24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Coup de gueule ...les booster !!

+32
DeadCowBoy
olm01
david666 le bo gosse
Vieux Pat
Pascale
L'Histrion
afondlavape
copiercoller
roro
Franck
leanouk
Pascal1969
Amélia
Pashmina
zelie
Leio
ludovic.g
marcuche
erwan
gardaneV2
Garkham
marbulle
Taupophile
hawaiki0689
Izibelle
bibidochon
duchbrok
savage
sanatorium
GillesLL
Den'ice
Rico73
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par savage Jeu 2 Fév 2017 - 17:40

WoodyRG a écrit:
Leio a écrit:Bonjour woody.
Un petit tour par la case présentation rend toujours le forum plus convivial.
Et je ne crois pas que tu sois dans le bon sujet donc quand tu nous en aura dis plus sur toi dans la section présentation je t'invite aussi à ouvrir un sujet dédié à ta question ici par exemple : https://www.ecigarette-public.com/f172-les-recettes-maison-ou-le-do-it-yourself
Leio

Bonjour, excusez moi pour la présentation

J'ai juste poster ici par rapport au message de "savage" au dessus qui proposer ce site ^^ autant pour moi
je cite ce shop car j ' ai déja commander par le passé,mais moi j' utilise la 200 mg/ml chinoise.

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14170
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Leio Jeu 2 Fév 2017 - 17:46

ai-je dit qu'il était interdit de la citer ? Non je ne crois pas Wink

NB: La base Espagnole est autant chinoise que d'autre ; Savage taquine Wink (la différence c'est le prix What a Face )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par savage Jeu 2 Fév 2017 - 17:49

Leio a écrit:ai-je dit qu'il était interdit de la citer ? Non je ne crois pas Wink

NB: La base Espagnole est autant chinoise que d'autre ; Savage taquine Wink (la différence c'est le prix What a Face )
c' est pas faux... Razz

_________________
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par david666 le bo gosse Jeu 9 Fév 2017 - 8:56

personnellement je serai incapable de préparer de la base fortement nicotiné, qaund j'aurai épuisé mon stock je me tournerai vers ça

http://thefuu.com/fr/431-pack-27mgml.html

je vape en 3 mg à peu près et j'ai testé le 0 mg le soir

_________________
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 David666
david666 le bo gosse
david666 le bo gosse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 188
Matériels : gizmo V2 clone
aspire CF
Istick 20 et 30
spinner v2
ego 900
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par bibidochon Jeu 9 Fév 2017 - 10:47

david666 le bo gosse a écrit:personnellement je serai incapable de préparer de la base fortement nicotiné, qaund j'aurai épuisé mon stock je me tournerai vers ça

http://thefuu.com/fr/431-pack-27mgml.html

je vape en 3 mg à peu près et j'ai testé le 0 mg le soir

cool ce n'est plus un booster mais un Fuusters Very Happy Very Happy Very Happy
Solution alternative qui met quand même le litre dosé à 2,7mg/ml à près de 47€, comme toutes les solutions proposées ce n'est "rentable" qu'à faible taux de nicotine.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Jeu 17 Mai 2018 - 19:01

Bonjour,

Je voudrais parlé de base nicotine 200mg/ml de chez Hiliq, et du coup je ne sais pas si on a le droit ici même !.

Car je vape en 12mg et suis très embêté maintenant avec leurs 0 mg partout.
Et avec les booster à 20mg, ça va pas le faire !.
J'ai vu qu'on pouvait commander directement chez Hiliq.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?.
Merci

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Franck Jeu 17 Mai 2018 - 20:28

@olm01 :

Je voudrais parlé de base nicotine 200mg/ml de chez Hiliq, et du coup je ne sais pas si on a le droit ici même !.

Ben en même temps, qu'as-tu fait à l'instant, sinon en parler ? Wink

Oui, on a le droit d'en parler. Simplement je précise que la vente de base de 200 mg/ml est strictement interdite dans les pays de l'UE (pas plus de 20 mg/ml). Curieusement, si tu en achètes, cela ne fait pas de toi un délinquant. Je ne connais aucune loi qui dise que tu risques une amende, un retrait du permis ou une peine de prison. Crois-moi, la législation sur la vape, on la maîtrise un peu ici. Si le forum est passé à côté de l'information, n'hésitez pas à nous le dire.
Enfin, à ma connaissance, il n'y a aucune loi qui interdise non plus d'en parler.

Simplement, le forum ne recommande pas cette méthode. Les liquides fortement dosés en nicotine peuvent être excessivement dangereux, en plus d'être interdits à la vente. Les vapoteurs qui pratiquent cela se protègent et protègent leur famille (gants, lunettes, pas de manipulation devant des enfants, etc.) et doivent savoir exactement ce qu'ils font. On ne rigole pas avec cela et si vous avez un souci, c'est pour votre pomme. Inutile de porter plainte contre l'Etat qui a veillé à interdire à la vente les liquides fortement nicotinés ni incriminer le forum qui ne cesse de passer l'info.

Cette clarification étant passée, certains membres ont effectivement commandé chez Hiliq. J'avoue que cela m'arrive mais c'est uniquement pour commander des liquides à moins de 20 mg/ml  Razz Je voulais tester la livraison.  Sifflote Donc, oui, on peut commander, la livraison est rapide (compter entre 5 et 8 jours en partance de Chine,guère plus). A savoir : il est possible d'après certaines infos que le colis reste bloqué à la douane. Mais je crois que c'est très rare.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Vieux Pat Jeu 17 Mai 2018 - 21:28

@olm01, si tu as une bonne habitude du DIY, que tu es à l'aise avec la règle de trois, que tu es attentif, soigneux, et que tu sais ce que tu fais, fonce ! C'est la meilleure solution à tes soucis, comme aux miens. Wink
Tout en gardant à l'esprit qu'une étourderie peut avoir de sérieuses conséquences. pale
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par GillesLL Jeu 17 Mai 2018 - 21:56

Pour les pas forts en maths, il y a toujours la mule rose

Un exemple parmi d'autres: 500ml de base 50/50 en 12mg/ml à 18.87€ hors fdp

_________________
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Ven 18 Mai 2018 - 0:31

@ Franck, Vieux Pat, GillesLL,

Merci pour votre aide, demain je commande !...

Franck, je me demandais en faite si mon message allait passé, merci pour toutes ces précisions.

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 8:54

@olm01 :

Ben tu vois ça passe. Very Happy nous essayons d'appliquer une même politique : le maximum de libertés d'expression mais dans le cadre de la loi et aussi du savoir-vivre élémentaire sur un espace de discussion. On ne peut pas aller à l'encontre de la loi mais hormis cela, on a un espace... Et la loi n'interdit ni d'en parler ni d'en avoir chez soi. Mais s'il y a cette interdiction de vente de liquide à plus de 20 mg/ml une des raisons est probablement la volonté pour l'état de se protéger et non sans raison, même si je trouve le plafond ridiculement bas.
Donc pas d'interdiction d'échanger là dessus sur le forum, d'autant que la pratique existe, et le staff ne s'interdit pas d'intervenir pour mettre chacun devant ses propres responsabilités. Un peu comme je l'ai fait quoi ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par copiercoller Ven 18 Mai 2018 - 10:56

Et ne pas vaper en 200 mg/ml ! Laughing

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Ven 18 Mai 2018 - 11:17

Bonjour,
Les proportions pg/vg de ma base nicotinée doivent elles être le plus proche possible de celle mon liquide en 0 mg ?.
Sinon les saveurs sauront elles impactées....?
Merci

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 11:27

@olm01 :

Essaye effectivement de t'en rapprocher mais ce n'est pas rédhibitoire si ce n'est pas exactement le même taux.
Prenons un exemple : tu as un liquide sans nicotine de 50 ml.
Tu veux arriver à un liquide à environ 12 mg/ml. Tu vas donc ajouter 3 ml à 200 mg/ml. 600/53=11,32 mg/ml.
Donc ajouter 3 ml à 50 ml ne fera pas varier sensiblement ton ratio pg/vg. De l'ordre de 1 à 4% en moyenne.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Ven 18 Mai 2018 - 13:07

@franck,

Merci, et aussi pour le rappel de la formule !.
Alors je vais prendre du 30/70vg, ça fera une moyenne pour mes futures liquides, ou du 60vg !.

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par DeadCowBoy Ven 18 Mai 2018 - 13:21

GillesLL a écrit:Pour les pas forts en maths, il y a toujours la mule rose

Un exemple parmi d'autres: 500ml de base 50/50 en 12mg/ml à 18.87€ hors fdp

Yep, mon fournisseur de Grey Label depuis des années plussoie +2
Je viens d'en rentrer 2 litres Razz

_________________
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Rico73 Ven 18 Mai 2018 - 14:19

souvenirs ...souvenirs ..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Ven 18 Mai 2018 - 15:01

Super,
Jamais fait de DIY,  booster etc..jusqu'à bientôt !.
A l'époque j'ai récolté 60 numéros de carte d'identité (toute ma famille et amis) pour signé cette pétition contre cette " " de TPD.
Je pense que l'on a pas assez assuré, et surtout les boutiques d' e liquide ( en tout cas dans ma ville, je les ai vu à l’œuvre...).

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 16:15

@olm01 :

Beaucoup de vapoteurs présents sur le net se sont mobilisés. Pas mal parmi les membres de ce petit forum aussi. Mais cela ne faisait qu'une infime partie des vapoteurs.
Il est difficile de mobiliser sur une directive longue,  chiante à lire, rédigée par une UE dont 90% des gens ne savent pas comment elle fonctionne et sur un texte non encore appliqué dont on ne peut pas percevoir tous les effets.
Quant aux professionnels, beaucoup, mais pas tous, ont une vision court-termiste. Tant qu'ils ont quelque chose à vendre et que le tiroir-caisse fonctionne, ça leur va bien.
Et encore la procédure de remplissage sortie quelque mois avant 2016 rend pas mal de points de la directive inopérants. Sinon il n'aurait que des cartouches scellées de 2 ml. Et encore la France a décidé une application a minima en autorisant les réservoirs de plus de 2 ml.

Je pense que la mobilisation de certains vapoteurs,  de certains professionnels, des associations (Aiduce, sovape, fivape) voire de professionnels de la santé a eu un rôle non négligeable dans le fait que, sauf pour les liquides, les matériels ne sont pas trop touchés par des normes discutables, voire pas du tout.
Il ne faut pas oublier que, parce que les vapoteurs se sont mobilisés, avec un rôle non négligeable de l'Aiduce, la première mouture de la TPD a été rejetée par le parlement européen. Pour mémoire, cette première mouture interdisait à la vente libre tout liquide dont le taux de nicotine était supérieur à 4 mg/ml.
Il ne faut pas oublier que, lors d'un sommet de la vape organisé par Jacques Le Houezec, le Pr Dautzenberg a interpellé le Pr Vallet, alors directeur général de la santé et chargé de la transposition des textes européens sur la santé. et lui a demandé en public de ne pas embêter les vapoteurs avec les réservoirs à moins de 2 ml en lui suggérant une lecture intéressante de la TPD.  Razz
Il est clair que ton engagement, comme celui d'autres vapoteurs,  n'a pas tout empêché mais certainement permis de limiter la casse.
Enfin, comme je le sous-entendais dans un de mes posts plus haut, même si je suis plutôt favorable à une vape libre, je comprends la nécessité de plafonds,  de seuils. Si on autorisait à la vente libre la nicotine pure, alors il y aurait des inconscients, pour faire des conneries et, en plus, intenter un procès contre l'état, le magasin, le producteur parce que leur gamin en a avalé et qu'on leur a pas bien expliqué. Mais là les seuils sont, de mon point de vue, ridiculeusement bas. Peut-être pourrons-nous un jour les négocier à la hausse ?
En tout cas, tu vois, je ne crois pas que tes efforts aient été totalement vains. Very Happy


Dernière édition par Franck le Ven 18 Mai 2018 - 16:36, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par copiercoller Ven 18 Mai 2018 - 16:17

L'association "Audace" est pas mal, mais je connais pas bien.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 16:27

@copiercoller :


Argghh ! Mon correcteur orthographique ne semble pas connaître l'aiduce ! Mais c'est corrigé Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par bibidochon Ven 18 Mai 2018 - 17:04

...de l'audace, toujours de l'audace !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Ven 18 Mai 2018 - 19:59

DeadCowBoy a écrit:
GillesLL a écrit:Pour les pas forts en maths, il y a toujours la mule rose

Un exemple parmi d'autres: 500ml de base 50/50 en 12mg/ml à 18.87€ hors fdp

Yep, mon fournisseur de Grey Label depuis des années plussoie +2
Je viens d'en rentrer 2 litres Razz

Eh bien, je vais en prendre aussi, merci pour vos conseils ! : plussoie +2

_________________
Adhérent Aiduce 4106

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par VapeNDiy Ven 18 Mai 2018 - 23:54

les boosters c'est juste un lobbyisme des fabriquant de fioles en PET

et faites attention en manipulant de la nicotine fortement dosée Wink

_________________
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par olm01 Jeu 24 Mai 2018 - 15:29

Bonjour,

J'ai besoin de votre confirmation, avant de me lancer.

Pour les liquides Z.H.C où il faut 20 ml (base neutre ou non) supplémentaires aux 40 ml surdosés en arômes.
Je vape en 12mg, donc je rajoute 3.6 ml de base à 200mg (par exemple) à 16,4 ml de base neutre pour arriver à 20ml, que je mélange aux 40 ml aromatisés, c'est bien ça ?.

Ou 10ml de base à 72mg + 10ml base neutre, que je mélange aux 40 ml aromatisés, pour avoir mes 12mg, ce qui me parait plus simple à préparer dans ce cas là, si je ne me trompe pas ?!...
et puis j’attends 3 semaines au moins ...(pour base tabac)

Merci

ps: sinon tous ces mélanges, différentes marques de base etc..., peuvent ils avoir un effet défavorable sur le résultat final ?...

_________________
Adhérent Aiduce 4106

olm01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : troyes 10
Matériels : provari 2.5
Stingray X
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Empty Re: Coup de gueule ...les booster !!

Message par laurent 13-4 Jeu 24 Mai 2018 - 15:52

Les 2 solutions fonctionnent, la deuxième est effectivement plus facile à doser.
Sinon c'est comme la cuisine, il faut des bons ingrédients, surtout pour les arômes.

_________________
Coup de gueule ...les booster !! - Page 6 Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum