24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

+5
Siou
Den'ice
Franck
SylvieH
Amélia
9 participants

Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Amélia Lun 19 Déc 2016 - 20:27

Coucou les potos, une de mes amies a un souci avec son matériel. Elle vient d'acheter l'Aster d'Eleaf + Guardian Vaporesso, et se plaint de remontées de liquide et de gargouillis fort indésirables. J'avais vu il y a quelques temps un post là dessus (mais ça concernait un nautilus, si mes souvenirs sont bons), et je n'ai pas retrouvé autre chose.

Pour en savoir plus : elle vape avec une résistance 0,67 ohms et à 3,66V (20w). On a essayer de sécher la résistance (nettoyage, fermer les airflows puis chauffer), mais apparemment rien n'y fait. Elle m'indique qu'elle a changé la résistance il y a peu, mais qu'à la mise en route ça allait. C'est en rajoutant du liquide que ça a coincé.

Bref, je suis à court d'idée pour l'aider... (à part lui donner l'adresse du forum, ça c'est fait !). Quelqu'un aurait un conseil?

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Lun 19 Déc 2016 - 20:51

L'amie à problème, c'est moi... J'avoue que je désespère un peu sur ce coup...
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Lun 19 Déc 2016 - 22:39

Bon, après démontage, séchage, remontage, plus de remontée (enfin plus trop) mais un goût de coton... J'ai rajouté un peu de liquide dans la résistance. L'affreux goût semble passer mais j'ai bien peur que la résistance soit HS (ce qui ne m'est pas signalé par la box au passage...). Là, je sature et désespère... No
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Franck Lun 19 Déc 2016 - 22:45

@Amélia :

Une résistance 0,67 ohm ?

Logiquement je crois que c'est 0,5 ohm donné par le constructeur.  Selon ce même constructeur la résistance doit être utilisée entre 20 et 35 watts. Peut être que 20 watts n'est pas assez ? Wink
de toutes les manières 3,6 volts, c'est un peu bas. Il faut essayer entre 3,7 et 4,2 volts si c'est possible et voir ce que cela donne Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Lun 19 Déc 2016 - 22:48

Oui c'est 0.5 mais la box me la donne à 0.67. J'ai monté la puissance à 26w et j'arrive à 4.2v. Si demain j'ai toujours ce goût après une nuit de repos, je retournerai à la boutique mais franchement, j'ai autre chose à faire... Sad
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Den'ice Lun 19 Déc 2016 - 22:57

Yep Smile,

Les remontées de liquides sont souvent liées à une résistance noyée (trop de liquide).
Le goût de brûlé ne s'estompera pas si après avoir séché ta résistance tu l'as fait trop chauffer sans assez de liquide.
La vape c'est compliqué, je sais...
Et je ne t'en dirais pas plus ne connaissant pas ton matériel...

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Siou Lun 19 Déc 2016 - 23:24

Je suis à 20 watts avec une rez à 0,5 ohms sur le Guardian et ça marche très bien chez moi scratch

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Franck Mar 20 Déc 2016 - 6:59

@Den'ice :

Oui enfin même si la vape est moins facile que de s'allumer une cigarette, utiliser un clearo n'est pas non plus super compliqué. En tout cas cela ne doit pas l'être. Wink

@SylvieH :

As-tu bien amorcé ta résistance ? Avant d'utiliser une résistance neuve, il faut remplir le réservoir et attendre quelques minutes  (une dizaine maximum)  que le liquide pénètre bien dans le coton à l'intérieur. On peut aussi tirer deux ou trois fois sur l'embout sans actionner la batterie histoire de bien faire imbiber le coton.
Après selon les constructeurs, il peut y avoir d'autres méthodes comme mettre deux ou trois gouttes sur la résistance.

En tout cas bien amorcer sa résistance est important pour que la résistance soit au top et fonctionne au maximum de ses possibilités.
Ce n'est pas compliqué mais encore faut-il ne pas zipper cette étape capitale ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Mar 20 Déc 2016 - 10:23

Pour l'amorçage, je l'ai fait, comme le gars de la boutique me l'avait indiqué. Ca fonctionnait bien au départ mais c'est après que le liquide est remonté (j'ai peut-être trop tiré...). Et pour le goût de coton, c'est venu une fois que j'avais tout démonté et épongé... Là, j'attends encore un peu et j'y vais, ils ouvrent à 11 heures... C'est dingue ce que le temps paraît long quand on attend un truc...
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par tybreizh Mar 20 Déc 2016 - 10:25

Salut,
ressemble fortement à un cubis pro ce guardian.
Les soucis semblent etre plus ou moins les memes.

quelle est la proportion de PG/VG de tes liquides?

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Siou Mar 20 Déc 2016 - 11:15

Sylvie fais tu bien attention à pas dépasser le trait noir en remplissant le réservoir?sinon c'est souvent rez noyée...
J'ai l'acier et le noir et comme je t'ai dit aucun problème avec l'un comme l'autre.
Donc tu amorces bien tes résistances avec ton liquide,tu remplis le clearo jusqu'au trait indiqué et ça devrait le faire plussoie +2

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Mar 20 Déc 2016 - 11:46

tybreizh a écrit:Salut,
ressemble fortement à un cubis pro ce guardian.
Les soucis semblent etre plus ou moins les memes.

quelle est la proportion de PG/VG de tes liquides?

50/50 pour celui que j'ai mis.


Siou a écrit:Sylvie fais tu bien attention à pas dépasser le trait noir en remplissant le réservoir?sinon c'est souvent rez noyée...
J'ai l'acier et le noir et comme je t'ai dit aucun problème avec l'un comme l'autre.
Donc tu amorces bien tes résistances avec ton liquide,tu remplis le clearo jusqu'au trait indiqué et ça devrait le faire plussoie +2

Je n'ai pas d'indication de niveau comme sur l'AIO. Le Guardian est à remplir jusqu'en haut.

Là, je rentre de la boutique, après quelques réglages et un changement de résistance, ils m'ont dit que ça allait fonctionner. J'attends donc que la nouvelle résistance s'imbibe et je teste, en croisant les doigts...
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Pascal1969 Mar 20 Déc 2016 - 11:51

Vu que le soucis est arrivé après un remplissage, je penses que tu avais du mettre du liquide dans la résistance, et comme elle était déjà amorcée, ça a du la noyer.
Comme tu dis aussi, il n'y a pas de trait limite pour le remplissage, mais il faut quand même laisser un peu de place pour pouvoir refermer sans "compresser" le liquide. Et comme pour le Cubis/Cubis Pro, je conseillerai de refermer avec l'airflow ouvert afin que l'air puisse sortir quand tu revisse ton top cap.

Ce ne sont que des suppositions étant donné que je n'ai jamais utilisé ce clearo.

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Mar 20 Déc 2016 - 12:09

Merci de tous vos conseils en tous cas ! Là, ça fonctionne correctement. Pourvu que ça dure ! Mais je ne vais pas me décourager ! Le but est d'arrêter totalement la clope au goudron. Je me motive pour être sur la bonne voie !
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Amélia Mar 20 Déc 2016 - 12:28

Cool si ça fonctionne ! Et si tu craques, passe par ici histoire qu'on te botte le cul qu'on te remonte le moral !

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Siou Mar 20 Déc 2016 - 12:37

Super ça marche alors plussoie +2 
Embarassed Désolée j'étais persuadée qu'il y avait un trait pour remplir le clearo en fait c'est un joint ou contour noir de la rez qui donne cette illusion à travers le pyrex enfin pour moi,je porte des verres progressifs peut être que c'est lié.
Bon je continuerais le remplissage avec mon trait imaginaire Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso 1860840436 
Accroche toi et comme dit Amélia on sera là pour t'aider friendship2

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Franck Mar 20 Déc 2016 - 20:16

@SylvieH :

je suis content de voir que cela fonctionne mieux. Very Happy Ouf !
Profites bien et surtout si tu as la moindre question, le moindre doute, un avis à partager, n'hésite pas, on essaiera d'apporter des réponses Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Mer 21 Déc 2016 - 19:14

Oui ça fonctionne !!! J'ai même réussi à changer le goût sans tout fracasser !! cheers
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Franck Mer 21 Déc 2016 - 19:47

@SylvieH :

Alors tant mieux. Profites, découvres et maintenant que cela fonctionne, ne te pose pas trop de questions Wink No stress, comme on dit sur le fofo ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Amélia Mer 21 Déc 2016 - 20:05

SylvieH a écrit:Oui ça fonctionne !!! J'ai même réussi à changer le goût sans tout fracasser !! cheers

Good news ! Voilà qui augure bien ! Bonne vape alors ! Very Happy

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par sanatorium Mer 21 Déc 2016 - 21:33

Ah les clearos, ça me rappelle mes debut dans la vape, heureusement que je suis passé au reconstructible vite fait parce que ça commencer vraiment a me saouler d'avoir constamment ce genre de problemes, je pensais naivement qu'avec l'evolution du materiel , les nouveaux vapoteurs n'auraient pas ce genre de galere mais a ce que je vois, rien n'as changer.... Sad
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Jeu 22 Déc 2016 - 11:12

C'est quoi un reconstructible ? scratch
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Fab13 Jeu 22 Déc 2016 - 11:20

@SylvieH
Un reconstructible, c'est un ato qui a un plateau ou tu refais toi même tes Résistances avec divers fils resistifs, où tu les "montent" (les positionnent et les fixes) sur ton plateau et où tu remplaces ton coton, ta fibre, quand le besoin se fait sentir à la vape. Quand besoin aussi, tu refais une nouvelle résistance et tu la remonte.
Ça à l'air super compliqué comme ça, quand tu vois "la bête", et au final, ça ne l'est pas tant que ça. Du moins, au début, tu fais des résistances simples qui conviennent à ta vape, et au fur et à mesure, tu essayeras de faire un peu plus compliqués...😉
Voili, voilou....
La vape est différente sur reconstructible et sur clearomiseur....
Bonne vape !!
Fab13
Fab13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Commentaires : Débuté la vape en 18 mg, puis 16 rapidos.
12 pdt 9 mois, puis 6 avec reconstructible.
A 3 mg 10 j après début reconstructible, sinon je plane !!!
Nombre de messages : 351
Localisation : Arles (13)
Matériels : Dernièrement :
Wismec 2/3 + Avocado 24 (single coil)
Lavabox 75W + serpent mini 25 ( double coil)
istick pico + cubis pro
Box Asmodee 80 W + Limitless RDTA (single coil)
Box Tesla Wye 85 W + Ammit 25 (single coil)

Avant :
istick 40W + génitank/mini nautilus/gs air m/cubis pro
istick 20W + aérotank
spinner 2 + aspire
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par SylvieH Jeu 22 Déc 2016 - 11:26

Merci de ces précisions ! Je vais cependant me contenter de ce que j'ai pour le moment et surtout de prendre des résistances toutes faites !
SylvieH
SylvieH
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Matériels : Box Aster Eleaf et clearo Guardian de Vaporesso
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Empty Re: Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso

Message par Fab13 Jeu 22 Déc 2016 - 11:28

@SylvieH
Ahahaah !!! Oui !! Tant que cela convient à ta vape et que tu te fais plaisir, c'est le principal !!

_________________
Remontée de liquide sur Guardian Vaporesso Fab13
Fab13
Fab13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Commentaires : Débuté la vape en 18 mg, puis 16 rapidos.
12 pdt 9 mois, puis 6 avec reconstructible.
A 3 mg 10 j après début reconstructible, sinon je plane !!!
Nombre de messages : 351
Localisation : Arles (13)
Matériels : Dernièrement :
Wismec 2/3 + Avocado 24 (single coil)
Lavabox 75W + serpent mini 25 ( double coil)
istick pico + cubis pro
Box Asmodee 80 W + Limitless RDTA (single coil)
Box Tesla Wye 85 W + Ammit 25 (single coil)

Avant :
istick 40W + génitank/mini nautilus/gs air m/cubis pro
istick 20W + aérotank
spinner 2 + aspire
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum