..attendons quelques années, ça viendra peut être What a Face clown pirat


tout viens à qui sais attendre  Very Happy



Dernière édition par Le cariclo de la vap le Ven 13 Jan 2017 - 15:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Rico73 Ven 13 Jan 2017 - 15:43

Je te trouve fort désagréable. ... n'abuse pas

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 15:44

Rico73 a écrit:Je te trouve fort désagréable. ... n'abuse pas

suivent .... j'avais demander à la modération de supprimer sont Humour .. que ça allais partir en cacahouète ... Sad  la préféré laisser et vue que moi je ne peut faire le faux cul ... ou me taire ...ça na pas loupé ... alors si en plus on viens à plusieurs me prendre la tête avec une


humours qui chez moi ne passe pas faut pas venir dire que c'est la faute à David Very Happy Very Happy Very Happy

au final je comprend pourquoi j'aime plus les animaux que les HUMAINS j'ai rien na faire ici surtout avec ce genre d'humours ... surtout quand on me pourri un sujet avec ce genre de humours j'aime rire j'aime faire de l’humour mais ...  l'humour noire chez moi ça passe pas .. encore moins celle qui touche au animaux en général

je vais donc demander que on supprime mon compte et ce sujet ...... au final je me suis planté ... je vais continuer ma vap seul ^^ Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par leanouk Ven 13 Jan 2017 - 16:01

@le cariclo de la vap
Ecoutes, oui j'ai eu un husky mais je précise qu'il avait 2000 m2 de terrain pour courir et j'habite en montagne, mais pense ce que tu veux et pour le "cool, on va s'amuser un peu" ... clown

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 16:06

leanouk a écrit:@le cariclo de la vap
Ecoutes, oui j'ai eu un husky mais je précise qu'il avait 2000 m2 de terrain pour courir et j'habite en montagne, mais pense ce que tu veux et pour le "cool, on va s'amuser un peu" tu peux repasser!!

du moment que tu vie dans dans la neige le froid toute l’année que tu fait du musher tout les jours .. sinon ' tu sais avoir  2000 m2 de terrain pour courir et au final ne rien faire avec ..aucun intérêt  c'est la même ..  

voila la vie d'un husky sont pas des chien de montagne ...  mais des chien sibérien et de meutes ...  Mad  Evil or Very Mad



j'ai demander à administration de supprimer mon compte et ce sujet ... au final je suis pas fait pour cette humours encore moins que on vienne à plusieurs me prendre la tête sous prétexte que j'aime pas l'humour noire ... surtout quand il s’agit des animaux et une cause que je défends avec mes amis ... de la P/A .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par bibidochon Ven 13 Jan 2017 - 16:29

No comment.

Bonne route et bonne vape.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 16:32

bibidochon a écrit:No comment.

Bonne route et bonne vape.

La même Bonne route et bonne vape. ... dsl si je suis top con pour aimer ton humours noire ...

Pour en revenir à la lois de merde sur la catégorisation ... je n'ai pas pu tout prendre .. mais voila ce que pas mal de gens pense de cette lois à la con ...

toute ma vie ...  - Page 2 Catchi11
toute ma vie ...  - Page 2 Catchi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Rico73 Ven 13 Jan 2017 - 16:43

ce que les gens pensent su FB , cela ne vaut rien, peanuts...désolé mais tu peux avoir 10 millions de personne qui like ou commentent que cela donne raison au  sujet .
je donne autant de crédibilité à FB qu'aux médias.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 16:46

Rico73 a écrit:ce que les gens pensent su FB , cela ne vaut rien, peanuts..

il valent plus que ce que toi tu pense ça c'est une certitude ...

.désolé mais tu peux avoir 10 millions de personne qui like

il non pas fait que liké ... il on commenter ...

ou commentent que cela donne raison au  sujet .

ça me donne raison à moi ça me suffi amplement ..

je donne autant de crédibilité à FB qu'aux médias.

c'est ton problème ça moi je m'en fous  royalement sur que souvent les gens même le nez dans le caca sont capable de dire ça sens pas mauvais  Very Happy  



au final entre une lois de merde sur la Cigarette électronique et une lois de merde sur la catégorisation c'est la même deux lois de MERDE ...


toute ma vie ...  - Page 2 Catchi12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Rico73 Ven 13 Jan 2017 - 17:09

donc si je comprends bien: t'aime pas l'humour du coin, on ne peut etre en désaccord avec toi sans que tu sois désagréable dans tes réponses....
je te souhaite bon courage, ici, c'est un forum...et c'est souvent qu'on est en désaccord et c'est pas pour autant qu'on est désagréable.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 17:14

Rico73 a écrit:donc si je comprends bien: t'aime pas l'humour du coin,

comme je lé dit y'a humours et humours .. surtout avec une cause que je défend avec mes amis ..

on ne peut etre en désaccord avec toi sans que tu sois désagréable dans tes réponses....

la diplomatie c'est pas mon truc ...

je te souhaite bon courage,

t'en fait pas pour moi j'ai l'habitude

ici, c'est un forum...et c'est souvent qu'on est en désaccord et c'est pas pour autant qu'on est désagréable.

j'avais demander à modération de supprimer cette humours qui et pour moi désagréable pour évité d'en arriver à être désagréable car je me doutais bien de comment ça allais ce  terminer oui je fini par devenir désagréable  



mais final c'est ma faute d'avoir voulu faire un sujet sur ma chienne ..et faire tourné un peut plus le FORUM ... j'aurais du lui demande à lui de viré sont humours .. donc oui encore une fois c'est de ma faute ... .. surtout que en ce moment je suis pas super réactif à l'humour ... alors ce genre la ..

encore la on es sur un FORUM ... en vrais les gens quand on me voie devenir tout rouge en général prenne peur ... car je pété les plomb de suite ...

j'attends que la modération / administration supprime mon sujet ... comme ça ça sera réglé .. et moi je vais continuer ma vie ma vap de mon coté ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par bibidochon Ven 13 Jan 2017 - 17:39

-Rien n'est jamais supprimé sur ce forum.
-Libre à toi de ne plus participer.
-Tu es dans "le bar" où l'humour est non seulement autorisé mais aussi bienvenu.
-Tu préviendras quand tu seras "réceptif", qu'on s'adapte.
-Si tu m'avais envoyé un mp en expliquant ta susceptibilité, tu n'en serais pas là, je suis ouvert, même aux esprits obtus.
-Tu es le seul a avoir été désagréable, limite injurieux, tout au moins dédaigneux, sur ce sujet.

Un lien utile
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 17:56

bibidochon a écrit:-Rien n'est jamais supprimé sur ce forum.

supprimer ou caché pas mon problème ... .

-Libre à toi de ne plus participer.

à mon avis tu connais pas bien les droit sur les liberté informatique ..  

-Tu es dans "le bar" où l'humour est non seulement autorisé mais aussi bienvenu.

le tien sur mon sujet tu peut te le GARDER ..

-Tu préviendras quand tu seras "réceptif", qu'on s'adapte.

avec toi non c'est MORT ...

-Si tu m'avais envoyé un mp en expliquant ta susceptibilité, tu n'en serais pas là, je suis ouvert, même aux esprits obtus.

sur ce coup je reconnais que j'aurais du faire le lèche

-Tu es le seul a avoir été désagréable, limite injurieux, tout au moins dédaigneux, sur ce sujet.

sur que quand on veut ce la jouer avec moi ça passe pas je té pas demander à venir avec ton humours .. on et ni amis ni pote ni rien .. ton humours vaseuse tu la GARDE pour té amis .. moi ça ne passe pas .. ..

Un lien utile


je vais t'en doné un autres moi Very Happy j'attends que mon sujet avec mes vidéo mes photo .. soit supprimer .. les autres sujet ou j'ai participer j'en ai rien na faire ...


.  tu pense pas que j'en ai quelque chose à faire d'un forum acif xd  Very Happy et puis ya du taf à revoir quand à la refontes des forum   Very Happy c'est pas super top ^^

tu veut me faire croire que les administrateur on pas accé au suppression des compte xd


Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

A noter toutefois que vous ne pouvez exiger de l'administrateur qu'il supprime tous vos messages (Sauf s'ils contiennent des informations personnelles permettant de vous identifier formellement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toute ma vie ...  - Page 2 Empty Re: toute ma vie ...

Message par Franck Ven 13 Jan 2017 - 18:19

@clarico de la vape :

Effectivement, tu nous a demandé d'intervenir sur le post de Bibidochon qui ne t'a pas plu. Mais ce n’est pas comme cela que cela se passe ici. On ne demande pas la modération ou la suppression de phrases d'autres membres parce que cela ne te plaît pas sauf si le post contient des propos contraires à la loi (appel à la violence, racisme, etc.).
Pour moi Bibidochon a fait de l'humour. Un humour que tu peux ne pas aimer, tu peux même exprimer ton mécontentement face à cette phrase que tu n'apprécies pas. Mais pas de là à exiger une quelconque action du staff. Cela aurait pu se régler entre adultes responsables.

Donc pour l'instant, à ta demande, on passe à l'étape au revoir, j'ai désactivé ton compte, je passerai à la suppression défintive dans les jours à venir. Je supprimerai aussi les vidéos de ta chienne.

Je ferme aussi le sujet de discussion en passant.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum