24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine

4 participants

Aller en bas

[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Empty [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine

Message par marc Dim 1 Jan 2017 - 22:32

bonssoir .voila on est a peine en 2017 que déja des magasin non plus aucune base 1l ou 115 ml en belgique
comme je suis au 3 frontiere .belgique france luxembourg ... petit tour a sedan le magasin est vide dépot de bilan la clef sous la porte .... donc direction luxembourg 2 magasin que je connais .comme part hasard tous dispo mes rien que les 115 ml a 10€ le flacon .je parle avec la vendeuse question produit .elle me repond ici pas de soussi oui j ai entendu parler de la fameuse loi mes non rien de spécial .donc je commance a me poser la question en belgique certain magasin son bien content que la loi change juste pour vandre des 10 ml a gros prix .
et de votre coté amis vapoteur


Dernière édition par Leio le Sam 7 Mar 2020 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)
marc
marc
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Nombre de messages : 65
Localisation : bertrix
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Empty Re: [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine

Message par Garkham Dim 1 Jan 2017 - 23:43

Ben de notre coté... On verra demain parce qu'il est un peut tard et on est dimanche Laughing

Mais comme toi, je suis curieux de voir à quel vitesse vont réagir les shop Wink

_________________
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Empty Re: [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine

Message par CMcFly Mar 3 Jan 2017 - 10:16

Pour le moment pas de changements majeurs de mon côté.
Pour la liquidation des stocks malgré interdiction, cela va faire comme les sacs plastiques, chacun va vendre tout son stock jusqu'a épuisement peut importe le reste...
Désolé pour vous nos amis les belges, c'est pas cool pour vous en ce moment...

_________________
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Cmcfly
CMcFly
CMcFly
Professionnel
Professionnel

Masculin Commentaires : La tête dans les nuages
Nombre de messages : 54
Matériels : Hexohm v3 - Tugboat v3
Date d'inscription : 28/12/2016

http://www.annuairedelavape.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Empty Re: [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine

Message par Den'ice Mar 3 Jan 2017 - 12:15

Bonjour Smile,

@CMcFly, il m’apparaît que la modération t'ait demandé de ne plus poster, hormis dans le bar, jusqu'à régularisation de ta situation ici.
Je te demande de bien vouloir te conformer à cette décision de la modération.

Den'ice

_________________
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Empty Re: [Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine

Message par CMcFly Mar 3 Jan 2017 - 14:32

Den'ice a écrit:Bonjour Smile,

@CMcFly, il m’apparaît que la modération t'ait demandé de ne plus poster, hormis dans le bar, jusqu'à régularisation de ta situation ici.
Je te demande de bien vouloir te conformer à cette décision de la modération.

Den'ice

Bonjour Smile

Je te remercie de ta sollicitude, je pensais que c'était réglé justement suite à échange avec la modération. drunken :S

_________________
[Bases][Nicotine] les base pg et vg avec nicotine  Cmcfly
CMcFly
CMcFly
Professionnel
Professionnel

Masculin Commentaires : La tête dans les nuages
Nombre de messages : 54
Matériels : Hexohm v3 - Tugboat v3
Date d'inscription : 28/12/2016

http://www.annuairedelavape.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum